La merdocratie médiatique

La merdocratie médiatique

 

Mais qu’est ce donc que ce monde où la pourriture des médias, il n’y a pas d’autres noms, ment comme elle respire au regard de la Syrie. Qu’est ce donc que cette ASL, représentée par toutes les nationalités du monde, et quelques Syriens, mercenaires atypiques semant la terreur dans les villes qu’ils traversent, terrorisant les populations, massacrant les habitants des villages et des hameaux, égorgeant à tout va comme on l’a vu à Houla, exterminant toutes celles et tous ceux qui s’opposent à leur «révolution», un hymne de terreur où l’on voit ceux qui ne plient pas découpés en morceaux et vendus en place publique !

Qu’est ce que cette marée de mercenaires vient faire en Syrie alors que la majorité de la population est pour le régime de son représentant légal ! Une marée de mercenaires apatrides à la Syrie, armés jusqu’aux dents par l’Occident, notre Occident dont on se demande ce qu’il vient faire dans ce bain de sang ?

Quelle honte pour notre Nation que de se liguer contre le Peuple Syrien, comme elle s’est liguée contre le Peuple Libyen, qui aujourd’hui subi un génocide raciste qui n’a pas de terminologie, qui voit ses opposants mutilés et torturés, une abomination continue que ne dénoncent pas les ONG muselés qu’elles sont par leurs financiers ! Quelle honte pour l’Occident de se prêter à ce jeu répugnant qui est celui de vouloir à tout prix écraser les Nations et leurs représentants, et le pire dans ces Nations, d’y instaurer, après de fausses révolutions, des régimes Islamiques les plus virulents ! Je plains les jeunes Tunisiennes, je plains les jeunes Libyennes, et si malheureusement le Régime Syrien ne réussit pas à extirper le venin dilué par le nouvel ordre mondial et ses représentants, je plaindrai tout autant les jeunes Syriennes, les unes les autres voilées battues, sans aucun droit que celui de la soumission !

Voilà donc le visage de la barbarie, le visage pur et dur de cette veulerie qui se bat sous faux uniforme, celui de la Liberté, qui se bat pour détruire une Nation, la Syrie, avant que de détruire la Nation Iranienne ! Qu’est ce que cette stratégie, issue de cerveaux malades et usés par trop de pouvoirs et pas assez de contre-pouvoir, une stratégie démente qui ne rime à rien, et qui n’a rien à voir avec le pétrole, ce pétrole dont les plus grosses quantités se situent au pôle Nord, ce pétrole dont les États-Unis n’ont pas besoin puisque producteur et vendeur de ce produit !

Dégagé de ce contexte économique, on voit là toute la laideur incarnée de la Barbarie, celle qui siège à l’Onu, quelle honte, celle qui devrait défendre la Charte de l’Onu, précisant que tout Peuple peut disposer de lui-même sans subir l’anéantissement ! Alors certains parleront de la protection d’Israël, mais Israël est assez grand pour se défendre et l’a montré bien souvent, et dispose de la bombe atomique, ce qui devrait calmer les prétendants à sa destruction.

Alors que reste-t-il de cette stratégie de la destruction : la vente d’armes, l’acclimatation de la terreur en Afrique du Nord et dans les Pays contigus, au profit de qui ? De tous les bas instincts qui se congratulent dans la City et Wall Street, aux noms usurpés de la Démocratie, de la Liberté, de la Défense, toute quincaillerie entre leurs mains qui bernent les populations, et qui sont démonstration de cette fosse de bazars que l’on rencontre dans tous les organes de presse, dans toutes les télévisions, dans toutes les radios, le salmigondis de la pourriture associée qui pour toucher ses subsides se couche devant la réalité. Pourriture sans état d’âme, larbin prostitué du néant qui dans la fange du mensonge se réjouit !

Voilà les informations nées de la propagande et du mensonge associé que nous distribue cette vermine, il n’y a pas d’autres noms pour les porteurs de fausses nouvelles, toutes les heures et 24h sur 24h sur certaines chaînes et sur certaines radios qui ne sont que des segments de la propagande distillée afin de rendre esclave consentant chacun d’entre nous, telle cette radio que l’on dit internationale qui devrait représenter la France et qui hurle du matin au soir qu’il faut que tout un chacun devienne métis l’un de l’autre, une pourriture sans nom à l’image de tant d’autres que tout un chacun doit reléguer et surtout ni regarder, ni écouter, car cette fosse à purin de l’intelligence n’est pas ici pour dire la réalité mais se confondre et vous confondre avec la virtualité.

Déchirez ces torchons que l’on nomme journaux, éliminez de votre journée toutes actualités en provenance de ces hérésies où coule non pas l’encre, mais le sang des Peuples, ce sang dans lequel nagent avec perfidie tous ces journalistes assis et pourris, jusqu’à prétendre qu’un des leurs a été assassiné par le pouvoir Syrien, alors qu’il a été abattu par les contrats, ces beaux mercenaires équipés du dernier matériel de guerre, par nos Nations ! Quelle honte d’être à ce point tributaire de ce marché de dupe ! Le Peuple Français s’il connaissait la réalité, et il la connaîtra, car elle se diffuse à la vitesse de la lumière sur la toile, et personne, je dis bien personne jamais ne contrôlera cette capacité à rendre au réel sa dimension, le Peuple Français donc dans sa globalité rejetterait cette fourberie dévouée à l’usure !

