Dame bêtise

Dame bêtise

 

Petites nouvelles de la Terre et de nos petits frères les Humains, en leurs Identités, leurs Races, leurs Peuples, leurs Ethnies, bafoués par dame bêtise, mais lisons :

« La bêtise n’a plus de limite dans cette « République », où l’on voit traité de raciste qui critique une Musulmane d’origine Marocaine, sans capacité pour diriger l’Éducation Nationale, mais issu de la plaie qui ronge nos sociétés, la Fondation dite Franco Américaine, repaire du mondial socialisme et de ses utopies les plus ténébreuses. Cette bêtise se poursuit dans le cadre de ce isme qui ne respecte que lui-même et en aucun cas autrui, quand il se respecte, voyant des pâtisseries renommées pour complaire à un autre communautarisme qui sévit dans notre Nation. Et pendant ce temps on assiste à la chute vertigineuse du premier de cette oligarchie maçonnique déviante, suivi par son second, dont la haine transparaît par tous les pores de sa peau, la haine comme son premier des « sans dents », la haine de ce qui est humble, de ce qui est surtout de souche, et n’est-ce pas normal lorsqu’on est l’esclave de l’usure ?

Soyons sérieux et regardons les problèmes que l’on nous invite à accroire, tous ces problèmes issus de la même pieuvre ténébreuse qui ne cherche en aucun cas le bonheur de l’Humanité mais son éradication la plus vaste aux fins de complaire à son atrophie la plus primitive, celle de l’avarice. Regardons l’OTAN, aux mains des faucons désormais, relayés par un Polonais au cœur de cette chose qu’on ose appeler l’Europe, alors que cette parodie est un camp de concentration élémentaire qui fournit ses vivres et ses avoirs à la plaie de l’humanité, le mondial-socialisme, synthèse du national-socialisme et du communisme, synthèse parfaire qui s’imagine vouloir règne de cette petite terre. Lorsqu’on recherche l’harmonie, on commence à rechercher les alliances réalistes dans le cœur de ce petit monde, et lorsqu’on entend que l’OTAN cherche la guerre avec la Russie éternelle, on ne peut être qu’écœurés, car enfin, le véritable bloc bio-géo-historique de la Race Blanche, oui elle existe, n’en déplaise, est bien au cœur de l’union dans le cadre d’une confédération, des États-Unis, de l’Europe, de la Russie, et du Canada, et non pas cette dérive totalitaire à laquelle on assiste et que nous devrions applaudir.

États-Unis, Europe comme Canada ont bien besoin de se secouer, et éliminer par vote les fruits pourris qui les dirigent, des fruits dévots de cette gangrène qui s’imagine une élite, et n’est rien d’autre qu’une armée de nains dirigés par des aveugles. Aveugles intentionnels, n’en doutons pas. Tel qu’on peut les voir en action au Moyen Orient et jusqu’au sein de l’Afrique, où les mercenaires terroristes sont utilisés dans tous les rouages des tentatives de déstabilisations des Nations. Car qui agite ce terrorisme, sinon ceux qui l’ont créé ! Et l’on peut vraiment regarder avec incrédulité voir leurs mentors se retourner contre eux, comme si cela était naturel. Ces mauvais films de quatrième catégorie joués et rejoués depuis l’« existence » d’armes de destruction massive en Irak, n’ont plus aucune valeur. Elles démontrent l’inanité des stratèges qui mènent le bal, qui, à force de prendre pour des imbéciles les Êtres Humains, n’ont plus aucune crédibilité. Ne nous leurrons, ces deux phénomènes, l’action contre la Russie et l’action engagée au Moyen Orient comme dans les Pays Africains, sont liés à la destruction initiée par le plan mondial socialiste, qui ne peut voir la Russie comme la Chine s’allier à ses dérives.

