Guerre totale

Guerre totale

 

Les nouvelles de la Terre ne sont pas bonnes mais laissent quelque espoir pour des lendemains qui seront intransigeants avec l’atrophie. Voici ce que nous recevons :

« Nous y voici donc à cette troisième guerre mondiale prévue dans le cadre de la lettre de Pike adressée à Mazzini. Et comme il se doit nous allons assister entre une confrontation du Judaïsme, du Protestantisme et de l’Islamisme déviant alliés, contre l’Islamisme. Il convient que la Chrétienté reste en dehors de ce conflit qui n’a rien à voir avec nos traditions, avec notre monde multimillénaire qui ne doit rien aux cruautés byzantines.

Nous savons désormais qui est en lice, dans le mensonge et dans la fourberie, dans la traîtrise envers l’Occident et ses racines profondes. Il ne suffit de les désigner mais d’en comprendre le moteur noir qui s’agite dans les loges défendant la Voie inverse, courroie de transmission de ces sociétés discrètes dont la nature même est précipice de tout ce que la médiocrité comme le meurtre ont pu engendrer à ce jour, dans les génocides des Peuples Européens, dans le génocide du Peuple Russe, dans le génocide des pays du Moyen Orient, qui déjà ne compte plus ses morts sous le fléau des insidieuses tempêtes des cohortes armées par les traîtres à l’Occident, tous ces fleurons qui se pavanent sur des couches qui ruissellent du sang des innocents, des enfants plus particulièrement comme on l’a vu si bien dans le dernier montage concernant l’utilisation d’armes chimiques par l’Armée Syrienne, alors qu’elle est le fait de l’AS.

ASL pourvue par tous les services occidentaux qui nagent dans les eaux troubles de cette déperdition de la Vie au nom de soi-disant républiques qui ne sont plus que des oligarchies de la mort s’inventant un avenir, qui n’existe en aucun cas.

En aucun cas, car quelle que soit la répression, quels que soient les assassinats, quels que soient les emprisonnements, la Liberté de pensée toujours jaillira et mettra en évidence le leurre :

Comme elle l’a si bien fait pour la première guerre mondiale, qui fut la guerre de l’Empire Britannique et des Banquiers contre une Allemagne qui prenait de la hauteur dans le cadre de son économie et de ses liens avec le monde Musulman, qui fut la guerre que trouva nécessaire cette couronne pour détruire l’intelligence des Européens, ce qu’elle n’a pas réussi à faire.

Comme elle l’a si bien fait pour la seconde guerre mondiale , qui fut commise uniquement pour donner une Terre aux Israéliens, et qui pour cela dans le cadre du nihilisme aida à l’ascension d’Hitler, qui petit jouet entre les mains des banquiers, comme le fut Lénine, se fracassa contre l’autre face agitée par la subversion, le communisme, délaissant une Europe en ruine au profit des circuits financiers innommables qui garantissent l’envoi de canons à quelque groupe que ce soit en conflit. Une deuxième guerre mondiale absolument répugnante masquant l’asservissement du Peuple Russe, son génocide organisé, par des criminels dont les noms sont parfaitement connus et identifiés.

Coup d’État s’il en fut, cette deuxième guerre en sa « victoire », (comment parler de victoire lorsque le servage commence avec l’idolâtrie, le manichéisme, la propagande ?), qui ne fut pas la victoire des Peuples mais celle de la Franc-Maçonnerie déjà déviante, n’ayant pour désir unique que de mettre en place sa « république » universelle sous l’hégémonie d’un socialisme de bon aloi se parant de vertu alors qu’il est l’auteur de ce crime jamais jugé, ce crime portant sur cent cinquante millions de personnes, celle de nos Peuples Européens et Russe condamnés par l’usure et son profit.

Petite main, la Franc-Maçonnerie dévouée et en reptation devant l’usure, ce jour montre son visage, un visage glauque, un visage noir, le visage de la putridité par excellence qui demande du sang, encore du sang, toujours du sang. L’abîme est profond dans la stérilité qu’elle provoque, cette force abominable de l’outrage envers l’Humain, passant par ses perversions les plus immorales afin d’induire cette chose, qui, ne nous étonnons pas, ne va pas défiler contre la guerre imminente, tant elle est devenue la larve consentante de ce socialisme pourri jusqu’à la moelle qui depuis 1776 anéantit la réalité Humaine au profit de son atrophie la plus pulvérulente, cette atrophie qui sera, n’en doutons pas, sa perte.

