La Haine anti-française
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La Haine anti-française
La répugnance est à l’ouvrage, toute la gangrène se révèle, celle qui mine l’État, celle qui pourrit les Institutions, et les hyènes, leurs équipages, s’en donnent à cœur joie. Comme après toute tempête, la lie remonte à la surface. Cet entre-deux tours est une anthologie de ce que la pourriture, qui fige notre Nation, exulte, un ouragan d’invectives et d’injures, une grêle d’abjection qui en dit long sur la Haine, la Haine de la France, la Haine du Peuple Français, la Haine de l’Identité Française, la Haine de son Histoire glorieuse, la Haine hurlée par tous les apatrides, tous les déracinés, toutes celles et tous ceux dont l’acculturation est monstrueuse, la Haine pure initiée par des sectes qui s’intronisent moralisatrices alors qu’elles ne sont que perfidie, traîtrise, à l’encontre de la France !
Cette haine se déchaîne pour tenter de culpabiliser 6 500 0000 électrices et électeurs au nom de valeurs qui sont des non-valeurs, tant elles sont toutes vouées à la mort, avortement, euthanasie, désintégration des Nations ! Voyez se faire jouir cette lèpre dans la presse, dans les émissions de radios comme télévisuelles, dans la bouche de toutes celles et de tous ceux qui ne s’appartiennent plus, mais appartiennent à la soldatesque de ce mondialisme pourri qui voudrait faire sa litière dans notre Nation pour la désintégrer au profit de son hymne concentrationnaire ! Cet ouragan a au moins le mérite de mettre en face de chaque personne qui se révèle le troupeau du mondialisme, les nazis communistes qui veulent la destruction de toute Nation, que l’on retrouve aussi bien dans les loges que dans les sociétés de pensée, que dans l’Opus Dei, toutes sociétés débordées par les hymnes de Weishaupt, les hymnes de l’illuminisme le plus écœurant qui soit !
Que chaque citoyenne et chaque citoyen retiennent bien les noms des aboyeurs et de leurs féaux, et surtout qu’aux législatives ils ne votent en aucun cas pour cette piétaille du mondialisme ! Car piétaille sont ces inféodés pour qui la Liberté n’existe pas pour le Peuple, ne l’oubliez jamais. On n’a jamais vu une telle fresque et un tel mouvement de propagande se révéler, parfaitement manipulé, ne nous faisons aucune illusion, le vote du premier tour étant lui-même sujet à caution. Car les chiffres proposés aux électrices et aux électeurs, sont issus de traitement de données s’effectuant par l’intermédiaire, en dehors de notre Nation, d’un organisme Level 3 Communication situé aux États-Unis adresse IP 8.12.199.126.
Il serait temps que l’État s’explique sur cette confusion des genres. Comment peut-on stocker des données sensibles dans une Nation autre que la nôtre ? Au regard de cette ingérence qui peut à tout moment manipuler les chiffres, le résultat du premier tour déjà laisse rêveur, vendu comme une savonnette depuis des mois, par une propagande sans commune mesure, hissant en exergue le parti des gauches, manipulé par les loges apatrides, pour mieux faire surgir Janus. Les résultats, sauf démenti et confère analyse par un organisme privé sans liens avec l’État, sont donc sujet aujourd’hui à caution.
Regardons avec détachement cette intrusion de la virtualité dans la réalité, une réalité défigurée par ce processus de transfert des données en dehors de notre Nation, une manipulation grotesque, car tel est le terme, consistant dans la vente de Janus, l’Ordre noir d’un côté, le Bilderberg de l’autre, l’un l’autre enraciné dans la complaisance aux couronnes et à la City, donc à la destruction de la Nation, de notre Patrie conchiée par toute la lèpre qui émerge de l’ouragan provoqué par les assises de la Nation, ces 6 500 000 électrices et électeurs, qui sont la colonne vertébrale de la Nation française, et peut-être beaucoup plus, les données chiffrées étant peut-être tronquées puisque non dépendantes de notre Nation
Un ouragan qui entraîne cette déferlante de Haine subjective par tous les apatrides, leur presse, leur radio, leur télévision, tout ancré dans le nazi communisme qui est leur fer de lance qui se voudrait maître de la France, la droite molle elle-même contrainte à s’allier avec, afin de faire valoir des « valeurs » qui ne sont ni les valeurs de la République, qui est une et indivisible et non communautariste, ni les « valeurs » des Françaises et des Français, qui elles ressortent de la défense de leur Identité comme de leur Patrie, de leur Peuple, face à l’hégémonie de la virtualité. Cette déferlante est un mouvement parfaitement bien orchestré, qui a pour but la culpabilisation de celles et de ceux qui défendent l’Identité Française. Il n’y a qu’à entendre pour comprendre. Tout cela commence par le rejet, s’allier avec le parti de la Nation est obscène pour les loges aux ordres, une anomalie pour le poudroiement de partis qui ne sont en lice que pour défendre les intérêts de leurs loges avariées par l’illuminisme, et lorsque le Chef de l’État fait un pas vers le Parti de la Nation, voyez de quoi il se fait traiter : de Pétain, de fasciste, de dictateur.
