Le mur de la subversion

Le mur de la subversion

 

Quelques nouvelles de cette petite terre qui se perd semble-t-il dans la folie au niveau de ses dirigeants, et dans la raison au niveau de ses Peuples, mais écoutons :

« Le mur de la subversion est là, dans semble-t-il, sa rigidité, son austérité, sa vanité, défendant l’absurde et le virtuel sur le concret et la légalité. Ce mur qui semble permanence est en fait un mur d’allégeance que tout un chacun doit détruire. Cette destruction avance, les Esprits, endormis par les illusionnistes, les magiciens noirs de la féerie de la mort et ses bubons, lentement se réveillent, et la progression du front bleu en France prouve que cette indécence, cette purulence lentement se fissure. Elle se fissure, et cela est le plus important, par la voix d’une Jeunesse qui ne se laisse pas enrôler dans le mensonge et ses cacophonies, ses gloses étranges et ses pudibonderies excrémentielles.

Les piliers de la civilisation, ont été mis à rude épreuve par ce mur de douleur, de prostration, de gémissement, de dithyrambes glacials et impertinents, voulant menstrues de notre Nation en son vampirisme mondial socialiste, là, dans la théorie de ce genre qui n’a que valeur marchande, là, dans cette pauvreté d’un mariage pour tous qui veut faire taire la famille, lorsqu’elle se révèle puissance et en désaccord avec ce parachèvement de la pédophilie à bon compte, là, dans les remugles de l’avortement qui ne peut être que consenti avec les évêques de la mort qui trônent dans les hôpitaux pour servir la Veuve infernale, là, dans l’euthanasie dont les chantres sont des meurtriers en puissance, là, dans le viol systémique du Peuple de notre Nation qui a moins de droit que tous les exogènes qui parviennent à y entrer, se voyant soigner gratuitement, logé gratuitement, aidé gratuitement, touchant moult allocations et indemnisations sans avoir versé un seul denier dans les caisses de l’État.

Là, dans cette infernale soupe populaire du vote conchié et violé par le mensonge des impétrants UMPS, radicalisés dans cette bestialité qui se nomme le mondial socialisme, là, dans l’abandon de la Démocratie pour le profit de communautarismes, voyant certains leur vendre la France, et pire encore devenir les mercenaires de leurs pétromonarchies dictatoriales, là, dans l’éducation, dite Nationale, fourvoyée dans le nihilisme le plus profond, voyant sortir de ses rangs des illettrés et des acculturés, là, partout, en demeure, jusqu’à la vision d’une partie de notre Territoire occupée en bonne et due forme pour faciliter le trafic international de la drogue dont la base avancée en Europe est le Kosovo, création purement symbolique permettant de mettre la mafia à la tête de tous les trafics, qu’ils soient humains, organes, prostitution des enfants, des femmes et des hommes, pour la production pornographique, ou bien la réalisation de snuff movie (mise à mort d’un Être Humain ou de plusieurs dans un film où le où les meurtres sont réels, exécutés par les psychopathes de ce monde, dans des conditions atroces), et divers.

Caricatures d’un État en mains par ce qui s’associe aux crimes, aux affaires les plus nébuleuses, aux guerres les plus en reptation, etc., etc…

La cour est pleine, votre Honneur, de ce mur qui cache ses vices par des lois et des ordonnances, surtout élimine la peine de mort pour les pédophiles et autres, ces pédophiles qui se font parousie dans les loges noires de ce théâtre de marionnettes que représentent les obédiences maçonniques dévouées à la subversion.