On s’aperçoit que ce jour il n’est vainqueur nulle part et doit se débrouiller avec son armée de prétoriens, des tueurs formés par ses services de renseignements, qui désormais grouillent par toutes les Nations, on parle de 12000 djihadistes « Américains » et « Européens », dont plus de mille « Français », qui demain seront le rempart à la destitution de ce qui n’a plus la moindre valeur, la gouvernance de ces tartuffes qui se veulent guides et qui ne sont que menstrues du venin qu’on leur prête pour arriver à la désintégration des Nations qu’ils « dirigent ».

Ce monde unipolaire dont ils rêvent, ne sera pas, que l’on ne se trompe. Il sera multipolaire, réveillant la pluralité des Identités, la chaîne des Nations, et leurs opérandes dans le cadre confédéral qui leur convient et qui ne se basera en aucun cas sur la violence mais sur les lois naturelles qui existent et doivent être respectées.

Pendant ce temps la vermine des fraudeurs du réchauffement climatique se déchaîne, voyez y encore cette rage du mondialisme à se vouloir maître, alors qu’il n’est là encore que mensonge, théurgie du mensonge, comme il l’est avec le terrorisme qui est son arme qu’il croit fatale. Le réchauffement climatique dû à l’activité Humaine est un leurre qui permet aux États de pomper les économies des particuliers comme des entreprises. Ce réchauffement, tout scientifique indépendant vous le dira, est dû aux tempêtes solaires qui sont de plus en plus importantes. Croyez-vous un seul instant que le système galactique ne bouge pas ? Croyez-vous un seul instant que les continents que nous connaissons perdureront ? Les plaques tectoniques bougent sans arrêt et disparaîtront des tranches entières des continents tandis que d’autres continents apparaîtront, comme cela a toujours été.

Ce qu’oublient les pédants introvertis à la solde de l’usure, tous ces couturiers des ismes qui ne sont que les bornes de leur intelligence, c’est que ce monde bouge et continuera à bouger, et que ce n’est pas parce que quelques sbires ont décidé, bien souvent en volant les idées d’autrui, que l’homme descendait du singe, risible, on a jamais vu un singe donner naissance à un Être Humain ? Que la psychologie de l’Être Humain se résumait à son comportement sexuel ou anal, risible, a-t-on vu la grandeur comme l’honneur, le dépassement de soi et le courage, se résumer à la sodomie ? Que l’idéal révolutionnaire se résumait à une lutte des classes, risible, alors que tout est en un et un est en tout, il n’y a donc pas de classes, il n’y a qu’atrophie de l’intelligence pour accroire être supérieur ou inférieur ! Que l’espace est courbe et que l’on ne peut atteindre les espaces interstellaires, risible, alors que la mécanique quantique permet de pulvériser la vitesse de la lumière et d’accéder grâce aux flux énergétiques au-delà de ce que l’imagination peut envisager, dans le temps comme dans l’espace, et par-delà le temps comme l’espace.

Ce n’est pas parce que quelques illuminés actionnés par les basses loges décident que le réchauffement planétaire est dû à l’activité Humaine, lorsque comme précité elle est due aux orages solaires qui frappent la double sphère magnétique protégeant la planète, dont les rebonds occasionnent catastrophes et tempêtes, qu’il convient de croire en toutes ces balivernes, ces conneries comme le précise le dictionnaire, un amas de conneries tel ce terrorisme et cette prétention de l’usure à vouloir gouverner, comme elle gouverne actuellement la France. La France souillée par des étrons qui se pavanent, par des soumis et des féaux qui se lovent dans leur fange, la France asthmatique devant l’ampleur de la purulence dont font état les rites politiques qui s’érigent en doctrines et qui font rire tout le monde.

Il n’y a qu’à regarder un ex-repris de justice se moquer du dernier tartuffe qui vient de quitter le gouvernement pour non-déclaration de ses avoirs, et qui ose en sus vouloir se présenter à la Présidence ! Ce constat est accablant, cette souche politique n’a aucune valeur sinon que celle qui se mesure à l’aune de ses appartenances et de ses prébendes, et la France n’a pas besoin de ces féaux de ce mondialisme unipolaire qui pourrit le monde jusqu’en ses extrémités.

