Référendum Grec
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Référendum Grec
Qui donc à cru que nous soyons encore en Démocratie lorsqu’on critique vertement le droit des Grecs de se prononcer sur leur mise en esclavage ? Oui, les Grecs ont le droit inaliénable de se prononcer sur leur mise en servage, oui, et cela en ses conséquences ferait-il disparaître cette «europe» dictatoriale !
Chaque Individu normalement constitué, Citoyen d’un de ses Pays sous le joug de cette oligarchie monstrueuse et barbare soumise à l’usure, aura bien compris qu’il n’a rien à faire dans ce creuset concentrationnaire où tout est fait pour anéantir le vivant au profit d’une mort garantie, garantie par la déperdition de son Identité, de sa Culture, de sa Réalité bio-géo-historique ! Que cette « europe » tombe, cela sera le plus bel acte censé de ce siècle, pour faire place à l’Europe des Nations Libres, libérées du fardeau de la prostitution à l’usure et ses ridicules prétentions à se vouloir maître de ce monde.
L’errance n’est pas gouvernance, la véritable gouvernance se trouve dans l’harmonie des corps constitués que représentent les Nations, pierres de ce monde à construire et qui se construira au-delà de la vassalisation, de la mise en servage, de cette aberration chromosomique qui s’insinue dans toutes les langues et dans tous les espaces géographiques pour faire triompher la mort sur la Vie.
Assez de cette infamie née dans l’étrangeté d’une illumination sordide qui pourrit ce Monde depuis des siècles pour le profit du délire institutionnalisé qui ne voit dans l’Être Humain qu’un animal au service de « maîtres » sans prestiges sinon ceux de l’atrophie et de ses triomphes : guerres, révolutions, famines, destructions, camps de concentrations et goulags associés, tout un hymne manipulé dont les manipulateurs voudraient à nouveau configurer nos espaces politiques, nos espaces géographiques, nos espaces historiques pour la seule vertu de leur action de bourreau.
Que la Grèce soit en faillite cela n’a aucune importance, qu’en jeux de dominos nos Pays, le nôtre de même le soit, cela n’a aucune importance, nos Nations en se débarrassant des pustules qui les veulent vaches à traire des banques de l’errance, en reprenant leur droit inaliénable de battre leur monnaie, en instituant des droits de douane sur les produits fabriqués par l’esclavage, redeviendront florissantes, et alors pourra naître cette Europe démocratique des Nations Libres qui n’aura de compte à rendre qu’aux Peuples et en aucun cas à ces potentats qui font noter comme les entreprises la capacité économique des Pays.
Les Peuples en leurs Nations ne sont pas et ne seront jamais des unités économiques, que l’errance se le dise, et ce n’est pas en détruisant leur Culture, leur Identité, leur Volonté, qu’elle réussira à les domestiquer pour les anéantir. Car les Peuples sont le sang des Nations, et les Nations sont le sang de ce Monde et en aucun cas ne sont le sang des fratries des flux financiers en leurs dérivés, leurs apoplexies, leurs viols continus, leur lâcheté indivise et formalisée par des structures qui se cachent derrière le rideau de leurs mercenaires pour décider et diriger vers le néant les Peuples et leurs Nations.
La Dictature apparaît en pleine lumière et tout un chacun aura vu avec quel empressement, de gauche, de droite, de cette écologie putride, les vassaux de cette dictature agités par cette même dictature s’empressent pour serrer les rangs afin de dilapider la volonté de la Grèce, et tout un chacun aura enfin compris qu’il n’existe ni droite, ni gauche, ni écologie, mais les fleuves de cette même mer qui agite tant ces fleuves que leurs ruisseaux pour propager ses métastases.
