Les barbares en lice

Les barbares en lice

http://www.veteranstoday.com/2014/05/20/too-classified-to-publish-bush-nuclear-piracy-exposed/

 

Petites nouvelles de la petite Terre et de son Humanité, bien mal en point, mais lisons :

« Les actions mondialistes se poursuivent avec une rigueur particulièrement opportune, puisqu’elle a le pouvoir de créer les problèmes et venir en vainqueur pour les résoudre. La France est devenue son vassal, monarchie de la médiocrité, va-t’en guerre, petit toutou des États-Unis, et comment cela ne serait-il pas, connaissant les appartenances à la Fondation Franco Américaine de ses pantins qui hochent la tête lorsque l’Aigle, qui n’est plus un Aigle, mais un oiseau les yeux fermés par la pantomime apatride qui en a pris le pouvoir depuis des décennies, dicte les actions à venir.

Des actions cosmétiques qui sont le sommet de l’hypocrisie, notamment en Irak où depuis l’intervention de « l’ONU », ce machin aux mains de la Lucy Trust, les Catholiques, traités de Nazaréens, sont pourchassés, violentés, égorgés, découpés en morceaux, et crucifiés par la barbarie aux mains des potentats du pétrole et aux mains de cette déliquescence humaine que l’on nomme la finance apatride. L’Irak, une cible, mais la vérité, ce n’est pas l’Irak qui est la cible, mais bien la Syrie, ne l’oubliez-pas. Le pourrissement n’est pas né depuis cette année, mais remonte à 2001, ce fameux 9/11, où tous les mensonges accumulés désormais ne font plus l’ombre d’un doute, au regard de l’utilisation des armes qui ont permis la destruction du world Trade center.

On se reportera à l’analyse de veteranstoday.com ainsi qu’au rapport de Sandia Labs pour reconnaître la provenance et la mise en action des armes qui ont détruit plus de trois mille vies humaines pour la plus grande gloire d’une lutte contre le «terrorisme». En fait, le puzzle aujourd’hui se révèle dans sa machiavélique détermination, la soumission de l’ensemble des pays du Moyen Orient, et la mainmise de leurs réserves de gaz et de pétrole par l’oligarchie des cartels usuraires qui dirigent les Nations Occidentales via leurs pantins cosmétiques.

Revenons plus loin, avec la formation et l’armement lourd, initiés par les services Occidentaux, des djihadistes combattant en Afghanistan les Russes au temps de leur occupation. Une armée au service de l’Occident, une armée qui lentement va grandir afin de créer les conditions du chaos qui permettront d’assurer le dessein de la conquête précitée. Cette conquête passe inévitablement par l’Irak, qui au prétexte de détenir des armes de destruction massive, après un embargo initiant le génocide de deux millions d’enfants Irakiens, est rasé de la carte de ce monde par une armée de prétoriens qui s’imaginent combattre pour la liberté alors qu’ils combattent pour enrichir l’usure et ses cartels. 

Le faste du mensonge est à son comble jusqu’en cet organisme suintant la compromission, l’ONU dévoué à ses maîtres, dans la présentation des « preuves » ahurissantes que dément la CIA avant que son nouveau maître se couche devant l’autorité de l’usure et admette cette existence ridicule. Que voit-on débarquer dans la nouvelle gouvernance de cette Nation réduite en cendres ? Les aficionados du gouvernement des États-Unis, petites mains dociles et obéissantes qui vont de prébendes en prébendes se dissoudre dans le limon qu’ils laissent entre les mains sanglantes des factions qui s’entre-tuent sous le regard bienveillant de l’usure, dès l’instant où elles ne menacent pas ses intérêts.