Le mur se fissure et se lézarde montrant le fruit de son tombeau, de son venin, de cette fumerie d’opium où s’engrangent la servitude et l’esclavagisme de tout ce qui est, allant de la vénalité à la corruption profonde, des âmes, n’en parlons pas, des esprits il est vrai, cet esprit de la destruction qui anime cette théorie de l’abstraction, le « saint » Rousseau (ce minable ayant inventé le fil à couper le beurre) le « saint » Voltaire, (un ladre sans commune mesure qui à son dernier soupir s’est rappelé qu’il existait une âme), et pire, basant ses accents sur les frontispices de voleurs d’idées, notamment Marx et Einstein, des assembleurs d’étranges circonvolutions humaines, Darwin, voyant l’humain descendre du singe pour masquer que l’inverse est bien la priorité de la subversion, Freud, un grand malade de l’anus qui ne voyait que par la défécation et que l’on porte aux nues, mais comment en serait-il autrement par toutes ces jacasseries qui conspuent la Femme dans sa noblesse, et le pire d’entre tous, ce Friedman, le comble de la vanité et de l’arrogance, un pirate au sens strict du terme ne voyant que son bon plaisir au détriment de chacun.

Ces vastes morbidités ne sont que le linceul de la vérité qu’il convient de mettre au cimetière des idées, et ce cimetière fort heureusement se remplit avec méthode, notamment par la Science qui élimine les théories de l’absurde, voyant le cerveau Humain soigné dans sa réalité et non cette confondante dérive des tocs freudien, voyant la mécanique quantique dissiper l’impossible voyage Humain dans les milliards et les milliards de galaxies qui nous témoignent, voyant la litanie de la division orchestrée par le marxisme se décomposer, le communisme d’abord, puis viendra le tour du mondial socialisme, n’en doutons pas, car l’économie actuelle est facteur de néant, et ce facteur, fonction de l’usure, doit et devra disparaître afin que tout un chacun recouvre sa liberté créatrice.

Et cette première liberté est celle de la pensée dont tout un chacun peut voir que dans notre Nation, elle revient par les grandes portes de la Démocratie, voyant s’affoler Janus, (l’UMPS) et ce front de gauche qui fustige, et cette dérisoire dérision que l’on nomme l’écologie politique, qui trône alors qu’elle ne représente rien aux yeux des Françaises et des Français.

Demain va être un autre jour, et le mur se fissure, tombera en une seule nuit, lorsque le Peuple de France d’une seule voix éliminera ses vertèbres, ses piliers de mort, sa gangrène intellectuelle, sa dysenterie spirituelle, son sida multiforme, qui tous sont les parures des arcanes des appartenances qui glosent, cette franc-maçonnerie déviante, ces clubs qui n’en portent que le nom, tous dévoués à la sainte usure qui est leur Dieu, Mammon, ce reptile infect qui veut voir à son service une élite viciée, tenue par ses crimes, trônant sur un monde d’esclave, une élite visqueuse, empuantie par le crime, par l’audace du crime et la dérision du crime.

Il est trop tard pour cette infamie qui se bat pour des idées anachroniques, la cacophonie du ridicule, la prétention, et quelle prétention ! Que de vouloir se battre dans toutes Nations qui légitimement comme le fait la Syrie combattent le terrorisme ? N’est ce par-là le souci de la peur qui alimente ce propos absurde et hors la loi, mettant ainsi tout combat contre le terrorisme aux bancs des Nations, ce terrorisme protégeant le mondial socialisme, cette abjection devenue née d’esprits atrophiés.

On comprend mieux le discours de cette prétention à faire valoir cette lutte contre des Nations Indépendantes, en contradiction formelle avec le droit International, car c’est bien l’autoprotection de la subversion qui ici parade. Et que l’on ne nous parle du Mali qui doit être une opération bien montée avec les djihadistes Libyens et divers afin de faire parade de la monstruosité qui est celle-ci, que de voir le Mali gouverné par la maçonnerie déviante aux ordres de la subversion, que de voir ce jour, une Nation désormais dans la servilité. Quel beau montage que celui-ci, digne de celui qui aurait été monté par nos services secrets en Syrie lors de l’utilisation du gaz sarin par les djihadistes, qui revendiquent haut et fort cette utilisation, après avoir tué des centaines d’enfants innocents.

