Les factieux

Les factieux

Petites nouvelles de la Terre qui doivent ouvrir les yeux de nos frères les Humains, mais lisons : 

« Dossier Syrien :

http://www.internationalnews.fr/article-dossier-syrie-91840228.html

La situation au moyen-orient :

http://www.internationalnews.fr/article-le-terrorisme-anti-syrien-et-ses-connexions-internationales-103565218.html

Une très bonne analyse de la situation concernant le « terrorisme » et sa manipulation:

http://www.internationalnews.fr/article-l-etat-islamique-un-groupe-terroriste-pro-democratie-appuye-par-les-etats-unis-et-forme-pour-de-124713121.html

L’armée Islamique, ou l’armée de l’Occident barbare :

http://www.internationalnews.fr/article-l-etat-islamique-the-islamic-state-reportage-au-sein-de-l-organisation-terroriste-vo-fr-et-en-sub-124449004.html

Le terrorisme comme arme de guerre :

http://www.internationalnews.fr/article-irak-ce-sont-des-monstres-mais-ce-sont-vos-monstres-see-more-at-http-www-humanite-fr-blogs-irak-ce-124435797.html

La marionnette grossière aux mains pleines de sang qui attend de ronger son os :

http://www.internationalnews.fr/article-des-chretiens-d-orient-demandent-reparation-a-l-etat-francais-124346982.html

La réduction au silence de l’opposition pour faciliter l’entrée en Syrie des Barbares?

http://www.internationalnews.fr/article-israel-drops-white-phosphorus-and-depleted-uranium-bombs-on-gazans-124207565.html

Le génocide comme arme de guerre

http://www.internationalnews.fr/article-dossier-gaza-articles-et-videos-112541407.html

Et pour quelles raisons ?

http://www.internationalnews.fr/article-derriere-l-alibi-anti-terroriste-la-guerre-du-gaz-au-levant-par-thierry-meyssan-124686233.html

Et l’Ukraine, la même cérémonie de l’horreur aux mains des barbares occidentaux :

http://www.internationalnews.fr/article-gaza-ukraine-and-the-fraud-of-human-rights-imperialism-by-bill-van-auken-124269710.html

http://resistance71.wordpress.com/2014/03/05/analyse-sur-le-coup-en-ukraine-guerre-energetique-bien-sur/

http://resistance71.wordpress.com/2014/05/07/ingerence-occidentale-en-ukraine-le-massacre-dodessa-perpetre-par-les-nazis-du-pravy-sector-qui-en-parle/

Et pire encore le trafic d’organes à grande échelle en Ukraine, comme dans les Balkans pendant le régime Onusien dont le représentant se prêtait à un grand éclat de rire :

http://resistance71.wordpress.com/2014/10/02/ukraine-trafic-dorganes-et-massacres-organises-au-donbass/

 

Au regard des événements en Ukraine comme en Syrie et ailleurs, que pouvons-nous constater ?

1)       Le déni de la Démocratie afin d’implanter dans le cadre du Moyen-Orient une région dominée par l’alliance des pétromonarchies avec Israël, maître d’ouvrage, sous les fourches caudines du maître d’œuvre, le nouvel ordre mondial.

2)       La fuite en avant du plan des Faucons, par instauration du chaos et assistance à la barbarie la plus ignoble que le monde ait connue, diligentée par leur armée de prétoriens et miliciens en tous genres, encadrée, formée et armée par leurs agents.

3)       L’asservissement de la France à ce plan, en regard de sa gouvernance cautionnée de gauche comme de droite, vendue par dépendance au mythe maçonnique du Grand Orient de la République universelle, tenue par la Fondation Franco Américaine, elle-même conjointe de la Fabian Society dont le but est l’instauration du mondial socialisme, synthèse du national-socialisme et du communisme.

4)       La mise en œuvre de la guerre sur tous les fronts, tout d’abord en Ukraine, pour contrer la Russie dans son aide circonstanciée à la Syrie, en Palestine pour réduire le support inconditionnel du Régime Syrien. Ces fronts ne s’arrêteront aux frontières de la Russie, pas plus que de la Chine, puisqu’à la tête de l’EIIL se trouvent désormais des Tchétchènes et des Ouigours, qui vont tenter, n’en doutons pas, de déstabiliser ces Nations citées.

5)       La planification d’une troisième guerre mondiale mettant en face deux visions du monde, le monde unipolaire des Faucons et le monde multipolaire de la Résistance. Savoir, non pas l’Occident qui n’a rien à voir avec cette barbarie et ses Satrapes, mais tout des Nations qui veulent rester libre et disposer d’elle-même comme elles l’entendent et ce dans le respect du Droit International.