L’Irak ne suffit à cette pieuvre, il lui faut instituer la zizanie dans ces Nations qui osent remettre en cause l’étalon dollar, comme le faisait l’Irak, et s’en viennent dès lors de pseudos révolutions arabes totalement manipulées, hors l’Égypte, qui viendront à bout des gouvernances de la Tunisie, de la Libye, où l’assassinat de son Président est programmé par toute la lie qui se veut gouvernance. Et que trouve-t-on dans les rangs des pernicieux et des factieux, la fameuse armée djihadiste qui de Tchétchénie au Soudan instaure la loi précieuse du chaos de l’usure. Ces mêmes prétoriens aux ordres qui sont guidés uniquement par les cartels d’usuriers, en provenance tant des monarchies pétrolières que d’un Occident livré à l’agonie par les mêmes cartels, sous l’égide de la FED, de la BCE qui rappelons le, n’a de compte à rendre à personne, totalement hors la loi humaine.

Ces prétoriens que l’on peut chiffrer à environ cent mille hommes, se partagent désormais les restes fumants des Nations descendues à l’âge de pierre, s’entre-tuant allégrement, se destinant en factions de plus en plus nombreuses, aux fins d’instaurer l’arbitraire, la dictature totale où la Femme n’existe plus, où la Loi n’est plus la Loi Humaine, mais la Loi Islamique. Et plus encore, elle recrute via les officines de renseignements qui laissent faire dans toutes les Nations Occidentales afin d’avoir de la chair à canon et préserver ainsi la vie de sa soldatesque. Les révolutions arabes s’étouffant dans le sang, l’Iran devient la cible principale, au nom de son développement nucléaire, qui ne doit être au rang de celui d’Israël qui possède environ deux cents ogives nucléaires fournies par les États-Unis, un Iran qui devient une cible compulsive pour la barbarie qui s’instaure au nom de Lois iniques tant aux États-Unis que dans cette déchéance que l’on ose nommer l’Europe, dictatures désormais de facto.

Les talibans affaiblis en Afghanistan, ce qui facilite le trafic de drogue qui arrive en masse dans des Pays nouvellement créés en Europe, afin de saigner à blanc les Nations de l’Est, et surtout la Russie, la meilleure manière de s’attaquer à l’Iran passe par la destruction de la Syrie, un petit pays où les communautés, comble de l’horreur pour l’usure, vivent en harmonie sous l’égide d’un Président certes à poigne, mais tolérant, là où l’intolérance est le maître mot des licteurs. L’armée des djihadistes est donc de nouveau manipulée pour s’attaquer au droit inviolable de la Syrie, une armée terroriste qui va jusqu’à utiliser du gaz sarin pour détruire la population Syrienne, mettant ses actions sur le compte de l’armée loyaliste, une armée terroriste qui va défrayer l’imaginable en torturant, crucifiant, découpant en morceaux toutes celles et tous ceux qui vont à l’encontre de la propagation de sa barbarie.

Cette armée perçoit subside et armement tant des monarchies pétrolières devant lesquelles, notamment les « dirigeants » de notre Nation, tant de « gauche » comme de « droite », sont à genoux pour percevoir eux-mêmes des pots-de-vin, tant pour leurs élections, que pour leur divorce. On remarquera la dépendance étroite des partis politiques Français avec le Qatar qui finance à la fois l’Occident et l’armée djihadiste, tous liés dans cette aventure barbare qui est abjection tant elle ne considère en aucun cas la Vie des uns des autres, mais uniquement le profit, ce profit incommensurable qui est le lien entre l’atrophie et la barbarie, qui sont à égalité dans cette fosse commune et qui viennent donner des leçons de «morale » !  On ne le dira jamais assez, ce n’est plus l’intelligence qui gouverne mais la barbarie, ce qui explique que des Nations dites civilisées aujourd’hui arment et financent la barbarie.

