Le racisme unilatéral
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le racisme unilatéral
Le racisme est toujours unilatéral, ressortant d’une communauté et en aucun cas de la Race par excellence qui ne peut que reconnaître les autres Races, car les Races existent, n’en déplaisent aux ismes qui veulent la destruction de toute réalité pour forger une virtualité sans devenir. Le racisme est le panache de ceux qui s’imaginent d’une importance et qui toujours cherchent à se protéger par des lois iniques, par des associations racistes par excellence, par toute cette panoplie que la République répudie, car la République ce n’est pas cela, ce vestimentaire de la haine organisée par toute une ribambelle d’apatrides qui ne cherchent qu’à défaire le sens de l’Identité, ce sens naturel qu’ils ne pourront jamais détruire, car inné et non acquis, n’en déplaise encore aux vertueux de la pensée unique, de cette pensée ridicule, bête à souhait, totalement acculturée, ne reconnaissant que l’inutilité et la bassesse, la dame ignorance qui plane au-dessus des eaux troubles où se gargarisent toutes les formes informes de la Vie.
Le racisme, qu’il nous suffise de regarder en Afrique, les guerres ethniques, qu’il nous suffise de regarder la Libye «libérée» où les Africains sont parqués comme des bêtes, qu’il nous suffise d’entendre certaines chansons du rap de communautés communautaristes, qu’il nous suffise de savoir qu’être Blanc aujourd’hui est une tare, qu’être Catholique est honteux, qu’être hétérosexuel est lâche, que respecter sa Patrie c’est n’importe quoi, pour voir d’où vient le racisme ordinaire, où l’on voit injurier les blancs comme jamais cela n’a été permis dans cette « république », où les enfants blancs sont rackettés à la sortie des collèges par des bandes organisées, quand ils ne sont pas assassinés, mais bien entendu, un collégien blanc qui est égorgé dans un RER, cela n’a aucune importance pour les ligues contre le racisme, ces fameuses ligues qui ne sont que haine pour tout ce qui ne ressemble pas à l’idée qu’elles se font du racisme.
Le racisme ici est bien unilatéral, ne nous y trompons pas. Tant que le communautarisme existera dans notre République, ce racisme sera présent, et bien plus agressif et violent, comme on le voit dans certaines cités où, zones de non droit, où les ambulanciers ne peuvent faire leur travail, et ne parlons pas de la police, qui non content de se faire injurier, quand on ne lui déverse pas des seaux de merde sur la tête, se fait agresser comme jamais. Le racisme est une invention de tous ceux qui ne savent pas marcher debout face au monde, de tous ceux qui ne savent pas se respecter et bien entendu respecter chaque Être Humain qui vit sur cette petite planète. Le racisme jugé démontre l’incapacité des États à faire vivre un Peuple debout, et comment cela se pourrait-il lorsqu’on voit par exemple dans notre petit Pays de France, le communautarisme maître du jeu, sans que la République en aucun cas mette fin à cet état de choses, cet état de choses qui ne forge pas un Peuple, mais le détruit petit à petit, condition bien entendu développée par l’ONU, cette tour de Babel qui demande à ce que l’immigration soit force de Loi dans notre Nation et les Nations d’Europe.
Cette destruction n’aura pas lieu, ne vous inquiétez pas, et le racisme des communautarismes ne passera pas non plus, et nos enfants Blancs et Catholiques pourront continuer à vivre en paix dans notre Nation, si et si seulement les communautarismes sont dissous totalement. Alors le racisme de toutes celles et de tous ceux qui n’ont que haine vis-à-vis des autochtones disparaîtra de lui-même, tout un chacun étant dans l’obligation d’un respect multilatéral et non pas unilatéral et encore moins dans le cadre d’une haine unilatérale. Cela viendra, et plus vite qu’on ne le pense, devant l’agression perpétuelle dont fait l’objet le Peuple de France, traité de sous-chien, alors que ce Peuple a donné un sens à la Liberté, a toujours été un phare pour l’Humanité, alors que ce Peuple a conquis la moitié de l’Afrique et l’a éduqué, alors que toujours la France a été dans le sens du développement par tous lieux et en tous lieux.
Que la honte du racisme retombe donc sur celles et ceux qui le façonnent, celles et ceux qui se cachent derrière des lois iniques, celles et ceux qui ne défendent que certaines personnes mais jamais des Français de souche, victimes de la haine raciale que l’on retrouve partout, même dans le métro, même dans le RER, même dans les trains, partout où circulent les uns les autres, où se confine l’irrespect le plus total pour tout ce qui est blanc. Alors assez de leçon de morale, assez de cosmétique de la part des partisans des communautarismes. Ne croyez un seul instant que la force publique ne soit informée de ces horreurs quotidiennes que subissent nos concitoyens, il suffit d’aller lire les mains levées dans les commissariats, il suffit d’entendre tout un chacun qui a été victime d’une agression raciale, car le délit de faciès, il est blanc, car l’injure raciale est affaire de tous les jours pour les blancs ! Nous ne sommes effectivement pas à une époque où l’on doit continuer à cracher et conchier les blancs et les Catholiques. Il est temps que ce régime change pour mettre en face des réalités tous les racistes qui se cachent derrière des lois sans fondements, qui si elles n’existaient pas, tairaient le racisme lui-même. Ainsi la première chose à faire n’est pas de faire disparaître le mot Race de la Constitution, ce qui est ridicule, mais bien de faire disparaître les lois derrière lesquelles se cachent le racisme et ses féaux.
© Vincent Thierry