Illustre médiocrité

Illustre médiocrité

 

Mais voici des nouvelles de cette petite Terre où a priori l’oligarchie cherche à réduire le nombre d’habitants, mais lisons :

« À l’heure où la désintégration est le met favori de la subversion, du terrorisme intellectuel, spirituel et physique, engagée par tous les féaux du mondial socialisme, de ce sommet de médiocres qui ne pensent qu’à leur retour dans la matière brute, il serait temps que les chapelles se taisent pour s’unir dans un mouvement de grande amplitude afin de terrasser l’hydre qu’elle représente.

Cette hydre à tous les visages, qu’on retrouve dans les partis dits socialistes, dans les partis dits démocrates, qu’ils soient dits chrétiens ou autre, là dans les instances de cette UMP, ici dans ce front de gauche manipulé par les loges avariées, là dans cet UDI où les petits frères empochent le fruit de leurs délits, tous insinués par la Fondation Franco Américaine, y compris dans la gouvernance, le Président, le Premier ministre, le Ministre de l’Économie et j’en passe et des meilleures, insinués par toute la fripouillerie qui se dit républicaine et se pavane dans les loges en attendant qu’on lui offre un poste, si le Cercle y consent, là dans cette dénature représentée par le MEDEF en retard d’un siècle sur toutes les réalités économiques, qui n’a pas compris que la règle du tiers est la seule qui permette le renouveau de la croissance, etc.

Cette cour des miracles n’a plus le sens du commun, encore moins du réel, et s’enferme dans une tour d’ivoire, une tour de Babel où tout un chacun frétille dans le cadre de son avancement, dans ses limbes en espérant se faire remarquer, un fournil de pseudos élites qui n’ont d’élites que le nom tant ils marquent par leur médiocrité les allées des pouvoirs. Une médiocrité infinie dévouée et sordide, criminelle et sans loi, qui se louange de ses propres horreurs, de ses propres crimes, tels ceux qui se manifestent à travers des guerres asymétriques qui ont pour but de tuer notre Peuple, son Identité, sa Nation.

Ces abjects personnages qui ne pensent qu’à leur petit moi, qui haïssent le Peuple comme l’Humanité, tout en ayant plein la bouche, ces mains molles qui sont en reptation devant l’argent, le pétrole, les dorures, les portefeuilles, qui sont prêts à tuer père et mère pour parvenir, sont le dégoût de notre Peuple, cette majorité silencieuse qui ne leur accorde aucun droit en refusant de voter pour leur obséquiosité hypocrite et servile.

Sous leur joug, les règles de la Démocratie sont tronquées, acheminées qu’elles sont dans des découpages électoraux totalement castrateurs de la vérité sociologique. Y participent en chœur les privilèges du mensonge de ces brutes ignorantes qui parce qu’ils portent un tablier s’imaginent le centre du monde, lorsque l’on constate que toutes les affaires les plus puantes sont menées par leurs personnages troubles qui n’ont pas adressé leur vœu à la France mais à leur « république universelle » qui n’est que pratique de leur mensonge et de leur laideur commune.

Ces prévaricateurs souillent la Nation, la dépècent, remplacent notre Peuple, le font avorter et demain euthanasier, ils sont l’incarnation du médiocre dans sa splendeur, de ce fou qui ne sait pas ce qu’il fait à l’image sans équivoque de certains personnages qui se prennent pour les rois du Mali et voudraient bien mettre la main sur la Syrie. Pauvres personnages, rendant la France caduque, qui croient encore se cacher derrière les flétrissures de leurs pantomimes politiciennes dans l’attardement qu’ils sont de croire un seul instant que la majorité des Françaises et des Français leur font confiance, alors qu’ils ne sont que méfiance, et en cela ils ont bien raison, car à trop tendre la corde, la corde se brise, et cette corde est brisée depuis bien longtemps.

Il convient, je le répète de prévenir ces malfaçons de la République, qui ne sont pas leur création, pour les ignares, relire Platon, en écartant à jamais des pouvoirs ces prurits de la haine, cette souche vénéneuse qui asphyxie notre État et veut la mort de notre Identité. Non seulement sa mort physique par remplacement, avortement et euthanasie, mais sa mort intellectuelle en imposant ces minables philosophes qui vont crier à tue-tête leur haine de l’ordre, soit en Libye, soit en Ukraine, tous ces goupillons malsains qui n’ont aucune culture, qui trichent, recopient bêtement, ladres des lettres et des idées qu’ils volent et empoisonnent comme on l’a vu récemment dans une revue en voulant faire croire que la terreur était une invention Catholique, que la décapitation était née sous la Révolution, alors que la décapitation a toujours été pratiquée par les Peuples du Moyen-Orient et de l’Orient, alors que la terreur a toujours existée avec ses groupes de brigands, manipulés la plupart du temps par les guildes des pouvoirs, et notamment les marchands d’esclaves et de cela il y a plusieurs milliers d’années. 