6)       À cette dernière fin l’utilisation de leur invention : le terrorisme, qui facilite toutes les exactions, les restrictions de la Liberté individuelle comme collective, la propagande systémique, l’endormissement massif par la théorie du pain et des jeux de populations asservies, la défense de l’oligarchie de la médiocrité par des médias aux ordres.

7)       Dont le but est l’implantation d’une dictature mondiale dont les modalités de gouvernance seront la tyrannie, l’esclavagisme, mû par l’euthanasie comme l’avortement obligatoire, et bien entendu la régulation des populations, outre par la guerre systémique, par empoisonnement collectif via des vaccins « luttant » contre des épidémies dont les virus ont été créés de toutes pièces par les laboratoires aux ordres du nouvel ordre mondial (Ebola, H1N1 etc.)

Il ne s’agit pas là de « complot », mais bien de faits et de tendances qui s’accomplissent dans la barbarie la plus innommable, que cautionnent tous les pantins politiciens aux ordres de cette dérision qui se veut le « nouvel ordre mondial », un mondial socialisme répugnant qui comme ses petits frères le national-socialisme et le communisme, engendre la mort et ne combat en aucun cas pour la Vie.

Face à cette répugnance, la Résistance de la Vie contre cette mort purulente doit s’organiser et faire face, en tous lieux, en toutes Nations, avec pour objectif de bouter hors du pouvoir tous les féaux de sa dérive mortuaire.

Les anticorps doivent se multiplier dans toutes strates des sociétés, et rejeter en bloc toutes les sources de la puanteur qui cherche à infecter le corps social. Cela commence par la reprise du pouvoir dans le cadre de la Démocratie, qui n’existe plus dans nos Nations Occidentales.

Le simple mot d’ordre constituant cette reprise du pouvoir consiste à dire et à faire en sorte qu’aucune personne prétendant au pouvoir n’appartienne aux sectes infectes qui asservissent actuellement nos Nations. Il faut vider l’abcès, ce bubon de la stérilité comme de la médiocrité qui empuantit notre univers depuis 1776, et en cela initier la capacité en tous lieux.

Ne doivent pas être élu, car en dépendance, toutes celles et tous ceux qui relèvent d’un laboratoire « d’idées » quelconque, d’une secte maçonnique quelconque, d’une société discrète ou secrète quelconque. Il ne faut voter que pour des Êtres libres et indépendants n’ayant pour vocation que la défense des intérêts de leur Peuple et de leur Nation. Le reste n’est qu’asservissement aux sectes dans l’illusion la plus cosmétique qui soit donnée à voir.

Les exemples des dernières élections Présidentielles en France en sont les vecteurs les plus frappants. Voir en dépendance des intérêts « Américains », qui n’en ont que le nom, car ils ne représentent pas les intérêts du Peuple Américain, la précédente présidence, comme cette nouvelle Présidence, via le Grand Orient et la Fondation franco Américaine, prouvent s’il en fallait faire la démonstration que les intérêts du Peuple de France sont le moindre souci de ces féaux.

Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance remplace le Peuple de France par toute la misère du monde ? Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance accepte de perdre 94 milliards d’euros annuellement dans le cadre de ce remplacement ? Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance tond comme des moutons les classes moyennes afin de les assécher de leurs ressources pour mieux combler les déficits des caisses sociales enfantées par le grand remplacement qu’il agit ?

Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance spolie les retraités afin de pousser ces derniers vers l’euthanasie ? Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance instaure par les petites portes la théorie du genre, issue d’un cerveau malade et atrophié, dans nos écoles afin de châtrer la conscience du Vivant dans l’esprit de nos Enfants ? Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance entre en « guerre » contre le terrorisme qu’elle encadre, arme et éduque ?

Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance spolie la Nation en se réservant prébendes et profits pour les siens en dépendance ? Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance réduit notre Armée Nationale, chargée de défendre le Peuple de France, à une peau de chagrin, jusqu’à devenir supplétif des multinationales soit pour l’opium et le pavot, soit pour l’uranium ou le gaz ou encore le pétrole ?

Où sont les intérêts de la France qui attise un conflit en Ukraine avec ses agitateurs professionnels, ses révolutionnaires en peau de bouc qui suintent leur pourriture, ses « philosophes » de pacotille qui pleurnichent devant les balles des snipers en appelant leur mère ? Où sont les intérêts de la France lorsque sa gouvernance plie genoux devant le Reich qui s’instaure, moteur sous les ordres d’une fausse Amérique, du nouvel ordre mondial qui n’est que décomposition, cancer de l’humanité s’il en fallait de plus ignoble ?

