Épuration ethnique

Épuration ethnique 

La subversion mondiale est à son sommet critique, critique en cela que sa manifestation n’est plus secrète mais parfaitement dévoilée dans ses faits et gestes, et qu’elle ne peut plus désormais se nantir du mensonge ou pire encore dénigrer les porteurs de sa réalité à la face de ce monde en hurlant aux théories de la conspiration qui ne sont que les arcanes de ses tutelles.

Le monde oscille entre les thèses de l’illuminisme le plus foudroyant qui se sert de tous les moyens licites et illicites, par mafias interposées, drogue, trafic d’esclaves humains dont des enfants, trafics d’organes humains, satanisme dont meurtre rituel d’enfants, et celui des empires qui se conjuguent. L’Europe est la livrée de ce mondialisme purulent, soutenue en ses racines par le ferment des illuminés dont la secte fabienne, crypto socialiste, a pris l’étendard pour voiler dans le sang et le crime, le parjure, et la félonie, la traîtrise et le déshonneur, un monde de médiocres dont l’entrisme a forcé les portes du Bilderberg, courroie de transmission de l’errance et ses suppôts, dont la soldatesque aux ordres, une franc-maçonnerie défendant la Voie inverse, initie dans toute sa répugnance sa lutte contre l’Ordre, la Sécurité, le Développement, l’intégrité des Nations comme des Identités, afin d’œuvrer dans sa mystique démente la naissance d’un goulag où tout un chacun redemandera du fouet pour complaire.

Usant en cela de ses inventions ridicules au regard de la Vie Humaine, le racisme, l’antisémitisme, le darwinisme, le freudisme, le einsteinisme, le friedmanisme, toutes voies permissives de la corruption des corps, des esprits et des âmes, qui doivent se fonder dans ce corporatisme délirant duquel ressort qu’il existerait une élection quelconque d’un esprit sur un autre, ce qui fait bien rire au regard de la médiocrité apparente qui se veut gouvernance. Ces armes ourdies la subversion fanfaronne, s’octroyant même le prix Nobel alors qu’elle réduit en esclavage les populations européennes au saint nom de sa cristallisation, l’usure et ses féaux.

Dans l’outrance de sa démesure, depuis 1973, pour conduire à la chute de toute prétention identitaire, cette moisissure se sert du viol physique, un viol massif tendant à la disparition des endogènes, aux fins d’établir sa mystique atrophiée, car de l’Histoire, ici, il doit faire table rase pour exister et implanter ses délires. La France subie ce viol ethnique confirmé ces derniers jours par la reptation envers les colonisés d’hier qui deviennent des colonisateurs sans que son Peuple ait à redire. Voilà la réalité dans sa nature profonde, nous assistons ici à l'épuration ethnique de notre Peuple, l’épuration la plus effrayante qu'il nous soit donné à voir, anticipant ainsi les ordres venus de cette organisation que l'on ose appeler des nations unies, petite courroie de transmission de la subversion, toute dévouée à la Lucy Trust.

Ici il ne s'agit pas d'une union des Nations, mais dans l’esprit de la subversion, l’union en vue de la désintégration des existants bio géo historique ayant fondé les Nations. Ce viol systémique s'accentue et prolifère sous les auspices de l'hydre maçonnique qui verrouille la totalité de notre gouvernement. Le but poursuivi, outre la destruction de notre souche, est celle de la mise en esclavage du Peuple de France à l'islam et ses drapeaux, religion de la soumission par excellence. Ne nous y trompons pas, la foi des uns des autres n'est pas ici remise en question, mais que cette foi, si elle est exclusive ou inclusive reste dans ses terres d'origine, nous n'avons pas à en être les esclaves, que ce soit mentalement, physiquement, intellectuellement ou spirituellement. Nous vivons ici dans la subversion totale, dans l'application stricte des plans de Weishaupt dont les protocoles des sages de Sion ne sont qu'une pâle copie.

