Le goulag en France
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le goulag en France
L’analyse des documents issus des différentes manifestations ayant eu lieu à l’encontre du mariage gay, témoigne s’il en est, que nous ne sommes plus dans un état de droit, mais bien aux prises avec la subversion et ses méthodes ataviques particulièrement répugnantes. On pourrait s’attarder longtemps, et cela sera, lorsque les enfants intoxiqués par les gaz lacrymogènes interdits depuis 2012, auront des séquelles, que d’ores et déjà il faut mettre en exergue par une plainte en bonne et due forme par les collectifs des manifestants à l’encontre de l’État, qui devra dédommager les différentes maladies qui vont se déclarer suite à cette utilisation toxique.
Là, où les choses, sans jeu de mots, se manifestent, c’est dans les actions des commandos, on ne peut dire autrement, de certaines personnes ourdissant la violence et se retrouvant quelques instants plus tard munis des brassards de la police – tout ce que je souhaite c’est qu’aucun policier qui se respecte n’ait participé à cette escalade - afin de se protéger des afflux contraires. Cela est prouvé avec netteté par les images circulant sur les réseaux sociaux, permettant de voir l’utilisation par la gouvernance des mêmes provocations que son histoire a toujours révélée et ce depuis son existence. Le pire se retrouve dans l’action de certaines forces à brassard chargeant la foule pour prendre en chasse des enfants et bien entendu les retenir de force avant que de les amener aux postes de police.
Le cas de soixante-sept d’entre eux est éloquent sur les vices de formes, les vices de procédure et pire encore la conclusion que de les voir subir les injonctions de la subversion maçonnique inverse parasitant les corps de police, subissant les injonctions de se tenir à l’écart de toutes manifestations sous peine de subir les foudres de la justice. Lorsqu’on sait que le trouble à l’ordre public a été mené, comme en témoignent les différents documents sur Internet par les forces publiques ou apparentées, ou payées pour cette insalubre mission, nous pouvons nous demander si nous ne sommes pas tombés dans ce régime totalitaire si âprement attendu par tout le bestiaire bolchevique.
Toute personne interpellée peut faire intervenir un avocat, qui bien entendu dans ce cas, s’agissant de gamins, n’est intervenu pour aucun d’entre eux. Toute personne interpellée a droit de voir un médecin, et ce d’autant plus s’il suit un traitement médical particulier. Aucun médecin n’a vu ces soixante-sept adolescents. Nonobstant la contrainte, la Loi ici n’a pas été respectée, et toute signature qu’auraient traduite ces gamins pour sortir de cette procédure viciée est donc nulle et sans valeur. Ici, on s’aperçoit avec quelle diligence le pouvoir agit pour exécuter à l’image de la Tcheka ses basses œuvres. Nous sommes dans le landerneau des assoiffés de la morbidité qui s’agitent, et obéissent, de toute cette veulerie qui depuis 1776, et plus proche par socialisme interposé cherche à mettre à mort la liberté de penser en s’attaquant aux plus faibles, en croyant ainsi, en leur inspirant la peur comme la terreur, qu’ils n’oseront affronter la réalité qui est la leur.
Cette réalité empuantie de cent cinquante millions de morts qui ose vouloir donner des leçons de morale à l’Humanité. N’oublions jamais les Nonnes déterrées par le Kominterm et empalées en place publique, dans cette si belle Espagne Républicaine dirigée par toute l’errance de ce monde. Cela les tente, on le sent, on le voit dans leur haine addictive de tout ce qui est Nation, Droit, Justice, Race, Identité, Famille, Religion, Honneur, Grandeur, en vérité de tout ce qui a fondé et continue à fonder la France dont ils ne sont que le chiendent qui cherche à prendre racine.
Au regard de cette rafle, car il s’agit bien là d’une rafle, il convient désormais que toute manifestation soit filmée de A à Z, que ce film soit retransmis intégralement sur les réseaux sociaux seconde par seconde, afin de taire cette unilatérale débauche de violence, de mépris du droit, exécutés par des innocents qui ne comprennent pas pour qui ils travaillent, la subversion dans tous ses états, la subversion aux abois. Lorsqu’on lit sur un réseau social, par une éminente petite tête d’un ministre, qu’il convient de pendre tous les manifestants, on comprendra mieux ces abois. N’oublions jamais ce propos qui sera jugé en temps et en heure lorsque le Peuple de France reprendra son pouvoir légitime.