Belle rentrée politique à laquelle on assiste, et de laquelle ressort le mépris du Peuple de France de toutes ces icônes qui se révèlent dans leur nauséabonde contrition aux usuriers, dont ils sont les valets aux petits pieds. Nulle haine pour ces pauvres hères, qu’une simple compassion, car pour rien au monde, les uns les autres qui se respectent ne voudraient être ces larves agenouillées devant la mystique mondialiste, jusqu’à refuser la livraison de navires à la Russie, ce qui coûtera à la France dix milliards d’euros. Cette souche de politiciens, nés de la Fondation Franco Américaine, courroie de transmission de la Fabian Society, petits francs-maçons déviants, doit être démise, dans la légalité, des fonctions dont ils usent en régaliens et non en défenseurs de la France, leurs retraites liées, démises de même, car ils ne méritent rien de la France qu’ils haïssent, jusqu’à la vouloir découpée en Landers pour complaire au Reich Allemand qui attend son heure pour dépecer de nouveau l’Europe à son profit, sous la houlette de ses maîtres qui mènent le bal à l’Ouest.

Je ne le répéterai jamais assez, le pouvoir n’appartient à personne, et tout un chacun peut le prendre là où il se trouve, et ce jour cela est d’une facilité déconcertante, tant la pourriture et la féodalité confinent les souches politiques, qui se pavanent en réduisant la France à la léthargie la plus profonde, dans leur dernier pré carré. Les Ya ka, il faut, ne servent de rien, il convient désormais de demander la dissolution de cette Assemblée Nationale qui ne représente plus que treize pour cent des voix et demain encore moins. Comment un gouvernement qui se respecte peut-il continuer à gouverner alors que quatre-vingt-sept pour cent des Françaises et des Français sont totalement à l’encontre de ses décisions. Qu’applique ce gouvernement, sinon les décisions de l’étranger, sinon les décisions de ses maîtres, les usuriers ?

Il est temps que se réveille de cette boue, le Peuple de France, qui ne doit surtout ne pas se laisser encadrer par les tenants et aboutissants de ce mondial socialisme mafieux, politiciens, syndicalistes, de pacotille, aux ordres des loges déviantes, des sociétés discrètes véreuses, des think tanks qui ne cherchent que la destruction de la Nation. Une mafia, telle la mafia réelle qui, elle, au moins a des règles, ce que n’ont pas les soldats de cette dérive qui se veut maîtresse. Le fruit est totalement pourri, et il n’y a qu’à observer le nombre de zone de non droit qui se multiplie pour s’en rendre compte dans notre Nation, où la drogue se déverse sans discontinuer, où il est interdit de se rendre aux forces de l’ordre, où les ambulanciers sont reçus avec des seaux de merde.

Cette conquête du territoire par la Mafia, la drogue, la prostitution, l’enlèvement d’enfants aux fins de prostitution et pour servir aux messes noires de la hideur pédophile que l’on retrouve jusque dans les Institutions, est le pendant de cette mafia qui veut diriger au nom de ses illuminations, favorisant le crime et percevant sa dîme, aux fins de créer la division, cette sacro-sainte division dont s’enchantent les torves qui voient ici mobiles à leurs perversions, comme on l’a si bien vu en œuvre au Kosovo avec le trafic d’organes Humains, et jusqu’aux États-Unis où la queue à la main on reçoit les femmes de chambre.

Cette souche est totalement pourrie et n’a aucune leçon de morale à donner à quiconque, elle est la représentante de tout ce qui est glauque, de tout ce qui est sordide, de tout ce qui est mensonge, de tout ce qui est ladrerie, de tout ce qui est inopérant et inefficace pour redresser tant le monde, qu’elle voudrait asservir, que les Nations qu’elle cherche à asservir. Il est bien beau de faire semblant de délivrer le Mali, confère l’armement des djihadistes en Syrie, par notre gouvernance, qui servent au Mali, il convient tout d’abord de nettoyer les écuries d’Augias qui pourrissent sa propre Nation, évacuer les serviles, les faiseurs de vent, les beaux parleurs, les obséquieux, toutes les larves serviles de l’usure qui ne font rien progresser car bien entendu inaptes et dans leur rôle et dans leur fonction, tout simplement recrutées par les spoliateurs et les usuriers de ces temps dits modernes qui sont bien en dessous, très en dessous de ce que fut le Moyen Âge.