Revenons aux actions entreprises par cette Barbarie en col blanc guidant la Barbarie aux mains sanglantes, permettant l’assassinat de nos soldats par des armes livrées par nos Nations. La Syrie est à feu et à sang, mais pas de chance pour l’armée barbare entre les mains de l’Occident, le Président de cette Nation résiste courageusement contre ce terrorisme de fait qui atteint son pays, et plus encore vainc sur le terrain ces hordes de gangsters et de mercenaires parmi lesquelles on trouve plus de mille « Français ». De plus la Chine comme la Russie vont à l’encontre de cette tentative de déstabilisation régionale, ce qui offusque la pitrerie maçonnique déviante qui gouverne notre propre Nation, une obédience qui trouve là l’affirmation de sa quintessence, le service de l’usure dans toutes ses dérives et toutes ses horreurs les plus cataclysmiques, telles les opérandes qui ont sacrifié en holocauste soixante millions de Russes pendant l’intermède du petit frère du socialisme, le communisme en Russie, un holocauste masqué par la hideur de son autre petit frère, le national-socialisme qui au nom de la race allemande a détruit tout ce qui ne correspondait pas à ses critères, et notamment six millions de personnes de confession juive qui n’avaient pas les moyens de s’enfuir des pays sous le joug de sa dictature.

S’offusquent donc tous les pantins des obédiences aux ordres de la subversion, mais se calment devant une autorité qui n’a rien d’eux, et ne sera jamais d’eux, évitant ainsi une confrontation directe avec la Russie, et une guerre mondiale inévitable. Cela ne suffit aux impudents, ils poursuivent leur but malsain et mortifère. Exploitant le sujet de la Syrie, et afin de conforter leurs places fortes en Afrique, ils utilisent leur armée djihadiste tant au Mali qu’en Algérie pour essayer de déstabiliser ces Nations qui veulent, comment cela est-il possible ? Rester libres des chaînes usurières ! Les armes livrées en Syrie tuent nos soldats au Mali, très vite reconquis, et où est nommé un Président enchaîné aux loges maçonniques, et où se fait acclamer comme un sauveur le pantin de l’usure, après que d’avoir mis en œuvre le problème, avec les conseils de ses maîtres.

Au même moment se poursuit le génocide du Peuple Congolais, dans l’indifférence générale, plus de sept millions de personnes assassinées pour la mainmise de ses ressources par des multinationales qui utilisent les uns les autres afin d’asservir les Peuples, y compris des armées privées dont chacun connaît les exactions en Ukraine notamment. Que cela ne suffise, la Syrie semble imprenable, qu’à cela ne tienne, l’armée prétorienne doit prendre nouvelle mesure et après son essai au Mali, elle doit devenir conquérante sous l’égide des services spéciaux qui sont à la manœuvre. Voici donc que naît l’Armée de l’État Islamique, au financement qui n’a rien d’hermétique, à l’armement qui n’a rien d’étrange, puisque l’un et l’autre sont le fait des Pétromonarchies et de cet Occident dictatorial. Et comment mieux attaquer la Syrie qu’en initiant une tentative de prise du pouvoir en Irak par l’armée de l’État Islamique, la ficelle est grosse, déjà utilisée au Mali, mais bien entendu les médiatiques errances s’y engouffrent pour prôner une ingérence anormale née d’une action individuelle lorsqu’elle est née d’une action collective tendant à étouffer toutes voies démocratiques dans les Pays du Moyen Orient.

La majorité de cette armée, ne l’oublions pas, est en Syrie, et quelle belle démonstration que de vouloir faire accroire que l’Occident, qui n’est pas le nôtre et ne le sera jamais, tente d’éradiquer l’État Islamique tant en Irak qu’en Syrie, sans que la Syrie qui se défend fort bien contre tous les tueurs en actions dont les mouvements sont initiés par les courroies de transmission de l’usure, ne soit consentante à cette ingérence dans son territoire. Pour meubler cette préparation manichéenne, il convenait que la Russie soit cantonnée à ses frontières. L’affaire Ukrainienne en découle directement, où l’on a vu tous les subversifs, de pseudos philosophes aux mains pleines de sang, minables incultes,  des mercenaires de toutes nationalités se précipiter pour aider le national-socialisme à défaire hors du droit le pouvoir Ukrainien, afin de liquider tous les pro russes qui vont prendre les armes, et pas de chance pour cette opération en trompe-l’œil, gagner sur tous les fronts contre cette armée « ukrainienne » et ses mercenaires dont les exactions sont au sommet de la barbarie.

