Anti constitutionnalité

Anti constitutionnalité

 

Lorsque le politique se couche devant l’économique, il n’y a rien à espérer de ce politique, lorsque le politique se couche devant un autre Peuple, il n’y a plus rien à espérer de ce politique, lorsque ce politique instaure une dictature de l’usure, il n’y a plus rien à espérer de ce politique. Traître à la Nation, traître au Peuple, il ne mérite plus aucune attention, quel que soit le parti qui le hisse, quelles que soient les exhortations qu’il lamente.

Face à cette dérive nazi communiste à laquelle on assiste sur ce continent livré à la barbarie, il convient que les Peuples s’émancipent des troupeaux d’inféodés à l’utopie babélienne qui se prosternent devant le veau d’or. Cette émancipation doit se constituer légalement dans la logique démocratique la plus transparente, et dans un premier temps il convient que les Peuples demandent justice de cette corruption politique à laquelle on assiste, qui anticonstitutionnelle doit être réglée par la justice.

Question : ces traités et minitraités, vendant la souveraineté de la France sont-ils constitutionnels ? Non. Il convient donc d’ester en justice pour que la France réintègre sa légitimité vendue aux bancs de l’usure par tous les féaux de la permissivité. Cette action doit être engendrée par un parti politique que le Peuple rejoindra en masse, le parti de la Nation, ce jour éconduit dans la livrée grotesque de cette dictature qui se caractérise par son inféodation à une Nation qui n’est pas la sienne, enfin par une inféodation à un système bancaire qui vient de prouver son inefficacité, et nonobstant son inefficacité sa médiocrité.

Il convient que le Peuple de France ne reste pas muet devant cet ukase, porté par tous les ismes et istes qui paradent, les socialistes, les écologistes, les libéralistes, tous ces partis vendus à la prosternation au système bancaire, qui laissent une France exsangue, dont les acquis sociaux s’émiettent comme jamais, engagés dans la reptation mondialiste voyant le monde entier se précipiter sur notre sol pour bénéficier de rentes accordées par celles et ceux qui travaillent, opération fomentée par l’ONU et encouragée par cette « europe » larvaire aux mains du système bancaire.

Il faut sortir de cette roue de l’infortune qui va conduire au paupérisme le plus aberrant qui soit, dicté par le parasitisme et ses élus, ses commissaires politiques et ses armées prétoriennes.

Le temps de la résistance arrive, inéluctable, une résistance farouche contre tout ce qui détruit la Nation, la Patrie, une résistance objective et pacifique qui verra le Peuple de France acheter uniquement des produits fabriqués en France, qui verra le Peuple de France se constituer en contre-pouvoir naturel face à la dictature de ce mont-de-piété que l’on nomme l’europe, nuisance totalitaire qu’il convient de réduire à néant, tant dans ses cadres juridiques que dans ses cadres hospitaliers, par une mise en cause généralisée de ses « lois » et de ses « directives » qui n’ont pas à s’appliquer sur nos sols coutumiers, et pour cela tout simplement sortir de son carcan d’illuminés.

Il faut sortir de ce serpent qui se mord la queue, de cette outrance gréée par l’inutilité, la parodie, la bêtise, et l’incarnation de cette intolérable intolérance que l’on nomme la pensée unique, ce discours des lâches et des atrophiés, ce discours de l’apatride qui n’a plus ni racine ni honneur, qui n’est plus qu’un opiacé qui vit de l’opiacé et de ses dérives tumultueuses.

La France en 2012 doit démettre de leurs fonctions tous ces rampants qui détruisent sa grandeur, tous ces serviteurs de Thanatos qui errent dans la folie de pouvoirs indus et précipitent ce Pays dans l’agonie monstrueuse de leurs menstrues glauques et vénéneuses. La France en son Peuple et par son Peuple doit déraciner cette dictature en ne votant que pour les partis défendant la Nation, cette Nation conchiée par toute la défécation de cet univers de nantis, de prostrés, dont l’arrogance n’a plus la moindre limite, tant dans les Arts que dans la Culture, tant dans les domaines Politiques qu’économiques, tant dans le domaine de la Spiritualité que dans le domaine de la gouvernance, abjects personnages dont la trivialité comme la bassesse sont des repoussoirs à toute humilité.