Les renseignements généraux doivent se régaler des fiches blanches existantes sur ces dites personnalités, qui tenues par leurs vices, leurs serviles conceptions, doivent et peuvent être agitées comme des marionnettes. La France est sale et a vraiment besoin d’une bonne douche pour se laver des scories et des miasmes qui la fardent, entoilée par un parfum virtuel qui est celui distillé par tous les suces queues qui s’engraissent à leur profit, pour le plus grand plaisir de ce plan mondial socialiste qui est la ruine de l’Humanité dans son ensemble. Il convient de ne voter en aucun cas pour cette déchéance, cette rupture d’avec la réalité, cette virtualité confondante où certaines et certains en arrive à ne plus Être pour se confondre dans l’atrophie du genre qui n’est que le retour à la bestialité la plus putride.

Le retour à la matière brute, il est vrai, est le maître mot pour celles et ceux qui cherchent à instaurer un monde d’esclaves dirigés par l’usure dont l’intelligence est inversement proportionnelle à ses avoirs. Car que l’on ne me dise pas qu’il y a intelligence lorsqu’on ne recherche qu’à rabaisser l’Humain, le culpabiliser, le voir devenir une larve consentante à toutes les perversions de ses « maîtres ».

Nous sommes à l’âge de cette bestialité, à l’âge de la barbarie la plus innommable que ce monde ait connu, n’en doutons un seul instant, et cela est renforcé par les dévots et les valets qui le servent, et ces dévots et ces valets sont là, pourrissant toutes les Institutions, qu’elles soient Nationales ou Internationales, ne l’oublions jamais. Me dira-t-on, il existe tout de même des femmes et des hommes de bonne volonté, je n’en doute pas, mais leur action est masquée par les médiocres, comme cela est toujours le cas, une hiérarchie d’incapables qui jouissent de leur médiocrité, qui bien entendu ne peuvent consentir à l’intelligence, sinon que pour la réduire à leurs pauvres litières d’insanités. Cela se voit partout, cela est partout, et l’observateur comprendra qu’il faut retrousser ses manches si on veut se défaire de cette glu putride qui enrobe la valeur, l’honneur, la grandeur, le don de soi, le dépassement de soi, la capacité en somme.

La capacité ne se donne pas, elle s’acquiert, elle est le prélude à ce dépassement nécessaire pour faire évoluer. Le reste n’est que prébende, petit passe-droit de minables que prennent en charge, notamment des Ministères où ils brillent par leur incompétence. Ce peuvent être des Ministères où des Cabinets, ce peuvent être des postes de dirigeants, ce peuvent être tout simplement des postes dans les Instituts de Recherche, et je pense ici au CNRS dont on se demande bien à quoi il sert, tellement tenu dans les filets de l’insondable bêtise qui est miroir de ces croyances nées de l’anthropomorphisme le plus benêt.

Pauvre monde rempli par les ornières des médiocres qui pullulent, tous ces gagnes pains issus des prévarications, qui bien entendu s’imaginent le centre du monde et se réjouissent lorsque se mettent à leurs ordres les nouveaux valets initiés à leur décrépitude. Pour les lecteurs intéressés par les accents de la médiocrité dans le monde scientifique, je ne saurais trop leur conseiller de prendre connaissance, s’ils ne l’ont pas déjà fait, des travaux de Tesla, un génie dont la plupart des idées et des mises en œuvre concrètes ont été subtilisées et éradiquées aux yeux du Public, afin que ce dernier se laisse prendre à la pénurie d’énergie, et j’en passe et des meilleures.