Une barbarie qui s’étend, en préparation de la mise à mort de la Syrie, par la tentative d’anéantissement des forces de la Palestine, voyant un génocide sans précédent, - sans précédent car ne tenant pas compte des populations civiles, homme, femmes, vieillards, enfants, soufflés par les bombes à l’uranium appauvri -, se commettre contre ce Peuple, pour lequel les auteurs bien entendu ne seront pas jugés par les Tribunaux Internationaux aux mains de l’usure. Masque de la Palestine contre masque de l’Ukraine, voici les masques qu’il faut bien retenir aux fins de faire accroire à l’arrivée en vainqueur de la Liberté, en Irak et demain en Syrie, avant la destruction de l’Iran, ce qui n’est pas joué, ne l’oublions pas, les troupes de l’Occident, dirigées par la Barbarie la plus totale et la plus glauque.

Et les Peuples dans tout cela ? Submergés par l’horreur inconditionnelle, conditionnée par le mensonge, ils s’effraient de la mort ignoble, et elle est ignoble, de deux journalistes Américains, dont l’un a été assassiné un an plus tôt en Syrie par l’Armée djihadiste, assassinat présenté comme récent par le gouvernement des États-Unis, alors que l’ONU est parfaitement au courant de la date de cette ignominie. Le mensonge est roi, et se servir de tragédies telles que celles-ci est monnaie courante par la subversion et ses élites dévouées à l’usure carnassière. Prétexte, motif, il n’en demeure pas moins, qu’il faut éradiquer cette armée prétorienne qui ne peut poursuivre ses exactions les plus nocives pour l’Humanité.

Là où le bât blesse, c’est que l’action entreprise sans la volonté des Peuples Occidentaux, - les Parlements n’ont pas le droit de se prononcer et encore moins les Peuples eux-mêmes, confère la dictature monarchique des médiocres, payés par les Pétromonarchies, tenus par leurs vices et par leurs crimes, leur pédophilie, leurs messes noires,  associés à cette pieuvre maçonnique déviante qui sue le sang et la mort, au service de l’usure – est viciée par le fait que l’armée qui va être combattue est une armée servant les intérêts de l’usure, et personne n’est dupe de ce constat. Ce constat démontre que la logique stratégique conférant à cette action est particulièrement vulnérable lorsque l’intelligence se met elle-même en action. Jouer sur l’empathie, par des messages subliminaux, des paroles répétées à l’infini, et notamment celles concernant le terrorisme, n’a plus aucune valeur pour la lucidité.

C’est bien pour cela que les Peuples sont endormis dans une camisole de force qui ne leur sert que des possibilités de réactions émotives et en aucun cas réfléchies. Cela ne durera pas, n’en doutons pas. Ici se dessine le véritable but de l’action entreprise en Irak qui n’a d’autre but que de réduire la Syrie au silence, qui deviendra la tête de pont nécessaire à la désintégration de l’Iran. Le reste n’est que leurre. La manipulation tombe d’elle-même, grotesque, à l’image de ses maîtres atrophiés pour qui la Vie humaine n’existe qu’à l’aune du rapport financier qu’elle met en œuvre à son service.