Le mur de la subversion dans notre Nation se montre tel qu’il est, avec l’esprit d’autoprotection qui est le sien, puant la mort et ses scories. Le meurtre est son rayonnement ne l’oublions jamais, c’est une sangsue qui ne se régale que de cadavres. Il est trop tard pour voiler la vérité, et les coups de menton à l’ONU pour cette déclaration ridicule qui a dû faire rire pas mal de Nations qui se respectent et savent se faire respecter, ne servent plus de rien, tout un chacun sait que la subversion nous mène à la catastrophe, économique, intellectuelle, spirituelle, unitaire.

Ces faits en eux-mêmes démontrent l’incurie notoire de la subversion qui s’autoprotège en se fardant de titres de gloire qui ont été téléguidés et continuent à l’être. La farce est terminée, le mensonge ne peut plus désormais s’incarner que par ses plénipotentiaires, tellement venimeux, qu’à leur contact, tout un chacun se préserve. Les yeux s’ouvrent sur leur déliquescence, voyant notre Nation prise à l’abordage par toute sa vérole, une Nation qui n’a plus droit d’être et doit se consumer dans la pourriture abjecte d’une « europe » de marchands, un temple répugnant où l’Humain n’a plus cours. Une Nation qui ne peut s’exprimer, une Nation violentée, une Nation violée, une Nation Humiliée, une Nation qui malgré tout cela se relève et plus forte que jamais entonnera son hymne National pour bouter or de tous les pouvoirs les séides nécromants de cette subversion.

Cela vient, que chacun se rassure. En attendant nous faudrait-il admirer le délire de leur destruction qui pose au nom de leurs vingt-deux pour cent aujourd’hui. Un extraterrestre connaissant l’Histoire de France serait écœuré par leur soif d’annihilation de la beauté pour la remplacer par la laideur, de l’harmonie pour la remplacer par la cacophonie, de la grandeur pour la remplacer par la bassesse, surgeons de tous leurs maux qui empuantissent notre Nation.

Une Nation qui fut une force économique avant que de devenir ce nain ridicule aux mains de ces culs de strapontins qui s’imaginent régir dans leurs loges alors qu’ils ne sont que les valets ridicules d’une finance apatride et mortifère, une Nation qui fut une force militaire de par son armée du peuple, et dont le budget était honorable et dont la force de frappe était considérable, réduite aujourd’hui à la peau de chagrin, une armée devenue prétorienne aux ordres de la subversion qui légitime des combats pour les autres en se servant de toutes les dissensions religieuses afin de parvenir à son but, non de conquête, mais de vassalisation à des nations étrangères, une armée qui sert de pion sur l’échiquier de l’usure et de ses capitalisations.

Une Nation dont la culture fleurissait par tout ce petit monde, reconnue, et dont la langue servait à produire des actes et non ces morceaux de torchons où on aligne aujourd’hui des mots qui ne traduisent pas la réalité, dont la « culture » masque la précédente sous la difformité, la laideur ignoble tant du langage que des arts totalement dégénérés, que des fous en asile regarderaient comme la médiocrité par excellence, une Nation qui avait un pouvoir Souverain, respectueuse de son Identité et de sa Culture, qui aujourd’hui est vendue à l’abstraction des marchés les plus purulents où se goinfrent tous les indigents du travail qui réclament des cumuls de mandats pour se rincer encore plus et mieux sur un Peuple d’esclaves, qui ce jour, sous le joug  de cette horreur subversive, voit sa classe moyenne laminée par l’imposition, pour la noyer dans la boue indescriptible d’un viol exogène.

Une Nation voyant des communautés étrangères avoir plus de droit que les Françaises et les Français de droit, dont les fêtes doivent disparaître au profit de fêtes exogènes, dont la langue elle-même doit disparaître au profit de l’inintelligible, qui lui-même doit se fondre dans la médiocrité d’une « europe » puant la fange des marchés, où trône en son temple, les marchands et ces banquiers indivis, irresponsables jonglant avec la vie humaine comme on jongle avec des balles, une Nation donc qui toujours respire malgré les assauts des troupes infernales du bolchevisme mondialiste qui veulent l’achever mais qui n’y parviendront pas, que l’on se rassure.

