La vague se lève

La vague se lève

 

Nouvelles affligeantes de cette petite Terre située à des années-lumière de notre gouvernance où chacun est reconnu dans son Identité, sa Nation, sa Race, son Humanité, son Universalité. Mais voyons, lisons ce réquisitoire :

« Quelle est donc cette Nation qui refuse sa voix au Peuple de France ? Quel est donc cet État bolchevique anachronique, qui se sert de sa milice politique, pour ainsi cloîtrer la pensée de la France dans les geôles les plus sordides de son pouvoir ? Quelle est donc cette gouvernance qui veut plier par la terreur la Voix de la France à sa purulence ? Quelle est donc cette fausse France qui part en guerre contre un Pays souverain qui se bat avec acharnement contre les tueurs nés formés, par nos propres services secrets, armés par notre propre gouvernance ?

Quel est donc ce Pays que l’on veut immoler à la dénature, à la pourriture, au nanisme intellectuel, à l’indigence spirituelle, à une laïcité maçonnique dont les membres ne représentent qu’à peine 0,002% des Françaises et des Français ? Quelle est donc cette Nation où ce 0,002% après un coup d’État insidieux, larvaire et hypocrite, tient tous les pouvoirs pour faire de la France le néant dans toutes ses fatuités, nées de l’esprit de destruction, de déstabilisation, de liquidation par viol systémique de notre Peuple ?

Quelle est donc cette tempête en provenance de cette boue cherchant à taire la réalité de notre Peuple, voyant ses tenanciers de bordel organisé interdire des alliances avec la voix de la France ? Regardez cette Nation, enchaînée par la subversion maçonnique déviante, vendue à des Nations étrangères, cette déréliction vivante qui dans son tonitruant nihilisme voudrait taire les voix du Peuple de France !

Il est temps de faire le ménage de cette boue qui est la gangrène de notre Nation, tenue par des serments iniques, qui ne sont pas ceux de servir la France, mais de servir cette oligarchie de l’usure qui désormais transparaît comme jamais, une moisissure dont la France doit se délivrer pour retrouver sa Liberté, sa Liberté de vivre tout simplement, sa Liberté de s’exprimer tout simplement, sa Liberté d’honorer son Histoire et non cette purulence née de logorrhées étrangères qui nantissent les livres d’histoire de nos enfants.

Afin que l’honneur et la grandeur se lèvent dans ce champ sarclé par le venin de la terre, ce venin qui vient donner des leçons de morale, alors qu’il est englué par le sang de cent cinquante millions de personnes né de sa pourriture ! Il faut que cela soit dit et répété inlassablement, les tenants de cette pourriture sont noyés par le sang de l’Humanité, le génocide du Peuple Russe, le génocide du Peuple Chinois, le génocide de multiples Peuples par les Nations soumises à son joug.

Soljenitsyne n’est plus lu, discrédité par cette barbarie, qui se cache derrière des lois iniques, des anti ceci et anti cela afin de ne pas montrer ses crimes inhumains dont elle est le vecteur direct ou indirect, toujours lié aux cartels des banques répugnants qui ce jour avec leur armée terroriste tentent de détruire la Syrie, après avoir détruit la Libye, après avoir détruit la Serbie, et pour cette dernière Nation afin de créer la plateforme du transport et de la diffusion de la drogue, la plateforme de la prostitution des enfants, des femmes et des hommes, la plateforme du trafic d’organes après assassinats sélectifs.

Il suffit de cette boue non humaine, de cette errance qui trône dans le Parlement Européen dans un Parlement caché qui inonde de ses ordures le devenir de nos Peuples. Il n’y a plus de gant à prendre pour cette hérésie de l’Humain, cette atrophie de la réalité qui se roule dans la fange, dans le crime et dans le génocide organisé par vecteurs économiques, par vecteurs d’une pensée naine, par vecteurs oligarchiques interposés tenus par les testicules.

Il suffit de ces mendiants avides de prébendes sexuelles ou argentées, raclures immondes qui trahissent sans le moindre sens de l’honneur et leur réalité Humaine, et leur Race, et leur Identité, et leur Nation, pour se fondre dans le glauque comme le sordide.

