Un Peuple indivisible

Un Peuple indivisible

 

Bons musulmans, mauvais musulmans, cela n’est que de la rhétorique. Nous entendons cela sur toutes les ondes et cela ne mène strictement à rien. Aujourd’hui, dans cette guerre menée par le terrorisme en col blanc au terrorisme qu’il manipule, il convient que les Musulmans de France se prononcent clairement, où ils appartiennent à la Nation Française et la défendent, où ils encouragent ou admettent le djihad, et en ce dernier cas, il est bien évident qu’ils ne peuvent être admis dans le cadre de notre société Républicaine. Nous attendons d’ailleurs que se manifestent les dits Musulmans de France pour discréditer l’assassinat barbare de notre concitoyen, qui est le leur aussi, ce que certains auraient tendance à oublier.

La République est une et indivisible, le communautarisme ici trouve ses limites dans l’abjection et la sauvagerie. Les confessions ne doivent en aucun cas interférer dans cette indivisibilité, et d’ores et déjà, il convient de bien faire comprendre que l’intégration, et non ce multiculturalisme de pacotille se soustrayant dans la lie et l’adoration de la lie, doit être le maître mot de tout un chacun qui forme le Peuple de France. Cet événement, montrera le souci de l’intégration de la confession Musulmane dans l’indivisibilité pré citée. L’ennemi commun de l’Humanité est le «nouvel ordre mondial» attisé par toute la haine de l’humain, par cette haine atavique qui refoule la réalité pour la transformer dans une virtualité sans nom et sans nombre.

N’oublions pas que cette infection, digne du virus Ebola, se sert de tous afin d’initier la division, l’antagonisme, se servant tant des religions que des partis politiques, pour substituer au réel le chaos, ce chaos qui lui sert de marche pied vers ce qu’il croit sa domination mondiale. Ne nous trompons pas, il n’y a dans cette guerre au « terrorisme », qu’une seule guerre à engager, la guerre contre la barbarie, la barbarie en col blanc et la barbarie qu’elle manipule, celle aux mains sanglantes. Le leurre, la duperie n’ont que suffit. L’unité Nationale doit se révéler à la fois en luttant prioritairement contre la barbarie en col blanc, celle qui sème la terreur et ne vit que par la terreur, et ne détient son pouvoir que lorsque la terreur est instaurée.

En destituant la barbarie en col blanc, la barbarie aux mains sanglantes pourra être éradiquée, ce n’est que comme cela que l’Humanité se sortira du chaos instauré par les tireurs de ficelles, les petits comités de banquiers de Wall Street et de la city, qui manœuvrent les sociétés de pensées comme les sectes, notamment la franc-maçonnerie avariée qui depuis 1776 pourrit ce monde. La soldatesque est là, elle siège au gouvernement, elle siège au Parlement, elle siège au Sénat, elle est inscrite dans sa durée et sa renommée, en partie par ce club que l’on nomme le siècle, qui est le cadre même du mondialisme en marche. Si nous avions affaire à des gens sans dépendances, il y a longtemps que nous aurions rompu nos alliances et remboursé des pays comme le Qatar et l’Arabie Saoudite, qui sont les pourvoyeurs de fonds de l’armée de mercenaires du N.O.M. Croyez-vous que cela soit fait, bien au contraire on voit notre Pays livré à la moisson de ces Nations.

Ce double, sinon triple jeu se voit comme le nez au milieu de la figure, et il serait temps de le dénoncer officiellement, en démettant de leur fonction quelle qu’elle soit, les serviteurs obéissants de cette déliquescence. Ainsi, nos militaires se font tuer par des armes que notre gouvernance livre en Syrie aux mercenaires du N.O.M, et que l’on ne nous parle pas d’un ASL inexistant, car en Syrie ne se battent que les tenants et aboutissants qui sont là uniquement pour détruire la Nation Syrienne afin qu’elle se fonde dans le projet du grand moyen orient aux ordres d’Israël, bras armé du N.O.M dans cette région.

On voit clair dans les intentions du N.O.M, porter la guerre en Syrie puis en Iran, afin de porter la guerre en Chine avec les Ouigours et en Russie avec les Tchétchènes qui sont désormais les représentants de l’armée Islamique, mercenaires des terroristes en col blanc. Ce plan parfaitement organisé se montre dans toute sa laideur, son horreur. Il n’y a que les aveugles pour ne pas le voir et parfois on peut se demander si ses auteurs n’ont pas raison devant la liquéfaction de l’intelligence humaine, qui ce jour provoque la mode de se photographier les pieds. Il est bien évident que l’on pourrait penser que ces auteurs ont les mains libres devant tant de bêtise se confinant dans la fange et le purin distribués, en dehors des mensonges d’État, par les médias aux ordres.

Je ne pense pas que ce soit le cas, les femmes et hommes ne cherchant pas à détruire les libertés étant majoritaires, quelle que soit leur situation dans la pyramide des pouvoirs. Pour en revenir à notre Nation, nous attendons la manifestation que l’on souhaite massive des Françaises et des Français de confession musulmane, afin de voir s’ils se considèrent comme des Françaises et des Français à part entière, et en aucun cas tributaires de leur religion dont le djihad fait partie intégrante, ne l’oublions pas. Il est bien évident que si les musulmans sont en moindre nombre, on comprendra comme c’est le cas pour certaines de leurs factions, qu’ils approuvent la mise à mort de notre concitoyen et se mettent à part de la République une et indivisible. L’unité Nationale est à ce prix, car l’Unité Nationale avec les représentants du N.O.M n’a aujourd’hui aucun intérêt, car ils ne représentent en aucun cas les intérêts du Peuple de France comme de la Nation, mais les intérêts de ce mondial socialisme, Janus par excellence qui dans son alternance cherche à mettre à mort notre Pays, pour le fondre dans cette fédération sans issue que représente le boulet «europe».