Et comble du comble alors que sur notre sol se tient dans l’ignorance totale de la Loi l’élection de la Miss Noire, entendez-vous ces chantres de l’irraisonné se porter à l’encontre afin de faire respecter la Loi, qui proclame l’antiracisme comme règle de la République, que non ! Nulle voix, ni des associations «antiracistes», encore moins des commissaires politiques de la pensée unique ! Pauvre France violée ce jour dans son sein par tous les caprices de la Terre, contre lesquels personne ne doit rien dire, contre lesquels personne surtout ne doit s’insurger, contre lesquels le Peuple de France, quelle que soit sa couleur et même son orientation politique, ne peut médire ! Il doit accepter d’être violé, il doit accepter d’être soumis, il doit accepter d’être démis, et ses remparts mis à l’index de l’errance ! Ah le bel ouvrage de la manipulation aux ordres de ce qui fut le KGB, et qui aujourd’hui ressort de la police politique de la pensée unique qui conchie et urine sur toutes les valeurs de la France !
Boue infecte qui rendra des comptes le jour qui n’est pas si loin où le Parti de la Nation deviendra le premier parti de France et écrasera dans les urnes les prétentions de tous les rouages de la destruction, ce qui permettra d’évacuer ces quatre cents députés aux ordres des loges, ce qui nettoiera tous les corps d’État de leur gangrène, ce qui évacuera définitivement de l’État par une Loi souveraine, la séparation de la Franc-Maçonnerie de notre État, tous vecteurs qui permettront de rendre à la France sa Liberté, la Liberté qui lui rendra son autorité naturelle, et la fera joyau de la pensée dans ce monde en furie où, contrairement aux espérances du mondialisme et de ses féaux, s’instaure un monde multipolaire qui écrasera définitivement le mondialisme, ce mondialisme pour lequel combattent encore tous ces fantômes, en retard d’un siècle sur l’organisation du monde à venir, et qui voudraient ce jour parader sur leur acculturation, sur leur ignorance, sur leur mensonge, sur leur duplicité, sur leur traîtrise, sur leur inféodation.
Soldatesque de l’errance qui disparaîtra dans l’avenir car sans rectitude morale aucune, sinon que celle de la reptation qui se voit si bien ce jour ! Manipulation donc, de A à Z dans cette élection truquée qui voit Janus « vainqueur ». Manipulation donc que cette Haine dont on n’a jamais vu, de la part de tous les apatrides, de tous les communautarismes, une telle violence ordonnée ! Qu’elle se poursuive, et fort heureusement, ancrée dans le capital génétique des Françaises et des Français, la rémanence formelle de leur Identité va exploser en plein visage de cette tentative de culpabilisation et de subordination à la virtualité ! Les urnes parleront, mais les urnes devront faire l’objet d’une surveillance totale, car nous savons aujourd’hui que les résultats ne sont plus fiables. Les urnes verront le Parti la Nation se hisser au plus haut degré jamais atteint dans notre France livrée à la chienlit domestique du mondialisme et de ses féaux.
Les injures, la « moralisation », quelle moralisation ? Celle de voir vendu notre sol comme notre Peuple à l’usure et ses féaux, celle de voir notre Peuple acculturé par la pensée unique et ses commissaires politiques ? Tout un chacun doit en avoir cure, les chiens aboient la caravane passe, et cette caravane restituera à la France, son honneur, conchié ce jour par la Haine totale, sa grandeur, abaissée par l’euthanasie financière à courte vue, son devoir d’éclairer le devenir, voilé par la putride arrogante du mensonge et de ses vecteurs, car cette caravane est en marche et rien, rien ni personne, ne l’arrêtera, car elle sera la pierre d’œuvre à la fois des États-Unis d’Europe et à la fois de la naissance d’un gouvernement mondial constitué par cette multipolarité et non cette étrange virtualité qui voudrait voir se dissoudre dans l’agonie toute culture au profit de ce désert que l’on nomme le mondialisme où n’existent plus que des esclaves consentants et le règne associé de la médiocrité par excellence, la médiocrité intellectuelle, l’incapacité létale, qui feront sombrer le monde dans une agonie pernicieuse.
Hurlez donc votre Haine, parasites de la Vie, gangrène du Vivant, la Vie a toujours un devoir, celui de se libérer de la fange qui cherche à l’enliser, et la Vie gagne toujours, ceci est une Loi naturelle contre laquelle ne peuvent rien la virtualité et son étendard de mort, étendard de la peste rouge brune dont nous voyons les thuriféraires s’égosiller. Il est trop tard pour le mondialisme comme pour ses tenants et ses aboutissants. Leur Haine sans limite est la preuve par 9 de leur défaite symbolique qui dans la réalité va prendre sa forme majeure par la transformation du Parti de la Nation, qui accueillera toutes les Françaises et les Français conchiés par l’aberration de l’atrophie qui se veut règne. En attendant il convient de poursuivre en justice tous les brûlots de la Haine qui se révèlent, au nom de ce racisme dont on ne veut pas parler, le racisme anti-français qui devient de plus en plus purulent, et faire fonctionner 24h sur 24h des tribunaux d’exception pour juger tous les tenants et aboutissants de cette Haine orchestrée.
© Vincent Thierry