Optimisme

Optimisme.

 

Un vent de Carthage se lève sur ce petit monde. Alors que se gobergent les hordes barbares et infernales des banques apatrides de leur réussite en implantant dans nos Nations Européennes leurs stériles licteurs, alors que le Parlement Européen décrète à tout va que les Nations doivent rendre gorge devant le talisman du veau d’or dirigé par le système bancaire, alors qu’aux États-Unis comme d’ailleurs antérieurement en France, on vend le pouvoir comme une marque de savonnette, poudre aux yeux référent du pouvoir discrétionnaire qui agit en sous-main, alors que le 1 % des fortunes s’associent pour planifier l’eugénisme nécessaire à la survie de son confort, alors que la planète crève d’impôts et de taxes, quand ce n’est pas de maladie fabriquée de toutes pièces pour nourrir les laboratoires pharmaceutiques, quand ce n’est pas de faim, alors que la faim pourrait être dissipée si la spéculation sur les matières agricoles était jugulée, alors donc que tout semble aller bien pour tous les prébendiers, les apatrides, les rets des sans racines, le vent de Carthage lentement se dresse.

En Grèce tout d’abord, petite agitation qui prépare les tsunamis à venir à côté desquels la «révolution» Française ne sera qu’une pâle copie. Car comment peut-on croire un seul instant que la dictature des médiocres puisse l’emporter sur la raison de la Démocratie de la Capacité. Il n’y a que des imbéciles pour croire encore que le destin des Peuples soit cloué au pilori de l’or et de ses méfaits, de l’usure et de sa gangrène. Lorsqu’un Peuple est affamé, il ne lui reste qu’une solution, non seulement descendre dans la rue, non seulement manifester, mais bien tout simplement annihiler le système par une grève totale et illimitée qui paralysera définitivement les «pouvoirs» officié par la manipulation d’étranges sociétés de pensées inverties toutes aux ordres, outre atlantique des Faucons, et ci devant dans cette «europe» du malheur organisé, par la courroie de transmission de l’empire britannique, le Bilderberg.

Cette grève ne doit être seulement composite, mais comme en Islande débarrasser les Nations de leurs scories, toutes les inféodations qui de la franc-maçonnerie inversée, qui des loges en transit qui ne se déclinent pas, qui de ces pouvoirs usurpateurs représentés par le Bilderberg en Europe et par le Siècle en France.

Dans ce contexte, l’explosion de cette «europe» est irrémédiable, car sa construction s’est faite sur du sable, le sable de la théurgie de la monnaie et de ses langueurs apatrides couronnées par l’usure et la dette, deux facettes qui ont connu leur jour de gloire dans la désactivation de l’État au profit de l’usure, en 1973 en France. On nous parlera de traités ici, mais on rétorquera que tous traités quels qu’ils soient sont destinés à être déchirés dès l’instant où ils mettent en jeu la survie des Peuples et des Nations. Et surtout lorsqu’ils ont été signés en dehors de l’accord des Peuples, et notamment du Peuple Français qui a dit non à cette imposture.

Cette grève viendra devant les propositions ahurissantes de voir taxés en France les Français par une TVA dite sociale qui remboursera les intérêts d’une dette qui n’existent que parce que les pouvoirs successifs ne se sont pas portés en faux contre cette aberration monumentale que l’on nomme l’euro, et bien entendu la libre circulation des capitaux, la non-séparation des banques d’affaires des banques de dépôts. 

Cette grève permettra de reprendre en main sa destinée, de sortir du carcan de l’usure qui se cache dans un sous parlement dans le Parlement même de ce que l’on ose appeler l’Europe, qui se cache dans le creuset même de notre État en tant que conseiller de nos ministres qui ne sont que les pantins de ces dominos qui s’imaginent le pouvoir sans comprendre un seul instant que le pouvoir n’appartiendra jamais aux oligarchies bancaires, car il appartient aux Peuples quels qu’ils soient. L’usurpation, la traîtrise et la félonie n’ont que duré, et l’exemple ici de la Grèce en témoigne s’il fallait le démontrer.

