Virus
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Virus
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/08/djihad-premier-pilier-de-l-islam.html
http://www.vlamarlere.com/pages/Islam_270_millions_de_victimes_en_1400_ans-7418751.html
http://atheisme.org/listeislam.html
http://www.news42day.com/2010/02/islam-270-million-bodies-in-1400-years-2/
Nonobstant cette guerre des terroristes en col blanc contre les terroristes aux mains sanglantes qu’ils manipulent, on s’apercevra avec stupeur que le gouvernement Américain est dépositaire du brevet du virus Ebola, et qu’il en maîtrise la vaccination. On pourra rechercher ici les manœuvres d’eugénisme en cours en Afrique avec cette arme silencieuse, une arme létale pour celles et ceux qui n’ont pas accès aux vaccins.
À noter qu’il n’est pas impossible que l’OMS remette son plat préféré, la vaccination obligatoire contre Ebola, pour aider ces « pauvres » laboratoires qui créent les maladies et leurs antidotes, une vaccination destinée à l’asservissement. Ainsi la communauté internationale doit se mobiliser pour mettre à l’encan cette vaccination qui serait obligatoire, comme elle l’a fait pour le virus H1N1, cette pourriture créée par un laboratoire Américain qui en détient tous les brevets. Nous l’avons dit, nous avons affaire à des tueurs nés qui pour des raisons économiques entraînent la mort dans leur sillage, il serait temps que la lumière soit faite globalement sur ce virus dénommé Ebola et que la communauté internationale porte ses accusations là où elles doivent aller et demande réparation aux laboratoires de la mort manipulés par des financiers sans la moindre once d’humanité, des terroristes particulièrement dangereux.
Terroristes au même titre que les djihadistes, envers lesquels, en France, nous assistons à quelques manifestations de musulmans pour condamner le crime barbare, qu’a subi un de nos concitoyens par ce mouvement de mercenaires à la solde des terroristes en col blanc qui paradent en faisant accroire qu’ils amènent la Liberté, la Démocratie, dans des Nations qu’ils cherchent tout simplement à annexer.
L’Islam est ce qu’il est et en tant que Chrétien, je n’ai pas à le juger. Toutefois pour apparaître une religion de Paix et d’Amour, faudrait-il qu’il soit expurgé de toutes notions de Djihad, de tous textes permettant d’avilir les Femmes, et enfin censuré de toutes insultes, et menaces permanentes de mort envers les incroyants à l’Islam. Cela est affaire des croyants en l’Islam. En attendant, tant que cette réforme n’aura pas été mise en pratique, nous ne pouvons faire la moindre confiance dans celles et ceux qui ont embrassé la religion Islamique en l’état, car ils ne peuvent renier le djihad qui est une pièce intégrée à l’Islam, s’ils veulent être en accord avec sa doctrine.
S’ils ne sont pas d’accord, qu’ils s’expriment et demandent la réforme du Coran et des additifs afin qu’ils soient parfaitement en adéquation avec les valeurs de Paix dont ils se réclament. L’Histoire est là pour démontrer que dans les faits, l’Islam tel qu’en sa doctrine ne peut être regardé comme une religion de Paix. Lorsqu’on observe le défilé en l’honneur de la victime tombée sous les coupes du djihad, on est loin de penser à une quelconque rédemption des Croyants en l’Islam, or quelques exceptions, pour preuve ces quelques centaines de Musulmans qui ont défilé alors que la France en compte des millions.
Chacun ici, ne pourra dire ne pas avoir été averti et en conscience, sans la moindre discrimination veiller à son entourage, puisque la gouvernance actuelle, incapable de quadriller notre Nation, ne mettra jamais en place les comités de quartier armés nécessaires à la surveillance de notre Nation, préférant laisser les Françaises et les Français quelle que soit leur religion, leur couleur, leur orientation sexuelle, livrés au terrorisme, qu’il facilite en agissant ainsi.
Mais n’est-ce pas normal lorsqu’on arme le djihadisme en Syrie ? On me dira que les armes vont à l’ASL, lorsqu’en fait elles sont livrées pour deux tiers au front djihadiste. Le risque d’attentat s’en trouve accru, et je le répète, faudra-t-il bien peser les responsabilités pour le cas où cela arriverait. Pour terminer, nous pouvons voir que le terrorisme en col blanc ne se limite au terrorisme politique, mais applique le terrorisme économique, à la ressemblance du terrorisme aux mains sanglantes que le terrorisme politique manipule, les voyant égaux dans le désir d’immolation des Êtres Humains, dont le virus Ebola dans sa création et la création de son antidote, illustre parfaitement l’adéquation.
N’attendons pas de la part de nos dirigeants élus comme des marques de savonnettes, comme on cherche à nous vendre, par l’intermédiaire des médias aux ordres, savoir notre ancien Président, comme le fut celui qui est actuellement au pouvoir, la moindre action, la moindre parole permettant aux Françaises et aux Français d’être préservé de ces deux virus qui actuellement, comme cela l’a toujours été, sèment la mort de par ce monde, pour le plus grand plaisir de l’atrophie, l’usure et ses féaux.
© Vincent Thierry