Lapeste rouge brune
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La peste rouge brune
À l’heure où les larbins de la notation aux ordres des banques apatrides s’apprêtent à retirer à la France son triple A, il conviendrait dans un monde raisonnable de ne pas confondre les économies des uns et des autres en les voulant uniformes. La peste mondialiste rouge brune s'amuse à accroire que l'inverse de cette proposition est la seule viable. Nous en voyons aujourd'hui les sordides facettes dans cette crise de l'abstraction se confrontant aux réalités Humaines, dont l'interdépendance bio géo historique fonde le réel envers l'abstraction qui se veut règne. Et quel règne ! Celui voulant faire croire en une quelconque égalité des uns des autres de ces Pays qui n'ont pas tous les mêmes ambitions économiques au regard de leurs ressources.
Le délire chronique de cette barbarie prouve ce jour son dithyrambe narcissisme dans cette équipée folle entre la France et l'Allemagne, qui n'a de correspondance ni dans leur Histoire, ni dans leurs ressources, ni dans leur capacité intelligible à gouverner. L'économie Française n'est pas l'économie Allemande, les buts historiques de l'Allemagne ne sont pas les buts historiques de la France. Dans le cas de la France, l'économie est axée principalement sur l'Agriculture, dans le cas de l'Allemagne, l'économie est basée principalement sur l'exploitation industrielle, dans le cas de la France le devenir Historique embrase l'Universalité, dans le cas de l'Allemagne le devenir historique se consume dans une expansion à l'Est qu'elle ne pourra jamais conjuguer à cause du nationalisme naturel de leurs pays frontaliers, qu'elle cherche à exercer à l'Ouest.
Au lieu de tenir compte des spécificités de chacun qui sont complémentaires, on assiste actuellement à une tentative de noyer la France dans le creuset Allemand, avec toute la génuflexion appropriée, ce qui est une honte pour les valeurs traditionnelles Française, génuflexion relayée par la soldatesque médiatique allant jusqu'à traiter les Français inconquis de germanophobes. Cette inculture de cette caste de pantins dévoués, lèche-cul de tous les pouvoirs, laisse pantois, au même titre que celle d'illustres "philosophes" de ce mondialisme sidaïque qui clament sur toutes les ondes que ce sont les Peuples qui sont responsables de la crise et en aucun cas l'usure putride !
Germanophobe, on le serait à moins, en voyant se forger dans l'abstraction ce couple délirant d'une France à la botte de cette Allemagne arrogante, suant toute cette permissivité issue de ses fondamentaux qui sont, à l'image de tout ce qu'a été et restera le Saxon, qui n'a rien compris au respect multilatéral, tout revêtu qu’il est de l'agression et de la destruction, pour mieux compenser sa faiblesse traditionnelle qui relève de celle de l'apprenti face au maître. Germanophobe, oui, il convient de l'être désormais sans exclusion, car nous devons détruire cette abstraction qui veut confiner notre Peuple de France à la vassalité !
Nous ne sommes et ne serons les vassaux de personne, pas plus de l'Allemagne, que du FMI, et encore moins de cette banque européenne apatride qui fait le jeu de ce mondialisme réductionniste. La France doit retrouver son indépendance intégrale. Cette indépendance, nous ne le rappellerons jamais assez passe par la reprise de notre droit inaliénable de battre monnaie, séparer les banques de dépôts des banques d'affaires, sortir de cette zone babélienne que l'on nomme "euro" à jamais et forger avec les Peuples libres de toute féodalité envers l'ordre noir en décomposition, les États-Unis d'Europe, seule Institution permettant de naître un ordre politique international qui ne sera plus à la botte des ambitions mondialistes et de leurs féaux, de ce FMI tueur de Nation, de cette sous "europe" manœuvrée par la City pour le compte d'une noblesse consanguine d'apparat, d'un couple virtuel tel qu'on le voit actuellement franco-allemand qui n'est pas un modèle mais bien son inverse, accentuant la servitude au profit de l'usure et de ses califes.
Il n'a que suffit de cette mise au tombeau du droit des Peuples à disposer d'eux mêmes par les artefacts de cette singularité qui ose se prétendre "nouvel ordre mondial", où le droit de cuissage tant des individus que des Peuples est loi commune. Cette barbarie qui s'effondre sur elle-même, comme la grenouille dans le fameux poème de La Fontaine, n'a plus droit au chapitre dans ce monde qui avance à grands pas au niveau technologique et scientifique. Cet anachronisme purulent doit être éradiqué par les votes citoyens qui ne délaisseront aucune de leurs voix aux partis de sa déshérence, néolibéralistes, socialistes, communistes, écologistes, tous unis dans la destruction des Nations, par le mensonge, l'assassinat, le génocide identitaire des Peuples, le génocide intellectuel des Cultures.
La destruction n'a que suffi, la destruction de toute morale, de tout droit, de toute institution, de toute valeur, roulée dans la boue par l'immondice et ses séides, voyant l'assassin un héros, le pervers un modèle, le tueur né des civilisations un Dieu, l'acculturé prix Nobel, le débile comme l'incapable en honneur, et pire que tout cela le menteur couronné, comme on peut le voir dans ce réchauffement climatique dû aux éruptions solaires mis sur le compte des travaux Humains, afin, sordide, de mettre en place des écotaxes, aux fins de renflouer les caisses des États et payer l'intérêt de l'usure.
Non la France ne verra pas ce truisme de l'Esprit, non, la France ne deviendra pas modèle religieux de l'Islam, non la France ne courbera pas l'échine devant cette Allemagne arrogante, toute en servitude de l'usure du fait de son triste passé, non la France ne sera pas l'incarnation de ce modèle nazi communiste qui se voudrait règne !
Les élections approchent et les Françaises comme les Français doivent de toute urgence abolir les privilèges de cette caste déficiente, incapable, car liée à l'usure, qui l'emmène dans la tombe. Pour cela, il faut bien prendre conscience de cette pieuvre aux ramifications innervées dans chaque parti politique dit "respectable", et par cette connaissance voter en toute conscience pour les seuls partis défendant la Nation, pierre d'œuvre intelligible de toute destinée de l'aventure Humaine.
© Vincent Thierry