Tout un chacun vaquant à ses occupations ne se rend pas compte de ce fait, trop occupé par le mariage gay qui est sans importance car les Lois devront être revues et corrigées par le pouvoir de la France lorsqu’il reviendra, et il reviendra, trop occupé par le maintien de son emploi dans ce marais visqueux autorisé par cette europe spongieuse, je parle ici des délocalisations autorisées, trop occupé à nourrir sa famille quand il le peut, regardant avec effroi de jeunes travailleurs Français coucher dans leur voiture faute de logement que l’on distribue allègrement aux exogènes, regardant avec horreur les caisses de la sécurité sociale se vider de leur argent au profit de ce qui représente l’aberration suprême, l’AME, regardant avec horreur les caisses de retraite fondre à vue d’œil tandis que l’on distribue allègrement des retraites à des exogènes n’ayant jamais travaillé en France.

Regardant avec horreur l’Histoire de France se transformer en génuflexion pour les uns et pour les autres sans qu’il soit tenu compte de sa grandeur, de son honneur, de sa destinée, regardant avec horreur les symptômes du «genre» commencer à faire des ravages dans l’insouciance d’une jeunesse prostrée, faute de découverte intellectuelle, les oreilles greffées par des écouteurs distribuant des musiques insipides bien encouragées par des pouvoirs chancelants, regardant l’horreur ! Un vide tragique que ne saurait remplir le moindre homme où la moindre femme politique ce jour, tant la castration de tout ce qui est discours est devenue vedettariat de l’inutilité que l’on nomme, enrichie par les médias, chiens couchés, bassets et perroquets de la pensée unique de la barbarie qui s’avance en se croyant adulée, alors qu’elle représente la lèpre dont il ne faut en aucun cas s’entacher.

Car expression de ce vide terrible et terrifiant, non pour le Peuple, démonstratif des oligarchies qui se destinent et ne se rendent même pas compte qu’elles sont en train de scier la branche sur laquelle elles sont assises.

On le voit, ici le vase est plein, la goutte d’eau qui n’y manquera pas, faisant déborder ce vase, un vase qui sera totalement détruit, par l’éveil des Peuples européens, dont les partis, que l’on injurie en les traitant de populistes, lentement mais sûrement avancent, pas à pas, en toute connaissance de cause.

Ces Peuples, aujourd’hui, enfarinés par les sourires benoîts, les leçons de morale à deux sous, des plastrons de politiques fussent-elles de gauche comme de droite, lentement brisent le carcan de ces adulations ridicules bonnes pour cette publicité débile desservie pour les débiles par ces télévisions destinées aux idiots congénitaux. La réflexion s’organise et les réseaux sociaux, la peste des pouvoirs ridicules aux mains du choléra associé,  lorsqu’on les sonde montrent à quel point les Êtres Humains reconnaissent les principes de leurs maux, les maux touchant à la famille, aux régions, à la Nation, aux Ethnies, aux Peuples, aux Races, à l’Humanité tout entière, qui suivant les principes des châtrés de l’intelligence devraient être réduits à trente millions pour servir les 1% qui s’imaginent encore crédibles.

Ces maux sont là devant leurs yeux, leurs yeux ouverts sur la servilité qui les accompagne, où l’on voit secourir des banques d’affaires en faillite, où l’on voit taxer les plus pauvres d’une TVA régalienne, qui ne fera pas perdre un sou aux dépenses de l’État, 100 – 20 = 80 80+20 (TVA sociale) = 100, où l’on voit toutes ces enluminures et cette pacotille se goberger et s’affairer dans les basses-fosses de ce que l’on ose appeler un gouvernement, composé de 34 ministres et 17 ministres délégués, et pourquoi pas cent.