Cour des miracles qui se justifie et se monopolise pour abaisser la France à un degré dont l’outrance n’a jamais été connue de par ce monde, ridiculisant son Peuple, stipendiant sa volonté, culpabilisant sa réalité, domestiquant son intégrité, violant son identité, car le viol, cela se connaît dans ce milieu de perversité inimaginable. Il suffit de cette autarcie de l’incapacité ! La France doit balayer devant sa porte, reprendre sa souveraineté, et sortir de ce tombeau dans lequel tant bien que mal la poussent tous ces « érudits » de la bestialité couronnée par la barbarie.

Elle doit déchirer tous ces traités mis en place dans l’inconstitutionnalité la plus répugnante, reprendre son droit inaliénable de battre monnaie, altérer par des barrières douanières l’arrivée massive de biens et de services constituants de l’esclavage le plus ignominieux, favoriser l’expansion de ses PME et PMI, filtrer d’une manière positive et déterminante l’immigration galopante, restituer le Peuple dans ses acquis sociaux outrageusement lacérés par les féaux de l’esclavage, rendre honneur à son Armée qui ne doit pas être une Armée de métier mais une armée du Peuple défendant le Peuple et son intégrité territoriale, fonder une garde Nationale chargée de la protection de la constitution en chaque région comme en chaque département, à laquelle chaque Citoyenne et chaque Citoyen Français se devront de participer, refonder l’École qui est devenue une ineptie où l’on ne parle plus un mot de notre langue, rendre au secteur hospitalier sa grandeur, et par-dessus tout se libérer définitivement de l'empreinte de l’usure et de ses associations tumultueuses.

Les représentants du Peuple ne devront être inféodés à aucunes sociétés discrètes de pensée quelle qu’elle soit, mais représenter le Peuple et non leurs intérêts personnels où celles de sectes quelconques. Le Capital s’enfuira ! Mais qu’il fuit ! Le Peuple qui travaille et ne récolte rien de ses prouesses n’a pas besoin de tous ces parasites qui se dandinent, s’émerveillent de leur incapacité, se confondent dans leur bêtise, s’admirent dans leur atrophie ! Le vrai Capital viendra , pas celui de ce corporatisme hideux qui se retrouve au Siècle, par celui de ces corporatismes délirants pervertis par l’illuminisme et ses tenants et aboutissants qui fondent la nécrose de toute construction au profit de la destruction dont ils sont les moteurs et les rouages, non le Capital viendra des vrais investisseurs qui bâtissent non pour leur profit mais pour le bien général.

Qu’ils partent, la France comme le Peuple de France n’ont pas besoin de ces larbins du veau d’Or, qu’ils le sachent et qu’ils partent sur d’autres terres où l’aveuglement est encore malheureusement un mystère, qui ne subsistera que pour de très petites années, la conscience collective faisant que la transparence aujourd’hui s’accroît à une vitesse vertigineuse. Ce mystère qui disparaîtra totalement lorsque les Peuples Européens se concentreront sur les fondamentaux de leur existence, leur Nation forgée dans le sang et dans l’honneur, leur Nation qu’ils ne peuvent brader dans des structures dictatoriales qui ne mènent qu’au néant et à l’esclavage. Car qui a dit que la France vivrait en autarcie dans cette composante politique qui surgira inévitablement ?

Bien au contraire, la France et les Pays Européens lavés de l’usure pourront alors composer l’Europe, l’Europe des Nations où le respect ne sera pas unilatéral mais multilatéral, tant des Identités que des composantes bio géo historique acclimatées naturellement dans le cadre de ces Nations, pierres et fondement de la République Européenne, les États-Unis d’Europe, une République qui ne sera pas prostrée et larvaire devant l’usure, mais qui bien au contraire, débarrassée à jamais de cette malédiction, se redressera, fier augure de lendemains dont nos arrières petits-enfants seront fiers.