http://chretienslibres.over-blog.com/article-l-islam-est-il-intrinsequement-violent-124781924.html

http://chretienslibres.over-blog.com/article-l-esclavage-en-terre-d-islam-622-au-xxe-siecle-117109768.html

http://nawaat.org/portail/2008/05/16/esclavage-le-lourd-heritage-de-%c2%ab-la-traite-orientale-%c2%bb/

La traite orientale islamisée, dix-sept millions d’Êtres Humains réduits en esclavage.

http://www.pvr-zone.ca/esclave_blanc.htm

La traite des Blancs par le Moyen Orient islamisé, un million d’Êtres Humains réduits en esclavage.

http://www.polemia.com/la-traite-des-slaves-lesclavage-des-blancs-du-viiie-au-xviiie-siecle-de-alexandre-skirda/

La traite des Slaves par l’Orient judaïsé (Khazars) ou islamisé (Turco mongol), quatre millions cinq cent mille Êtres Humains réduits en esclavage.

http://librairie-marine.com/documents/traite/esclavage.htm

La traite des Noirs par l’Occident Protestant (La Papauté a toujours décrété par bulle pontificale qu’elle ne tolérait pas la mise en esclavage) : environ dix millions d’Êtres Humains réduits en esclavage.

Et :

http://www.france24.com/fr/20140328-reporters-filieres-esclavage-moderne-qatar-nepal-football-mondial-2022/

http://www.huffingtonpost.fr/haoues-seniguer/qatar-pays-esclavagiste_b_4015448.html

Le mensonge éhonté, arme de cette bestialité qui se nomme la subversion, ne passera jamais aux yeux de la réalité, et ne sera masqué que par la virtualité qui ce jour se veut dominante alors qu’elle ne s’inscrit plus que dans le cadre de son troupeau d’affamés et de parasites. Ainsi dans cette compréhension qui voit l’appartenance de nos "élus" à ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. Une armada de petits boutiquiers dévouée à l’usure, panel circonstancié de la reptation assermentée aux visées du nouveau désordre mondial, tenu par ses vices officiants. À l’heure ou tout un chacun de ces aficionados gauche droite confondues se lance à l’assaut du Moyen-Orient avec une armée qu’ils bradent à l’OTAN,

http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/une-journee-7-500-suppressions-de-postes-dans-les-armees-584475

dont les soldats sont obligés d’acheter leurs balles pour se défendre, une armée aux équipements désuets qui sont la cible du golem créé par l’Occident, à l’heure où cette chienlit s’autorise au dépeçage de notre État, s’autorise des retraites dorées, des frais de déplacement sans cause, où ils représentent un corps dix fois plus important qu’il ne devrait être, il est temps que chacun se réveille de la léthargie qui l’amadoue. Cette léthargie de bazar, de souks, orchestrée par la propagande aux ordres que dissipent des médias avariés.

Le temps de l’imposture est terminé. Ce temps du mensonge comme de la traîtrise qui s’autorise, ce temps de la génuflexion devant les icônes d’une République qui ne représente plus rien, soumise aux sectes qui agitent les lambeaux de la Démocratie en injuriant les Peuples. Et de quelles injures avons-nous droit au motif que nous sommes le Peuple de France, par les esclaves à double ou triple nationalité, vendus au mondial socialisme qui est la répugnance même de l’Univers, totalement aux antipodes de l’Universalité des valeurs et des traditions multimillénaires qui ont généré les Peuples. Ces injures en isme sont le motif même de leurs communautarismes sectaires, de déracinés exemplaires, feuilles mortes virevoltantes au vent ayant haine de tout ce qui fortifie la beauté, la grandeur et l’honneur. Zombis stériles qui osent et osent encore, mais qui ce jour n’obtiennent que la réponse, en notre lieu, du mépris le plus souverain du Peuple de France.