Il n’y a plus qu’une chose à faire pour balayer leur moisissure, voter inconditionnellement pour le Parti de la Nation, ce Parti qui est conchié par toute la pourriture alliée des francs-maçons déviants, toute cette fourberie infâme des médias, atavique par essence, répugnante par idéologie, une fange putride qui s’engraisse sur le dos des Françaises et des Français qui ne doivent plus payer une redevance allant dans les poches de tout ce que l’ignominie compose dans la décomposition de nos valeurs, de nos traditions, de notre grandeur.

Mettez vos postes de télévision à la poubelle, n’écoutez plus ces radios insinuant la débilité mentale. Et surtout ne vous mélangez pas avec cette boue putride qui gaze les enfants, arrête arbitrairement, illégalement, bastonne par l’intermédiaire de sa milice politique, à l’image des djihadistes qu’elle entraîne et arme en Syrie.

La France ne s’appartient plus, et elle va s’appartenir à nouveau, alors regardez comme les chiens aboient, là, ici, dans leurs journaux qui ne méritent pas notre fondement tellement ils suent l’ordure, dans leurs journaux télévisés qui puent la collusion et la propagande, dans leurs journaux radiophoniques englués par la vermine et ses tenants et aboutissants, de pauvres hères qui s’imaginent des élites, alors qu’ils ne sont que délires issus d’esprits atrophiés, qui s’imaginent qu’ils vont faire l’objet de tous les labours qui vont faire renaître la France, alors que la France ne s’y intéressera en aucun cas, les laissant dans leurs glauques débilités, leurs bassesses les plus extrêmes, leurs connivences les plus répugnantes.

Avec ceci de particulier qu’ils n’auront plus aucun pouvoir et seront déchus de leurs droits civiques, tous, car tous ils sont pourris comme le fumier, un lisier dont la vermine elle-même ne se nourrirait pas tant elle est humus d’une puanteur sans égale.

Puanteur dans la gestion de la France, par soumission aux cartels des banques, par emprunts sur des marchés financiers usuriers, par rejet de la monnaie Française et adoption d’un euro qui est la déliquescence incarnée qui depuis sa réalisation a permis le vol, le racket de tous les Peuples au profit de l’usure, par instauration d’une police politique comme d’une justice politique, bolchevique par essence, par instauration de lois iniques protégeant le crime, la délation, toute la cristallisation du mensonge et de la propagande, par viol systémique de notre Nation par importation d’exogènes ayant plus de droits que les Françaises et les Français de souche, par vente des outils de production à des Nations étrangères, par souillure de la réalité de la Femme comme de l’Homme dans la dilution du genre qui n’est que prétexte à la mise en esclavage sexuel et économique de tout un chacun, etc, etc..

La cour est pleine des ignominies de cette secte au pouvoir qui dans ce pouvoir lui-même, ordonne, applique, concerte, et consacre la pourriture dans ses degrés les plus abjects, l’avortement, l’euthanasie, le malthusianisme, l’horreur où nous voyons nos armes servir le terrorisme pour le profit d’une Nation étrangère. La cour est pleine de ce règne qui n’est pas le règne de la France, mais le règne de l’ignominie, couverte du sang Humain, se baignant dans le sang des Peuples, et noyant notre Peuple dans sa fange qui n’est que la vomissure de ses maîtres, dont la subversion est le bras armé. Un bras armé de francs-maçons déviants qu’il convient de mettre à nu à chaque élection, car ils ne peuvent servir deux maîtres à la fois, leur obédience déviante, et la France.

Il convient de chasser de la France cette fange qui avec ces 0,002% veut imposer son utopie sanguinaire, qui se résume par la destruction de la Nation, la destruction de la Chrétienté, la destruction de l’Être Humain. Et que les loges bleues ne viennent ici larmoyer, la finalité de leurs sectes se résume par cette ignominie, et si elles ne le savent pas encore, qu’elles le sachent dans la théurgie de l’Histoire qui montre le crime en leur enceinte, le devenir du crime et l’allégorie du crime, un crime contre l’Humanité que relaient les think tanks défendant la voie inverse, ce mondialisme qui est l’irraison de la raison elle-même, une pantomime de sang qui se veut pouvoir pour naître la caste des régnants, petits usuriers sans culture, sur une humanité esclave et consentant à son esclavage.

