La Dictature

La Dictature

 

La dictature est là et se présente sans voile. Elle espère finaliser le plan de Pike. Les bras politiques de cette dictature se démènent comme jamais, en Grèce, en Italie, en Espagne, au Portugal, en France maintenant. Ces bras politiques se retrouvent partout, dans tous les partis qui ont le droit à la parole dans le cadre de la pensée unique qui trône dans notre France asservie. Les ordres sont simples, la paupérisation totale des Peuples de manière à ce qu’ils deviennent les esclaves de cet anachronisme que représentent les couronnes Européennes, sous dominance de l’Angleterre, par l’intermédiaire de la City, et de Walt Street, soumis.

Car il convient de désigner sans faillir les créateurs de cette fraude à la Vie, réunis dans cette invitation capitale de Pike signifiant à la fin de l’avant dernier siècle, les deux guerres qui ont permis de détruire la pensée intellectuelle des Pays Européens, la crise économique totale qui asservira l’Humanité, enfin la troisième guerre mondiale qui s’amorce et dont le détonateur est l’Iran. Un plan programmé, établi, dont les doigts et les mains filent la toile par l’intermédiaire des loges maçonniques, qui ne sont que des viviers, des sociétés de pensées, ce jour inverties, afin que la puissance de l’Empire Britannique ne défaille dans le temps.

Qu’importe les centaines de millions de morts, qu’importe les révolutions financées par les mêmes, qu’importe la mort du moment que cet empire mortel, consanguin et venimeux, trouve son bénéfice de survivre à toute tentative pour la Liberté de se révéler.

Cette Dictature de l’asservissement est ici à son apogée. Nous ne ferons pas un cours sur l’illuminisme et ses principes, la perversion, l’entrisme, la dénaturation, l’hypocrisie puis la conquête en vue d’éradiquer tout ce qui est Aristocratie, Spiritualité, Culture, racheté par les couronnes pour protéger leurs ambitions.

Les bras comme je l’ai dit plus haut sont en action, et nous allons bientôt voir la duperie s’avancer dans des métaphores grandiloquentes sur la déperdition de la France si elle n’est plus avant trait par l’usure et sa native influence. Qui de gauche, de droite, de cette écologie putride ignorante et sans bornes, viendra contredire les grands officiers de cette déroute organisée, qui des Chevaliers de Malte, qui des trente troisième, qui des sociétés discrètes, on ne citera pas les noms - elles sont tellement nombreuses que cela ne servirait de rien et tout un chacun peut les retrouver sur la toile sans le moindre problème avec un peu d’habileté – toutes enchevêtrées dans le paroxysme d’une vassalité à l’inversion de la Voie que cela en est dramatique pour les impétrants, qui donc en dehors de cette litière du nazi communisme, viendra se porter en faux contre la voix des pantins qui s’agenouillent devant les agences de notation aux ordres des banques lesquelles sont aux ordres de cette débauche dictatoriale ?

Personne, je vous rassure, car votre destin n’est pas d’être libre mais de vous prosterner, comme on le fait actuellement sur les bancs de ce « parlement » de Strasbourg devant l’oligarchie régnante, issue du Bilderberg, aux mains de cet empire anachronique. L’Europe, après les États-Unis, esclave de cette mixture consanguine qui ce jour attend l’instant fatal pour déclencher cette troisième guerre mondiale qui lui est nécessaire afin d’asservir non seulement ces deux continents mais l’Humanité toute entière à ses desseins, qui sont idéologiquement ceux du nazi communisme, deux errements qu’elle a mis en place afin de taire tout esprit de conquête, et surtout de reconquête par les Peuples de leur Liberté.

Le paupérisme va s’installer avec une vitesse vertigineuse si les Peuples d’Europe ne décident de sortir de cette ornière babélienne créée pour les détruire. Personne n’a besoin de sortir de Saint Cyr pour le voir. Croyez-vous que cela gêne quiconque de ces marionnettes qui paradent ? En aucun cas, la précision de ce plan étant « incontournable » pour les féaux de ce « nouvel ordre mondial » qui s’apprête, dont ils ne seront les gardiens car si ils pensent représenter autre chose que des outils, ils se trompent lourdement, ils seront écartés de tout pouvoir si jamais se réalise cette perversité où se présenteront après guerre en libérateurs les tenants et aboutissants de ce crime contre la Liberté qui veillent imperturbablement sur leur dessein.

La guerre sera en partie nucléaire, il ne faut pas s’y tromper, elle déstabilisera pendant des centaines d’années l’Occident qui s’y sera livré pieds et poings liés par l’arrogance de la duplicité.

Il est encore temps de changer ce plan et de revenir aux valeurs naturelles de la Vie, et non plus d’être esclave de cette mort qui exulte, exulte dans les propos de tous ces minables philosophes qui gémissent en appelant leur mère au premier coup de feu – témoignage d’un médecin du monde sur le comportement de certains personnages à Sarajevo -, de tous ces « économistes » de pacotille qui ne reconnaissent de l’économie que la graduation usuraire, de tous ces « psychologues » patentés qui s’imaginent posséder le savoir alors qu’ils ne possèdent qu’une infime partie de sa réalité, sans jeu de mots une infirme partie de sa réalité, de tous ces « journalistes » qui sont des mystificateurs, des propagandistes, des menteurs, des ânes dont ne voudrait en aucun cas un Instituteur dans sa classe, et cerise sur le gâteau, ces « politiciens » qui vous expliquent comme à un gosse de deux ans qu’il faut se plier à l’esclavage, tous génocidaires en puissance des Peuples et des Nations.