Voici donc que ce jour, dans le crime, le parjure, la dédicace du mensonge le plus éhonté, cette perversion se met en ordre de bataille, les financiers et les banquiers regardant leur œuvre enfin mûrir, les politiques, élus comme des marques de savonnettes, se réjouissant, ivres de sang, les pseudo-philosophes et toutes les hilarantes médiocrités bavant sans silence, les médias criant un hourra afin de créer de nouveaux reportages qui seront tous mensongers, les sectes à l’affût filtrant l’information, afin que nul ne soit au courant du génocide du Peuple Syrien qui se prépare, comme le fut le génocide du Peuple Irakien, le génocide du Peuple Libyen, le génocide du Peuple Tunisien, le génocide du Peuple Égyptien, avec cette particularité née de la démence qui veut qu’en chacun de ces états l’atrophie met en place des régimes autoritaires qui sous la clémence des dollars et des Euros, comme des petits chiens obéiront à leur maîtresse, l’Usure avec un U majuscule qui guide ce nouveau génocide.

On pourrait s’amuser d’ailleurs dans ces mensonges qui nous parviennent de voir que les mouvements de navire ne sont dus que pour la protection de la Nation Israélienne. Comme si Israël, nanti de missiles patriots, du dernier armement le plus moderne et le plus sophistiqué, ainsi que de la bombe atomique, avait besoin du secours de quiconque. Israël est une Nation qui s’est toujours fait respecter et dans le cadre de la houle provoquée par les contingents occidentaux, par l’intermédiaire de commandos, d’ONG pourries comme le fumier, d’encadrement vicié, de pauvres soldats aujourd’hui obligés d’agir en fonction de directives politiques totalement infondées, Israël reste un bastion que rien ne pourra détruire.

Ainsi, tous ces mensonges que nous déversent la propagande de l’atrophie pourraient effectivement prêter à rire, si l’heure n’était pas si grave. Les déclencheurs de cette guerre se dévoilent eux-mêmes, une Franc-Maçonnerie inverse, un Judaïsme et un Protestantisme belliqueux et avide de gains, mariés à un Islam dénaturé par l’argenture, ainsi que l’ultime enchantement de cette tragédie qui vient, cette idéologie socialiste qui est l’insanité par excellence de notre Monde, toutes dénominations qu’il conviendra d’écarter définitivement des pouvoirs à la fin de cette guerre qui s’annonce particulièrement désastreuse pour les uns et pour les autres.

À la sortie de cette guerre, il conviendra de révoquer tous les organismes internationaux, ONU en tête, dévoué à la Lucy Trust, où le Trust de Lucifer, évacuer systématiquement des pouvoirs tout ce qui ressemble à un « isme » afin de rendre le pouvoir aux Peuples qui ne doivent être inféodés ni à l’usure, ni à la religion quelle qu’elle soit. Cela viendra, les Peuples ne sont plus aveugles, les réseaux sociaux sont désormais performants et chaque minute de cette guerre ignoble sera retransmise quelle que soit la voie qu’elle emprunte.

Le monde de demain ne sera pas celui du nouveau désordre mondial, ne sera pas plus celui rêvé par Pike et Mazzini, j’en suis certain, le mensonge éhonté, la propagande délirante, le massacre des innocents ne pouvant qu’être facteur de ce réveil des Peuples comme des Êtres Humains, qui, manipulés aujourd’hui, lentement guidés vers la mort par des déversements de baryum, d’aluminium, etc, pourris par une nourriture répugnante, demain, en écartant les domestiques de l’usure, feront naître dans le cadre de l’Universalité, un monde où tout un chacun sera respecté, tant dans son Identité, tant dans sa Nation, tant dans sa Race, que dans son Humanité.

Le reste n’est que brouillard insipide, répugnance atavique d’alliances byzantines, corrélation de la folie avec la monstruosité, tout cela guidé par l’Usure, la seule Usure, cette incapacité à créer, cette incapacité à élever, cette incapacité majeure dont cette guerre est l’apogée et sera le déclin final.»

Nous sommes heureux de constater qu’il existe encore des femmes et des hommes qui ne sont parjures par rapport à l’idéal du Vivant qui ne peut se commettre dans cette ignominie qu’est la guerre totale, une aberration mentale qui malheureusement est sacerdoce des pouvoirs en place sur cette Terre. Attendons la suite qui viendra, néfaste où non, notre correspondant a quelque raison de croire que l’Humanité ne va pas laisser faire cette boucherie inhumaine.

© Vincent Thierry