Leurs lois qui masquent la réalité, ces cent cinquante millions de morts qui demandent justice, seront détruites ; leurs lois qui défigurent la majesté de la famille, pilier de la civilisation, seront détruites ; leurs lois qui restreignent totalement la liberté de penser pour cacher là le crime contre l’indivisibilité de la Nation, seront abolies, afin que la pensée ait le droit de s’exprimer, le droit de dire la réalité sur les actes des uns et des autres, des sectes et des communautés ; leurs lois putrides concernant le social seront de mêmes abolies et régénérées dans ce qui est la France, appartient à la France et est la France dans son Identité et ses valeurs ; leurs lois dégénérées seront définitivement écartées, la Peine de mort sera rétablie sur tous les territoires de la France, pour viol, viol en réunion, assassinat d’enfants, tortures d’enfants et d’adolescents, meurtres rituels sataniques et issus de ces sectes pourries qui s’imaginent détenir le pouvoir, meurtre des agents des forces de l’ordre, meurtre des vieillards accompagné ou non de tortures, etc..

La pédophilie non criminelle sera assujettie à trente ans de bagne, et oui, on rétablira Cayenne, le vol sera puni de réclusion de dix ans minimum, les zones de non droit pacifiées par la Légion Étrangère, le trafic de drogue passible de vingt à trente ans de bagne, le racisme anti blanc comme anti catholique soumis à dix de bagne au minimum, (on n’entendra plus que la France est une pute ! Et les exogènes respecteront les Françaises et les Français de souche). L’Armée restituée à sa réalité qui est celle d’être une Armée du peuple, sera chargée de défendre le Peuple de France sur tous ses territoires et en aucun cas sur des territoires étrangers, la France sortira de l’OTAN et en restera alliée uniquement, le service militaire sera obligatoire pour une durée d’un an, (l’argent sera facile à trouver en éliminant toutes les aides à celles et ceux qui n’ont jamais travaillé en France), une Garde Nationale, chargée de faire respecter la Constitution et les Lois, sera mise en place et représentée dans chaque Département, dont chaque citoyenne et chaque citoyen devront faire partie, les uns les autres seront armés, seule garantie pour ne plus connaître la prostitution de notre Nation.

Les frontières économiques seront rétablies, la monnaie sera Française, la Banque de France, uniquement, son émetteur, les échanges avec les autres Nations se poursuivront mais sur un pied d’égalité et non pas dans cette pétaudière qui voit la sous-évaluation du dollar et du yuan et la surévaluation de l’euro faire plonger notre Nation dans le néant, notre Banque sera garante des emprunts, plus aucuns emprunts ne seront faits sur les marchés financiers pourris comme le fumier, où végètent des équations nébuleuses de tarés qui ont plongé l’économie mondiale dans une crise sans précédent.

On va me dire, oh là là ! Mais ce n’est pas possible, aujourd’hui tout est intriqué. C’est le principe de la pelote de laine, il suffit simplement que l’ordre soit assuré pour que le désordre disparaisse, en tout il convient d’ajuster, mesure pour mesure, le déploiement du renouveau de la France, d’abord refuser de payer les intérêts indus depuis 1973 suite à la coalition véreuse qui a vu une obligation naître d’emprunter sur les marchés financiers. Et que feront-ils donc ces financiers véreux, ils déclareront la guerre à la France, mais nous sommes déjà en pleine guerre, et qui dispose de la force de dissuasion massive ? Ce qu’il nous reste, eh bien la France et certes d’autres Nations qui ne l’emploieront en aucun cas. Mais l’indépendance ? L’indépendance passe par le renversement des alliances, un axe Paris Berlin Moscou Pékin doit naître afin de faire émerger l’Europe des Nations et l’Eurasie qui en ses Nations les unes les autres ne seront plus en position servile comme c’est le cas de notre Nation depuis 1945.