On le voit dans le monde scientifique comme dans le monde politique, l’établissement requiert avant tout des médiocres pour faire fortune de leur incapacité, la mise en coupe réglée des Peuples à leur seul profit. Ce bestiaire est aujourd’hui arrivé à son point culminant et se gargarise de ses outrances. Jusqu’à être prêt à déclencher la troisième guerre mondiale, si chère au sataniste maçon Pike, maître de la secte raciste qui a sévi aux États-Unis, une troisième guerre mondiale qui devrait soulager l’incurie du dollar, n’en doutons pas, un dollar appuyé sur le néant, comme l’est l’Euro, tristesse de la condition économique dictée par l’usure.

La valeur économique d’une Nation ne devrait se calculer uniquement sur la valeur ajoutée de sa production, mais sur la valeur conjointe de son territoire, de ses ressources réelles et de ses ressources en capacité comme en intelligence. Comprendre que la naissance d’un produit quelconque n’est pas le fait uniquement d’un investisseur, mais lié à la possibilité de se fournir en matière première afin de le fabriquer à l’aide de la capacité comme l’intelligence, c’est comprendre qu’il ne peut être versé de dividendes qu’à l’ensemble de celles et de ceux qui participent à la création de ce produit, dont la meilleure version représente 33 % au Capital, 33 % à l’investissement, enfin 33 % au talent productif, cette intelligence nécessaire pour produire un produit fini.

Nous n’en sommes pas là, dans ce chaos organisé de l’économie fusse-t-elle mondiale ou nationale, où la valeur de la monnaie n’existe pas en Occident car ne se rapportant à rien, sinon qu’aux degrés que l’usure s’octroie pour émettre de la monnaie, une monnaie unilatérale qui ne correspond en aucun cas aux facteurs économiques précités, puisque ne tenant compte ni de la réalité économique, industrielle ou agricole, ou de service, des Nations dans laquelle elle sévit. L’euro est l’exemple typique de cette bêtise que de vouloir accroire que toutes Nations se ressemblent et doivent se fondre dans le magma idéologique qui le préside. On se croirait revenu au beau temps de l’Union Soviétique avec ses plans sur la comète, où, bien entendu, l’Être Humain n’a aucune importance, puisque juste le petit rouage corvéable à souhait pour faire parvenir les desseins du plan dans le temps convenu. N’oublions jamais que les financiers qui ont aidé l’URSS, après avoir aidé le National-Socialisme, sont les mêmes qui aident actuellement à la destruction de nos Nations Européennes.

Lorsqu’on voit que nous sommes obligés aujourd’hui d’importer du blé, dans ce grenier qu’est notre France, on comprendra le jeu de cette hystérie de ce quarteron de personnages torves, aidés, si bien aidés par les marionnettes qui les servent et ne servent en aucun cas, ni les intérêts des Nations Européennes, et encore moins les intérêts de la France. On ne parle pas du suicide des Paysans qui se voient contraints par cette bestialité mondiale socialiste qu’est devenue la gouvernance Européenne, de mettre leurs terres en jachère. Nous n’avons besoin d’importer du blé, nous sommes le grenier de l’Europe et n’avons besoin d’obéir à des règles issues de cette verrue sur les Nations Européennes qui se nomme gouvernance européenne, lorsqu’elle n’est qu’ingénierie des banquiers véreux qui se constituent en cartels, tels la FED, la BCE, pour mettre sous leur joug les Peuples.

En cela nous devons nous retirer de cette infection putride qu’est devenu le concert Européen, un atelier de prébendiers et de corsaires comme de pirates qui ne pensent qu’à leur retraite, qu’à leur émargement, et en aucun cas à l’élévation des Peuples, jusqu’à honorer à un poste pour lequel aucun Peuple n’a voté, un faucon Polonais qui n’a que haine pour la Russie, ce qui démontre à qui voudra comprendre, dans quelle délétère fiction nous nous trouvons actuellement. La bêtise est la protectrice de cette fondation sans fondations réelles. Un château de sable qui s’écroulera lorsque tout un chacun réfléchira en conscience et cessera de se soumettre à des actualités diffusées par des médias aux ordres de la propagande délivrée par toute l’atrophie de ce monde.

