Fédération ou Confédération ?

Fédération ou Confédération ?

 

On vient singulièrement de nous assener que le moteur de l’Europe devait être la fédération France Allemagne… Argumentation ne demandant ni l’avis du Peuple Allemand et encore moins l’avis du Peuple Français ! On croit rêver. Des décisions sont prises sans l’avis des Peuples, qui n’ont a priori aucune importance dans le plan décrété par les illuminés qui gouvernent dictatorialement cette « europe » mafieuse et oligarchique. L’Europe ne pourra être constituée qu’avec l’avis des Peuples et non en méprisant leur volonté. Ce casus belli est témoignage du fossé existant entre les tenants du nouvel ordre mondial et l’Ordre Mondial Naturel qui ne doit rien à la prévarication, à l’usure, à la génuflexion et encore moins à la culpabilisation.

Face à ce diktat la France doit faire revenir à la réalité les tenants de cette dictature qui s’instaure, par un vote massif vers les partis nationalistes. On ne pourra en effet créer une fédération Européenne qu’avec l’assentiment des Peuples et non le décret de quelques-uns qui derrière le dos des Peuples officient à la destruction des Nations dans tout ce qu’elles représentent, par l’argutie volontaire d’une crise qui n’existe que dans l’imagination sectaire, et est bien le reflet d’une volonté appuyée depuis 1973 en France grâce à une dérégulation monstrueuse qui conduit les Nations à emprunter sur les marchés de l’usure alors que chaque Nation est en droit de créer sa propre monnaie par l’intermédiaire de sa Banque Nationale, ce jour ne servant strictement à rien devant la remise du pouvoir à l’errance en sa Banque « européenne », inepte véhicule du couronnement de ce veau d’or qui s’accouple à la politique pour dénaturer toute réalité au profit de cette virtualité induite dont le visage est celui d’une dictature totale.

L’heure est grave devant ce délitement de la pensée de ces dirigeants élus pour défendre leur Nation qui bien au contraire les détruisent à loisir au profit d’un fédéralisme aveugle, non consenti et non délibéré par les Peuples. Seuls les aveugles ne peuvent pas voir cette implantation advenant le paupérisme et la misère dans chaque Pays concerné par son fait. Il y a la mesure à tout arbitraire, tel d’ailleurs ce fonds « européen » qui sera garni par la tenaille de l’usure en ses représentants sans qu’un État puisse se révolter où condamner ses représentants.

Nous avons là affaire à un coup d’État comme jamais il ne s’en est produit en France, une vente de la France à l’Allemagne, que l’on peut respecter lorsqu’elle ne cherche pas à imposer sa volonté dans notre Nation, et que ne respecterons en aucun cas toutes les citoyennes et citoyens de France éveillés à cette vente malsaine et arbitraire au nom d’un sauvetage d’un Euro dont tout le monde n’a rien à faire, un Euro né de l’usure pour l’usure dont tout Pays sensé doit se débarrasser dans les multiples élections à venir, afin de reprendre sa liberté de créer sa propre monnaie, qu’elle soit en Euro, en machin ou en truc, cela n’a aucune importance. Ce n’est qu’au prix de cette délivrance que le Politique ne sera plus soumis et en génuflexion devant de faux partenaires dont on connaît depuis 1870 les tentatives hégémoniques tant à l’Est qu’à l’Ouest et au Sud.

Devant ce casus belli il convient d’ignorer définitivement toutes celles et ceux qui se réclament de ce fédéralisme qui n’en est pas un mais l’assise d’une dictature dont la motricité sera de nouveau l’Allemagne. Et dieu sait qu’elles et ils sont nombreux dans ces hémicycles du mensonge et du partenariat de l’affabulation chronique, de la logorrhée de la bestialité et tutti quanti. Une fédération des États d’Europe, oui, mais avec des Nations libérées de l’usure, avec des Peuples libres, et non une fédération soumise à l’usure dont les Peuples sont des esclaves de l’usure. Il est temps de se réveiller pour les Peuples de cette méprise qui les voient conditionnés dans la reptation et l’asservissement. Il faut pour les Peuples se retirer de ce carcan, reprendre leur droit de battre monnaie, et inévitablement séparer les banques de dépôts des banques d’affaires dans une action coordonnée qui brisera définitivement le joug de ces métastases qui pourrissent le corps de l’Europe en ses Nations ainsi d’ailleurs qu’une grande partie de ce petit monde livrée en pâture aux vautours associés.

Soit on décide de vivre en esclave dépendant de cette «europe» de la motricité dirigée par l’Allemagne, soit on décide de vivre libre et pour ce on décide dans un premier temps de créer une confédération de Nations Libres qui pourront avec l’assentiment de leurs populations créer une fédération de la Liberté en Europe et non une fédération de la soumission et de l’esclavage. À chacun de voir et voter en conscience. Les États-Unis d’Europe existeront mais ne seront pas sous le joug de l’usure où sous dépendance d’une quelconque Nation.

© Vincent Thierry