Il n’est question ici de renier les amitiés transatlantiques mais il conviendra désormais de nous en faire respecter et de ne pas leur servir de toutou agité par la folie guerrière, à quatre pattes devant les pétromonarchies, léchant les semelles d’une gouvernance Américaine qui n’est plus qu’une oligarchie stérile du fait de la démesure de l’usure qui l’envenime. La Force d’une Nation n’est pas la reptation mais l’utilisation globale de ses moyens économiques, de ses alliances économiques, et surtout le fait de sa force de frappe. Les précipices douteux de la révolution de 1968 qui ce jour sont au pouvoir, révolution fabriquée de toutes pièces par une branche de la CIA faut-il le préciser, sont en plein mouvement pour désintégrer notre Nation au profit de l’usure la plus répugnante que la Terre ait portée. On peut faire un curieux parallèle entre les États-Unis et la France, où on voit s’agiter les mêmes larves aux ordres, issues du même terreau de l’usure.

En substance comme en essence si la France veut se sortir de cette ornière maléfique, il convient qu’elle se dresse avec toutes ses forces vives contre ce précipice né de l’usure agitant ses féaux. La volonté, l’affirmation de l’Identité, le Respect inconditionnel de la Nation, la fierté à son appartenance, à son intégrité et son rayonnement, face à cette corruption du néant, doivent être les principes mêmes de sa revitalisation.

On mesure jour après jour le néant induit par cette usure agitant sa gouvernance mondiale socialiste qui est la matrice de la subversion la plus terrible que le monde affronte, conduisant tout un chacun vers l’enfer. Une subversion sans foi ni loi, ayant fait déraper l’ordre mondial naturel pour le désintégrer dans la fange, ce nouvel ordre mondial qui ne vit que par la terreur, son invention suprême, par le génocide de Peuples entiers, comme on le voit pratiqué actuellement au Congo, par la destruction de la Spiritualité Chrétienne, le seul opérande viable de l’Universalité, par la barbarie, l’acculturation, l’esclavagisme et le totalitarisme.

Cette subversion est dans tous les corps de l’État de la base au sommet. Il conviendra de la défaire de tous les pouvoirs et notamment à l’Éducation Nationale qui devra disparaître au profit de l’École Nationale, une École qui recrutera uniquement des professeurs, maîtres et administratifs qui ne seront pas dévoués à une secte quelconque, et qui enseigneront les élèves sur leur Histoire réelle et non ce puzzle innommable qui réduit la France au néant.

Qui enseigneront les élèves afin qu’ils puissent manier la langue Française dans ses expressions les plus naturelles et les plus affinées, liées à une Culture Classique, Gréco Latine, et non l’aréopage des guenons de la subversion que l’on chante à tout va comme s’ils étaient l’expression de la Liberté alors qu’au contraire ils sont les chantres de l’asservissement.

Qui enseigneront les élèves à des niveaux supérieurs en toutes classes, et notamment technologiques, afin que tout un chacun puisse trouver un travail en fonction de ses compétences et non un travail de subalterne.

Une École qui enseignera la beauté, l’harmonie, la critique, la tolérance, mais aussi le droit à taire cette tolérance devant l’intolérance, ce puits sans fond où les litanies des uns et des autres nous cassent les oreilles depuis que nous sommes nés, tous après cette deuxième guerre mondiale dont nous ne sommes pas coupables, car les coupables nous les connaissons, banquiers vils et serviles au service d’une industrie de guerre après que d’avoir réduit l’Allemagne à la puanteur d’une crise sans précédent, faisant naître leur idole qui les renia après pour ne plus se servir de leurs marchés poisseux, erreur incommensurable aux yeux de cette atrophie libidineuse, qui conditionna cette horreur sans nom, qui se masque encore, alors même que Churchill déclarait dès 1936 en substance que l’Allemagne devait être détruite, son économie devenant trop importante.

