Opération opaque

Opération opaque

 

Nous recevons des nouvelles de cette petite Terre, décidément sans arrêt sous les coups du mensonge comme de la propagande de l’atrophie qui se veut gouvernance, mais lisons :

« Dans une Nation que nous ne citerons pas, tellement la hideur est devenue son piédestal, et nonobstant la hideur, la médiocrité, vient d’être jugée non dans l’hexagone, mais dans une des restes des terres dont cette Nation a hérité par le courage et l’abnégation de ses aïeux, une personne ayant dépassé la ligne de la pensée unique à sens unique. La peine relative à ce que l’on doit regarder sans complaisance dans le cadre du sujet que je n’interpréterai même pas, tant elle sent l’irresponsabilité morale, vient de tomber : 9 mois de prison ferme et 50 000 euros d’amende !

Un délit d’opinion est constaté, mais lorsqu’on défend la Liberté d’expression, on doit contester ce délire d’une justice aux ordres du pouvoir qui sévit dans cette Nation. Soyons exigeants, plus qu’exigeant, il convient en fonction de ce jugement de déposer plainte contre toute personne physique injuriant votre réalité physique, votre patrimoine génétique, votre Identité, que cette pensée unique cherche à détruire. Lorsqu’on observe comment est traité le Peuple de souche de cette Nation, injurié, violé, dénigré, culpabilisé, il est temps que chaque personne de ce Peuple dépose plainte régulière dans tous les tribunaux, car l’intolérable est atteint, si bien représentée par cette camisole de force voulant juguler la pensée de chacun.

Être dans cette Nation, de souche, de Race Blanche, car n’en déplaise les Races existent, comme il existe des Races de Chats, des Races de Chevaux, des Races bovines, etc., etc., devient de plus en plus impopulaire, de plus en plus impardonnable, à telles fins que les tueurs nés végétant dans leurs basses loges noires ont décidé de mettre à mort ce Peuple, le diluer dans la boue la plus putride, faire avorter ses Femmes, régulariser l’euthanasie pour tous les membres de ses familles, afin de faire disparaître ce Peuple pour faire place à un ensemble d’esclaves, acculturés, lobotomisés, castrés chimiquement, parfaitement domptés, parfaitement aux ordres, parfaitement dans la ligne directrice qui est celle des moutons les plus votifs, à la ressemblance de ces pauvres gens qui dansent la ola devant des joueurs de foot Ball qui sont payés des millions d’euros, et dont chacun a pu voir, dans ce mondial, qui sont les meilleurs, n’en déplaisent encore à toute la lie de l’écurie qui est en prostration devant toute la dénaturation et qui s’y inscrit avec armes et bagages pour ne pas perdre son pauvre pécule, volé sur le dos de ce Peuple.

L’injure est ici, ce vol manifeste, le vol de la sécurité de ce Peuple qui paie des impôts inconsidérés pour nourrir toute la misère humaine, non issue de lui-même, mais de toute la mendicité humaine qui se précipite dans sa Nation pour vider les caisses de sécurité sociale, les caisses d’allocations familiales, tandis que pour mieux payer ce trou sans fond, sa gouvernance pompe les retraites du privé pour payer les retraites de ses fonctionnaires. Nous sommes en pleine prévarication, en pleine déshérence, en plein délire, ce délire ridicule né d’une utopie de maniaques et de torturés mentaux qui depuis 1776 enserrent de leurs griffes sanglantes les Peuples de l’Europe, voyant ce jour dans cette Nation, une régionalisation à pas forcé pour faire disparaître ce qui a fait cette Nation, au nom de ce délire idéologique qui est le mondial socialisme, une idéologie comptant plus de cent cinquante millions de victimes à son actif, sans compter les millions d’avortements et les millions d’euthanasiés.

Cette pourriture idéologique est en pleine expansion avec trois pour cent d’accord de son Peuple dans cette Nation livrée au mondialisme, aux Young leaders, à la Fondation Franco Américaine, fabienne, soumise à ses maîtres que ne dérangent en aucun cas la guerre, les guerres, et ce tout simplement pour disposer des ressources naturelles volées aux Peuples des Nations considérées, là les phosphates, là l’uranium, là le pétrole, là le gaz, etc., etc… Et ceci avec le blanc-seing des moutons de panurge devenu des Peuples que la médiacratie encrasse de mensonges plus honteux les uns que les autres, par la voix de ses féaux, reptiles infects de la subversion qui se gargarisent de leur médiocre condition.

À tel exemple ce que l’on apprend sur un avion abattu par un missile au-dessus de l’Ukraine martyrisée par les agents de la prostitution usuraire. La Malaisie est visée, mais bien plus le vol du Président Poutine 38 minutes avant traversant ce Pays de licteurs où les mercenaires de l’usure s’en donnent à cœur joie pour liquider toute tendance pro Russe. N’oublions jamais que l’usure n’est pas à un meurtre prêt, tel la liquidation du gouvernement Polonais où les ailes de l’avion l’embarquant ont laissé ressortir des traces d’explosifs. Affaire classée, bien entendu. Le mensonge ici est roi pour cacher la preuve stupéfiante de l’incurie notoire de l’usure qui ne survit que par la dette, une dette inexistante, ne l’oublions jamais, qui n’est qu’un artefact dans le cadre de l’économie. Vous comprendrez mieux lorsque vous saurez que le BRICS a décidé de créer sa propre Banque comme son propre FMI, face à la mise en esclavage des Peuples par la Banque Mondiale et le FMI de l’usure en action.