La place est bonne, le cumul des mandats sent bon, en contrepartie celles et ceux qui en bénéficient n’ont qu’une seule tâche, se taire, et sinon dire que dans une parodie linguistique étrange où domine l’indigence de l’esprit, cet esprit étant enfermé par le carcan bancaire, ne lui permettant pas de faire un pas en avant et en aucun cas un pas en arrière. Janus est ici sculpté dans sa perfection, tel qu’annoncé bien avant les «élections». 

Un Janus contraignant les Peuples afin qu’ils paient  leurs débiles servilités au système bancaire, leurs inconséquences qui n’ont pas su déchirer ces accords de 1973 signés par deux personnages de l’État, en ce qui concerne la France, un Janus autorisant les banques à traire les Peuples, les faire  suer sang et eau dans une compétitivité ridicule, qui met en exergue la bêtise totale de pseudos économistes qui osent comparer un Pays rural avec un Pays industrialisé, intimant à la France de se dissoudre dans l’anonymat et supporter le viol incisif demandé par l’ONU et ses sbires de la Lucy Trust, de sa population, pour le plaisir de voir couronner le veau d’or par la mise en œuvre de sa mise en esclavage ! 

Cela ne saurait durer, ce n’est qu’une question de temps. La France sortira de ce camp de concentration ou ce goulag que l’on nomme l’europe, et croyez-vous qu’elle se refermera sur elle-même, bien au contraire, elle s’ouvrira au monde et aux Nations qui recouvreront leur liberté monétaire afin de s’associer non dans ce fédéralisme purulent généré par cette europe inféodée, mais en créant une Europe des Nations qui respectera l’intégrité des Nations et des Peuples.

Non la France ne se prosternera pas et lorsque les banquiers bien avisés viendront lui demander sa dîme, elle questionnera lesdits banquiers et reprendra les comptes pour faire sauter tous leurs intérêts inutiles qui ne servent qu’à nourrir leur parasitisme, et en volte-face si ces écumes du veau d’or répliquent sourdement par des intimidations quelconques, elle leur rappellera qu’ils ne sont rien, qu’ils ne disposent en aucun cas de la force de dissuasion qui leur permettrait de mettre en balance leurs exigences, et que tout Peuple libéré de leur étreinte de rapace ne craindra rien sous notre protection nucléaire. 

Ceci dans le meilleur des cas, mais je ne pense pas un seul instant que ce meilleur des cas va se produire. La guerre civile se prépare, je n’en doute pas un seul instant, et cette guerre va faire des ravages, car nous ne l’ignorons pas, les pouvoirs se serviront des forces exogènes qui s’arment actuellement comme jamais, dans le plus grand mépris des lois, afin de leur servir de troupes de choc qu’elles entraînent actuellement en Syrie, déclenchant en cela non seulement une révolte populaire mais un affrontement religieux dont ils se serviront pour instaurer la Loi martiale, et bien entendu requérir la peine de mort pour les meneurs comme cela est prévu dans leur «constitution» dite européenne que le Peuple de France n’a jamais signée.

Comment se sortir de cette situation, tout simplement en affamant le 1 % qui stagne dans son atrophie et sa violence désordonnée due à cette atrophie que l’on nomme l’usure, par instauration précitée d’une grève totale et illimitée, non seulement à l’échelle de la France, mais de l’Europe, et même, cela est aujourd’hui possible, du monde.

Il n’y a pas d’autres solutions pour les Peuples de s’en sortir. L’autre manière beaucoup plus longue est bien entendu de pénétrer toutes les sphères de l’usurpation morbide usuraire, et les faire exploser par une reprise en main des pouvoirs, c’est la solution durable, qui à mon avis est la plus habile et la plus dynamique, mais les Peuples ne pourront attendre lorsque la faim et la misère seront leur lot quotidien, lorsqu’ils retrouveront pendus comme en Italie les petits commerçant, lorsqu’ils découvriront comme en Grèce les vieillards morts de faim grâce à leur retraite amputée au nom de la sainte usure.