Et s’il fallait la démonstration de ce fait, regardons qui va gouverner cette chose que l’on nomme l’Europe, qu’il faut quitter par tous les moyens, car en train de dépecer les Nations au nom de régionalismes qui ne seront que des landers sans autorité, une personne qui est le faucon incarné qui n’a que haine de la Russie, présentant le Président de la Russie comme un nouvel Hitler, alors que les Hitler se comptent par centaines dans nos Pays Occidentaux soumis au joug de l’usure. Des valets propices à l’expansion de ce mondialisme unipolaire qui finira dans le sang, car il ne faut pas croire que les Peuples fermeront éternellement les yeux sur leur asservissement, tel l’asservissement de nos retraités en France qui voient le gel de leurs avoirs par la gangrène usuraire qui mine nos Institutions, laquelle est désormais parfaitement représentée dans notre gouvernance.

Pour en terminer sur cette stratégie, elle finira irrémédiablement dans une impasse qui sera celle d’une guerre mondiale qui ne sera pas suivie par les Peuples, car qui prendrait les armes pour défendre des intérêts qui ne soient pas nationaux, qui ne soient pas ceux de la véritable Liberté, qui ne soient pas pour le profit de la Vie et non de la mort ? Personne de sensé, n’en doutons pas. Cependant dans la folie dominant cette stratégie attendons-nous, aux fins de retourner les Peuples, de voir initié par les différentes gouvernances à sa solde, des attentats sous faux drapeau, tel à Boston, dans chaque Nation. Il ne faudra certainement pas, si cela se fait, se laisser aller à l’émotion mais rechercher les moteurs de ces attentats, qui au-delà des apparences ne sont pas ceux auxquels il faut penser, comme on le voit avec le 09/11, y compris dans ces attentats commis en France récemment avec le fameux personnage pisté par la DCRI à qui on a laissé manifester ses actions, sans la moindre intervention.

Tous les Peuples doivent se démettre de cette coalition. De facto, faute de combattants, les prétoriens en lice s’entre-détruiront, se voyant opposer une force d’inertie totale de l’ensemble des Peuples. On l’aura compris il convient de ne rien faire, strictement rien faire, dans cette agitation dictatoriale qui hurle à la mort de ses propres troupes, car toute action, hors les actions légales permises par la Démocratie, soit le vote pour des personnes intègres, amènerait de l’eau au moulin de cette abjection. La démonstration ici est faite de l’inanité des gouvernances aux mains de la finance apatride et atrophiée.

Il convient de laisser ces barbares s’entre-détruire avec les barbares qu’ils ont créés de toutes pièces, ce sera la meilleure des choses à faire. La mâchoire de la barbarie doit se refermer sur elle-même et être évacuée par les Peuples. Elle doit se débrouiller avec sa propre détermination, et en aucun cas voir les Peuples, je parle des Peuples et non de leur gouvernance, suivre les directives de l’abjection qu’elle manifeste, et certainement pas être suivie par le Peuple de France qui n’a jamais demandé à partir en guerre contre l’Irak et encore moins la Syrie et certainement pas l’Iran. Que les observateurs sachent que le Peuple de France, comme la plupart des Peuples de ce monde, n’a rien à voir avec ce quarteron du diktat international dont sa gouvernance est partie prenante.

Lorsqu’on mange aux râteliers des Pétro Monarchie et de l’usure, on comprendra que la classe qui se dit « politique » ne dit pas un mot sur la mise en œuvre opérative de nos forces armées dans le cadre de cette alliance, qui n’est autre que l’alliance des dupes au service d’intérêts qui ne sont pas les intérêts des Peuples qui se respectent, et certainement pas de leurs Peuples. Les Parlements floués de leur vote, les Peuples floués de leur vote, cette oligarchie s’imagine pouvoir manipuler l’opinion, lorsqu’il n’en est rien. De toute part, sur tous les réseaux sociaux qui se respectent, à travers le monde, la stratégie outrancière de leur barbarie se révèle, et rien ne peut être masqué de leurs crimes, de leurs génocides, de leurs mépris total de la Vie. En conscience, chaque citoyen comme chaque citoyenne devra répondre par l’annihilation de tout vote pour ces suppôts de la prévarication.