Face à ce gouffre de l’enlisement se tient fort heureusement l’Océan des Peuples qui en reconquête du pouvoir saura enfin maîtriser cette purulence, cet égout de la pensée Humaine où s’unissent tous les ismes pour donner naissance à cette délirante incarnation qui se nomme le nazi communisme, idéologie de cette « europe » aux mains de l’usure qui ne connaît, dans son incapacité atavique, qu’une chose, la destruction dans le pouvoir, et non la construction dans le pouvoir et par le pouvoir.
Que le référendum Grec sonne le glas de cette insanité qui pourrit tout devenir, annihile toute liberté, décime toute autorité naturelle, n’enchante que la mort en son euthanasie, en l’avortement, et pire encore en la destruction des Esprits comme des Âmes, par mise en condition de l’acceptation larvaire à l’inféodation à des Religions qui n’en sont plus, à cette ineffable et ridicule prétention de ne plus voir en l’Être Humain qu’un sous animal que l’on trait jusqu’à sa destruction totale !
Restons les yeux ouverts face à cet acte de courage de la Grèce, la dictature ignoble dans laquelle nous sommes enferrés, se cachant de moins en moins sous les lambeaux de la Démocratie, va faire feu de tous ses canons, et il ne serait pas impossible de voir s’instituer un coup d’État dans ce pays pour plier le Peuple à la raison de son pourrissement. À cela et si cela se doit il n’y a qu’une réponse, celle du combat de la Vie contre la Mort annoncée, celle de la Vie qui doit défendre ses étendards partout où il sera besoin, par une résistance totale qui doit être gravée dans le marbre, qui se traduira par une grève totale générale et sans limite, permettant au Peuple de s’unir et conjointement de créer par-delà l’autarcie un système de gouvernement parallèle à celui imposé, de créer légalement sa propre monnaie et de vivre par-delà cette autarcie de l’usure.
Oui, cela est possible. La lutte armée ne sert ici de rien, elle est vouée à l’échec. Par contre la lutte naturelle et sans procuration est possible. D’une Grèce naîtront deux Grèces, l’une sous dépendance de l’usure, l’autre sous dépendance de la Démocratie, une Démocratie qui ne travaillera en aucun cas pour le pourrissement, ses échanges se créant avec une monnaie n’ayant rien à voir avec l’euro, cette monnaie de singe qui a accéléré le paupérisme sur toutes surfaces géographiques de l’Europe.
Le Peuple Grec dont le Pays a donné naissance à la Démocratie doit se battre dans ce créneau qui est invincible, car par essence respectant toute légalité, le référendum du Peuple, et il n’y a ici aucun doute, refuser sa compromission avec le servage. Ce refus servira de base à la configuration décrite. A cette configuration doit s’adjoindre une légalité totale par fondement d’une nouvelle constitution se débarrassant de toutes contraintes avec cette « europe », si elle existe encore, larvaire et barbare, à laquelle aucun Pays Civilisé ne doit se lier, car dictatoriale par essence, non votée par l’ensemble des Peuples.
La lutte de l’Esprit l’emportera sur la lutte des armes et surtout des armes de cette guerre silencieuse menée depuis des centaines d’années pour saper l’autorité naturelle, détruire les cultures et les identités, au profit de l’innommable, cette dictature mondiale qui a déjà préparé ses camps de concentration et ses goulags.
Courage donc au peuple Grec qui fera l’admiration des Peuples libres, et surtout qu’il n’oublie pas d’institutionnaliser constitutionnellement, le droit pour chaque citoyen et citoyenne d’être armé, et créer une garde Nationale chargée de veiller au respect inconditionnel de la Constitution, contre pouvoir naturel aux mercenaires en tout genre des féaux dictatoriaux qui écument ce jour nos Pays enchaînés à la Dictature de l’errance et de l’usure accouplées.
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/paul-krugman-prix-nobel-d-economie-103332
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/que-le-non-grec-retentisse-dans-103378
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sDv3Iox_xAw
http://www.dailymotion.com/video/xkq9f1_l-ue-assassine-la-democratie_news#rel-page-1
© Vincent Thierry