Le combat commence
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le combat commence
Ces élections janusienne sont enfin terminées, et l’on a vu avec quel ravissement, pourrait-on dire les candidats de ces deux visages agités par la même main se sont respectueusement salués. Place au Bilderberg en les lieutenants du nouveau Président qui désormais a les mains liées par la City, via cette société de pensée totalement subvertie par l’illuminisme le plus délirant qui soit, celui que l’on voit se manifester en Grèce, qui fort heureusement a renvoyé presque aux oubliettes son propre visage janusien, commandé par le secteur bancaire le plus virulent.
De rassemblement près du socialo bolchevisme, il ne peut être question, mais bien plus démocratiquement d’un combat idéologique sans failles, contre toutes les dérives du bréviaire nazi communiste à l’œuvre en ses sillons, voyant la démesure de la désintégration de tout ce qui est la France, les Françaises et les Français, qui désormais seront naturellement traités de sous-chiens, sans que les despotes gestapistes ne déposent plaintes régulières près des Tribunaux pénaux. Il convient avant de poursuivre de bien noter que la « victoire » du représentant de cette gauche bolchevique est due à tente deux pour cent d’électeurs, car il convient de prendre en compte les abstentions pour se faire une réelle idée de ce que représente cette « force ». La majorité, soit soixante-huit pour cent, n’a pas voté pour cette inféodation aux loges inverties et aux sociétés de pensées introverties et subverties.
Cela est particulièrement rassurant pour l’avenir. Fêter une « victoire » avec trente-deux pour cent des voix apparaît particulièrement singulier, avec, sans un rappel à l’ordre, des masses hissant les drapeaux du Maghreb, mais c’est le phasme de la Démocratie que d’accroire, nous le savons toutes et tous. Soixante-huit pour cent des Françaises et des Français doivent donc se mobiliser pour obvier chaque action condamnant la réalité dynamique Française, son Identité, sa Légalité et son rayonnement, à la fois culturel, économique, et politique. Pour cela il convient de créer un mouvement populaire où seront accueillis tous les membres de la société civile trahie par les valets du consumérisme maçonnique s’alliant à la perversion nazi communiste qui va désormais tirer les ficelles du pantin élu gardienné à droite comme à gauche en ses lieutenants par ce Bilderberg aux ordres de la City.
Le combat idéologique qui avait cessé avec la perversion d’un parti dit de « droite » épousant les idéologies de gauche afin d’asseoir son prétendu pouvoir, doit donc renaître et s’initier sans relâche, afin que les esprits, je ne parle pas de ceux des bobos et des bling bling qui sont perdus dans cette diarrhée collectiviste, mais bien des esprits jeunes plus particulièrement, reconnaissent leurs racines, leur Identité souillée par la soumission, leur force vivante inscrite dans leurs gènes, qui ne doivent plus se plier devant l’immondice, la dénature, la pourriture qui comme la lèpre s’est insinuée partout afin de faillir la France et instaurer un génocide ethnique sans précédent aux fins d’asservir le Peuple de France et de le réduire en esclavage.
Les dés sont jetés de cette reprise de conscience collective de notre Peuple afin de se sortir de l’infestation des métastases qui ont corrodé tous les services publics, toutes les Institutions et qui trônent à plus de quatre cent dans le Parlement. Il n’y a pas de demi-mesure dans ce combat idéologique, qui doit venir, il doit toucher toutes les strates de la société civile, s’entourer de tous les arcanes de la Justice, aux fins de mettre en œuvre en cas d’injure, de racisme envers le Peuple Français, les procès adéquats qui fustigeront toutes celles et ceux, groupes de pressions, associations quelles qu’elles soient qui défendent le communautarisme, qui veulent anéantir notre Peuple, car notre Peuple n’a pas à se soumettre à la pensée unique diligentée par la médiocrité et la servilité et encore moins aux communautarismes quels qu’ils soient.
Les lois sont faites pour être respectées et elles ne fonctionnent pas unilatéralement. Ce préambule bien compris, il convient d’appuyer ce combat idéologique aux sources mêmes des problèmes, dans les domaines les plus divers, associations qu’elles soient politiques ou non, discrètes ou non, partis politiques, aux fins d’y prendre le pouvoir, car le pouvoir n’appartient à personne, et renverser le monopole de la pensée unique en leur sein, pour faire valoir l’Honneur de la France, honneur souillé comme jamais il ne l’a été par l’usure et ses prétendants. Cette action entreprise, elle doit rayonner dans tous les domaines de la vie publique, et notamment dans l’éducation Nationale totalement inféodée au crypto communisme faisant table rase de notre Histoire, et desservant l’illettrisme comme consécration de ses logorrhées triviales.