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi l’avion visé n’était pas celui de la Malaisie mais bien l’avion du Président de la Russie qui n’a aucune dépendance avec le joug de l’usure et ses féaux, féaux dont on entend marteler un mensonge, à l’image de celui de l’utilisation des armes chimiques par le gouvernement Syrien, ou des armes de destruction massive par les Irakiens, qui s’est révélée le fait des djihadistes à la solde de ce que l’on ne peut plus appeler l’Occident, tant le déshonneur est devenu sa marque de fabrique. On remarquera qu’au même instant les Israéliens entrent dans Gaza, dont les ressources de gaz sont impressionnantes, tel qu’en Syrie d’ailleurs, immolant dans le sang le Peuple Palestinien.

Le meurtre est partout dans cet enfer que nous vivons, le meurtre organisé, planifié, répugnant, issu de cette atrophie qui se veut maîtresse de ce monde. Jusqu’à voir le Président des États-Unis se coucher devant l’usure, pour entonner le credo sous-entendu de la responsabilité des Pro Russes dans cette ignoble affaire de missile, et dont la voix comme celle qui se voudrait celle de Dieu se répercute dans tous les médias aux ordres, sans que l’ombre d’une enquête ait été entamée, qui devra bien entendu tracer les faits et gestes des mercenaires à la solde de l’usure qui sévissent en Ukraine. Les enquêteurs pourront s’intéresser au fait majeur que le gouvernement Ukrainien par l’intermédiaire de son armée a détruit ou bien cachée les traces repérées par ses propres radars, et mis à pied un aiguilleur du ciel dont on devrait s’intéresser au sort, car il ne fait l’ombre d’un doute que cette personne puisse disparaître rapidement dans le cadre de cette opération noire.

Personnellement, je ne crois absolument pas que l’avion Malaisien ait été abattu par les Pro Russes, mais bien par cette gouvernance Ukrainienne aux ordres de l’usure qui cherche par tous les moyens un conflit avec la Russie qui est le seul État libre de l’atrophie de l’esprit, et qui seul et avec ses alliés dans le cadre des BRICS, peut lui résister. La liquidation, ratée, du Président Poutine aurait provoqué la mise en œuvre de cette guerre souhaitée par les banksters qui immolent nos Nations. Ce n’est pas le cas, et c’est fort heureux et malheureux pour les victimes de cet holocauste décidé par les programmateurs de la mort, qui avec leur soldatesque ridicule font entonner leur chant mensonger et répugnant.

Et pourquoi tant de haine envers les BRICS, tout simplement parce que le système de l’usure est pourri jusqu’à la moelle, le dollar comme l’euro ne valent, en son sein, rien, car ces monnaies ne sont en aucun cas adossées à une quelconque valeur, sinon la valeur que l’incurie lui donne. Les économies de l’Occident sont en faillite réelle et pour se sortir de cette ornière, comme lors des précédentes guerres, la recherche d’une guerre mondiale est le seul refuge de ce qui ne vaut rien, n’a jamais rien valu de par ce monde, sinon le symbole du génocide des Peuples, en ses ismes recueillis qui sont le panache de cette plaie humaine que l’on nomme le socialisme, cette hérésie totale au regard de l’élévation de l’Être Humain, qui le rabaisse dans la fange de son hystérie virtuelle, jusqu’à voir ce jour implanter le plus vaste camp de concentration que ce monde ait connu, celui de l’Occident, États-Unis, Canada, Europe, un camp de la mort par excellence, où l’avortement comme l’euthanasie sont le destin de chacune et de chacun d’entre nous, un camp de concentration qui ne se nomme pas, mais agit dans l’ombre par l’intermédiaire de ses kapos, ces dits hommes et femmes politiques qui ne sont que des pantins aux mains de l’usure.

Il est temps que chacun mesure le degré de pourriture qui atteint nos Nations dans ce goulag où la Liberté n’existe plus, la Liberté de penser, la Liberté de créer, la Liberté tout court qui est un frein à cette désintégration nauséabonde. A-t-on vu le Président de l’Europe élu par les Peuples ? A-t-on vu le Président de la commission Européenne élu par les Peuples ? Et qu’est-ce que cette banque apatride qui se dit centrale dont les dirigeants comme les employés sont hors la loi ? Si vous n’avez pas compris, vous ne comprendrez jamais et continuerez à voter pour des incapables, des traîtres, des suppôts de l’usure, gangrène de ce monde, qui n’agissent en aucun cas pour l’intérêt des Peuples, mais l’intérêt des usuriers de tout poil qui ce jour s’égosillent afin qu’une nouvelle guerre mondiale éclate pour faire fondre les économies, et surtout les tenir sous leur joug, comme ils l’ont fait dans les deux précédentes guerres mondiales.

Souhaitons que les BRICS fassent face, sans jeux de mots, à ce modèle de décomposition que représentent les vecteurs devenus de l’Occident, qui ne s’appartient plus mais appartient aux tueurs nés, aux atrophiés qui ne se complaisent que dans la destruction pour fertiliser leurs avoirs. En attendant nous faut-il subir le mensonge accouplé à leur propagande putride masquant leurs génocides organisés des Peuples Congolais, Syriens, Palestinien, Libyen, etc. etc., et nous plier à la boue de leur pensée unique faute de se voir emprisonner, du fait de leurs Lois iniques masquant les crimes de l’usure et de ses complices, les socialistes de tout poil et de tout bord embrassant la cause tant de l’extrême droite que de l’extrême gauche, de ces partis aux ordres issus des loges avariées qui pourrissent le monde depuis 1776, mais cela ne durera pas, n’en doutons pas, lorsque tout un chacun sera réveillé de cette propagande ridicule à laquelle nous devons faire face … »

Espérons que fasse contre poids à cette dérive de l’usure et de ses féaux, cette alliance des Peuples dénommés dans les BRICS, pour éliminer toute possibilité de faire naître une nouvelle guerre mondiale fatale pour cette petite Terre.

© Vincent Thierry