Lorsqu’on regarde notre Nation, il convient d’évacuer définitivement les représentants enchaînés de l’UMP comme du PS, deux associations dont les liens avec la finance apatride et véreuse ne sont plus à conter. Il n’y a rien à attendre de leurs prédateurs unipersonnels, (affaire URBA, affaire du financement de l’UMP, y compris par Kadhafi, affaire Pygmalion, affaire Tapie, financement par le Qatar, etc, etc …) et certainement pas de celui qui fut le traître par excellence en faisant signer ce minitraité qui voudrait spolier la souveraineté Française. Et lorsqu’on vous dit, rendez-vous compte, la France toute seule ne représente rien, réfléchissez, et regardez ce que représenteront l’Écosse comme la Catalogne toutes seules, deux Landers aux mains des rapaces qui ne se consacrent que par la division qui est leur masque le plus fragile désormais.

La France sera bien plus sans les chaînes de cette «europe », elle est son grenier et dispose de la force de frappe nucléaire, et son industrie peut-être rapatriée, n’en déplaise, dès lors que les entreprises comme les particuliers ne sont plus sujets à des taxes et impôts permettant de nourrir la terre entière et en aucun cas son Peuple. Les auteurs de cette spoliation sont parfaitement connus, ils ne peuvent plus se cacher, et ce ne sont les prétoires qu’ils organisent annuellement qui y changeront quelque chose, ces magistères de la subversion qui se réunit tant à Davos qu’en comité privé notamment aux États-Unis pour discuter, sans l’aval des Peuples de l’organisation du monde qui n’est pas l’Organisation permettant l’élévation de chaque Être Humain, mais l’organisation de l’asservissement de l’Humanité au profit de milliardaires eugénistes qui eux-mêmes se réunissent à l’OMS pour définir les modalités du plus grand génocide jamais organisé, dont le virus Ebola n’est que la face apparente de l’iceberg meurtrier qui se prépare.

Il est temps de bien comprendre que nous sommes en face d’une barbarie putride qui se contrefiche de la Vie et qu’il convient dans la légalité des lois démocratiques de combattre jusqu’à son anéantissement intellectuel. Car ce n’est que par cela que les Peuples pourront vaincre cette scorie, ce bubon qui veut emporter l’Humanité, c’est en réduisant la portée de ses idéologies mortifères, et en cela n’apporter aucune valeur à ces idéologies, et par cela ne jamais, je le répète, voter pour leurs menstrues qui se présentent dans les différentes élections, fussent-elles privées, nationales, internationales. Le coup d’État maçonnique ici a trouvé ses limites, et fait paraître spontanément sa politique idéologique qui n’est que celle de la violence, de la haine, de la dictature, au service de l’usure.

Que chacun désormais sache pour qui il vote en ses appartenances et ses enchaînements. La Maçonnerie qui se respecte n’a rien à faire dans les Institutions comme dans les gouvernements, car elle est l’ennemi irréductible de la Démocratie, car la Démocratie s’entend pour elle, pour ses membres et en aucun cas pour les Peuples qu’elle méprise. Pas plus que les émules de la Fondation Franco Américaine, qui aujourd’hui infestent la gouvernance, appliquant avec préciosité, jusqu’à vouloir se faire plaindre, les mots d’ordre de l’usure issus de la FED et de ses rayons nébuleux, notamment la BCE, et principalement la Banque des règlements Internationaux, lavant l’argent de ses spoliations par l’intermédiaire des lessiveuses ordonnées et coordonnées au Luxembourg. Le dernier errement de cette gouvernance, hormis cette guerre sans accord de sa population, relève du sacrement de ses petits frères, la plupart dans l’illégalité la plus putride concernant la déclaration de leurs avoirs.

