Putsch
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Putsch
Nous y voici sans un éclat, sinon celui de l’Angleterre qui se retire de ce nid de scorpions, nous y voici dans la dictature lamentable de l’incapacité qui trône, avenant ses féaux byzantins à l’esclavage des Peuples dans le souci de sauver cette monnaie ridicule qui a été leur ruine. Loin des clameurs des Peuples, ces ladres de leur infortune, se sont enchaînés à l’utopie et nous devons périr avec eux ! Et bien non !
Les Peuples doivent se réveiller et défiler en masse pour faire savoir qu’ils ne s’enchaîneront pas à cette gabegie, à cette farce financière qui crée une dictature de fait, et de « droit », un « droit » inexistant car non voté par les Peuples, le « droit » de voir la Cour de Justice Européenne voir nos gouvernants siéger dans les tribunes du déshonneur comme des criminels. Les nazis communistes ont pris le pouvoir à 17 sur cette ombre que l’on nomme encore l’ «europe», qui ressemble plus à une cour des miracles qu’à une réalité formelle et vivante. Il n’y aura pas plus d’ « europe », plus de « communauté », contrairement à ce que dit l’Allemagne, il y aura une renaissance des Nations sur les cendres de cette utopie babélienne vouée à la dictature et qui comme toute dictature disparaîtra inéluctablement devant la marche des Peuples qui ne se laisseront abuser plus longtemps par le mensonge et l’ignominie ! Le mensonge de faire accroire qu’ils sont coupables et redevables à l’usure, l’ignominie de les rendre esclaves.
En toute Nation doivent se lever les oriflammes du Nationalisme le plus intransigeant, chaque Patrie est en danger devant cette hérésie, ce monument d’abstraction qui frise la folie, la folie de pouvoirs sans contre-pouvoir qui se croient tout permis, l’arrogance, la haine des Peuples, au profit de l’avarice et de ses carcans qui se mesurent en chaque face de cet établissement que l’on nomme l’ «europe» qui n’est pas une Institution, et ne mérite en aucun cas ce nom, la dictature étant ses faisceaux, la dictature de l’usure qui par sa guerre silencieuse et méthodique prend les rênes de nos Nations, aujourd’hui sans souveraineté sinon celle de cette farce étrange qui corrompt tout devenir, qui assoit sa puissance sur une léthargie conditionnelle accentuée par les médias aux ordres, ces lèche-cul sans vergogne qui se satisfont de leur rôle moteur de destructeur des Nations
La guerre doit être déclarée à cette dictature, une guerre de chaque seconde, une guerre démocratique, une guerre d’usure à l’usure, une guerre des votes qui ne doivent plus alimenter un seul féal de cette démence qui s’octroie le pouvoir sans que les Peuples soient concertés. Après le communisme et le nazisme, le nazi communisme vient de s’instaurer, et quand on pense que toute sa clique se réclame d’être Républicaine, qu’elle enfante même des pactes Républicains pour contrer les mouvements Nationalistes qui eux sont Républicains, vaste blague que cela qui se résoudra dans les urnes en 2012 où pas une seule voix ne doit être donnée à celles et ceux qui défendent cette dictature, verts, gauche, droite invertie, tous ces bobos et ces bling bling qui n’ont de courte vue que leur intérêt personnel, tous ces apprentis en loge et ces penseurs en chambre qui s’imaginent que l’Être Humain doit être à leur service, tous ces apatrides et ces adorateurs de Mammon, toute cette faune grandiloquente dont le Peuple n’a pas le moindre besoin.
Et quel besoin aurait-il de celles et de ceux qui anéantissent ses racines, sa culture, sa spiritualité ? Qui accordent plus de droits à celles et ceux qui vivent en parasites, qui essorent le Peuple pour la luxure des proxénètes de l’usure ? Car la voilà la belle dictature qui s’avance, la dictature des médiocres, la dictature des ignorants, la dictature des veules et des pervertis, la dictature la plus pourrie qu’ait connue le monde, où se réjouissent le droit de cuissage et la lâcheté permanente, la fainéantise et l’illusionnisme, tout un monde interlope qui se réjouit de sa propre atrophie ! Et que l’on vienne contredire tout ce qui vient d’être dit?
Personne ne le fera car cette réalité n’est pas illusion, mais bien cette vérité qui frappe de plein fouet les endormis, les lâches et les serviles. Demain sera un autre jour où s’entourera de ses protections habituelles cette dictature infâme. Attendons-nous au pire, les prisons psychiatriques pour les mal pensants, sinon l’assassinat qui devient commune mesure de gouvernement pour ce gouvernement inexistant aux yeux des Peuples, sinon pire encore la commandite d’actes terroristes comme le font toutes les dictatures pour effrayer les Peuples et les voir se réfugier dans le giron de leur parodie!
Qu’importe tout cela, les Êtres Libres revendiqueront leur Liberté par tous les moyens, pour les uns en s’attaquant de front à cette répugnance qui nous veut esclave, pour les autres en insinuant toutes les organisations qu’elle mène et en détruisant de l’intérieur les orbes de son pouvoir, et pour les derniers le combat se manifestera dans le cadre de la pensée souveraine qui ne sera jamais tue, cette pensée qui se perpétuera à travers ce monde pour stipendier la flagornerie, l’outrage, la malversation, la traîtrise, et le pire de tous, la bassesse, cette bassesse voyant des Peuples entiers condamnés au goulag de l’usure, ce goulag représenté par ces dix-sept Pays qui vont signer ce traité liant la souveraineté à l’usure !
Les traités sont faits pour être déchirés, et celui-ci comme les autres le sera, c’est irrévocable car on ne peut tenir sous le joug les Peuples indéfiniment, et le temps viendra, je l’espère d’une manière légale et démocratique de la reprise du pouvoir par les Peuples, par leur vote, et peut-être aussi malheureusement par la voie du sang.
En attendant, que chacune et chacun ne se contemplent et pensent désormais à agir d’une manière rationnelle en étudiant les appartenances de chaque candidate et chaque candidat à une quelconque élection, afin d’isoler très rapidement tous les signifiants de cette dictature, qui, sans honte, sous le prétexte de la défense d’une monnaie de singe, viennent de se décréter, au mépris de la voix des Peuples, leur gouvernance ! Les étiquettes politiques ne comptent pas, ce qui compte ce sont les appartenances, Francs-Maçons, Sociétés de pensées quelconques, clubs discrets ou non, tous viviers désormais inféodés à cette dictature, où percent ces hères sans propos qui ne sont là que pour détruire et détruire encore tout ce que représentent les Nations, au profit, dans notre Europe, de l’usure et de son atrophie.
N’oubliez jamais que la Constitution Française vient d’être par ce traité conchiée comme elle ne l’a jamais été. Ne l’oubliez surtout pas lorsque vous voterez, lorsque vous exercerez ce seul petit et infime pouvoir qu’on vous autorise, jusqu’à quand ?
Notre Démocratie est en lambeaux. Avant qu’il ne soit trop tard, réveillez-vous, et si ce n’est pas pour vous, au moins pour vos Enfants et vos arrières petits-enfants qui n’ont pas à naître esclaves de cette putridité qui veut naître, cette dictature de l’usure !
© Vincent Thierry