En témoignent les ardeurs destructrices hissées comme des étendards par tout le parasitisme de notre France, ces théurgies d'associations mortifères de l'identité Française, ces sectes dirigées par la haine qui déversent via les médias interposés toutes les invectives à l'encontre de la Nation, cette franc-maçonnerie qui n'est que la représentante de la voie inversée qui s’ennoblit de ses prouesses par ce nouveau champ de mort qui s'avance sur l'autel de la destruction de la Vie, l'euthanasie, le mariage homosexuel, et le pire de tout, l'adoption d'enfants par ces couples de même sexe. Et notre Peuple se tait, se laissant traire comme une vache par la distribution de ses cotisations sociales à toute la misère comme la lâcheté humaine, ces millions d'individus qui viennent se nourrir, se soigner, sur la sueur des Françaises et des Français, qui de l'Ame, qui de rente pour le sida, qui de retraites assimilées, toute une faune incapable d'établir la démocratie dans ses Nations, qui dans la lâcheté la plus répugnante vient s'inscrire en parasite de la Nation, accueillie par ces mêmes parasites qui souillent nos Institutions.

Voici l'épuration ethnique en pleine progression, diligentée par la souillure de ce monde, et tout un chacun de rester coi, de se taire de peur de quoi ? La peur de déplaire, la peur manipulée à l'extrême par la propagande de l'État maçonnique, fausse maçonnerie, soldatesque de ce siècle qui parjure la Démocratie, du Bidelberg, qui ne pense qu'en termes d'oligarchie de la médiocrité, de la fabian society, chantre du socialisme qui ce jour parade dans cette europe nanifiée, de ce nouvel ordre mondial, tenu en laisse par la finance apatride qui convoite ce monde d'esclaves qu'elle souhaite gérer.

Le tour est vite fait de l'insondable procuration qui veut prédestiner notre Nation comme notre Identité à l'agonie. Le devoir de résistance ici s'impose, un devoir austère ne prenant en écrin aucun des ismes qui se félicitent dans leurs fraternelles. Et nonobstant la résistance, l'action salutaire par entrisme et la désintégration de ces pouvoirs impuissants, par refus de voter pour toutes celles et tous ceux qui appartiennent à la secte qui se veut dirigeante, par l'information, détruisant la propagande de cette servilité, l'information sur le racisme anti blanc, l'information sur la catholiphobie, l'information sur l'acculturation, l'information sur les manœuvres de la secte tant au niveau national qu'international, la formation par recrutement des futurs cadres de la Nation, comme des futurs cadres internationaux, travail constant mettant en exergue la médiocrité des suceurs de rentes, tous ces politiciens ridicules qui devraient porter leur petit tablier à l'assemblée nationale et au sénat, dans la magistrature, dans la police et dans l'armée, calcinés par leur dépendance à la secte.

Ce travail sera de longue haleine, en attendant il convient d'ores et déjà de demander référendum sur l'immigration, sur l'implantation de l'islam, sur l'Ame et consorts, sur l'éducation nationale, pourrissoir des jeunes esprits, creuset de la subversion totale. Le Peuple de France s’il ne veut pas être esclave de cette subversion doit réagir, sans haine, contre les idéologies manipulées, contre l’Histoire tronquée et réécrite, contre les «philosophies» de comptoirs, contre les «politiques» de la soumission, par ailleurs contre la chimie invasive qui nourrit des laboratoires aux ordres de la subversion, notamment le fluor qui détruit le système nerveux, les chimiothérapies qui font plus de mal que de bien, alors que la recherche sur le cancer devrait se pencher sérieusement sur la vitamine C et la vitamine B17-2 pour remédier à certains problèmes cancéreux

