Les sectes
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Les sectes
Soyons sérieux : dans le cadre des traités existants entre la France et le quatrième Reich (l’europe avec un e minuscule), le Peuple Français n'a actuellement aucune marge de manœuvre pour faire valoir une Politique audacieuse et raisonnée de réformes structurelles et organisationnelles. Les prétendants qui se revendiquent de la France comme du Peuple Français, qu'ils soient de "droite" comme de "gauche", ou encore de cette troisième voie qui est le ventre mou des deux précédents, ne disposent en leur programme d'aucune remise en cause de la féodalité de notre Nation à l'usure et ses tenanciers. Et comment pourrait-il en être autrement, les arcanes de leurs pouvoirs tirant substantifique existence que de la mise en place par cette société de pensée qui entrave la Liberté des Peuples, elle-même entre les mains des couronnes consanguines, le dit Bilderberg.
Nous avons en face de nous dans le cadre d'élections truquées, (il n’y a qu'à regarder le découpage électoral pour que cela apparaisse) que des mannequins de l'ordre noir qui ravage l'Europe depuis la création de cette inexistence congénitale que l'on nomme l'"europe". Trois cavaliers dont l'un est valet des deux autres pour poursuivre la désintégration de notre Nation, et bien pire la destruction de l'Europe, avec un E majuscule, voici la réalité la plus abrupte qui existe. Il n'y en a pas d'autres. Un cortège ciblant par la démesure le Peuple de France méconnaissant la trame de ses appartenances, dans une théurgie courtelinesque qui feraient rire les enfants s'ils étaient un tant soit peu initiés à la dénature du politique en notre Nation.
Ce cortège dirigeant la France depuis la fin du règne gaullien a mis notre Nation à genoux économiquement parlant, en facilitant la déstructuration de notre agriculture, en accentuant les délocalisations industrielles, en faisant stagner les modèles microéconomiques en faveur de modélisations macroéconomiques dérivées d'une virtualité sans bornes qui ont conduit à ce catastrophisme que l'on vit aujourd'hui: une dénaturation de notre modèle social par afflux massifs de populations exogènes, tant dans les niveaux de salaires que dans les conditions de prestations sociales, une dénaturation culturelle accentuant l'insécurité par permissivité légiférée, telle l'abolition de la peine capitale, une dénaturation spirituelle par acceptation de la soumission, maîtresse à penser de tout ce qui conditionne ce jour l'innervation de notre Peuple qui doit se soumettre à la bestialité de l'usure et ses commanditaires, et ce pour un nombre incalculable de générations.
La vérité éblouie, tant et si bien que les ventres vides de ces partis en lice, la face cachée dans le sable de leur lâcheté, ne veulent rien en voir et continuent de mentir comme jamais cela ne s'est produit dans notre Histoire, mensonge issu de la traîtrise, de la fourberie, de la duplicité, qui sont les maîtres d’œuvre de cette incurie innommable qui s'avance pour accentuer la chute de notre Nation. La stupidité des Peuples n'a d'égale que leur ignorance, et il serait temps que tout un chacun s'instruise des fondamentaux guidant ces pouvoirs reptiliens qui s'imposent où du moins veulent s'imposer, liés à leurs sectes qui pullulent en notre Nation.
Ces sectes se retrouvent à tous niveaux et ne concernent uniquement ce que l'on appelle encore la franc-maçonnerie, qui n'en porte plus que le nom, mais des sociétés de pensées discrètes s'accouplant dans chaque branche des institutions pour, comme les parasites, les phagocyter à l'ombre de leur dessein, qui est la représentation formelle de la désintégration. Qu'il soit permis ici de se poser la question d'une quelconque intégrité dans l'exercice du pouvoir, lié et relié à cette ribambelle de cloisonnages qu'une seule main agite, tel qu'on le voit dans ce que l'on ose nommer le "politique". L'intégrité n'y existe qu'avec parcimonie, la règle d'insinuation étant le moteur chimérique qui agit ce cancer qui ronge chaque rouage de la Nation, vendu en sa représentation comme on vend des savonnettes.
Le porte-serviettes étant le Peuple, féal de cette litière du pourrissement pour qui dans l'inconscience absolue, il vote, croyant avoir main mise au nom de ce que l'on appelle encore la Démocratie, haillon qui précipite toutes les ingurgitations de la prébende liée à ces sectes sans nombre qui s'entre dévorent entre elles pour mieux façonner le mirage qui doit les entourer afin de conclure leur digestion. Ces métastases occupent la fonction publique, et bien entendu s'auto protègent afin d'enserrer dans un étau la République qui, à leurs bottes, s'enchaîne dans le granit de privilèges endémiques et pandémiques qui expliquent la ruine de la culture, des mœurs, et de la Liberté.
