La destruction de la France

La destruction de la France

 

On entend de tout lors de cette élection truquée qui fait rire le monde entier, une élection où les aficionados de la City semblent s’en défaire alors qu’ils sont pleins d’énamoures l’un pour l’autre lors de réunions ponctuelles dont on taira le nom, la Liberté d’expression n’étant plus permise en France. Cette Liberté d’expression qui risque de disparaître très rapidement au regard de ce monument de viol des Peuples que l’on appelle le plan de lutte contre la discrimination et le racisme 2012 2014 prévu par l’UMP. Pas une seule fois dans ce projet de loi n’est cité le Peuple de France, c’est une honte pour notre Nation ! C’est une honte pour notre Peuple, et cela ressort du pur viol de ce dernier, qui devra se plier aux communautarismes et à des diversités et surtout ne pas exister, disparaître tout simplement pour le plaisir de ce qui n’est pas la France, de ce qui n’est pas son Identité, de ce qui n’est pas sa réalité ! Bravo, en matière de chasse aux sorcières, on n’aura pas fait mieux, l’inquisition, à côté c’est de l’enfantillage pour les bambins de deux ans !

Quelle honte que l’on puisse écrire cette infamie qui veut que désormais être blanc, Français de souche, Catholique, hétérosexuel soit un crime devenu ! La majorité des Français en lisant ce texte, quelle que soit leur origine, en vomira d’avance. Qu’il y ait des gens pour avilir ainsi la France, ce n’est plus un scandale, mais un opprobre à la réalité. Et le pire reste à venir, la sainte délation ! Nous sommes dans les hymnes tchékistes et gestapistes ! La délation à tout prix pour le délit de sale gueule du blanc qui ose apparaître, pour le Français qui ne doit surtout pas répondre aux injures raciales, qui doit se plier sous le joug des communautés, accepter l’inacceptable, la vente de la drogue au pied de son immeuble, la bastonnade parce qu’il est blanc, le racket, parce qu’il est blanc, le saccage de ses églises comme de ses cimetières sans que rien ne soit fait à l’encontre, pire, voir les communautés s’armer sans que lui puisse se défendre !

C’est donc cela la France forte ? Quelle horreur, pour tous les soldats de France qui se sont battus pour la Liberté, quelle honte pour les Français quelle que soit leur appartenance, quelle que soit leur origine, quelle que soit leur expression sexuelle, c’est donc cela que porte cette France forte, la mise en valeur du communautarisme, la destruction totale de l’Identité Française, et bien plus la délation totale de tout ce qui est notre Identité, notre Peuple, notre Nation ? Quelle honte que ce salmigondis à faire vomir au Pays qui a enseigné la Liberté, qui a prouvé son pouvoir d’intégration, son pouvoir d’Être par-delà les événements ! Et il y en a pour critiquer le régime de Vichy ! Mon Dieu nous allons aller vers ce régime sauvage où la délation sera le fer de lance de tout ce qui ne représente pas la France au profit d’une France totalement inféodée au mosaïsme le plus virulent qui soit, car conquérant de notre Nation !

Bravo, pour cette France de la lâcheté, car il n’y a là aucun courage, que l’abandon total de notre souveraineté, que l’abandon total de notre réalité, de notre Histoire, de notre force, de notre loyauté, de notre honneur comme de notre courage, il n’y a là, comme les Bourgeois de Calais, que servilité à tout ce qui n’est pas la France ! Car intégrer n’existe plus dans ce vocabulaire de défaitiste, défaitiste pour qui, pour quoi ? Il y en a pour dire que certaines religions soumettraient l’Europe, mais dans ce défaitisme, on voit là clairement l’attribution qui est donnée, jusque d’ailleurs dans nos sociétés sensibles qui sont l’œuvre de participations qui n’ont pas lieu d’être lorsqu’on veut que la France reste libre ! La France n’est devant ce casus belli de l’immaturité profonde plus libre du tout, elle est enchaînée, esclave, soumise, et son Peuple avec lui, asservi à des idéaux qui ne sont pas les siens et ne l’ont jamais été, surtout avec cette europe oligarchique où ne règnent que les ismes les plus purulents, maoïstes, communistes, et j’en passe et des meilleurs !

La France forte, cela, mais n’importe quel général audacieux en prendrait les commandes sans problème tellement elle est trouée par le ridicule, cette association de la servilité qui règne, cette association de la dénature qui la plonge dans le coma profond de la débilité avancée ! Mais qu’elle est belle cette France forte où la dénonciation devient honneur, telle dans ce journal du communisme qui révèle l’identité des parrainages, et pire encore dans le laisser faire des hyènes qui agressent les partis Nationaux, ces hyènes purulentes qui servent bien leur maître qui n’est en aucun cas ce parti qui s’imagine le parti de la révolution, qui n’est autre que le parti de l’involution, dirigé par les ténèbres des loges patentées, qui servent donc le parti au pouvoir, pauvre parti à la solde d’un mondialisme écœurant où l’on voit des chefs d’État s’arroger pouvoir de vie et de mort sur leurs citoyens, y compris le droit de torture, sans qu’un seul mot soit dit dans ces médias qui frisent l’inconscience, où n’existent plus aucuns journalistes sinon que de veules personnages qui persiflent et trépignent, lorsque leur os est en danger !

