Le IV Reich

Le IV Reich

 

Que propose-t-on aujourd’hui aux Peuples Européens, l’avènement du IV Reich, l’avènement de ce Reich vaincu en 1945, qui par l’ironie du sort ce jour se voit maître de ce château de cartes qu’est cette dictature que l’on appelle l’europe ! Pour contraindre à l’agonie cette monstruosité barbare, il n’y a qu’un remède, sortir immédiatement de la zone euro, et détruire à jamais les carcans de l’utopie illuministe qui règne sans partage à Bruxelles et Strasbourg. Il n’y a pas d’autres choix ! Celles et ceux qui rêvent d’une harmonie dans le cadre de cette europe de larves dévouées à l’économique se trompent lourdement et emporteront avec eux le désastre de toute une communauté de Peuples qui n’ont jamais demandé à être enferrés dans ce taudis nauséabond où ne règnent que les bos bos et les bling bling, toute une faune interlope et apatride qui n’a aucune conscience de la réalité des Peuples, de leur Identité, de leur Nation !

L’Histoire avec un H majuscule doit balayer cette prétention byzantine, sinon à s’auto détruire dans les fourches caudines de l’usure et de ses sbires, ses satrapes et ses trublions. La crise économique a été organisée pour que les Nations en arrivent là, à cette rupture avec leur État, avec leur Peuple, avec leur densité et leur réalité inaliénable. Le moteur de cette désintégration est l’Euro, qui depuis des décennies est mutiple en valeur de sa réalité fictive agencée par les cornacs de l’usure, qui ont fait ceci : que les tissus industriels, agricoles de nos Pays d’Europe soient arasés au profit de Pays vivant de la mendicité, instituant ainsi les ravages d’un chômage construit et forcé, une immigration massive chargée de dilapider les ressources des Peuples, des pouvoirs de pacotilles, girouettes de leurs annonceurs publics qui trônent en majesté dans cet hémicycle sans aucune autorité des Peuples que l’on ose nommer Parlement, où les commissaires politiques sont à l’œuvre de la destruction totale de ce que furent nos Nations.

Cette crise n’existe que dans l’imaginaire des traders et des pseudos économistes à la solde de l’usure, elle est parfaitement concertée, parfaitement aiguillée, par le vol et le pillage, par l’exacte dimension de la spoliation qui règne, la spoliation économique, la spoliation intellectuelle, la spoliation physique, naturées par l’illuminisme qui se veut conquérant, à tel fin que leur hymne est celui d’un illuminé lui-même. Il faut sans perdre de temps sortir de ce mensonge aliénant avant que de devenir les esclaves de ce IV Reich où la morgue et la décomposition des valeurs sont communes mesures de ces ténors tenues par leur bassesse, s’éternisant donneurs de leçons de morales aux prévarications auxquelles ils sont inféodés, enchaînés comme des bubons.

Le IV Reich ne régnera pas en France, que cela soit dit, la France a combattu cette folie et combattra avec les armes de la Démocratie pour nettoyer les écuries d’Augias de tous les gauleiters, de toute cette putridité rouge brune qui se couche devant le mépris des dirigeants de cette dictature féodale, anachronique qui voudrait voir esclaves les Peuples de nos Nations. Assez de mépris, assez de morgue, les Peuples d’Europe sont mûrs pour se passer de ce canevas qui ne représente pas un millionième de nos Populations et qui voudrait nous imposer sa loi terroriste, sa loi humanicide, pour laquelle il sera jugé par de nouveaux Nuremberg qui ne lui feront pas grâce de sa volonté de destruction des Peuples.

Réveillez-vous Peuples d’Europe soumis au joug de ce IV Reich qui s’avance, où claque déjà le bruit de bottes des prétoriens à sa solde, réveillez-vous Peuples Européens avant que vous ne puissiez plus voir dans les cieux que l’ombre de cette svastika frappée de la faucille et du marteau qui veut définitivement annihiler vos libertés ! Sortez de cette europe oligarchique où le mot Peuple n’est admis qu’avec un mépris sans commune mesure tel qu’on le voit dans ce parti socialiste qui va recruter ses électeurs désormais dans les sans papiers et les immigrés de la dernière heure afin de sacrifier la France au mondialisme de la déshérence.