Ce n'est qu'en se défaisant de cette litière de la promiscuité et de la permissivité que l’État retrouvera sa grandeur et son honneur, en interdisant à toute femme où homme politique d'appartenir à une quelconque secte. L’État n'est pas au service des sectes mais au service du Peuple, la fonction publique n'est pas au service des sectes, mais au service du Peuple ! Dégraissé de ce parasitisme par radiation non équivoque, l’État pourra retrouver sa primauté dans le droit essentiel de son existence, qui est celui de nommer la capacité et non de s'obliger à végéter avec la médiocrité désignée comme rouage. Voici le combat à mener par le Peuple s'il veut se sortir de cette aberration qui culmine actuellement dans toutes les Institutions.
Ce combat se mène dans les urnes en éliminant systématiquement celles et ceux qui ne sont dévoués au Peuple mais à ces sociétés de pensées qui n'ont d'autres fonctions que celles d'anéantir les Nations au profit de la domination de ce qui en Europe concerne les règnes consanguins.
La France a fait plusieurs révolutions pour quel résultat ? Celui ce jour de se voir pied et poing liés à la détermination de ce qui n'est pas de sa nature : un empire anachronique se servant de la médiocrité pour asservir, trouvant vivier dans ces pléthores de sociétés discrètes où se mesure le degré du dévouement à sa subordination.
Cet empire ne représente que ses privilèges et en aucun cas les Peuples qu'il asservit, quatrième Reich de la déchéance Humaine naviguant dans le plus vaste goulag n'ayant jamais existé, dénommé europe, où les kapos aux ordres, commissaires politiques par excellence, dictent les ordres par l'intermédiaire d'une législation liberticide, sous le regard aphone d'un président non élu fixant les règles consenties par le saint Bilderberg qui, lui-même aux ordres des couronnes consanguines, lesquelles sont aux ordres de cette city où louvoient tous les corsaires et les pirates, attendant honneur de courtisans, dans l'irrespect le plus total du droit élémentaire de l'Être Humain, le droit à la Liberté.
Les moteurs de cette exaction sont ces loufoques prétendants au pouvoir qui dans leur condescendance et leur morgue agitent la propagande grand guignolesque du mensonge allié à une perversité de bon aloi qui trouve ses refuges dans l'ignorance du Peuple, ignorance de ce que représentent en ses appartenances tous ces prétendants qui lui assurent une vie meilleure alors que bien au contraire ils l'enferment dans les fers du déclin.
Face à cette débauche, il n'est qu'une solution permissive, celle de demander à tous les prétendants à une quelconque élection le degré de leur soumission à leurs appartenances, et sinon d'obtenir réponse de se renseigner sur les dites appartenances, afin de mettre un terme à cette gabegie de l'intelligence que représente le mode électif en notre Nation.
Où seule la capacité doit être élue, la transparence doit être hissée, quand au reste qu'il retourne dans ses loges, ses sociétés de pensées, ses clubs privés, la France n'a nullement besoin de leur errance. Il est bon de savoir que notre Pays ce jour est dirigée en sous main par le Club le Siècle, tapez cette petite phrase sur internet dans les moteurs de recherche en com et surtout pas en fr soumis au viol de la liberté de penser, et dressez vos conclusions. Il est temps que les masques tombent tant dans la fonction publique, dans la justice, dans la police, dans l'ensemble des corps d'état, et dans l'ensemble des élus, pour montrer à quel degré en sont rendus les pouvoirs d'action de la société Française, et y remédier par un vote salutaire pour nos Institutions, notre République, notre Liberté, enchaînés au diktat des sectes.
Que l'on appartienne à une quelconque secte, cela n'est pas un problème dès l'instant où on ne vient pas troubler l'ordre public, et se mêler de la direction politique de notre Nation.
Les écuries d'Augias doivent être nettoyées de fond en comble. 2012 pourrait être la prémisse de cette action si et si seulement, le Peuple de France se réveille de cette nausée qui s'agite dans son ignorance. Mettre un terme à cette incongruité, le monopole du pouvoir détenu par les sectes apparentes ou inapparentes mais opérantes, devra être la première action à mettre en œuvre afin de rendre sa dignité à notre État, et surtout son pouvoir d'action. Seuls les partis nationaux sont aptes à cette action de salubrité publique. Donc à chacun de voter en conscience, soit pour la Liberté, soit pour le joug.
© Vincent Thierry