La culpabilisation
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La culpabilisation
La culpabilisation, cela suffit ! De quel droit accuse-t-on la France pour quelques milliers d’individus ayant embrassé la cause de l’Allemagne Hitlérienne, de ce National-socialisme, petit frère du Socialisme, porté par le communisme jusqu’en 1942, porté par la finance apatride tant à l’est qu’à l’ouest ? Personne ne niera la SHOAH, qui appartient à une confession religieuse, personne ne niera la rafle du Vel d’hiv, personne ne niera la déportation de Françaises et de Français de confession israélite qui n’ont malheureusement pas pu se sortir du guêpier de la barbarie institutionnalisée faute de moyens financiers, alors que tant de leurs frères argentés ont pu s’égayer dans les Pays de la Liberté à travers le monde, personne. Mais l’Histoire se résume-t-elle à cela de cette période ?
Ce serait oublier l’appel du 18 juin, ce serait oublier les mouvements de résistances, ce serait oublier Jean Moulin trahi, ce serait oublier les résistantes et les résistants déportés de quelque confession qu’ils fussent, ce serait oublier les milliers de Françaises et de Français fusillés suite à des actions de guerre, ce serait oublier nos soldats se battant, dans les airs, sur mer, et sur terre, combattants pour la Liberté en Afrique du Nord, en Italie, en France et en Allemagne pour libérer des sols pervertis par le national socialisme ! Non la France n’a pas à subir ce déni de son existence, et les Françaises et les Français, reconnaissant cette période de l’histoire dont la rafle du Vel d’hiv fait partie, n’ont pas à culpabiliser en quoi que ce soit de cette infamie de la bestialité en action, cette bestialité si bien aiguisée par les révolutions russes de 1915, 1917, voyant se précipiter tout ce qui n’était pas Russe pour détruire et immoler, porter au goulag tout ce qui ne représentait pas l’idéologie de la table rase initiée par le manifeste du parti communiste, voyant l’Ukraine vouée à la famine, voyant les camps dirigés d’une main de fer par des exogènes sans pitié, voyant ce monde livré à la folie et à l’atrophie de quelques meneurs qui n’avaient que le meurtre pour drapeau.
Ce meurtre organisé, planifié ensuite sur les sols contigus, dévorant les humbles dans la fosse commune d’une histoire de sang, génocide par excellence de tout ce qui ne représente pas la table rase et ses souhaits de liquidation massive, voyant jusqu’en Espagne sous la direction du Kominterm des nonnes ensevelies déterrées et empalées pour le plaisir de la folie ordinaire de ce monde d’alors. Enfin l’aberration dans ce mariage du communisme et du National-socialisme, la Pologne sacrifiée dans un bain de sang, sa classe dirigeante Catholique, ses officiers abattus froidement d’une balle dans la nuque, à Katyn, qui est une partie de cette histoire, et tant d’autres dont il serait souhaitable de faire devoir de mémoire comme on le demande ce jour dans notre France !
Non ce n’est pas la France qui doit être culpabilisée, mais bien la barbarie dans tout ce qu’elle a d’ignoble, dont on voit aujourd’hui les relents dans ces guerres à l’encontre des Nations Arabes, des exogènes se livrant à tout ce qu’il est inimaginable de voir, des exogènes découpant en morceaux des Êtres Humains qui ne sont pas en accord avec la livrée de la folie qui veut mener le monde à ce nouvel ordre mondial dont chacun des membres est connu, des Êtres Humains vendus sur des places publiques pour faire des exemples et semer la terreur ! Il n’y a pas ici de devoir de mémoire pour les congolais assassinés depuis des dizaines d’années, pour les Catholiques du Darfour massacrés, pour les noirs Libyens parqués comme des bêtes avant que d’être assassinés ? De quelle culpabilisation parlons-nous à des enfants nés ce jour ?
La France ce n’est pas cette barbarie, et sa responsabilité ne saurait être mise en cause par quiconque, la responsabilité de quelques milliers de Français sous dépendance de l’Allemagne Nationale Socialiste, oui, mais en aucun cas la responsabilité de la France. Et que dire de nos enfants comme de notre génération d’après guerre qui ne sont ni coupables ni à culpabiliser ? Nous sommes en 2012, les crimes de la barbarie se poursuivent inlassablement, après le communisme qui a occasionné cent cinquante millions de morts à travers le monde et dont les crimes ne sont toujours pas jugés, les crimes se poursuivent inlassablement dans l’étoffe de cette nouvelle barbarie qui immole les Nations, au nom de qui, au nom de quoi ? Je laisse à chacun le droit inaliénable de penser sur ces questions, qui ne doivent en aucun cas être voilées par des actions tendant à la culpabilisation de quiconque en notre Nation, en notre France dont l’histoire comporte cette rafle du Vel d’hiv fomentée par la barbarie, initiée par l’Allemagne Nationale Socialiste, qui ne représente en aucun cas la France, cette France combattante qui a permis de délivrer la France de cette barbarie !
Que veut-on cacher au monde avec cette culpabilisation méthodique ? Assénée dans une répétition pavlovienne qui confine au lavage de cerveaux ? Je laisse à chacun le droit de s’instruire et de persévérer dans l’étude des grands mouvements systémiques qui ont ravagé ce monde depuis 1900, d’étudier avec objectivité tous documents ayant trait à la révolution Russe et ses meneurs, au génocide du Peuple Russe qui s’en est suivi, et notamment des Ukrainiens, je laisse à chacun le soin d’étudier comme l’a si bien fait Soljenitsyne les profondeurs du chaos et l’insondable réalité qu’elle signifie pour mieux comprendre la réalité de ce monde dans lequel n’existerait plus qu’une confession envers laquelle tout un chacun devrait se sentir coupable, alors que toutes les confessions ont subi les pires exactions de la barbarie, cette barbarie qui n’a jamais été unilatérale et qui ne l’est toujours pas, il n’y a qu’à étudier l’histoire du Catholicisme à travers les âges pour voir les meurtres de masse à leur encontre, dans des conditions qui dépassent l’imagination.
En résumé, personne ne niera la Shoah, encore moins la rafle du Vel d’Hiv, mais personne à ce jour ne doit se sentir coupable en quoi que ce soit des agissements de quelques milliers dévoués à la cause Nationale Socialiste, et encore moins la France, la France qui a combattu, la France en interne représentée par ses centaines de milliers de résistants, la France en externe représentée par ses soldats, les uns les autres ayant donné leur vie pour que la Liberté soit en notre Nation, et non seulement ont donné leur vie mais aussi ont souffert dans les camps de concentration nationaux socialistes si bien inspirés des goulags communistes, où se retrouvaient toutes les confessions de ce monde, toutes les tendances politiques de cette époque. La France n’est donc ni responsable, ni coupable, et les Françaises et les Français nés après guerre, en aucun cas. Par contre ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’en chaque Nation il peut y avoir déshérence née de l’atrophie la plus virulente dont les marques sont le National-socialisme et le Communisme, deux hydres nées d’une même tête, le socialisme créé de toutes pièces par le capitalisme, qu’il convient de combattre par tous les moyens légaux à notre disposition afin que la Liberté ne soit pas un vain mot et que la Charte des Nations Unies soit respectée dans toutes Nations.
© Vincent Thierry