Volte-face

Volte-face

Le courage politique n'existe plus. Lorsqu'on regarde le représentant de la Grèce se coucher devant l'oligarchie, nous savons désormais qu'il n'y a plus rien à attendre : la démocratie est morte et enterrée. Cette volte-face, liée à des menaces sur la vie, le meurtre politique devenant chose commune à la dictature (confère le Gouvernement Polonais assassiné), cette volte-face dit en substance la volonté dictatoriale de taire l’expression des Peuples. Que tout un chacun en tire les conclusions : désormais c'est un esclave s’il continue à "voter" pour les marques de lessive qui sont les pions de cette dictature.

Que va faire le Peuple Grec devant cet événement majeur qui signe la fin de la Démocratie ? Que vont faire les Peuples d'Europe désormais pieds et poings liés par cette "europe" ridicule portée par une Allemagne arrogante ? L'Histoire avec un H majuscule le dira. En attendant préparons-nous à l'invasion massive de nos Peuples qui doivent disparaître ethniquement pour faire place à l'acculturation la plus totale, ce qui permettra à cette oligarchie de diriger le plus vaste camp de concentration qui soit où ne devra régner que la pensée unique dont la débilité n'est plus à prouver.

Ce qui est rassurant, c'est que la dictature ne dure jamais longtemps. Ce nazi communisme sera éradiqué de la planète, on peut en être certain. La masse l'emporte toujours sur les arrogances sablières, fussent-elles à l'image du communisme ou du national-socialisme, ces doctrines de l'errance dont relève cette oligarchie qui désormais navigue ouvertement.

Face à ce diktat, je ne le répéterai jamais assez et notamment à la jeunesse qui est l'espoir de ce monde, il ne s'agit pas de se précipiter devant les chiens de guerre inutilement pour vaincre cette oligarchie et restituer aux Peuples leur liberté, mais bien de l'insinuer totalement dans toutes les strates de ses tentacules et de la renverser de l'intérieur par une prise de pouvoir global, ceci dans la durée, et conjointement dans le cadre du resserrement de l'étau qu'elle dirige actuellement - dont le premier fer naît de l'invasion des Peuples pour les soumettre à un viol total, les voyant payer de leurs deniers leur propre viol par le délitement de leurs cotisations sociales, et dont le second fer relève de l'usure mortelle par excellence en provenance de l'errance et ses commis -, voter pour les partis Nationalistes quels qu'ils soient, enfin mettre en œuvre le processus d’une grève générale illimitée et totale de la consommation, (en pratique, ne consommer que localement) dont la finalité sera de rendre à la Vie sa Liberté, car la Liberté ne se transige pas, ce n'est pas une serpillière qu'on infecte de miasmes.

La grève générale, illimitée et totale, de la consommation, qui reste la seule expression possible désormais pour les Peuples, a l'avantage de ne créer ni troubles, ni convulsions, ni arrestations ou assassinats arbitraires, puisque chaque citoyenne comme chaque citoyen en est maître d'œuvre. Dans le cadre de ce mouvement, la solidarité permettra de recréer les conditions viables de la société, par complémentarité des actions économiques, en dehors du système en place, savoir monétarisé, par l'échange, l'entraide, qui associés aux moyens intégrés dont chacun est acteur permettra la durée illimitée.

Conjointement cela permettra de voir renaître le sentiment d'appartenance à la Nation, au Peuple, à cette patrie conchiée par l'oligarchie de l'usure, et au-delà de ce rassemblement la désignation de la Capacité qui remplacera les pions des oligarques à la tête des gouvernements. Les voies de la reconquête du Pouvoir, comme on peut le voir sont multiples et conjointes dans leurs expressions permettront d'éradiquer cette dictature, au-delà de toute action violente qui ce jour ne sert strictement à rien.

Il est bien évident que si l'oligarchie entame un cycle de terreur pour contrer ce mouvement, comme elle en a l'habitude via ses chantres programmés, pratique l'assassinat politique, les arrestations arbitraires, la dépopulation par vaccinations massives par le poison tel qu'on l'a vu avec h1n1, les déstructurations des populations l’instrumentalisation du terrorisme,  faux attentats, fausses pandémies, ou autre, les Peuples devront alors se soulever différemment, car leur vie naturelle sera en jeu.

Donc confiance dans ce monde qui saura se libérer de ses scories. La Voie inversée trône pour l'instant, mais sur ce vide structurel et organisationnel qui l'emportera inévitablement vers la poussière dans cette contraction dimensionnelle qu'elle ne maîtrisera jamais car expression de la Vie luttant contre la mort et ses métastases.

Tout un chacun voit là qu'il est un antivirus en puissance, et que la masse n'est pas addition de cette puissance, mais multiplication qu'il suffit et qu'il s'agit de faire prospérer afin de rendre à la Liberté Humaine son champ d'Action invincible.

© Vincent Thierry