Elle doit prendre mesure du politique jusqu’en ses ramifications les plus extrêmes afin de faire en sorte que ne soient élus que des Êtres Humains libres de toute dépendance qu’elle soit maçonnique, crypto communiste ou autre. Seuls doivent être élus des Êtres Humains qui soient de réels représentants du Peuple de France, et non de basses œuvres liées à une entreprise de destruction de la Nation Française.
Ce n’est qu’au prix de ces actions initiales qui pourront débuter dès les Législatives, en faisant en sorte qu’aucun inféodés à l’illuminisme ne soit éligible, que la France retrouvera sa grandeur et sa prospérité, libérée du carcan du mondialisme venimeux qui se voudrait maître, libérée de l’esclavage des marchés financiers régis par la City, libérée du fléau des sectes qui défendent les couronnes au mépris des Peuples, libérée de cet outrage nommé l’Europe par sa représentation qui en est le symbole, une oligarchie dévouée au matérialisme le plus répugnant qui soit, celui de l’usure.
Que les couards et les lâches passent leur chemin dans cette entreprise de restauration des valeurs de la France, que les bobos et les bling blings interlopes rejoignent leurs cocons, que les maîtres à penser de la pensée unique, les pseudos philosophes en cours, les travestis politiques Guénonien, les ridicules aréopages de la flûte traversière du mondialisme et de l’immigration massive, qui représentent le déclin de toutes les valeurs, fuient notre Nation, nous n’avons pas besoin d’eux, encore moins de ces fortunes vagabondes qui n’ont d’autres soucis que la spéculation, la France appartient aux Françaises et au Français par le droit du sang et ces derniers sauront reconquérir leur Nation boutant l’anorexie de la soumission, la dépravation conjuguée à la fainéantise mariée avec le parasitisme, hors de nos frontières naturelles conquises grâce au sang de notre Peuple et non grâce à l’errance.
Il est temps désormais que chaque citoyenne et chaque citoyen de ce Pays qui respecte la Nation, l’État, l’honneur et la grandeur de la France, rétablisse l’ordre et la sécurité à tout niveau, il est temps de balayer l’invective, l’injure, la faiblesse, qui assaille nos compatriotes par l’établissement d’un parti politique qui ne renie aucun de nos concitoyens volontaires pour reconstruire notre Nation. Cette Nation ce jour détruite par celles et ceux qui auraient du la construire, et qui n’ont fait que l’achever, maçons à courte vue ayant construit cette tour babélienne que l’on ose appeler l’Europe et qui va s’effondrer comme un château de cartes, qui ont créé l’ONU, stupide réalisation ce jour aux mains de la Lucy trust, pierre d’œuvre de la défiguration de la réalité mondiale au profit d’un « nouvel » ordre mondial de la rapacité, de la coercition, de l’esclavage préfiguré par l’organe le plus douteux qui puisse exister en leurs mains, ce FMI trivial à souhait, ne prêtant que contre rançon de l’esclavagisme le plus putride !
Non le Monde naturel ne connaîtra pas ce « nouvel » ordre mondial, fort heureusement, et ceux qui le défendent ont des siècles de retard, francs-maçons de tous poils, think thanks qui s’imaginent occultes, Bilderberg, en France le Siècle et ses citadelles qu’il juge imprenables. Le monde naturel et multipolaire est en marche, et rien ne l’arrêtera pour paraphraser tous les appareils en addiction du mondialisme purulent. La France désormais a son destin en main, celui de naître ce parti populaire qui renversera définitivement Janus et ses prétentions, et enfin faire accéder l’Europe à sa vocation primitive, la paneurope ou États-Unis d’Europe, délivrés de la couronne Britannique et de la City. Ce n’est qu’une question d’années, 2017 marquera la fin de ce règne de voleurs de grands chemins, et si l’on regarde ce qui s’est passé en Islande, un Peuple libre dans un Pays libéré du pourrissement, cette échéance sera à mon avis beaucoup plus brève, compte tenu de l’implosion totale de la bulle financière qui arrive, et va frapper les Nations Européennes qui n’ont pas su se protéger de cette folie de l’usure. Allons courage donc, retroussons nos manches et au travail.
© Vincent Thierry