La subversion, addictive de la violence, voudrait faire de la France sa curée, et n’obtenant rien de la France, de la France réelle, s’appuie comme elle le fait toujours sur des minorités pour exceller dans ses crimes. Toute l’histoire du socialisme et de ses petits frères le communisme et le national-socialisme, est là, dans cette action jusqu’à la prétention de faire accroire que des hordes violentes, de parents et d’enfants, se dressent sur les Champs Élysées, alors que la voie des Champs Élysées a été ouverte elle-même par une cohorte de policiers ! Quelle honte que cette gouvernance qui à l’image de celle ayant commis la rafle du Vel d’Hiv embarque sans sommation des enfants, qu’ils font chanter quand ils ne les gazent pas ! Quelle honte et quel mépris du Peuple que ce gouvernement niant la réalité des foules qui se sont déversées dans les rues pour empêcher l’adoption de leur loi de mort !
Ce gouvernement, comme tout gouvernement maçonnique déviant, est une dictature et tout un chacun le sait, notamment cette majorité silencieuse qui lentement se lève pour en regarder la morgue, l’outrance, la haine barbare. Voyant ce fléau qui a pour condition la destruction de notre Nation, de notre Identité, qui hait les Françaises et les Français de souche, les rabaisse, les humilie, les façonne afin de les voir en génuflexion devant la hideur, l’horreur, la pédophilie, le proxénétisme, le vol, le pillage des idées, les ramassis de poubelles littéraires et philosophiques et artistiques, les aveugle par des télévisions ou radios d’états putrides où se roulent dans la fange du mensonge et de l’hypocrisie toutes les roulures en mal d’un denier pour subsister.
Cette France honnie ici se déclare et ne se laissera asservir par ce piège de la dictature qui est bien capable de fomenter un attentat sous faux drapeau, n’en doutons un seul instant, afin de créer la terreur, comme toute dictature sait le faire. Cette folie prévaricatrice née de la subversion est en effet capable de tout, jouant sur tous les tableaux, dans tous les mouvements, pour façonner cette tension qui est le crime par excellence. Lorsqu’on voit avec quelle vitesse elle fait passer ses lois putrides, ses lois hypocrites, ses lois de barbares, il ne faudra pas s’étonner de ce genre d’action, sous faux drapeau d’Al Quaida ou que sais-je encore. La manière dont on été traité les soixante-sept ne laisse aucune illusion sur la potentialité de voir naître le crime en son sein. Cela est la prémisse et il faut s’y attendre, car ce pouvoir dictatorial n’hésitera pas devant sa chute libre à utiliser cette voie.
Espérons qu’en son sein, car que la subversion ne se fasse pas d’illusion, elle est infiltrée comme elle cherche à infiltrer les uns les autres, espérons donc que ne se commette pas cette horreur qui s’est commise dans tant de pays de notre Europe et d’ailleurs.
En attendant il convient de bien mesurer sa morgue, son autorité issue je le rappelle de 32 pour cent de voix, ce qui n’est donc absolument pas une majorité, et lorsqu’on regarde la côte de son représentant, on peut penser sans déraisonner que plus de la moitié des voix qui l’ont porté au pouvoir se sont déjà démises, ce qui fait qu’il ne lui reste plus que seize pour cent de voix pour guider la Nation. Ce calcul élémentaire fera comprendre dans quels abois il se réfugie, ceux de la dictature, cette dictature qui ne doit absolument pas mettre les pieds sur notre sol, car cette dictature n’est pas celle de la France mais celles de minorités agissantes, se cachant dans les loges, les partis microscopiques, les communautarismes les plus agressifs, tous féaux de la désincarnation du réel au profit de cette virtualité qui nous mène droit aux lois sur l’euthanasie consentie qui représentent le viol total de la Liberté Humaine, de la Vie par excellence, que l’on se doit de protéger et de défendre par tous les moyens légaux.