Réveillez-vous avant que d’être contraint au goulag ou au camp de concentration, que certains Pays sont devenus, sans barbelés, avec pour gardes tous les vendus des polices politiques, tous ces mercenaires se déguisant en barbare pour détruire les foules qui défilent. Réveillez-vous, avant de vous voir imposer le paupérisme le plus total par cette tribu insolente qui vous considère comme des étrons, en se gargarisant d’humanisme, en vous parlant comme on parle à des enfants de quatre ans, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard et que l’on vous défère dans des camps de concentration, dans des goulags où l’on vous détruira en vous imposant des cadences de travail infernales, où on vous réduira à l’état de loques humaines, où par la chimie on vous fera accepter l’inacceptable, réveillez-vous Peuples d’Europe avant de tomber dans le charnier que nous prépare ce IV Reich qui veut s’imposer par la force, la force silencieuse de l’économie, vaste farce pour n’importe quel économiste qui se respecte et qui sait très bien qu’en coupant le cordon de l’usure apatride, tout reviendra dans l’ordre !

Cet Ordre qu’il faut institutionnaliser en libérant nos Constitutions de tous leurs amendements inhérents à cette décrépitude Humaine que l’on ose appeler l’europe, en instituant le droit inaliénable pour les Citoyennes et les Citoyens de porter les armes dans le cadre d’une Garde Nationale chargée de faire respecter la dite Constitution

Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! La puanteur de la synthèse entre le communisme et le nazisme s’avance, œuvrant dans le silence pour vous détruire, cinquième colonne de la médiocrité qui veut le monde médiocre, aux mains de la barbarie, afin que vous consentiez à votre esclavage le plus purulent, acceptant l’euthanasie, l’avortement comme modèles sociaux, barbarie sinistre digne de Mengele et de Yagoda, deux monstres qui aujourd’hui paradent ! Fers de lance de ce IV Reich devant lequel se couchent toutes les girouettes de l’Ordre Noir, ces défenseurs de la noblesse, ces caricatures de la chevalerie qui n’en méritent en aucun cas le nom, car dans la voie inverse leur privilège s’étend, un privilège de mort et de destruction, un privilège qu’il conviendra de défaire dans toutes les sociétés discrètes afin qu’elles œuvrent enfin pour l’élévation de l’Humain et non sa destruction !

Les Créateurs de la Société des Nations doivent aujourd’hui se retourner dans leur tombe en voyant une telle décrépitude s’avancer. Il n’est plus temps de la résistance, mais bien le temps de combattre par un vote lucide toute cette œuvre de désintégration des valeurs Humaines, rejetez en bloc tous les partis inféodés, tous ces cavaliers féaux qui dans leur morgue habituelle vous convient au festin de la mort ! Regardez la Grèce, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, qui voit-on à la tête de ces Pays, tous les émissaires de ce FMI mondialiste, tous les émissaires de ces banques de faussaires, tous les larbins de l’usure qui décrètent et financent ce quatrième Reich qui s’impose sans la volonté d’un seul Peuple !

La Liberté ne s’attend pas, elle se prend, et se provoque, et ce n’est pas en versant dans les onctuosités de façade des partis en lices ou les dérives maternalisées de ce parti ridicule que l’on nomme l’écologie (quelle écologie ! Celle de la destruction de notre capital énergétique !), que l’on sortira de l’immondice de cette dictature de fait, mais bien en votant pour les partis qui défendent la sortie de cette europe purulente, et donc en sortant de cette monnaie du paupérisme que l’on nomme l’euro !

Ce n’est qu’à ce prix en renforçant immédiatement nos frontières par la remise en vigueur d’une Armée Nationale, et non prétorienne comme elle l’est actuellement, en instituant immédiatement une Garde Nationale chargée de faire respecter la Constitution, nettoyée de ses amendements putrides, que la France évitera de se confondre avec ce Reich qui se veut dominant. Et si cela ne suffit pas, la France fera appel aux Nations libres de ce Monde, notamment les États-Unis pour faire reculer cette impéritie qui vient de naître, ce pourrissoir de la Vie qui s’avance, cette infection contre laquelle les vaccins existent et devront être mis en œuvre.

© Vincent Thierry