Après le temps des Rois, notamment du malheureux Louis XVI acquis aux réformes dont la tête est tombée à cause des francs-maçons du Grand Orient, invertis et pervertis par les idéaux de Weishaupt, le temps de la prébende du portefeuille est terminé et les plans sur la comète instaurés par le sieur Weishaupt le premier mai 1776 sont sur le point de s’écrouler définitivement. (Cela vous étonne que l’on n’étudie plus l’Histoire de nos Rois en France, pour voir à quel point ils ont été grugés par tous l’affairisme et ses porteurs, ces valets serviles de l’usure, que l’on retrouvera en loge pour juger le Roi, qui a toujours forgé l’unité de la France, et le remplacer par ce gruau de fédérés de l’imposture dont Bonaparte a su se débarrasser avant que d’être terrassé par les mêmes qui jouaient au loto de Pays en pays sur ses victoires et ses défaites, et bien entendu ne lui ont point livré les bottes et les fourrures qui lui étaient nécessaires à la campagne de Russie.).

Mais cela est une autre Histoire, aujourd’hui le coup d’État permanent, l’abrutissement total des masses par la propagande médiatique, quand ce n’est pas chimique, le délitement des sociétés par viols exogènes collectifs fomentés par l’ONU, la mise en famine des Peuples par le FMI, la décadence institutionnalisée des droits du travail par l’OMC, le mensonge permanent organisé par l’OMS,  l’acculturation morbide enseignée, ne sont plus que des tigres de papiers lorsque chacun sait qui les dirige en sous-main et qui les traite en particulier, ce qui est du ressort du commun lorsqu’il s’applique à reconnaître qui est qui et qui travaille pour qui, et qui appartient à qui et à quoi.

Cette information sur les appartenances des tenants et aboutissants de la barbarie circule à la vitesse de la lumière les réseaux sociaux, dans une exponentielle, mettant en correspondance les symptômes propres de leurs oligarchies de ce jour, mises en pleine lumière par leur pernicieuse croyance de détenir aujourd’hui tous les pouvoirs, démontrant ainsi leur tentative de mise en servage de l’Humanité, savoir qui entraîne et entraînera non seulement la manifestation de la vérité sur leurs faits et gestes, mais inéluctablement leurs remises à l’encan par les Peuples éveillés. Qu’ils mesurent bien ce qu’ils ont aujourd’hui car demain sera très certainement un autre jour qui verra, souhaitons le dans le cadre de la Démocratie, les Peuples s’émanciper de leur barbarie, mais cela n’est absolument pas certain. Rappelons-nous le traité de Versailles imposé aux Allemands. Il a donné naissance à un désir de vengeance naturel manipulé encore une fois par les mêmes banques d’affaires, qui a fait des millions de morts à travers l’Europe.

Là, les banques d’affaires ne pourront rien faire sans jeu de mots. Leur visibilité sur la scène publique est telle que les pantins politiques à côté ne sont rien, et d’ailleurs ne sont strictement rien, sinon là que pour faire passer des lois insipides, ignorantes de la nature Humaine, circonscrites à la mort par l’avortement comme l’euthanasie, et surtout à la mort lente par asphyxie des ressources des Peuples. Tous ces bonimenteurs qui ne disposent d’aucune majorité, sinon qu’une majorité d’emprunt au nom d’une Démocratie violée par des découpages électoraux sans noms et sans nombres, sont sans importance sur l’échiquier, le véritable échiquier du pouvoir où se tiennent face à face, ce que ne veut pas voir le 1% qui détient le réel pouvoir, ce 1% et les Peuples. Allez environ dix millions de personnes devant sept milliards de personnes !

Comme on le voit, ce combat sera irrémédiablement gagné par les Peuples, et leur réveil auquel on assiste est particulièrement réjouissant pour toutes celles et tous ceux qui défendent la Démocratie, la Capacité, et la Liberté, notamment d’expression. Soyons donc optimistes pour l’avenir, ce n’est qu’un mauvais moment à passer non pour les Peuples mais très certainement par toutes celles et tous ceux qui s’imaginent au-dessus des lois Humaines, qui s’imaginent le Pouvoir alors qu’ils n’en sont que l’apparence.

© Vincent Thierry