Ce gouvernement n’est pas sûr, ce gouvernement n’est pas fiable, ce gouvernement ne représente en aucun cas l’ensemble des Françaises et des Français mais bien des minorités qui coexistent dans un état qui se veut dictatorial, les uns recevant leurs ordres du Grand Orient, les autres du Bilderberg, les derniers de la Fabian Society, et bien d’autres encore, recevant leurs ordres de communautés avides de régner. Voici ce qu’ont fait de la République les minorités ! Une représentation de leurs intérêts privés et personnels, une représentation sans réalité, dont les féaux se congratulent dans les dorures de la boue qu’ils induisent en détruisant tout sur leur passage, et ces représentants veulent en plus donner des leçons de morale républicaine aux Françaises et aux Français, quand on voit comment la corruption les tient debout, quand on voit le Peuple trait par des impôts illicites, quand on voit un train de vie de gouvernance totalement aux antipodes de la réalité économique de notre Nation, quand on voit dilapidée les moyens de nos caisses de sécurité sociale, de nos caisses de retraite, de nos allocations familiales, par une invasion exogène facilitée et commanditée afin d’anéantir par viol systémique le Peuple de France !
On en rirait si on nous le racontait, mais c’est l’expression de certains des membres de cette gouvernance qui ne fait rien, n’accomplit rien, se couche devant la finance apatride et usuraire, se love dans les bras du IV Reich, s’ébroue comme la pestilence, qui ne trompe pas, dans une Chine qui s’amuse de cette insolence, appelle au secours les États-Unis, qui comme un grand frère, bon cœur lui envoit quelques drones pour jouer à sa petite guerre, tout en s’interrogeant en voyant nos troupes recevoir des projectiles d’armes que nous avons donnés en Syrie aux djihadistes, pauvre gouvernance applaudissant la crise fomentée de toutes mains par les financiers de l’usure dont elle est une mâchoire, se poursuivant avec avidité, pauvre gouvernance caressant tout un chacun, dans l’hypocrisie absolue souriant au Peuple, qu’elle hait, car elle n’aime pas le Peuple, lui préférant ses courtisans, le Qatar, les quelques Pays qui veulent investir dans notre Nation écrasée par les impôts afin de faire vivre notre ruine.
La ruine est là, qu’on se le dise, et l’on comprendra mieux cette violence d’État qui n’a plus d’appui, qui n’aura aucun appui de notre population Française, qui a vu ce qu’était la subversion au pouvoir, initiant le mensonge pour s’autoriser pouvoir et maniant l’hypocrisie et la violence pour y rester en terrorisant des gamins de moins de dix-huit ans ! Quelle honte et quelle infamie pour notre drapeau ! Pour le devenir de notre Nation !
Cela ne durera que ce que durera son quinquennat, sauf à penser que d’un mouvement unitaire l’ensemble des Françaises et des Français cesse partout de travailler, d’œuvrer comme des bêtes tels qu’ils sont nommés par certains quand ils ne sont pas nommés de sous chiens par d’autres, nouveaux esclaves des minorités, pour engraisser la subversion, et ce pour une durée illimitée, afin de chasser la dictature subversive de son royaume, tel en Islande, où le Peuple a mis les usuriers en prison, a restauré une gouvernance issue du Peuple et non des loges, et des sociétés discrètes, a mis à genoux la crise en se gardant de la médiocrité et de ses apparats, pour élire la capacité et sa vertu.
Si ce régime de terreur qui s’instaure ne se calme, au regard de l’Histoire de France, pas l’historiette révisionniste qui est actuellement contée à nos enfants pour les pervertir à la génuflexion et à la repentance qui sont les mamelles de la subversion, il n’est pas interdit de penser que le Peuple se révolte. Et cela peut se produire sans la moindre violence, totalement inutile contre la haine qui l’attise comme source de sa vitalité morbide. Nous n’en sommes pas là, et tout un chacun peut penser qu’il existe encore des femmes et des hommes de bonne volonté et de qualité qui siègent au parlement, au Sénat, pour enrayer cette course contre la montre de cette gouvernance, dans la violence la plus hystérique, ayant pour but la désintégration de notre Nation.
