Prémisses révélatrices

Prémisses révélatrices

 

Les ismes sont en parure, presque en majesté, cela viendra, après que d'avoir plié genoux devant le Bilderberg et la sainte du IV Reich, et la France en subit les bubons qui se hissent vers les sommets. Que la tour est affaiblie pour accueillir jusqu'en ses rangs la putridité d'une écologie politique ne représentant pas deux pour cent des voix de celles et de ceux qui se trompent lourdement, dignement représentée par sa prêtresse, chantre de la mort sublimée par la pornographie avide. Que la tour est friable pour ne voir guidée désormais sa motrice que par le chant des loges, dont l'illumination est guide, bordée à l'intérieur comme à l'économie par les mains de la secte invertie qui réjouit la City.

Et dans la prestance de l'oubli on voit une vieille péniche lourdement chargée par le sang contaminé appareiller pour porter la voix de cette pléiade d'illuminés qui se veut gouvernance. Pauvre Capitaine à la barre de cette enseigne de la miséricorde, devrions nous le plaindre ? Nous pourrions, mais nous serons sans indulgence car s'allier au bolchevisme le plus sordide n'est pas là faire preuve d'autorité, de spontanéité, de grandeur et d'efficience. Voilà donc à quoi mènent trente-deux pour cent de voix égarées par le mysticisme pernicieux des ismes, ce goulag de la pensée unique où se masturbe la médiocrité, que dis-je, l'atrophie, cette atrophie que de croire porter un Peuple vers l'élévation, alors qu'il s'agit là uniquement de prosternation.

Prosternation à l'usure et ses menstrues, la rapine, auguste mansuétude envers l'errance, jusqu'en ces lois qui viendront, déstabilisant notre Nation, en œuvrant une libanisation abjecte, voyant nos villes soumises à la soumission ! Après la moisissure, la pourriture peut s'installer et sucer comme un vampire tout le sang de notre société, faisant se retourner dans leurs tombes ces milliards de Français ayant œuvré pour notre France. Que l'on se rassure, 68 pour cent des Françaises et des Français vont à l'encontre de cette fétidité. Le temps viendra à bout de cette subversion totale de notre société, anéantissant les scories qui la polluent, tous ces ismes en chœur qui se réconfortent dans le même fleuve de boue argumenté par les sectes qui se veulent règne, sectes aux illuminations grotesques qui se briseront sur les vagues des Peuples en Éveil, Éveil à l'infection qui les contamine, Éveil sur les personnalités qui défendent la thématique de l'illuminisme dont quatre cent d'entre eux siègent au Parlement, Éveil sur ces appartenances sectaires qui veulent régir notre Nation au nom d'un monde unipolaire inverti où ne régnera que l'usure sur un monde d'esclaves consentants.

Cet Éveil viendra, renversant les marchands du temple et leurs féaux, cette peste bubonique qui envenime l’État, ses organes, et défait sa vitalité afin d'offrir, exsangue, un mirage qui fut France et se retrouvera litière d'une aporie cinglante. Si et si seulement cet Éveil n'a pas lieu, mais cet Éveil aura lieu, car la barbarie a déjà trouvé mesure de combattants, innombrables sur la toile, indestructibles dans les réseaux informés et sereins, n'ayant besoin d'aucuns bureaux, n'ayant besoin d'aucune réunion publique pour réveiller l'opinion sur la turpitude et les avanies de la médiocrité qui se veut règne. Trop tard est-il pour les aspirants à la pensée unique qui voudraient faire accroire à l'absolution de cette mystification qui vient de se produire dans la nomination de cette gouvernance en trompe-l’œil. Le parti de l'étranger est guide de ce trompe-l’œil et personne n’est dupe.

Devant ce calvaire imposé à la France, ce dû au délitement de l’intelligence, il convient d’entrer dans la résistance totale, une résistance passive, statique, déployant un poids incommensurable que rien ni personne ne peut faire bouger d’un seul pouce, car devant l’avanie il convient d’opposer le statisme, le statisme le plus total, voyant se briser sur son inertie toutes les vagues de la lèpre rouge qui veulent conchier la France, les Françaises et les Français. Une inertie doublée de ce que l’on appelle l’invisibilité, invisibilité de toutes celles et de tous ceux qui veulent marquer au fer rouge la chair de la France, tout ce monde exogène qui fourmille nos terres comme des nids de sauterelles pour s’en abreuver et en désertifier la substance. Car la plus belle force face à l’adversité quelle qu’elle soit reste encore l’indifférence, l’indifférence avertie qui ne doit faire cas de ce qui ne le mérite pas, de ce qui n’a aucun intérêt, de ce qui n’est que prétention d’une heure seulement, les Lois, je vous le rappelle comme les traités étant faits pour être revus et corrigés, et déchirés et livrés à la flamme lorsqu’elles et ils sont contraires à l’intérêt supérieur de la Nation, donc l’intérêt supérieur du Peuple.