En substance le Peuple de France doit tout d’abord régénérer son corps par une nourriture saine sans additif chimique quelconque, puis régénérer son Esprit par la mise à l’encan de toute la cosmétique subversive, crypto communiste et autre, tout ce lavement de cerveau qui ne sert que les intérêts des sectes, qui n’ont aucune valeur au regard de la Vie et de son épanouissement, sinon que celle d’engraisser la fainéantise, le vol, le pillage des idées, la gabegie de l’Esprit notamment cette littérature de pacotille qui dans chaque page fait publicité de produits divers, notamment cette «philosophie» de comptoir ourdie par la décadence de l’Esprit, notamment cette «philosophie» «politique» née de l’imposture et qui retournera dans l’oubli tant elle est symbole de l’atrophie du vivant, puis régénérer son Âme, non par addiction religieuse, mais bien par réalisation constante de l’existence, si bien divinisée par la foi Chrétienne qui n’est pas une illumination mais bien un sacerdoce sacré, creuset de notre Nation qui ne doit se trouver enlisé par des fois de soumissions, alors que cette foi est ouverture et élévation, puis signifier son unité, dans la grandeur de son rayonnement qui n’est pas celui de se voir esclave d’une secte quelconque, dans le cadre de la Démocratie, par éviction de toutes les appartenances sectaires qui veulent diriger la Nation.

Il est temps de se réveiller pour tout un chacun, à moins de se laisser sombrer dans la démence de ce petit monde aux mains d’une oligarchie avariée par dépendance. Il faut que chacun réagisse en conscience face au viol qu’il subit, physique, intellectuel, spirituel, et cesse de larmoyer dans les jupes des inventions qui crucifient la volonté qui anime l’Être Humain, tous ces ismes qui puent la mort, le socialisme en ses dérivés savoir le National-socialisme et le communisme, cent cinquante millions de morts, ne l’oublions jamais, la subversion, deux guerres mondiales, et une troisième qui s’avance sous l’auréole de la mystique de l’atrophie et de ses mensonges, pour preuve notre présence en Afghanistan, notre présence en périphérie de la Syrie, notre présence bientôt au Mali, pour rendre leurs libertés aux Peuples ?

Non, pour s’accaparer leurs ressources, phosphates et divers au Mali, deuxième réserve de gaz mondial en Syrie, ressources inestimables en Afghanistan. La réalité a un autre visage, lorsqu’on la regarde en face et que l’on ne se cache pas dans la génuflexion, la reptation, la flagellation, tout ce conditionnement que nous subissons depuis 1945 afin de complaire à la théurgie insolente de la subversion qui se veut divinisée. Alors un peu de courage, s’il en reste d’ailleurs, ce qui n’est pas vraiment apparent aux regards de tous ces visages les oreilles cloîtrées par des écouteurs pour écouter la liturgie du mondialisme et de ses apôtres.

Un peu de courage pour maintenir notre civilisation la tête hors de l’eau devant l’invasion fulgurante que nous subissons, ce viol ethnique, cette épuration ethnique que tout un chacun devrait accepter au nom des tables de la loi dont les chapitres coulent comme un long fleuve tranquille aux noms de lois iniques qu’il conviendra de destituer à jamais, afin que la Vie reprenne son cours et ne soit plus obviée par le délire fanatique de la subversion et de ses apôtres, subversion ces jours parfaitement reconnue, dont les apôtres sont parfaitement identifiés où qu’ils soient, quels qu’ils soient, en leurs sectes comme en leurs actes. Le voile de l’illusion ne dure qu’un temps et ce voile est ce jour parfaitement déchiré par ceux-là mêmes, d’ailleurs, qui voulaient le maintenir.

Nous connaissons désormais l’idéologie subversive à combattre sans relâche, et ce ne seront ses crimes, ses assassinats politiques, (il serait intéressant de connaître les résultats de l’enquête sur la chute de l’avion transportant le gouvernement Polonais où ont été reconnues des traces de TNT sur ses ailes), ses menaces, ses tentatives de coercition, qui changeront quoi que ce soit, le débat est désormais ouvert pour tout un chacun, se lover dans son atrophie ou bien défendre la Liberté, la Liberté qui est la conscience de l’élévation de l’Être Humain et non sa soumission dans l’abîme.

© Vincent Thierry