La France forte, vous avez dit, mais de quelle France parle-t-on ? Celle qui se désigne ainsi n’est que l’officine de la faiblesse, une faiblesse écœurante qui ne présage pour le devenir que ce que le pouvoir usurpé cherche à imposer, un métissage à tout prix de toutes les valeurs, de toutes les Identités, de toutes les forces de la Nation, qui dans cette soupe ne seront plus que l’ombre d’elles-mêmes, des esclaves qui serviront leurs maîtres issus de tous les communautarismes qui ce jour paradent comme jamais cela ne s’est produit sur notre sol de France ! On est loin de la France de Louis XIV, on est loin de la France de Charles De Gaulle, on est dans une France larvaire, accouplée à ce mondialisme douteux qui ne créé que famine et guerre pour s’entretenir !

Que de combattants de la Liberté doivent se retourner dans leur tombe devant cette déficience, ce manque de courage, ce manque de réalisme, qu’ils soient blancs, noirs, jaunes, car c’est cela la France, n’en déplaise, cette intégration souveraine, mais comment peut-on penser un seul instant que cela soit de nouveau devant ce déni total du droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes ? Ah la belle France que voici, où le laxisme est roi, où les loges font la Loi, où l’oligarchie triomphe du Droit, ah la belle France « forte » que l’on nous vend avec des mensonges à n’en plus finir qui feraient rire n’importe quel gamin cultivé ! L’outrance est là dans sa morgue, nous engageant dans le chemin de la reptation, mais cette reptation ne durera qu’un temps, à n’en pas douter, comme a duré ce communisme, lui-même terrassé en soixante-seize ans, et est ce bien un hasard si les jeunes se tournent vers les partis Nationalistes, vers le cœur de leur Nation pour évacuer cette chienlit spectacle qui bourgeonne de toutes les incuries qui soient ?

Non, ce n’est pas un hasard, car la jeunesse de notre Nation ressent bien que l’on est en train de vouloir couper ses racines, la fondre dans un magma nauséeux où se draperont de vertu tous les dictateurs en puissance qui régneront sur une masse d’esclave, à la manière de ce bolchevisme hideux, à la manière de ce national-socialisme outrageant, à la manière de ce nazi communisme que l’on nous prépare et qui déjà parade en Grèce et bientôt en Espagne, avant bien entendu que de rejoindre notre Nation exsangue, dévitalisée par toutes les sangsues de ce mondialisme apatride, déraciné, ne connaissant pour principe que la vanité, cette vanité qui se porte aujourd’hui à la boutonnière des mendiants qui rongent l’esprit du temps.

Que l’on se rassure, la fin de ce siècle ne verra pas la divinité nazi communiste et ses nervis, ses kapos, ses commissaires politiques, diriger ce monde, tout n’est question que de temps, car on ne construit pas dans le temps sur le vent sablier de l’ignorance et de la bêtise, on ne couronne pas sur la mésintelligence et sur la propagande, on ne gouverne pas avec et sur la médiocrité, les règnes qui ont osé cette approche n’existent plus, et celui-ci disparaîtra dans les catacombes de l’Histoire comme une tentative du néant de s’approprier le réel.

À suivre, en attendant attention à chacun d’entre nous car l’incarcération pour délit d’opinion, l’assassinat pour délit de sale gueule, l’interdiction pour déni de la virtualité, nous guette en notre Nation, devenue pire que la Chine, car le fait de dire une exactitude devient sujet de réprobation, de dénonciation, de calomnie, très belle méthode utilisée par le communisme des années 1950, nous y sommes, et c’est cela que certains appellent la France forte ? Ce serait à se tordre de rire si cela faisait partie d’un mauvais film, malheureusement ce n’est pas le cas. Ce qui est toutefois encore plus rassurant, c’est de voir la coercition comme la dictature s’installer, cela prouve que les pouvoirs quels qu’ils soient ont peur, la disparition de la liberté d’expression étant en corrélation totale avec ladite peur, moteur de l’expansion de la dictature.

Les Peuples et le nôtre comprendront très rapidement ce qu’il en est, comme le Peuple Américain qui découvre avec stupeur que les pleins pouvoirs sont délégués dans une seule main. Nous n’en sommes pas loin, et ce vote 2012 doit tout faire pour écarter ces aspirations à la destruction de l’Identité Française, de la Nation Française, du Peuple Français.

© Vincent Thierry