Donc, patiente, cinq ans de chienlit ne seront pas de trop pour rendre conscience à nos compatriotes de la main mise par les fourriers de la bête immonde, l’usure alliée à ses scories habituelles, rouge sang par excellence, sur notre Nation, et cela aura pour effet de favoriser la reprise en main de ce pouvoir qui n’appartient à personne, aux défenseurs de la Nation de quelque idéologie qu’ils relèvent, la Nation étant ce tout qui permettra de bâtir un monde où le respect ne sera pas unilatéral, mais bien multilatéral, et non abreuvé par les mensonges les plus odieux comme les plus pernicieux comme on les voit ce jour se glorifier.

La résistance se doit aussi d’être active et dénoncer par l’intermédiaire des millions de sites internet les appartenances des uns et des autres aux loges fourvoyées, bestiaires du communisme bolchevique, bestiaires de l’argenture de la City et ses moniales, ces sociétés de pensées qui fondent la voie inverse. La résistance doit donc être introduite partout, en chaque lieu, en chaque enceinte des pouvoirs, en chaque établissement des sociétés de pensées, dans chaque structure comme dans chaque organisation, et prioritairement phagocyter le parti des gauches afin d’en faire valoir les tenants d’une fange et d’une traîtrise sans limite, et les exclure de tout pouvoir et encore plus de toutes parades, ces négriers de l’imposture qui s’abreuvent de leur duplicité et de leur mensonge.

Face à l’entreprise de déstructuration de la Nation, face à l’entreprise de délation organisée par des associations qui n’ont pour but que de défendre le communautarisme, la résistance doit mettre à nu les circuits qui les financent et les non-humains qui les animent, en chaque lieu, en chaque strate, allant jusqu’au boycott total de tous produits de consommations en provenance des entreprises qui par sociétés interposées payent grassement de leurs subventions ces étonnants mirages de l’errance. À la délation organisée par tout ce qui n’est pas la France vis-à-vis des valeurs Françaises, la résistance doit opposer le CV de toute la soldatesque aux ordres du mondialisme de l’errance, ses sectes, ses hommes et ses femmes, ses prétendants aux responsabilités politiques, syndicales, organisationnelles, militaires, policières, dénoncer partout où cela doit être fait les correspondants de ces ténèbres sectaires qui veulent mettre à bas le modèle de notre Nation, le modèle de nos valeurs universelles, le modèle de la Liberté, conchiées comme jamais ce jour où les commissaires politiques du Bilderberg rentrent dans le gouvernement de notre République.

Nous n’avons ni à nous plier devant la couronne Britannique via la City dont la courroie de transmission est le Bilderberg, ni devant le IV Reich qui se voudrait modèle des Pays Européens, représenté si bien par l’Allemagne arrogante de ce jour. La France qu’on le veuille où non restera un modèle d’exemplarité des valeurs Humaines qui ne sont pas celles de se voir pillées et dénaturées par la « pensée unique », par le snobisme de l’errance et l’atrophie sans pudeur des régaliens du mondialisme, la France a d’autres aspirations que cette reptation devant les loges fétides, les sociétés de pensée anachroniques, toute cette désuétude primesautière qui sera renversée par un seul souffle de vent, le vent de l’Éveil des Peuples qui doivent prendre leur destin en main, sans tergiverser devant l’épandage du fumier bolchevique qui se voudrait rouage de nos sociétés, ce mysticisme qui traîne derrière lui cent cinquante millions de morts et qui a l’audace de parader ce jour en France !

La résistance doit donc être totale et initier dans chaque élection le miroir de son éloquence en portant au pouvoir la Capacité, la capacité de réaction face à l’écurie d’Augias qui ce jour plastronne, cette réaction représentée aujourd’hui par le seul parti national existant, qui doit s’ouvrir sur les lendemains en accueillant dans ses rangs toutes celles et tous ceux qui défendent les valeurs de la France multimillénaire, violée ce jour par des droits usuraires et des droits de cuissages indéfendables, un viol ethnique sans précédent contre lequel tout un chacun doit se dresser afin de faire front, un viol spirituel sans précédent contre lequel les forces vives du Catholicisme doivent faire front, un viol de valeurs contre lequel tout le monde doit se révolter.