La réalité l’emportera sur la fiction, et les bavardages sans commune mesure avec sa dimension se tairont enfin devant la probité, l’impartialité, et la grandeur.

La France au bord de l’abîme, est grande, oui, n’en déplaise, et ce ne sont les suppôts braillards de toutes les débauches que l’on dit philosophiques, pauvre philosophie, les embrigadements des sectes qui autorisent et asservissent, tant la politique que l’économie, tant la culture que les beaux-arts, qui y changeront quoi que ce soit, car chacun s’en détourne, se détourne de la puanteur de leur règne que chacun peut sentir jusqu’au vomissement, tant la laideur est le miroir de ses constellations buboniques.

La peste ne dure jamais très longtemps, la prophylaxie enraye sa démesure. Et cette prophylaxie fort heureusement avance, imperturbablement, et doit aller encore plus loin, gangrener tous les pouvoirs abscons, les réduire au néant, dissiper à jamais l’idéologie de la mort dont ils s’entourent, l’avortement sans consentement, l’euthanasie sans consentement, le malthusianisme par appariement à une sexualité qui toujours a existé et jamais n’a revendiqué, le pourrissement de la vie par la pédophilie enchantée par les bréviaires de l’insoutenable, qui sont parades, et qui devraient être condamnés aux travaux forcés à perpétuité comme ils condamnent à mort la vertu et le choix de l’enfant dans son devenir.

N’oubliez jamais que dans certains pays Africains, ces non-humains se régalent de la chair des enfants, ainsi que dans notre Nation, hier dans un certain Coral, voyant la pourriture de ce bubon noyer un gamin dans un seau de merde, comme l’a si bien dit Roger Holeindre, et combien d’autres ? Dépecés, éventrés, égorgés, sodomisés, violentés et torturés avant que d’être mis à mort par cette répugnance. Dixit un Juge, il existe des cimetières d’enfants, notamment dans le Nord de la France et ailleurs. On cherchera en vain les coupables qui s’autoprotègent mais qui sont parfaitement connus et reconnus et dont le jugement viendra, car l’intolérable tolérance ici a été atteinte.

Dites-vous bien que la pourriture subversive a commué la peine de mort en rétention, pour protéger ses vices, ses meurtres, ses abominations dédiées à l'usure. Ne l'oublions jamais, il n'y a qu'à regarder avec quel empressement sa clique infernale maçonnique est allée en défense de l'acte innommable de la brute bestiale qui a agressé dans un hôtel une femme de chambre en répandant son foutre sur le visage de la pauvre innocente ! Cette déliquescence humaine a un nom : la subversion ou autrement dit le mondial socialisme dont il faut combattre jusque dans ses chiottes son idéologie destructive.

L’un des premiers combats à mettre en œuvre l’est contre ces réseaux pédophiles qui paradent aux commandes, les réseaux sataniques et maçonniques alliés par la putridité, tenus par leurs testicules par l'usure. Vous comprendrez dès lors qu’il ne faut en aucun cas voter pour un franc-maçon quel qu'il soit, pour un dépendant d'un think tank ou réseau de pensée subversive, quel qu'il soit, tous étant directement ou indirectement lié à cette perversion qui est le fer de lance de la désintégration des Nations.

Un autre combat qui se mène pertinemment sur le net est celui de la Culture et notamment la Culture Française, celle-ci étant totalement éliminée par des radios qui se disent culturelles, défendant en fait une France communautariste, mais en aucun cas culturelle, radios qui sont le creuset de la propagande de la subversion, radios perfides qui diffusent à longueur de journée leurs insanités sur la Culture Française, sur la Culture Européenne, la Culture de notre Race, bafouée, humiliée, tronquée, volée, violée, la Culture Indo Européenne qui ne doit rien à la culture byzantine qui n'est que la traduction erronée de notre vision du monde qui n'est pas celle de la flagellation, de la reptation, de la contorsion, mais bien celle de la conquête des Esprits et des Âmes dans le creuset d'une inaltérable évolution Humaine, et non d'un abaissement tant moral que culturel, tant culturel que spirituel de l'Humanité.