Un Peuple qui se réveille, peut s’en faut, voyant le Conseil d'État

http://www.conseil-etat.fr/Decisions-Avis-Publications/Selection-contentieuse/Selection-des-decisions-faisant-l-objet-d-une-communication-particuliere/CE-15-octobre-2014-Societe-Confederation-nationale-des-associations-familiales-catholiques

condamner les tenanciers de la pédophilie et du genre dans l’éducation dite "nationale" qui n’est que le fourrier de l’acculturation comme de l’illettrisme. Cette éducation pédophilique vient donc d’être censurée mais cette censure sera-t-elle appliquée par ce million de fonctionnaires dévoués à la destruction des valeurs humaines et esclaves des valeurs inhumaines conditionnées par la flagellation, la culpabilisation, la mystique de l’idolâtrie communiste qui avec ses cent cinquante millions d’assassinats est un exemple surtout ne pas faire connaître pour cette institution profanée qui préfère drainer des trains vers les camps de concentration nationaux socialistes, petit frère du socialisme lui aussi, que vers la Sibérie, les goulags et les geôles de la Loubianka. Ce refuge de pédants doit être brisé par destitution de cette institution et licenciement collectif de ses parasites. Une école de la République, garante de l’indépendance totale des partis et des sectes devra la remplacer, où ne seront embauchés que des maîtres et professeurs ayant fait choix de l’éducation en général, avec le souci majeur d’éveiller l’esprit critique, la raison, l’imagination, et non de se complaire dans la mortification de la fange. Nous n’en sommes pas là, et il convient d’être particulièrement vigilant sur les actes dénaturés des hybrides, en cela ne s’appartenant pas, qui s’imaginent recteurs de l’administration mentale de nos enfants et de nos petits enfants qui n’ont pas à se masturber et plus encore, en commun, devant le regard pervers des pédophiles qui sévissent dans nos institutions.

Le pire reste à venir de ces robots au service du mondial socialisme, dénoncé par Veteran Todays,

http://www.veteranstoday.com/2014/10/15/vt-issues-first-ebola-warning/

http://resistance71.wordpress.com/2014/10/16/crise-ebola-la-zizanie-au-sujet-du-complot-fait-rage-au-sein-des-services-detat/

dont le site a été attaqué par la prostitution de l’esprit aux États Unis, savoir la dissémination programmée du virus Ebola en Occident, via les réseaux aux ordres, qui agissent en sous-main afin qu’une pandémie réduise de manière drastique les populations, tant aux États-Unis, qu’au Canada et en Europe, et afin de remplacer leurs populations par des masses exogènes contrôlables. Rappelons que ce virus est une création artificielle d’un laboratoire Américain, qui en a l’antidote, et qui pour des raisons industrielles, comme pour le virus H1N1, cherche à placer ses vaccins qui pourraient lui rapporter des milliards de dollars. Ces vaccins contenant plus de mercure que de dose vaccinale sont destinés à l’anéantissement des populations d’origine Européenne et Caucasienne qui gênent considérablement les buts de la pseudo-élite apatride qui dirige ce génocide programmé.

Ces pseudos élites, dont l’intelligence est inversement proportionnelle à leurs avoirs volés à l’humanité, contraints par la sueur et le sang des Peuples, que servent si bien leurs politiciens, ne peuvent parvenir à leurs fins que par l’instauration de la mise en esclavage le plus total de l’humanité, et en cela détruire toutes valeurs Humaines, et notamment tout pouvoir par l’Être Humain de se contrôler lui-même. Gênent donc toutes les populations de souches bio géo historiques, et encore plus celles issues de l’Europe qui ont façonné ce monde, et dans la foulée le catholicisme qui ose prétendre à l’universalité. Cette guerre menée par ces médiocres, en cela porteurs de l’atrophie la plus vile, la haine de l’humain et donc de la Vie, ne date pas de ce jour car leurs "lois" de mort ont été décrétées in fine en 1776 par la barbarie inhérente à leur secte. Il n’est jamais inutile de le rappeler, quitte à être redondant.

Ces "lois", principe de la mise en servage sont apologie de la révolution dite française, des révolutions qui ont suivi et de la pire d’entre elles, la révolution bolchevique, dont le pendant dans ce miroir trouble agité par les mêmes mains sanglantes est l’essor du national-socialisme. Ce jour nous nous trouvons en face du même miroir qui rue des brancards sous le nom du mondial socialisme dont l’aile guerrière est représentée par les faucons, dont l’idéologie est issue de la même dissolution de l’esprit, dont l’aile philosophique est représentée par toutes ces think tanks aux ordres, agités par des décérébrés qui n’ont rien de l’Occident et ne seront jamais de l’Occident, pièces rapportées communautaristes et sectaires auxquelles l’Occident ne doit rien, dont l’aile matérialisée se retrouve dans toutes les sectes qui, par l’intermédiaire de leurs féaux pourrissent toutes les Institutions, pauvres hères vendus comme des marques de savonnettes à des Peuples endormis par la morphine médiatique.