Où sont les intérêts de la France lorsque sa gouvernance la réduit à la décomposition à l’image du cancer précité par la régionalisation à outrance afin de mieux se fondre dans le cadre des Landers Allemands ? Où sont les intérêts de la France lorsque sa gouvernance, totalement inféodée, n’est que latrine des affaires, des petits commerces entre petits frères, entre affairistes, gangsters et prébendiers en tout genre ?

Où sont les intérêts de la France lorsque la gouvernance accepte des zones de non droits qui sont les foyers du trafic de drogue, de la prostitution, du djihadisme, de tout ce brouet qui infecte nos villes et nos villages qu’il suffit d’investir par la Légion Étrangère pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de leur lisier qui doit grassement payer un bon nombre d’élus pour qu’il perdure ainsi ?

Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance n’éduque plus les enfants mais les enlise dans la propagande de la servilité comme de l’asservissement ? Où sont les intérêts de la France lorsque cette gouvernance laisse l’Agriculture Française se décomposer et les Agriculteurs se suicider par milliers ? Où sont les intérêts de la France, et nous pourrions continuer ainsi pendant des volumes et des volumes, mais ces quelques exemples suffisent à prononcer l’écartement définitif du pouvoir de toute cette sauce janusienne que l’on appelle l’umps, un nid de lombrics au service du nouvel ordre mondial.

Il n’y a ici de laxisme mais bien l’exposition du désir de putréfaction des Peuples et des Nations par la barbarie qui en est le moteur et l’essence, qui n’a rien des États-Unis, rien d’Israël, rien de la France et des autres Nations, mais d’une faction de factieux apatrides et atrophiés qui ne rêvent qu’à une gouvernance mondiale socialiste, dont elle sera maîtresse. Cette faction qui désormais est en pleine lumière et ne peut plus se cacher dans ses basses loges, ses conférences discrètes, ses banquets festifs et oisifs, doit être défaite des pouvoirs qu’elle s’est octroyé dans le pouvoir politique.

Le plus bel exemple de cette entrée en politique par cette faction, qui ne peut plus se cacher, est la nomination du Ministre de l’Économie dans notre Nation. Fidéiste commissaire de la banque apatride par excellence dont les succursales ont si bien financées la révolution Russe, et le National-Socialisme.

Un autre exemple des plus bestiaux est la prétention d’un UMP, petite main de la Fondation franco Américaine, condamné par les tribunaux, qui après son exil forcé au Canada, défenseur du capitalisme « vert », à devenir Président de la République en 2017, lorsque l’ex Président lui-même revient en lice en croyant berner le Peuple de France, un ex-président vendu par les médias aux ordres comme le fut celui qui gouverne la France actuellement. Il n’y a que les aveugles pour ne pas voir une alternance déviante qui quoi qu’il en soit suit le même chemin autorisé par la faction de factieux qui veut diriger ce monde.

Marques de savonnettes de ce système de chaises musicales orchestrées au plus près par le Siècle, lui-même aux ordres des factieux dont les politiciens n’ont aucune envergure comme ceux qui nous gouvernent actuellement, ni pour redresser la France, ni pour redonner au Peuple de France foi en son avenir, puisque leur ordre de marche est le même, la désintégration de la France et ses structures aux fins de la fondre dans cette boue guerrière qu’est le nouvel ordre mondial.

Il n’y a, je ne le répéterai jamais assez, rien à attendre de cette glauque dérive qui se veut prétendante au Pouvoir. Et je ne le répéterai jamais assez, le Pouvoir n’appartient à personne, ni à une secte, ni à un clan, ni à un parti politique, il est rémanence des Peuples, et les Peuples doivent reprendre ce qui leur appartient, afin de nommer la capacité qui permettra de se sortir du fumier sanglant que nous prépare le nouvel ordre mondial.

Fumier sanglant ? Le trafic d’organes en est la démonstration patente, organisé par tous les licteurs de cette boue, la barbarie induite dans les Pays du Moyen Orient au service de cette putréfaction, et jusqu’à la pédophilie insinuée par la théorie du genre dans nos écoles !

En substance, tout Être raisonné doit savoir qu’il n’a rien à attendre de cette plaie de l’Humanité que représente le nouvel ordre mondial ou mondial socialisme, et que tous ses défenseurs doivent être écartés de tous les pouvoirs quels qu’ils soient afin de sortir les Peuples de la gangue infecte qui les recouvre, les vouant à l’involution, et en aucun cas à l’évolution.

Le reste n’est que bla bla de pauvres ères qui cherchent prébendes dans l’artifice grossier de cette boue qui macule nos Peuples, nos Nations, l’Humanité et ce monde. Qui vous parle des sept millions de victimes Congolaises, assassinées froidement pour quelques ressources minières ? Personne, cela est devenu la norme dans ce monde livré aux factieux, dans ce bestiaire composite où la médiocrité domine et se nomme et se congratule.