Car enfin, qu’a donc fait la Syrie pour nuire ainsi à l’usure ? Elle respecte le droit, le droit de confession, et notamment le droit des Chrétiens ce qui n’est absolument pas commun dans les Nations ayant pour confession l’Islam, elle n’est en guerre avec personne, elle a un régime certes autoritaire, mais la liberté dont dispose son Peuple est pratiquement l’égal du nôtre, - le nôtre qui bientôt va s’enfoncer à n’en pas douter dans le chaos liberticide de par la volonté des loges qui le circonscrivent et le pourrissent jusqu’à la lie -, elle est en relation avec l’Iran, ah l’Iran que nos journalistes pourris dénoncent sans arrêt sans connaître la moindre réalité de cette Nation, et surtout en déformant les propos de son représentant, comme ils déforment actuellement les propos du Peuple Syrien et de son représentant, je ne parle pas ici de la masse de mercenaires, 60 000 a priori dont nombre d’entre eux ont été mitraillés par les avions de la Syrie, fort heureusement autrement c’eut été un bain de sang dans toute la Syrie.

Un Pays donc sans problèmes majeurs se trouvant sous le feu de contrats habillés, payés, armés, par l’Occident pour le compte de l’usure, et non seulement pour le compte de l’usure, mais pour le compte d’un complexe militaro industriel qui ne rêve que de détruire l’Iran. Comprenez bien qu’un Pays détruit, ce sont des marchés à venir, il faut reconstruire, tel que cela a été vu dans les Balkans, en Irak, en Libye. Et quels meilleurs moyens pour discréditer un Pays que d’y fomenter des troubles sanglants, d’inventer de toutes pièces une rébellion armée en se servant d’exogènes, mercenaires de toutes nations prêts à égorger père et mère pourvu que cela rapporte ? D’où l’intérêt manifeste pour les Peuples Arabes qui sont, par obligation, les alliés de cette tuerie, pour la vente de leur pétrole, de se porter volontaires pour envoyer les tueurs nés exterminer le Peuple Syrien.

Voilà où en est ce monde de fous, des fous qui sombrent dans la barbarie la plus ignoble, faute de contre-pouvoir pour les freiner dans leur démence totale, une démence qui viendra cette troisième guerre mondiale si cela continue ainsi. Souhaitons que le monde multipolaire soit assez fort pour résister à cette oppression, à cette folie, il n’y a pas d’autres termes lorsque la vie Humaine ne compte pour rien pour les intérêts de l’usure.

Ce contre-pouvoir doit se manifester au-delà des organisations internationales totalement perverties par les tenants et aboutissants de l’usure, et c’est déjà très bien de voir des navires Russes franchir le détroit de Gibraltar, et c’est très bien de voir la Russie avoir donné à la Syrie un parapluie contre les intempestives et anachroniques décisions de bombarder son sol, et c’est très bien de voir la Chine relever son pavillon face à cette outrance, ce déni du droit, cette horreur sans nom qui prétend devenir le nouvel ordre mondial et qui doit s’appeler par son nom, le nouveau chaos mondial, une invention de l’usure au service de l’usure, ne l’oublions jamais.

Le Président Kennedy avait prévenu avant son assassinat de cette courbe héliocentrique qui déjà avait ravagé le pouvoir aux États-Unis comme les Pays d’Europe, cette courbe est actuellement au pouvoir et ce ne sont pas les marques de savonnettes, les élus de pseudos républiques, qui peuvent aller à l’encontre, tel qu’on peut le voir actuellement avec notre Élu qui ne peut pas faire un pas, sans se retrouver confronté au Bilderberg, à la Banque Rothschild, aux parvenus de la FAF, à la soldatesque des loges inverties, tout cet outillage de valets corrompus jusqu’à la moelle par la vanité qui ne sont que des esclaves patentés de l’usure et de ses débordements.

Que l’on ne s’étonne donc de ses prises de position dans cette barbarie totale niée par la merdocratie médiatique si bien représentée sur ces chaînes de télévision aux vingt heures, qui font rire tous les éveillés à ce pourrissement voulu par la propagande et initié par le mensonge, valets du siècle, cette société parasite qui spolie la France de sa réalité pour la fourvoyer dans les basses-fosses de l’ignominie la plus totale, et ce serait à moins lorsqu’on analyse la carte de ses serviteurs et servantes dévouées.

Dans ce monde où la pourriture gangrène tout, restez debout, éveillez et agissez pour démocratiquement faire tomber les dictatures des paranoïaques de l’usure et de la débauche dont nous devrions être les esclaves consentants.

© Vincent Thierry