Cette morphine burlesque fait rire le monde entier, tant elle est synonyme de toute l’acculturation, la bassesse, l’ignominie, la lâcheté, la compromission à tout ce qui représente la laideur, les égouts de l’Art, de la musique, de la littérature, de la peinture, de la sculpture, des déjections issues de cerveaux malades sevrés à la cocaïne, et ne parlons ici de l’histoire enseignée par cette monstruosité acculturée, ne voyant naître, par exemple, notre Nation, que lors de cette révolution des pervers en 1789. Nous sommes dans ces égouts initiés au nom de la tolérance, du métissage, de tout ce brouet d’irrespectueux qui nous contraignent à les respecter par la loi et en aucun cas par goût. Car le respect ne se décrète pas, il se rend à celles et ceux quelles que soient leurs origines où leurs orientations sexuelles, qui le méritent par leurs actes, leur courage, leur abnégation et le service qu’ils rendent au Peuple auquel ils appartiennent. La fumisterie inventée de ce vivre ensemble est le comble de l’intolérance, en regard, ces propos dissonants voulant voir l’Islam ne pas représenter l’Islamisme, lors que chacun suit les mêmes règles coraniques, et que pour ce premier il n’est condition de réformer ses textes louangeurs du djihad, ne proscrivant pas l’esclavage, intolérants envers les Femmes, et hurlant à la mort de tous ceux qui ne croient pas en l’Islam. Il y a là, dans une République digne de ce nom, de quoi remettre au pas les confessions, comme cela fut fait pour le Catholicisme. Mais lorsqu’on voit à quel point, notamment dans notre Nation, la secte aux commandes mange aux râteliers des pétromonarchies, on comprend que cela ressort de l’impossible, tant que durera sa prétention à la destruction de notre Nation.

Ebola est le signe de ce temps, un virus qui infecte nos institutions comme il tente par dissémination programmée d’infecter les souches de nos sociétés. La tête qui organise ce virus manipule les uns les autres de ces gouvernances qui se livrent au terrorisme en col blanc en manipulant le terrorisme aux mains sanglantes pour s’approprier non seulement les ressources rares, mais en sus faire disparaître les populations aux fins de se nantir du pouvoir total, en croyant que son utopie, le mondial socialisme qui n’est que la forme déguisée du communisme associé au national-socialisme, sera l’idéologie maîtresse de cette petite Terre. Tant s’en faut, que les tenants et les aboutissants de cette thèse infecte regardent qui suit et qui demande cette chose putride : personne à part les aveugles qui sont de moins en moins nombreux, et les factieux qui sont aux ordres de ce chiendent de l’univers. Comme le disait Napoléon : « Combien de divisions ? », et ils pourront voir qu’ils ne peuvent lutter contre sept milliards d’Êtres Humains éveillés. Qu’ils en prennent conscience, car cet éveil se produit à la vitesse de la lumière et ils en percevront rapidement l’efficacité. À trop d’ordures déversées sur les Peuples, les traitants de tous les ismes, tout un chacun peut voir ici que le principe de l’arroseur arrosé vient. Et ce principe est en marche car la haine, que tout un chacun peut voir du matin au soir dispensée par les prétoriens du mondial socialisme, envers la Vie, envers les confessions, envers les Races, jusqu’à nier leur existence naturelle, envers la beauté qu’ils transforment en laideur, envers le droit à donner naissance à un enfant, envers le droit de combattre la maladie jusqu’au bout sans passer par l’euthanasie, envers le droit d’être tout simplement et naturellement une Femme ou un Homme, envers le droit de vivre, cette haine est tellement visible qu’elle en devient répugnance. Cette haine est là dans la violence et ses applications, dont la propagande au service éructe les syllabes dans chaque radio comme sur chaque écran de télévision. Elle pue tant elle est en rage contre la réalité, tant elle vomit la Vie, tant elle se correspond dans la liquéfaction et le prurit de ses singularités, ses romans comme ses films enchantant le massacre comme la dépravation, tout un essor malsain qui sent ce que représente cette atrophie qui se veut gouvernance et dont les manipulations sont couvertes du sang humain. Une atrophie qui prépare ni plus ni moins que l’holocauste de l’Humanité avec sa pandémie virtuelle, Ebola de sinistre naissance et de sinistre renom, le terrorisme qu’il a fabriqué lui servant ici de vecteur pour masquer ses crimes innombrables et innommables. Rappelez-vous simplement la phrase brève d’une de ses créatures lorsqu’elle était interrogée sur la mort de millions d’enfants Irakiens en raison du blocus ordonné, non pas l’Occident, mais par les menstrues de la subversion : « Cela en valait la peine » ! Lorsqu’on porte sur sa conscience ce genre de génocide, on ne parle plus en tant qu’Etre-Humain, mais bien en tant qu’atrophie de l’Etre-Humain, niant en substance la Vie pour le profit, niant en substance la Vie pour complaire aux usuriers aux commandes.