Comme il était prévisible, il n’y a pas eu de discours concernant la défense des Françaises et des Français dans le cadre des comités de quartier ou d’une éventuelle garde Nationale, on s’en doutait, le chaos profitant à la subversion, la subversion étant le fait de ce coup d’État du mondialisme purulent dans notre Nation. À vous de juger. Dans ces événements aussi graves, où l’on voit partir en guerre comme si on allait aux toilettes n’importe quelle gouvernance, sans souci des conséquences, qui ne peut que leur être tout bénéfice, par le chaos qui va s’organiser, du fait des piliers communautaristes qui la soutienne. Il convient dès lors d’être extrêmement prudent sur les déclarations de cette gouvernance quant à l’organisation de la défense intérieure de la France.

Lorsqu’on entend que l’entrée des djihadistes a été possible uniquement du fait d’une «panne» informatique, on se fiche totalement des Françaises et des Français. Un système, tel que celui mis en place, pour filtrer les entrées et les sorties de notre Nation, ne peut être que doublé, sinon triplé, sans cela n’est qu’une passoire trouée. Personne ne peut croire à cette ineptie. Personne je le dis bien, au regard des fameux djihadistes qui se rendent à la police Nationale. Nous ne pouvons avoir aucune confiance en cette gouvernance alliée du Qatar et de l’Arabie saoudite, pourvoyeurs de fonds de l’armée de mercenaire islamique à la solde du N.O.M, dont la plupart des élus, de par leurs appartenances, font partie intégrante. Le leurre ici éclate dans toute sa vérité, et il ne peut être transformé par quiconque sous les appellations ridicules de « complot ». Il n’y a pas de complot, il y a une prise du pouvoir par les fous du nouvel ordre mondial qui décrètent pour chaque Nation leur disparition soit de fait soit par fait de guerre, qui contrôlent l’armée islamique en tout point, l’arment et la dirigent.

La livraison d’armes aux djihadistes par notre Nation est la marque de cette dépendance à cette prise du pouvoir, et je le répète, les alliances avec le Qatar et l’Arabie Saoudite sont une autre preuve de cette collusion mortifère. Le Peuple de France quelle que soit la confession de ses citoyennes et de ses citoyens n’a pas à subir cette déliquescence, et c’est bien pour cela que doit être uni l’ensemble des citoyennes et citoyens se reconnaissant et étant du Peuple de France, pour endiguer les exactions qui pourraient être commises par de prétendus «djihadistes» manipulés par les services d’un Occident qui n’est pas le nôtre et ne le sera jamais. La ficelle est grosse et immonde.

Mais qu’attendre de plus de cette horreur manipulatrice qui agit dans toutes les gouvernances corrompues, tenues par l’argent, les affaires, le sexe, et le meurtre, l’immolation d’enfants dans des messes noires ou pour satisfaire au cannibalisme pédophile qui se veut trône. Prenez mesure, soupesez la réalité et la virtualité, et vous comprendrez que nous devons nous unir face à cette barbarie, face à la barbarie en col blanc qui manipule la barbarie aux mains sanglantes, une seule face de ce problème gigantesque qu’il conviendra d’éradiquer de notre petit monde, si ce monde veut de nouveau vivre dans la Liberté, la Liberté d’Être, la Liberté de ne pas renier ses racines, la Liberté de respecter sa Race et les autres Races, la Liberté de respecter les confessions diverses, la Liberté de ne pas renier sa Nation, la Liberté de conquérir, la Liberté de créer, la Liberté de donner aux autres.

Une Liberté ce jour endeuillée par la folie humaine, l’atrophie la plus glauque, un anachronisme barbare qui tue nos Peuples, nos Nations, notre Identité, notre droit d’être Homme ou Femme, un anachronisme barbare qui se voue à l’eugénisme, tant par l’avortement que par l’euthanasie, et qui ouvre grandes les portes de la guerre afin que la tuerie et le génocide soient les maîtres mots qui rendront les uns les autres esclaves de son horreur.

Notre Union fera tomber dans la légalité la plus totale, dans le cadre de la Démocratie, par vote de salubrité publique les tenants et aboutissants qui usurpent les pouvoirs, se nomment, se congratulent, conchient les Peuples dans leur intelligence, et sont en addiction du nouvel ordre mondial dont le bras armé est le terrorisme aux mains sanglantes, notre union manifestera un Peuple indivisible défendant sa Nation, permettant de décimer dans sa globalité le bubon dont la guerre est l’insigne, comme elle le fut pendant ce que l’on ose appeler la révolution Russe, comme elle le fut dans ce que l’on ose appeler la révolution Chinoise, comme elle le fut, plus proche de nous, dans ce que l’on ose appeler la révolution Française, toutes révolutions dont l’horreur culmine dans les Esprits, traînant plus de cent cinquante millions de victimes dans son sillage, et poursuivant sa route ce jour en tirant les ficelles de son armée de mercenaires.

En attendant que soit détrônée cette prétention unipolaire, veillons les uns sur les autres.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/342086-syrie-bombardée-qui-est-le-sixième-allié-anonyme-de-washington

http://www.france-irak-actualite.com/2014/09/irak-nous-vous-en-supplions-ne-nous-oubliez-pas.html

http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/betes-feroces,105944?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1d40df6300-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1d40df6300-30335301&mc_cid=1d40df6300&mc_eid=b4f5654663

http://fr.novopress.info/175516/lincroyable-amateurisme-du-ministere-linterieur-face-lutte-contre-terrorisme-djihadiste/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://fr.novopress.info/175497/menaces-djihadistes-lei-vigipirate-nest-pas-suffisant/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29 

© Vincent Thierry