Il n’y a ici de Races, de Peuples, à condamner, mais bien des sectes putrides qui empuantissent tout ce qu’elles touchent, n’ayant pour but que le profit, et inventant même le profit dans le cadre de leurs laboratoires, un ensemble de tueurs nés qui gouvernent les gouvernances et pour qui la vie humaine n’est rien, strictement rien, ne l’oubliez jamais, une mafia pire que la mafia elle-même chez qui subsistent des règles, car là il n’y a pas de règles, et surtout en aucun cas de droits.

Le Droit international est bafoué sans arrêt, les conventions de Genève de même, les crimes contre l’Humanité non jugés, le bombardement de pays divers et variés, par drones ou par des ligues qui se veulent de vertu alors qu’elles ne sont que des ligues de l’horreur, sans autorisation de l’ONU, pratiqué, il n’y a plus de mesure dans l’exaction, il n’y a plus de mesure pour enrichir ici la destruction du vivant, et des piliers qui ont façonné les civilisations, le courage, l’honneur et la grandeur.

Est-ce à dire que tout est perdu. En aucun cas, car que peuvent environ dix millions d’individus dévoués à la mort contre sept milliards d’Êtres Humains éveillés à leur délit ? Rien. Que peuvent deux cent mille inféodés en France contre soixante-cinq millions d’Êtres Humains ? Rien. Voici la faiblesse de ce château de cartes qui se dresse devant vos yeux, et vous comprendrez que l’ensemble d’un Peuple uni permettra de réduire à néant le sort que nous réservent ces factieux et leurs féaux.

Cela n’est qu’une question de temps, de prise de conscience, et cette prise de conscience s’accélère à la vitesse de la lumière, pour le plus grand dépit de ces factieux qui ne pourront jamais aller à l’encontre de la pensée, de cette liberté de penser qu’ils cherchent par tous les moyens à réduire à néant, ce en quoi ils se trompent lourdement, car la pensée n’est pas collective, elle est avant tout individuelle et ensuite se multiplie par les individualités.

Le temps des masses est terminé où l’intelligence diminuait comme le carré de leurs échantillons, le temps de la résistance active passe par l’individualité qui en composition avec les autres individualités permettra de détruire l’asservissement qu’ils nous préparent.

Vous l’aurez compris, ici, nul besoin de parti, nul besoin de syndicat, nul besoin de ces vestiaires de la corruption et de la dépendance, car ici la force vive des Peuples s’exprime, tel en Islande et actuellement au Brésil, et partout dans nos Nations Européennes soumises au goulag putréfiant mais putrescible d’un fédéralisme sans queue ni tête aux ordres de l’usure et de ses féaux.

Vous êtes le nombre, et par ce nombre la force, et par la force en opposition avec cette force bestiale qui se veut dirigeante, le pouvoir réel, un pouvoir qui ne demande qu’à éclore non pour se substituer mais pour éradiquer à jamais le pouvoir des oligarchies en dépendance des sectes innommables qui les gouvernent. Ici nul défilé, nulle contrainte et nulle adhésion, qui ne sont nécessaires qu’aux moutons, nulle guerre civile, nul combat de rue, nulle violence, mais en cette force le pouvoir lui-même qui démocratiquement défera de tous les pouvoirs les miasmes qui dans l’hypocrisie la plus rituelle vous font accroire qu’ils défendent les intérêts des Peuples, alors qu’ils ne défendent que l’idéologie de l’atrophie la plus purulente que ce monde ait connue, le mondial socialisme.

Le couperet des urnes tombera, que l’on ne croit pas un seul instant que cela ne soit pas. À trop tendre la corde, la corde se casse, et voilà depuis bien longtemps qu’elle est cassée. Et ce ne seront les tentatives d’intimidation, les meurtres déguisés, les opérations noires de gouvernances douteuses, qui pourront y changer quelque chose, car les factieux n’auront plus affaire à des groupements, facilement contrôlables, mais à sept milliards d’Êtres Humains, à l’Humanité elle-même qui ne les renverra pas à l’âge de pierre, mais tout simplement les déchoiront de tous droits civiques, qu’ils ne méritent en aucun cas, au motif de trahison de la Vie pour le profit de la mort. Ainsi se dissoudra le nouvel ordre mondial dans le caniveau de l’abjection humaine, support de bien des thèses pour les Êtres Humains qui contempleront avec dégoût cette tentative de coup d'État initié par la mort sur cette petite Terre.»

Terrible constat que de voir l’Humanité en ses Races comme en ses Peuples soumis à la barbarie a plus hostile à la Vie. Espérons que cela s’améliore…

© Vincent Thierry