Ces petits ministrables s’imaginent hors du cadre de la Loi, et s’il en fallait démonstration, l’octroi de retraites dorées qui sera éradiqué lorsque le Peuple aura repris son pouvoir légitime sur cette farce abominable où l’on voit se fédérer tous les mafieux pour prétendre au pouvoir. N’oublions pas que voudrait se présenter à la Présidence, nonobstant l’ancien premier, un ancien repris de justice qui est parti au Canada pour se refaire une virginité, et trône désormais dans une ville d’Aquitaine. Voyez là l’assemblée des prétendants, égaux dans leurs prévarications, égaux dans le mépris total du Peuple, se vendant au Qatar comme des prostituées pour obtenir des deniers, allant désormais jusqu’à engager la Vie Humaine de nos soldats pour complaire à ce leurre que la stratégie évoquée devrait peut-être éclairer sur ce que vaut leur avenir pour ceux qui les dirigent.

On ne finirait jamais d’évoquer la pourriture existant dans notre Nation, de déblayer les pistes qui mènent toujours au cœur de la pieuvre immonde qui se veut gouvernance. Que cette pieuvre, utilisant le crime, le génocide, la guerre, ne croit un seul instant pouvoir vaincre le désir de Paix des Peuples, que le monde unipolaire qu’il voudrait gréer soit accepté par les Peuples ! Elle se trompe lourdement et s’enlise dans cette tromperie. Comme je le disais, il est temps de ne rester qu’observateur de cette mâchoire se refermant sur le vide, sur sa propre barbarie qui va s’effondrer naturellement. Ni la Russie, ni la Chine, ni l’Iran ni les pays limitrophes de la Syrie, ne laisseront s’appliquer ce plan tragique qui voudrait voir naître l’asservissement des Pays Moyen Orientaux pour mieux les fondre dans le mondialisme aux ordres des usuriers.

Liquider l’Irak, liquider la Libye a pu paraître facile à cette pieuvre, liquider la Russie, la Chine, l’Iran, est une autre paire de manches, et ce n’est le leurre invoqué qui trompe qui que ce soit de ces Nations, et oui, ce sont des Nations, et non des valets de l’usure, qui changera quoi que ce soit sur la raison qui leur permettra de mettre un frein à cette tuerie généralisée et organisée. Tout un chacun sait désormais qu’il ne faut laisser le pouvoir entre les mains de politiciens liés à la finance, tout un chacun sait désormais qu’il ne faut faire choix de ces esclaves de l’usure nanties en sectes criminelles qui mènent le monde à sa perte, dans le cadre d’une barbarie sans égale dans l’histoire de l’Humanité.

Tout un chacun doit donc défaire ce pouvoir par les voies de la Démocratie, conchiée, telle dans notre «république», devenue la monarchie franc-maçonne par excellence, qui démontre son incapacité totale à gouverner et qui plus jamais ne devra gouverner, car en dépendance, et en aucun cas libre de ses actes. Voir et laisser venir, laissons les chiens s’entre-tuer pour un os qu’ils n’obtiendront jamais. En toute conscience, restons en dehors de cette horreur manipulée et manipulatrice qui ne concerne que des barbares qui sont totalement anachroniques dans notre monde qui s’ouvre sur l’espace, la robotique, les dimensions inexplorées de notre Univers, hier concaténé par des ismes délirants qui ce jour disparaissent à la vitesse de la lumière, belle victoire de l’intelligence sur l’atrophie.

Espérons que cette victoire scientifique devienne aussi une victoire politique ne serait-ce que pour assurer un avenir à nos enfants et nos petits-enfants qui n’ont pas à subir le joug de la barbarie dans sa totalité, de cette mâchoire ignoble, celle de l’usure et de son golem. »

Espérons que cette autodestruction de la barbarie se fasse dans l’indifférence généralisée des Peuples de cette petite Terre, qui devront reprendre le pouvoir dont ils ont été spoliés par les arcanes de l’usure, qui depuis bien longtemps ont été responsabilisés et intégrés dans notre système qui les surveille à chaque instant afin qu’ils ne se dévouent à leur atavisme le plus virulent qui est celui de la haine de toute vie pour leur profit exclusif…

© Vincent Thierry