La « république » universelle ! Voici le phare de cette boue, noyant les Peuples dans l’illumination de ses glauques prestations, si bien représentées par les gesticulations tendant à la destruction de l’éducation nationale dans notre Nation, livrée à la purulence du mensonge allié à la propagande. Une propagande anachronique née de la servitude tendant à la culpabilisation, la flagellation, la torture mentale des jeunes gens, qui tous méconnaissant les plus grands crimes contre l’humanité commis par la subversion qui les enseigne, deviendront des pantins de cet ordre d’illuminés atrophiés qui paradent, les voyant devenir de grands malades mentaux qui pour les uns se suicideront, pour les autres s’adonneront à la drogue, pour les derniers se noieront dans le système afin de toucher leur RSA, et j’en passe et des meilleurs.

Car de travail il n’y aura point pour eux, le travail étant réservé à toute l’errance indigne de ce monde, indigne car incapable de remettre de l’ordre dans sa propre Nation, esclave à bon prix de ce capitalisme anachronique qui n’a encore rien compris de la légalité du travail, celle qui veut que les bénéfices soient partagés à raison d’un tiers au capital, d’un tiers à l’investissement, d’un tiers aux salaires, pour favoriser et l’émulation et la création de valeurs.

Oui, cette bestialité commence à frissonner, de peur que l’on découvre ses manœuvres dilatoires, les pots-de-vin ignobles qui sont bien cachés en Suisse et ailleurs, lavés par la belle machine luxembourgeoise, les fruits du crime, de la drogue, de la prostitution, de la connivence réalisée par la « paix » sociale où se distribuent les résultats de toutes les fraudes, de toute la glauque pourriture qui tient le pavé par carnets d’adresses interposé où se masquent les faits et gestes de la nomenclature qui par ses vices se tient.

Qu’ils aient peur ces traîtres et ces fourbes, ces reliquats anachroniques qui ne sont que les fruits de la virtualité, de cette engeance qui défie l’imagination, dont la petitesse morale, intellectuelle, spirituelle, est à l’image de leur veau d’or consacré, veau d’or devant lequel s’agenouillent dans les circonvolutions de religions oublieuses, principalement le protestantisme et le judaïsme, deux phares dont l’un met en lumière l’autre pour mieux se cacher de ses subterfuges. Cela a fait long feu que de voir cette imposture ! Le pire des deux n’étant pas celui que l’on fait croire, mais bien ce protestantisme qui est dans son rigorisme sectaire le plus insidieux, le plus immoral, le plus hideux que la création ait engendré.

Et qui donc s’allie avec le crime, avec cette abjection qu’est le terrorisme, et qui donc a inventé le terrorisme pour réduire à néant la Liberté Publique ? Saint Just le disait fort bien, « Je ne suis d’aucune faction, je les combattrai toutes afin d’instaurer la Liberté Publique ! » et des Saint Just on en voit désormais par centaines de millions sur Internet, qui en ont assez de cette virtualité qui ne tient le pouvoir que par ses liens consanguins et répugnants baignant dans le sang et la sueur des Peuples.

Monarque, l’heure vient de sonner, cette heure qui verra la réalité submerger cette virtualité, cette boue dans laquelle s’agglutine toute la pourriture de ce monde, se glorifiant, se primant, s’institutionnalisant, défigurant le réel au profit de son image de nain, une image suant l’insanité, une icône révoltante qui n’a de luminosité que l’ombre la plus infâme, celle du meurtre, de la pédophilie, de la bestialité !

Il est temps pour tout un chacun des Françaises et des Français de demander des comptes à ceux qui se veulent prétendants au pouvoir, il est temps qu’à la Loi de 1905 consacrant la séparation de l’Église et de l’État, un additif porte sur la dépendance à la Franc-maçonnerie, aux think tanks déviantes, à toutes ces sociétés serviles, mette en exergue que cette dépendance soit bannie à jamais d’un quelconque pouvoir, le pouvoir appartenant au Peuple et non aux sectes !

Par ailleurs il convient de prévoir une loi obligeant tout un chacun prétendant d’un quelconque pouvoir à déclarer ses appartenances, franc-maçon, membre d’une société de pensée quelconque, membre du Bilderberg ou autre, et que cela soit notifié sur les bulletins de vote, afin que chaque Française et chaque Français éliminent totalement du pouvoir celles et ceux qui mettent un joug sur leur Liberté.