Voilà la terrible réalité qu’il faut combattre, celle du génocide de notre creuset culturel, de tout ce qui a fait l'Europe et ses Nations, et pour très grande partie ce Monde, qui ce jour doivent se plier à l’arbitraire de la folie dominante de Byzantins atrophiés qui répand la guerre comme d'autres sèment le grain. N'écoutez en aucun cas ces radios racistes, génocidaires de la pensée de nos Peuples, de notre autorité morale, de notre grandeur spirituelle, de notre modalité en action et non en désintégration, contrairement à tout ce que peuvent penser ces lies de la société qui veulent gouverner notre droit de penser.

Il y en a pour penser dérive de ce droit du Peuple de France à se gouverner, non par l’intermédiaire de sectes, mais par l’intermédiaire de sa voix. Il n’y pas là dérive, mais bien au contraire recentrage vers les fondamentaux de la Civilisation Française et Européenne bafouée, humiliée, par l’usure et ses valets. Il est temps pour ces certains de voir que ni la propagande marxiste léniniste, relayée par la médiatique errance, ni la tentative de viol systémique de notre Peuple asphyxié par apport exogène, ne vaincra cette tendance à ce recentrage dans notre Nation comme d’ailleurs dans toutes les Nations Européennes conchiées ce jour.

Ce n’est pas parce que la subversion dans ses deux visages, le bolchevisme anachronique, et le libéralisme déviant, sont actuellement en proue, que cela changera quelque chose. Et s’il y a constat de dérive, c’est bien en provenance de cette hydre à deux visages, dérive de la pensée du Peuple comme des Peuples, de la pensée Française comme Européenne, de la pensée des Nations, de la pensée de notre Civilisation Occidentale. Notre Civilisation qui est actuellement sous le joug des Byzantins les plus barbares comme les plus inhumains, ne se laissera pas défaire de sa réalité pour se fondre dans la promiscuité de la boue la plus puante, celle de l’esclavagisme à l’usure.

Le mur se fissure et se lézarde avons-nous dit, reste à savoir comment il se fracassera, par le vote des Élites Françaises contre les pseudos élites des sectes déviantes, par l’insinuation la plus totale des pouvoirs afin d’en reprendre la maîtrise que ce soit dans la Justice, la Police, l’Armée, les grands Corps de l’État, ou bien par un mouvement de foule qui tel un tsunami emportera tout sur son passage. La question est là et si les deux premiers termes sont respectés dans le cadre de la véritable Démocratie, et non ce paillasson où s’essuient les pieds tout ce qui n’a jamais été la France et ne le sera jamais, il est indéniable que la France revivra. Si le mouvement de foule intervient, et personnellement je m’en lave totalement les mains, ce sera, il ne faut pas en douter l’horreur totale, sachant que cette désintégration de la subversion, alliée ne l’oublions pas avec l’islamisme le plus radical, verra la naissance d’une guerre civile qui ne sera pas seulement Française mais Européenne, et où tout sera permis, convention de Genève ou non, lorsqu’on voit les massacres occasionnés par les amis de la subversion en Syrie.

Souhaitons que cela n’arrive pas, il est toujours possible de se passer de ce créneau avec les deux vecteurs précités et débarrasser la France, et gageons-le, l’Europe des Nations, du fléau barbare et anachronique de la subversion et de son mentor, l’usure égarée et atrophiée qui se veut pouvoir de notre Monde. »

Ainsi donc va la Terre et cette stance de la France qui doit retrouver son usage, n’avons-nous pas appris sur notre douce planète que cette Nation, dans cette lointaine banlieue de la Galaxie était le phare de ce petit monde ? La suite le dira.

© Vincent Thierry