Les barbares en action
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Les barbares en action
Face à la montée en puissance des hordes diligentées en sous-main par le paradoxe de la démocratie, il est temps de faire rempart contre ces illuminations. Le choc annoncé des civilisations est là, dans cette aberration qui conjugue crime et barbarie partout où elle passe, en Libye, en Syrie, au Mali, dans tous les pays de la mouvance musulmane, débordant même nos pays européens, où l'on voit nos enfants assassinés à coups de pioche, où l'on voit des bastions communautaristes hors la loi (la drogue n'est qu'un minuscule écheveau de l'intégrisme qui s'agite en sous-main dans ces zones de non droit), et elle est prêtrise d'un fanatisme entachant la liberté tant d'expression que corporelle qui n'a rien à voir ni à faire dans notre civilisation occidentale.
Deux poids, deux mesures dans la voix de notre oligarchie dite républicaine, il serait bon de combattre le fanatisme au Mali, mais de l'aider en Syrie ! Cette équivoque dans le prétoire du grand bazar, dévoué à la Lucy Trust, qui se prétend l'ONU, ne pourrait être que risible si on ne savait les exactions monstrueuses commises au nom de l'ASL, elle-même submergée par le fanatisme exacerbé qui, par mercenaires interposés du monde entier, tel un nid de sauterelle, dévore les vies des enfants syriens. La honte est ici à son sommet, une honte bue, lavée par le sang du pétrole dont les richesses sont contrefaites de notre économie nationale, avoirs dont nous n'avons nul besoin au regard de l'indépendance pétrolifère que nous obtiendrons par le forage de nos droits en mer, et dont les bénéfices reviendront dès notre indépendance retrouvée à notre Nation. Choc des civilisations donc, où l'on voit en Occident tout se permettre par la barbarie, et où l'Occident doit se plier aux us et coutumes déployés désormais par l'apogée des frères musulmans. Le choix ici est clair, l'Occident multimillénaire et chrétien n'a pas à se soumettre aux diktats d'une religion qui ne sera jamais la sienne, n'en déplaise aux oligarchies monstrueuses et dictatoriales dont le règne se terminera rapidement par l'extinction de leurs réserves pétrolières.
En conséquence, face à ce déni de Liberté invoqué au nom d'une religion, l'Occident doit faire front, un front implacable pour faire respecter ses Lois qui ne sont pas de vains mots sur un code, par le respect inconditionnel de la Liberté de penser, le respect inconditionnel de la Liberté des Êtres Humains, et notamment le respect inconditionnel des droits de la Femme qui doit être libre de disposer de son corps, de son esprit, de son âme, comme chaque Être Humain de par ce monde.
Chacun de nos États comme de nos Peuples ne doit en aucun cas céder à la pression islamique, que ce soit dans la vie courante, les écoles, les lieux publics, tout un chacun doit veiller au respect de nos Lois, il n'y a ici aucune tolérance à avoir contre l'intolérance, chaque provocation doit être jugée et condamnée, chaque délit doit faire l'objet d'une extradition, nos Pays d'Europe ne sont pas et ne seront jamais soumis à la religion de la soumission. Lois et décrets doivent se suivre et s'imposer pour faire cesser ces signes distinctifs qui n'ont rien à voir avec nos traditions, qui devraient d'ailleurs être vécues dans les pays qui en sont coutumes et en aucun cas dans nos Nations. Tout un chacun doit demander référendum sur l'insupportable condition qui afflige nos concitoyens que de devoir tolérer l'intolérable dans nos Nations, jusqu'à ce déni de leur existence vitale, le droit de vote pour partie de la barbarie !
Il suffit de ces discours de pacotille, de cette mouvance en prosternation, le temps n'est pas ici de se soumettre mais bien de réagir avec sévérité contre toutes les meutes barbares qui veulent imposer leurs lois dans nos Nations. La veulerie de serpillière de tous les ismes nous ayant conduits à ce choc frontal doit être écartée de toutes les consultations électorales, il n'y a ici de mieux vivre ensemble que dans la clarté et le respect tant de nos traditions et de nos lois et non dans la lamentable errance de carpette des officiants du nouveau désordre mondial, qui non content d'accepter l'intolérable ont fait voter ce texte concernant la régulation des économies par la bureaucratie apatride de cette "europe" de nains toute entourée de ses ismes ridicules enchantant l'avortement, l'euthanasie et le métissage, le credo de l'illuminisme si bien représenté par le Grand Orient de France dans notre Nation, qui détient aujourd'hui tous les pouvoirs légaux !