Le Président Russe ne s’y est pas trompé, nettoyant les écuries devenues de la gouvernance Russe, tenue par des oligarques ne pensant qu’à leur profit et en aucun cas à l’élévation du Peuple Russe. À son image viendront celles et ceux qui appuyés par les votes des Peuples enlèveront de tous les pouvoirs cette moisissure qui les contraint. Ce temps viendra, n’en doutons un seul instant, et c’est bien pour cela que la subversion, son pivot est en action afin de tenter de taire les uns les autres, et il convient ici de bien comprendre qu’il ne s’agit uniquement d’atteinte à la Liberté d’expression, mais bien de privation de Liberté pour toutes celles et ceux qui ne veulent pas suivre, la tête baissée, la queue entre les jambes, et l’anus bien ouvert, cette confrérie de l’abîme qui se veut dirigeante.

Les masques tombent à la vitesse de l’éclair, comme vont à la vitesse de l’éclair les véritables informations qui déferlent sur Internet, et ces masques ne peuvent plus servir aux uns et aux autres, qui, s’ils avaient, simplement le sens de l’honneur, se déferaient des situations qu’ils spolient. Mais n’attendons la moindre parcelle d’honneur dans ce petit monde, un honneur qui disparaît en fonction du degré de corruptibilité des uns et des autres et pire encore du degré de servilité.

Souhaitons que la jeunesse informée prenne le relais et continue l’œuvre de construction, contre l’œuvre de destruction qui n’est plus en amorce mais en pleine maturité, jusqu’à voir demain, nos Nations confrontées à l’arme de destruction massive initiée par la subversion, la confrontation entre deux modes de civilisation, totalement incompatibles, qui risquent de s’entre-détruire, ce au plus grand profit des initiateurs de cette plaie que l’on nomme désormais le remplacement de population, effectué au nom du mondial socialisme le plus étriqué et ridicule que la terre ait portée.

Nous en sommes là, tandis que la bêtise rayonne, que les médias l’induisent, et que sa détermination titube devant celles et ceux qui réfléchissent, qui désormais sont légion, et n’en déplaise, individuellement non encarté, agissent dans chaque sphère de la société, afin d’en défaire les miasmes, dans la légalité de la Démocratie, cette Démocratie qui n’existe plus en France, pas plus qu’en Europe qu’aux États-Unis, remplacée par une oligarchie agressive et permissive toute dévouée aux ordres donnés par une finance avariée et apatride qui se contrefiche de la Vie Humaine dès l’instant où cela lui rapporte pour remplir des coffres qui ne sont plus des coffres mais des océans de sang, de larmes, de génocides organisés, pour lesquels aucun Tribunal international n’a été mis en place afin d’en juger les auteurs et leurs pauvres petits valets minables.

Ce Tribunal sera dressé par les générations montantes qui se rendent compte qu’elles n’ont aucun avenir avec cette chose qui se veut guide. Et d’ores et déjà nous nous en lavons les mains comme Ponce Pilate, car ce ne sera pas faute d’avoir prévenu, à tant tirer la corde qu’elle se casse et lorsqu’elle se cassera que nul ne se trompe, il n’y aura aucune possibilité de récupération des individus qui constitueront, comme l’a si bien fait l’Islande, le renouveau de leur Identité, de leur Nation comme de leur Peuple, par-delà les infirmités intellectuelles du métissage qui induisent la soustraction des intelligences, afin d’éclairer ce monde par la multiplication des intelligences. »

Nous comprenons ici qu’il faudra beaucoup de temps à ces Terriens pour se remettre de la nausée qui les induit dans la bêtise la plus affligeante, mais gardons confiance dans nos frères Humains qui demain devront s’élever, souhaitons-le.

© Vincent Thierry