Pitoyable !
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Pitoyable !
Oh le beau spectacle que de voir la horde journalistique de la pensée unique se précipiter pour culpabiliser le tenant du pouvoir de vouloir demander aux voix du Front National de se reporter sur lui ! Et ce tenant de s’excuser, de se justifier par tous les moyens que lui laissent les loges, l’Opus Dei, et les think tanks inféodés à l’illuminisme le plus sordide ! Ne les voyez en coulisse se dressant sur leurs ergots afin de culpabiliser 6 500 000 personnes qui demain seront vingt à trente millions devant la lèpre qu’ils inaugurent, ce goulag aux mains de l’incapacité, ce goulag aux mains des communautarismes, ce goulag aux mains des commissaires politiques de la pensée unique aidés par toute la lie de l’humanité, délateurs et zélotes de la délation !
Personne n’est dupe dans cette élection de la présence de Janus, plus personne bientôt, qu’on se le dise. La droite la plus bête du monde doit donc s’agenouiller devant les médias composites de l’errance, et faire son mea culpa pendant que la pseudo-gauche s’allie avec les hordes infernales du bolchevisme, traînant à ses basques cent cinquante millions de morts, sans que les dits médias ne trouvent à redire ! Quelle honte que cette France livrée à la faune barbaresque devenue des loges et des sociétés de pensées. Que représente donc cette faune cosmopolite : quarante mille personnes à peine et leur diktat devrait se valoir loi ! Il est temps que les Françaises et les Français qui se respectent se dressent contre cette hydre pulvérulente, que les partis associés à cette veuve sans visage se délivrent de leur apparat et qu’enfin la France respire, libérée de cette moisissure qui se cristallise encore sur le saint nom du mondialisme qui jour après jour perd toute légitimité devant le monde multipolaire qui s’instaure !
Un homme ou une femme de « droite » décomplexé et sans aucune attache avec les métastases qui pourrissent l’État, n’aurait aucun mal à faire alliance avec le Front National. Il faut que cela soit dit que la constante de cette impossible alliance est née dans ces loges au service du mondialisme, portée par ces quarante mille qui s’imaginent les défenseurs d’une morale, alors qu’ils n’ont aucune morale sinon celles de leurs petits profits, alors qu’ils n’ont aucun destin, sinon celui de se voir broyés par la force incontrôlable qu’ils servent, une force qui ce jour avorte devant le refus systémique, la guerre asymétrique menée par les tenants du monde multipolaire, et qui devra se résigner dans une défaite des plus cuisantes, car on ne joue pas avec la Nature et ses Lois comme on pourrait le croire sans en affronter les conséquences les plus irrémédiables.
D’un champ de fleurs diverses on ne fait pas un désert uniquement pour le plaisir de la rhétorique d’une atrophie philosophique qui ne prend pas en compte la réalité. Jouer avec la destruction indéfiniment se retourne inévitablement contre le destructeur, tel est la première Loi de la Nature, et cette Loi est en train de produire ses fruits, les floralies diverses et complémentaires lentement, après que d’avoir été bercées par l’illusionnisme, le trompe l’œil, la bêtise associée à l’ignorance, lentement se réveillent et s’ébrouent de la gangue qui les voulait infertiles. La rémanence formelle existant en chaque strate des civilisations, avivée et à vif, a spontanément créé ses anticorps afin de détruire les métastases qui corrompent la Vie et son devenir.
Nous en sommes là, dans ce petit Pays de France où les Françaises et les Français conchiés comme jamais par la lèpre et sa soldatesque se voient de plus intimés à la culpabilisation par le sordide et ses troupeaux stériles représentés par toutes ces loges devenues véreuses et ces sociétés de pensées atrophiées par l’illuminisme. Devant la couardise des tenants de ce pseudo-pouvoir qui n’existe pratiquement plus en notre France, de s’allier avec la colonne vertébrale de la Nation, il ne reste plus qu’à œuvrer pour faire imploser les partis qui en relèvent, car n’en doutons pas, il existe à l’intérieur de ces partis des Êtres Humains qui ne sont pas inféodés au larbinisme, à l’attentisme, à la reptation, à cette sénilité organisée par ces quarante mille qui ne représentent rien devant le Peuple Français qu’ils détruisent, et que le Peuple de France se chargera de remettre à sa juste place, là, dans leurs loges privées de lumière afin qu’ils poursuivent leurs chères études de destruction de tout ce qui existe, incapables sont-ils de construire la moindre chose, la moindre Loi, qui pourrait servir à l’Humanité, dont ils se réclament alors qu’ils la conchient allégrement dans leurs fraternelles affairistes.
Il suffit de l’intolérable intolérance des sociétés discrètes qui aujourd’hui ne peuvent plus se prévaloir d’une quelconque qualité, encore moins d’une quelconque quantité et qui se voudraient maîtresses d’œuvres des pouvoirs. Le pouvoir n’appartient pas à l’ombre mais bien à la Lumière, cette lumière dont ils se cachent tant, que tout un chacun pourra mettre à jour en analysant leurs appartenances, sachant qu’actuellement quatre cents députés font partie de la soldatesque du mondialisme. Pas une voix ne doit aux prochaines législatives ne leur être accordée. Ceci fera œuvre de salubrité publique, cette salubrité publique dont osent se réclamer les prétendants au pouvoir, alors qu’ils sont alliés à ces hordes infernales qui pourrissent les rouages de l’État, alors que les « affaires » entachant la République depuis quarante ans sont nées au sein de ces sociétés discrètes, à commencer par Urba et compagnie, en passant par l’affaire Clearstream, et j’en passe et des meilleures.