La révolte passera par les urnes, seule condition du respect de la Démocratie, une Démocratie outragée où l’on a vu vendu comme une savonnette le nouveau président comme l’ancien d’ailleurs, Janus ayant un double visage défendant les mêmes intérêts. Et ces urnes vont bientôt parler, alors qu’elles parlent et on verra les lâches rejoindre le giron des bobos et des bling bling de la gauche caviar, et ce sera très bien car cela permettra de dégager les scories du paysage politique Français, et surtout ne plus leur accorder la moindre voix dans l’avenir, cela permettra aussi de dresser face à la reptation aux loges et aux sociétés de pensée, un rempart dynamique permettant de voir naître le premier parti de France qui renverra à la poussière les décrets et les lois de l’impuissance, reverra la Constitution de la France qui se doit d’être inamovible comme celle des États-Unis, rendant ainsi honneur à une France souillée par le déshonneur, le larbinisme, la bestialité, l’ordure et ses principes.

Résistance et participation active politique, sont donc les principes mêmes des actions à mener par les macrophages des métastases qui engluent notre Nation, en vue de la conquête naturelle du Pouvoir. Cette conquête naturelle ne nécessite aucune manifestation extérieure, et c’est là que réside sa force, pas de concerts grand-guignolesques tels que ceux organisés par les « syndicats » à la botte du mercantilisme, pas de déclarations houleuses, pas de liaisons et de réunions, rien de tout cela, seule l’affirmation de l’Être face à la désintégration, de l’Être, debout au milieu des ruines, constructeur et souverain, en chaque strate de la Société, en chaque strate sociale, en chaque organisation comme en chaque institution, multipliant ainsi son action dans le cœur de l’action motrice de chaque citoyenne et de chaque citoyen de notre Nation, responsable de son évolution et non de sa décrépitude.

Ce ne seront ici les forces vives de la Nation, mais les forces vives de l’individualité allant vers le généré qui concrétiseront cette renaissance à l’équilibre naturel et la prise du pouvoir naturel dans notre Nation. Que l’on comprenne bien que rien ne pourra se faire dans un processus évolutif si tout un chacun est noyé dans une masse dont les métastases défendront leur privilège, en faisant tirer sur la foule tel qu’on le voit en Grèce actuellement. Tout mouvement de masse est voué à la destruction. Seul le mouvement individuel est prometteur, car que l’on déracine l’un ou l’autre n’a aucune importance, les autres poursuivront l’action motrice car née de leur propre individualité et non d’un conditionnement quelconque, voilà l’outil qui permettra de se sortir du néant dans lequel nous nous enfonçons de plus en plus, ce néant qui joue sur les masses pour les façonner à l’image qu’il souhaite leur voir endosser tout en poursuivant à l’aide d’individus, qui eux sont parfaitement reconnus par leurs appartenances, son coup d’état permanent.

On observera ici toute la différence qui naît des apparences. La contre-révolution, dans le sens de l’évolution, est inapparente, totalement transparente, la révolution, dans le sens de la contre évolution est apparente, totalement visible même dans ce qu’elle accroît son invisibilité.

Cinq ans pendant lesquels la France va descendre aux enfers nous viennent, et il faut profiter de cette descente aux enfers pour que tout un chacun conscient de la réalité et ne vivant pas dans la virtualité prenne en main son destin, favorise l’expression de la Liberté afin qu’elle demeure, et dans le cadre de son rayonnement induise la préhension lui permettant d’affiner la prise de pouvoir nécessaire à ce rayonnement, ici chacun se reconnaîtra et par complémentarité dans les charges permettra de créer la structure comme l’organisation permettant d’évincer les prétentions anachroniques sans que la moindre défaillance ne puisse interrompre le mouvement général de reconquête de notre Nation.

À l’image de la guerre silencieuse que mène le mondialisme pour se faire valoir, se dressera alors une résistance totalement silencieuse permettant de renverser ce faire-valoir. À guerre silencieuse doit se dresser la réplique d’une guerre doublement silencieuse, qui n’en doutons pas, par la multiplicité permettra d’éradiquer les prétentions des centaines qui cherchent à immobiliser l’évolution qualitative au profit d’un esclavagisme consenti.

En conclusion de ce bref éditorial, gardez confiance, nous allons tous vers le fond de la piscine et tout un chacun comprendra qu’au fond il ne restera pour tout un chacun qu’à donner le coup de pied salvateur qui lui permettra de ne pas se noyer, sauf à penser que tout un chacun n’ait pour aspiration que le suicide et la désintégration de tout ce qui a été construit et reste à construire, ce que je ne pense pas du tout.

Patience, persévérance, donc, statisme extérieur total, observation extérieure globale, insinuation interne totale, action interne globale, voici les maîtres mots qui doivent être guide de tout un chacun qui dans la réalité doivent mettre un terme à la virtualité globale qui se veut triomphante.

© Vincent Thierry