Oui, le Pouvoir va changer de mains, se laver de la subversion qui l’atteint, de cette descente aux enfers de la matière souhaitée par ses mages noirs qui constellent sa réalité, ses ténèbres qui dans l’hypocrisie la plus totale font accroire, font croire, illusionnent, pervertissent, dénaturent, comblent leur ignorance par les faits d’armes de leur bestialité soumise, de leur abjection primitive et sans issue.

Le Pouvoir ne l’oublions jamais n’appartient à personne, et il faut désormais le prendre et politique, il saura réduire à néant les essors d’une finance apatride et sans lendemain. La France peut se défendre contre les conflits qui pourraient l’opposer à cette déviance, elle dispose de l’arme de dissuasion et bien pire. De fait elle n’a pas à plier devant la discordance, qu’elle soit militaire ou économique. Notre Nation est le grenier de l’Europe et n’a besoin de personne pour vivre naturellement, son industrie vendue par la rapine sera rachetée par les finances publiques qui ne seront pas issues de l’euro et encore moins dépendantes de l’usure.

Tout cela est possible, et la montée de la vague bleue l’autorise, car cette montée va laminer toute la subversion, qu’elle ne se fasse pas d’illusion, et ses crimes seront alors connus de tous les publics, et son errance sera sur la place publique où chacun pourra juger de sa fétidité, de sa promiscuité, de sa bestiale attirance, de cette incongrue et anachronique désinence qui porte l’utopie de la désintégration à son paroxysme. 34% d’intention de vote, aujourd’hui, plus de 50% dans les mois à venir devant la consternante attitude de la ploutocratie oligarchique maçonnique qui veut encore tenir les leviers de notre Nation afin de mieux la détruire.

Le temps est venu de liquider cette hérésie, ce mensonge perpétuel, cette propagande de débiles voulant influencer les débiles. Les Françaises et les Français sont mûrs pour se débarrasser de cette contingence barbare, de cette barbarie sans nom qui trouve bien son exutoire dans ce qu’elle pratique dans un Pays Souverain, une bestialité consanguine qui n’a rien de la France et ne sera jamais la France, un pouvoir ridicule soumis et rampant devant la trivialité et ses ordonnances, écume de boue qui salit nos Institutions, qui pourrit notre République et entrave notre Démocratie.

Cela vient, et ce ne seront les voix qui se sont institutionnalisées dans cette boue, ce pacte « Républicain » qui n’est que le pacte de la maçonnerie déviante et acharnée à la destruction de notre Nation comme de notre Peuple, qui y changeront quelque chose. Il est trop tard pour cette bestialité outrancière, il est trop tard pour cette gangrène de notre État, il est trop tard pour cette ribambelle consanguine qui ne tient que par le mensonge et la propagande. Ses fruits sont pourris et tombent de l’Arbre France qui a besoin de se régénérer.

Qu’elle ne se fasse pas d’illusion, ses mensonges sont connus, ses crimes reconnus, sa propagande déviée, et ses horreurs à venir découvertes, tout un chacun pouvant les pressentir, pires que celles qu’elle a commises, voyant souiller la Police comme la Justice de notre Nation, les grands corps de l’État, et jusque dans les plus petites mairies où l’appartenance conditionne la reptation et le fermer les yeux sur les pots-de-vin et la corruption la plus extrême.

Le temps du grand ménage arrive, et ce ne seront les archives qui brûlent miraculeusement dans les mairies qui y changeront quelque chose. Le temps est venu et chaque Française comme chaque Français doit en conscience le mettre en valeur, par un tsunami qui verra renvoyer à l’encan les prétendants de la dictature d’une oligarchie monstrueuse se baignant dans le sang de son Peuple. »

Voilà bien l’état de ce monde en le cœur d’une Nation qui se trouve baignée par la subversion la plus glauque, image de toutes ces Nations de la Terre en proie à des scorpions qui la mène vers le désastre pour préserver leurs petites épargnes nées du sang et de la sueur des Peuples. Fort heureusement nous avons réduit à néant depuis bien longtemps, sur notre propre planète, cette hérésie comme cette fourberie.

© Vincent Thierry