Nos Identités, nos souverainetés sont ce jour en jeu, notre survie de même engluée par ces deux sources issues de l'usure, le fanatisme accouplé à l'oligarchie de la dépendance, deux mâchoires contre lesquelles tout un chacun se doit de lutter idéologiquement pour les écarter définitivement des pouvoirs, afin pour les uns qu'ils retournent à leurs débats théologiques, pour les autres à leurs débats maçonniques. L'enjeu de cette lutte, je ne le rappellerais jamais assez est l'enjeu de la survie de nos existants bio géo historique qui n'ont pas à subir un viol systémique dans le cadre d'une guerre asymétrique diligentée par l'usure et ses rapaces.
Les Peuples doivent se faire entendre dans la légalité de nos lois souveraines et ne plus subir, faire appel à leurs députés, à l'ensemble des cadres de la nation par dépôts de pétitions en publicité confirmée pour faire taire les veules et les traîtres à la Nation. Toute loi en infraction avec nos us et coutumes doit être éradiquée de nos codes, toute tentative tendant à affaiblir notre souveraineté doit faire l'objet d'un référendum. L'oligarchie maçonnique mise au pouvoir par trente-deux pour cent de nos citoyens aveugles ne doit pas être laissée sans surveillance et doit être contrainte par référendum d'initiative populaire en ses contrefaçons tendant à la perte de nos libertés.
Que je sache nous n'avons pas à être soumis aux directives maçonniques qui sont les manifestations de représentations non élues du Peuple ! Que se taise donc cette lâcheté tant du Peuple d'ailleurs que de pseudos élites dont les prosternations démontrent l'inanité mais bien pire la collusion, cette collusion répugnante qui a déjà fait perdre la vie à nombre de nos soldats, qu'ils soient en pleine lumière ou dans l'ombre, non pour défendre la Liberté mais l'oligarchique monstruosité qui paie en sous-main la barbarie afin de s'offrir la mise en esclavage de Peuples entiers au nom d'une soumission pernicieuse, participant ainsi à la mise en œuvre du pillage des ressources naturelles de chaque Nation considérée.
Ici, on ne trouve nul combat pour la Liberté mais bien un combat initié par l'appât du gain et le degré d'usure que l'on peut en tirer. Ne croyez un seul instant que l'Être Humain, le Peuple ait ici la moindre signification pour les barbares qui diligentent ces actions, ils ne sont rien, comme devraient l'être nos Identités comme nos Peuples Occidentaux en allégeance devant cette bestialité dont les cornacs sont dans nos représentations étatiques, élus par tromperie au degré de leurs appartenances que l'on dit occultes, mais qui ne le sont pas. La tolérance a des limites et trouve ses bornes dans l'intolérance, déterminant les seuils de l'intolérable.
Ces seuils sont aujourd'hui atteints, ici par le viol systémique de nos Identités, de notre Peuple, de nos Lois, de nos us et coutumes, là par le conchiage systémique de notre religion chrétienne, là encore par le racket de trente milliards d'euro destinés à payer les intérêts d'une dette que nous n'aurions pas dû voir naître si nous avions conservé notre droit de battre monnaie, trente milliards pour engraisser les usuriers, là toujours lorsqu'on voit naître le déni de référendum de notre Peuple au regard du pacte "budgétaire", tendant à nous faire perdre notre souveraineté, là enfin en voyant l'exécutif se prosterner devant la dictature et se parjurer en instiguant une lutte contre la barbarie au Mali et une aide de cette même barbarie en Syrie !
Le vase déborde de ces subordinations suant la traîtrise et la fourberie. Les opérations tendant à éliminer progressivement ces latitudes à la félonie passent par les urnes et la demande opérationnelle de référendums appropriés. Des urnes doivent être systématiquement éliminées les "umps" associés à l'oligarchie du nouveau désordre mondial. Les référendums quant à eux doivent concerner l'indépendance nationale, l'intégrité de notre Identité, l'intégrité de notre territoire.
Les réseaux sociaux existent, il faut s'en servir pour faire valoir le respect constitutionnel de nos droits légitimes, afin de plier à la volonté du Peuple les élus, élus par ignorance de leurs appartenances, qui ne travaillent en aucun cas à la grandeur de la France et de son Peuple, mais à sa destruction par soumission à la bestialité dont les mâchoires sont constituées par l'usure et la barbarie. Donc à vos plumes, à vos stylets, à vos claviers, faites valoir vos droits légitimes pour ne pas devenir les esclaves de la tyrannie qu'elle soit politique, intellectuelle ou religieuse !
© Vincent Thierry