En attendant soyez très diligents si vous manifestez où que ce soit pour quoi que ce soit, filmez en temps réel tous les événements quels qu’ils soient et retransmettez les à travers les réseaux sociaux seconde après seconde, photographiez, enregistrez, ne vous laissez impressionner par les réseaux de la terreur qui ont été mis en place, prévenez vos enfants ou vos adolescents que s’ils sont arrêté pour délit de sale gueule, car aujourd’hui être blanc, blond, catholique et traditionaliste devient un délit, qu’ils doivent impérativement demander un avocat, un médecin, afin de taire les procédures illicites employées jusqu’à présent, dans le mépris des droits humains les plus abjects, qui devront faire l’objet d’une plainte près du tribunal de La Haye car en contravention avec les droits de l’Homme, ces fameux droits qui ne sont pas là uniquement que pour quelques communautés, mais bien l’ensemble de l’Humanité, n’en déplaise.
Par ailleurs il convient de stocker toutes les images, toutes les photos, tous les films qui ont été d’ores et déjà pris lors des manifestations pacifiques dans tout autre pays que ceux d’«europe», à défaut l’Australie, le Canada, l’Angleterre – et oui l’Angleterre respecte la Liberté de penser, afin qu’ils ne disparaissent pas mystérieusement. Ce stock doit être démultiplié à l’infini, afin qu’il serve de preuve contre les méfaits d’un pouvoir qui a dépassé l’autoritaire pour se rendre dictatorial, et présenté au Tribunal de La Haye avec plainte signifiante pour celles et ceux qui ont dû subir l’outrage de voir molester leur liberté de circuler, de manifester paisiblement, de penser, et se voir associer par délit de sale gueule à la répugnance offensive des réseaux morbides utilisés par certains services.
La dictature étant là, soyez transparents, nul ne pourra rien contre vous, et surtout n’hésitez pas à transmettre par tous les moyens les informations ayant trait à des abus de pouvoir quels qu’ils soient sur l’ensemble des réseaux sociaux, afin que tout un chacun puisse prendre la mesure de ce qui se passe réellement dans notre Nation où la Liberté de s’exprimer n’a jamais été aussi malmenée par un quelconque pouvoir.
Il faut s’attendre à tout avec la dictature, surtout bolchevique, y compris l’assassinat politique, que l’on se rassure, une voix est tue aujourd’hui, ce sont des millions de voix qui s’élèvent à travers le monde, cent sont tues, ce sont des milliards de voix qui s’élèveront à travers le monde, les pouvoirs quels qu’ils soient ne peuvent plus se permettre ce genre d’aventure, car ils ont perdu à tout jamais le pouvoir de l’information en temps réel, ce pouvoir qui appartient désormais à tout un chacun et que tout un chacun doit utiliser en permanence pour mettre en exergue toutes manœuvres de la subversion tendant à l’abolition des libertés Humaines, où que ce soit et notamment dans notre Nation ce jour.
Le viol de la Liberté suffit, Orwell et ses compagnons de la Fabian society, avaient oublié cette composante dont on doit ici remercier l’Armée Américaine, Internet, qui est le naturel contre-pouvoir à toute exaction Humaine, à tout mensonge d’État quel qu’il soit, à toute cette morgue de la médiocrité qui cherche à anéantir la réalité Humaine au profit d’une virtualité qui est le mouroir de l’Humanité, le camp de concentration et le goulag où tout un chacun sera sous dépendance de vie et de mort de commissaires politiques qui déjà paradent, du moins le croient-ils dans leur petit cercle vicieux qu’ils croient imperméables mais qui est tellement visible ce jour que cela fait éclater de rire.
Je ne pensais pas un jour devoir avertir mes concitoyens de telles manœuvres et surtout qu’elles existassent dans un État dit de «Droit» ! En attendant patience, il ne nous reste plus que quatre ans de goulag.
© Vincent Thierry