Le choix est là, il n’y en a pas d’autres, il faut désormais créer le vrai front Républicain, et non cette vaste pantomime voyant gauche droite et verts alliés à la prosternation se faire valoir de la République alors qu’ils défendent la dictature de fait qui vient de s’accomplir. Chaque Nation par l’intermédiaire de son Peuple doit élever un Parti Nationaliste qui doit contrecarrer définitivement les augures de cet illuminisme barbare qui faisant fi des Peuples veut instaurer son goulag d’autorité. La lutte contre le communisme a duré soixante-seize ans, la lutte contre le nazi communisme dans la légalité la plus pure et transparente ne durera pas dix ans. Cette « europe » est tellement pourrie qu’elle sombre d’elle-même et doit se raccrocher aux branches pour s’accroire encore puissance !

La Nation doit se battre désormais sur tous les fronts et son Peuple doit avoir le courage de ces batailles qui s’annoncent ! En d’autres temps les têtes auraient roulé à tort où à raison sous le raisonnement instinctif, tel en 1789, désormais, la seule victoire potentiellement fiable face à cette dictature de fait est de se battre dans les urnes, d’insinuer tous les mouvements comme toutes les institutions quels qu’ils soient, de les phagocyter de l’intérieur afin de leur restituer leur équilibre naturel et en prendre le pouvoir pour destituer la perversion qui y règne, d’ester en justice pour tout ce qui touche notre Constitution, qu’il conviendra de réformer judicieusement afin qu’elle ne soit plus ce tapis bouffé par les mites tel qu’on la voit actuellement.

Le temps non de l’opposition, mais de la conquête est venu pour chacune et chacun vivant sur notre sol, afin que lui soit restitué le droit à la Liberté, la Liberté d’expression bafouée comme jamais dans notre Nation, soumise au même titre que la Chine et l’Albanie à l’anathème de tout ce qui n’est pas « pensée correcte », la pensée des lâches et des serviles, la Liberté de réunion, qui ne doit être freinée par les kapos ségrégationnistes, fers de lances du mondialisme apatride, la liberté du Peuple de se porter à l’encontre de lois iniques et barbares telle cette loi sur la peine de mort voyant ce jour le martyr de l’innocence, la liberté du Peuple de se voir représenté par celles et ceux pour qui ils votent, au-delà des simagrées de découpages électoraux protégeant l’impéritie.

La liberté de se porter devant la Cour Constitutionnelle lorsque la typologie que l’on peut voir dans ce traité se manifeste devant leurs yeux, la liberté de défaire les politiques corrompus, assoiffés d’honneur et de cordonites qui n’ont que le respect de leurs intérêts personnels au détriment de l’intérêt général, la liberté de faire respecter leur Foi, qui ne doit devenir l’objet de toutes les calomnies, telle qu’on a pu le voir dans cette pièce inepte sortie d’un esprit dégénéré, où Dieu est conchié, sans que ne s’élève une voix en provenance de ce Ministère que l’on dit de Culture qui n’est plus que l’ombre de lui-même, un réceptacle pour tous les désaxés de ce monde interlope dont les friandises sont la perversion des mœurs afin d’accélérer le processus de désintégration de notre Culture, où tel qu’on peut le voir au Château de Versailles conchié par des navigations de l’errance qui inflige en ce domaine sacré la pourriture qui jaillit de son cerveau malade de bêtise et d’inconvenance, ridiculisant ainsi l’Histoire, avec H majuscule, de notre Pays, de notre Nation. Une Nation qui ne s’est pas faite avec la République mais bien avec nos Rois de France.

Le courage sera-t-il au rendez-vous de cette échéance de 2012 ? S’il n’est pas là, que les esclaves restent des esclaves ! Quoi qu’il en soit cela ne fera perdre de vue à tout un chacun que l’Esprit de la Liberté se conquiert et n’appartient à personne, et si les générations d’aujourd’hui sont incapables de relever ce défi, nous pouvons penser naturellement que les générations suivantes prendront le flambeau pour déliter cette rivière d’insolence qui se veut guide alors qu’elle rame en sens inverse de la Voie, cette Voie indéfectible qui, je vous rassure, fera en sorte que disparaisse ce marasme dans lequel la permissivité se croit au-dessus des Lois Naturelles.

© Vincent Thierry