Ici Janus en ses compositions n’a pas à se démentir de l’un ou de l’autre de son double visage. C’est pour cela que ces coups d’épée dans l’eau représentées par les dénonciations de l’un ou de l’autre dans le cadre des « affaires » ou du financement des partis politiques, et plus encore dans de pseudos déclarations d’un mondialiste déchu par droit de cuissage, prêtent à rire n’importe lequel de nos concitoyens conscients. On peut se poser la question de savoir pourquoi les loges en sont arrivées à ce degré de désintégration et de désertification ? Car ne croyons un seul instant que les vrais Francs-Maçons ne fuient pas ces loges pestiférées par le bling bling et les bo bo, les parvenus en tout genre et les affairistes de renom, mais comment ces vrais Francs-Maçons pourraient-ils reprendre le pouvoir dans ce qui a été pourri jusqu’à la moelle par l’illuminisme et le mondialisme associés ?
Il convient pour nettoyer les loges de nettoyer tout l’édifice qui les porte, ce qui n’est pas bien difficile si on s’insinue et en prend le pouvoir, mais c’est une affaire de longue haleine qui rebute bien de vrais Francs-Maçons pour qui je le dis, il leur convient de créer de nouvelles obédiences qui soient libres du monde des affaires comme du monde politique afin que ces obédiences deviennent enfin des porte-voix et des flambeaux de la Vie et non de la mort sacrilège, telle qu’on peut la voir suer sur toutes les ruines de leurs Temples. Ce qui est en train de se faire en politique par l’Éveil de la Nation, peut se faire dans la Franc-Maçonnerie et les sociétés discrètes si et si seulement on s’en donne le courage et les moyens.
Carthage est en train de crouler sous l’immondice, Rome doit se reconstruire Pierre à Pierre, et l’Empire d’Occident de même ! Et ce ne seront qu’avec des femmes et des hommes de bonne volonté qui auront le courage de prendre le pouvoir qui n’appartient à personne, que brilleront de nouveau les feux de la capacité et non de l’incapacité, les feux de la Voie et non les cendres de l’inverse de la Voie qui parade sur le crétinisme. Tout cela est possible si et si seulement le parti National étend ses ramifications dans toutes strates de la société Française, tout cela est possible si la Franc-Maçonnerie réelle fait sécession avec cette gravure de la mort qui veut tout inféoder à son profit, tout cela est possible si les sociétés de pensée sont investies et insinuées par la Capacité, et je pense ici à l’Europe, avec un E majuscule, en vue de la création de la Pan Europe qui ne soit plus asservie aux marchés, mais à une vision claire politique et souveraine par le champ multipolaire qui se met en place, par mise en œuvre d’une politique qui ne soit inféodée à personne et en aucun cas à la City et encore moins aux couronnes, par la construction d’une armée Européenne, par une construction économique globale ceinturée par les frontières naturelles de l’Europe, et non cette course babélienne ne menant qu’à la ruine et au désastre, par une mise en valeur conditionnelle de chaque Culture des Pays associés et un respect multilatéral des Nations en leur Identité et en leur souveraineté.
Mais pour cela, là encore faut-il agir en dehors des partis conformistes au mondialiste qui sont les supports de l’errance et de la bêtise associée. Je gage que 2017 ne verra plus cet état pitoyable d’un Chef d’État, venant la corde au cou comme les bourgeois de Calais demander humblement pardon à toute la racaille médiatique aux mains de l’errance et de la traîtrise. 2012 n’est pas 1940 que je sache ! Les combats menés par les thuriféraires du Bolchevisme traitant le Chef de l’État de pétainiste sont hors de propos, et bien mal sont-ils venus en mettant en exergue ce parallèle, eux qui étaient les amis inconditionnels de leur petit frère le National-socialisme à cette époque ! Il convient de dépasser ces carcans qui depuis 1945 obscurcissent la France et en ont fait une épave culturelle, un vaisseau économique qui prend l’eau de partout, une terre ouverte à tous les vents de la moisissure structurelle et organisationnelle, il est temps de reprendre en main ce navire qui doit d’abord se faire radouber par la renaissance de la fierté nationale, cette fierté inconditionnelle portée par toutes Françaises et tous Français quelle que soit leur couleur, qui font la France, et ne la défont pas en profitant de toutes ses largesses qui doivent être totalement abandonnées afin que le mérite devienne une chance pour la France et non la fainéantise et le parasitisme des chaînes pour la France !
Et mon Dieu, que celles et ceux qui n’aiment pas la France réelle la quittent ! Nous n’avons pas besoin de celles et de ceux qui vivent en parasites, fussent-ils d’un côté ou de l’autre de la tenaille, parasitisme financier, parasitisme social, la France ne s’en portera que mieux et n’aura pas à supporter la dictature des communautarismes, la France étant une et indivisible de par sa Constitution !
Sans attendre, participons les uns les autres dans tous les domaines à cette renaissance, sans se soucier de l’état pitoyable dans lequel se trouvent certaines personnes ou certains partis incapables de choisir entre la force de la France et l’impéritie d’un mondialisme en voie de désintégration !
© Vincent Thierry