Sortir de cette plaie, c’est tout simplement revenir à la réalité, et non se laisser duper par la prétention de l’arrogance de ces féaux. Pour cela chaque Pays doit revenir à son indépendance naturelle, et dans le cadre de la Liberté créer cette Europe des Nations, qui sera le défi de ce siècle face à cet empire en désagrégation qui veut encore dicter sa Loi. Ne parlez pas de traités, tous les traités sont faits pour être remisés dans une cheminée et brûler dans un feu purificateur libérant les chaînes des esclaves que nous sommes devenus par force et non par la volonté des Peuples.

2012 arrive, souhaitons que notre Peuple ne tombe pas dans cette hérésie voyant l’élection de la gauche comme de la droite suivant le même but qui est celui de la destruction de notre Peuple, de notre Nation, de notre Patrie. Il est temps pour les Peuples de se réveiller et de prendre leur destin en main s’ils ne veulent pas disparaître au profit de l’uniformité si commune aux goulags et camps de concentration qui sont nés du même isme qui ce jour dans sa synthèse veut affirmer sa position malgré son déclin.

Les Peuples Européens n’ont surtout pas à s’immiscer dans une guerre qui n’est pas la leur, et notre Peuple encore moins. Mais nos Peuples d’Europe auront-ils le courage de vaincre la perfide Albion ? Albion la dominante, coiffant l’Europe comme les États-Unis par sa toile araigne qui est destinée à nous étouffer et non à nous élever.

Tout Peuple connaissant, en sa Liberté renouvelée par sa propre autorité, aura pour première mission de battre monnaie par l’intermédiaire de sa propre Banque et de ne plus jamais être tributaire de l’intérêt de la Dette, belle formule pour ne pas dire l’usure. Car sachez qu’actuellement nous payons l’intérêt de la Dette, l’usure dans toute sa splendeur, cette usure voyant les Grecs à genoux et nos Pays de même, demain exsangues s’ils ne retrouvent pas leur Liberté monétaire.

Le Monde n’est pas mondialisé contrairement à ce que tout un chacun entend dire, le monde est livré actuellement à la plus vaste opération de décérébration permettant la mise en place d’un asservissement complet tant des matières premières que des produits alimentaires, par cette farce ignoble que l’on nomme l’OMC, les Pays sont tributaires eux-mêmes de cette infamie que l’on nomme le FMI, et enfin leur pensée est dictée par cet ONU totalement aux mains de la Lucy Trust. Le monde n’est donc pas mondialisé mais vassalisé à cette pieuvre aux multiples tentacules qui ne se disent, mais que l’on découvre et qui se découvrent dans le comportement de pantins ridicules qui conchient l’Humanité au profit de sa destruction et de leur petit « pouvoir » qui n’est qu’un pouvoir d’opérette.

Il est temps de se sortir, par un sursaut salutaire et démocratique, de cette pandémie monstrueuse qui n’a pour but que l’annihilation du Vivant au profit de la Mort et ses féaux, qui prône l’esclavage institutionnalisé, l’enrégimentement forcé à une pensée unique distillant son venin afin que tout un chacun soit immobilisé par l’aporie de la virtualité.

Cette propagande n’a plus lieu d’être, les réseaux sociaux à travers le monde ont compris son entreprise d’asservissement pavlovien, et des millions de voix commencent à s’élever contre ce monde factice, qui seront demain des milliards et renverront à leurs chères études tous ces dictateurs en puissance qui ne sont que les valets de la même main qui les dirige.

Demain nous serons le 11 novembre, date Historique du plus grand holocauste Humain, financé par les Banquiers et cette perfide Albion ne voulant voir sur son chemin un de nos Pays d’Europe élever sa capacité industrielle, car la réalité de cette guerre ignoble parmi toute est là, sans contrefaçon. On se demande parfois comment ces personnages peuvent ainsi se regarder en face. Ils ne sont plus humains, nous le savions, et maintenant à l’heure de l’holocauste à venir nous le savons encore plus. Mais Il n’est jamais trop tard pour déjouer le plan de Pike, mis en action jusqu’à ce jour.

Que chacun revienne à la réalité bio géo historique de sa Nation, et il verra que le creuset du monde à venir passe inévitablement par cette pierre que représente la Nation, car elle assigne à la diversité la plus globale et ne se résorbe pas dans l’uniformité la plus affligeante.

À partir de cette pierre tout est possible dans l’optique de la construction, de l’élévation, et non de la destruction telle qu’on la voit à l’œuvre dans le cadre de cet empire anachronique qui refuse à autrui son droit à la Liberté, et qui lorsqu’il la réclame le détruit par tous les moyens pour conserver ses petits privilèges.

Cela ne peut durer éternellement, après l’apogée, la chute, et cette chute doit être le fait de chacun de nous, par le refus de se conjuguer à cette destruction qui s’annonce, les champs de bataille doivent être vides de chacun de nos contemporains, car les Peuples ont d’autres ambitions que celles de dépérir dans un quelconque conflit fomenté de toutes pièces comme il le fut très récemment sur d’autres terres qui avaient le malheur de contrarier la dominance actuelle.

Car les Peuples n’ont pas à servir de chair à canons pour imposer la volonté de cet empire anachronique qui dans sa décomposition voudrait emmener le monde entier dans sa chute. L’Histoire avec un H majuscule et non l’ « histoire » réécrite pour complaire à l’indigence de la pensée unique, nous dira si nos Peuples sont capables de se sortir de ce néant qui s’incruste.

© Vincent Thierry