Cet holocauste n’aura pas lieu, car aujourd’hui se dressent devant lui l’information avec un I majuscule, et en contrepoids la multipolarité de fait qui s’instaure, et qui ne laissera se poursuivre l’infection que nous subissons sur leurs terres comme dans les Peuples qui les composent, et enfin la multiplicité, cette quantité fabuleuse d’Êtres Humains, qui différenciés et non indifférenciés dans la masse, viendront à bout de l’atrophie manipulant la destruction du vivant. Cette atrophie à des siècles de retard sur L’Être Humain, qu’elle croit malléable comme le sont ses féaux, et c’est tout à fait normal au regard de son histoire qui est tragique lorsqu’on la regarde, puisqu’elle est l’histoire de la subversion, de cette bête à mille têtes composites de la haine et de la jalousie, incapables de la moindre création, car tournée sur son refuge matérialiste qui est son bréviaire et sa bible.

Ainsi va ce monde voyant sous le joug d’oligarchies en contrainte, sans contre-pouvoir, sans autorité des Peuples, sans ascendance ni descendance, méprisable sort. Et nous devrions accepter le joug de cette barbarie ? Il est temps que se manifeste la multiplicité forgeant la Race de l’Esprit afin de veiller au destin de la Vie qui n’est pas de se voir couronnée dans la mortification et l’esclavagisme le plus purulent. Il est temps que se manifeste le contre-pouvoir naturel initié dans et par chaque Etre-Humain, au-delà des caricatures résorbées dans les menstrues de la corruption aux fins fond des basses loges hybrides et malsaines, afin qu’il forge le glaive qui défendra la Vie contre la criminelle omnipotence de ce temps. Un contre-pouvoir qui doit balayer l’illustre médiocrité qui règne et la remplacer par la capacité issue du Peuple et seulement du Peuple – car, fort aise, l’Esprit souffle où il veut et il n’est nécessaire d’être milliardaire pour être intelligent, scientifique, philosophe, artiste, etc bien au contraire ! -. Ceci implique la Voie de la Démocratie et de la République, une Démocratie conchiée par les sectes, une République souillée par les sectes, et en aucun cas l’asservissement aux lois cruelles et despotiques de la Tyrannie des sectes ! Elles osent, dès lors il convient pour tout un chacun de relever leur défi et les reléguer à l’encan en n’accordant aucune voix lors des élections quelles qu’elles soient à leurs « célèbres » représentants qui nagent dans une foire ou se côtoient avec forte amabilité les ladres et les voleurs, les resquilleurs et les repris de justice, et surtout que tout un chacun ne soit impressionné par leurs mises en scènes minables qui les voudraient les uns les autres incontournables. Il y a ceux qui n’ont que l’europe à la bouche, il y a ceux qui n’ont que le mondial socialisme à la bouche, il y a ceux qui n’ont que soumission à la bouche, il y a ceux qui se prosternent et touchent les dividendes de leurs impostures, de leurs traîtrises, de leurs circonvolutions ridicules et empesées par le Tavistock Institute, tout un régiment de femmes et d’hommes qui vivent en dépendance et ruinent les Nations pour le profit de l’usure et de ses féaux. Et quand on pense qu’ils osent parler de la France, lors qu’ils ne sont que les émules et les valets de leurs maîtres apatrides et sans racines qui se cachent dans les soupentes de leurs temples qui charrient le sang de l’Humanité dans un Océan écœurant.

Face à cette barbarie immonde, les vecteurs de la probité s’imposent, force et honneur, force et souveraineté, doivent être les piliers de la régénération des Nations, et de la nôtre en particulier totalement investie par ces basses-fosses de l’atrophie qui se veulent règne. C’est à ce prix que nos enfants comme nos petits-enfants vivront dans un monde où l’ordre et la sécurité régneront, qu’ils pourront grandir en dehors de la lèpre, de la pestilence culturelle, spirituelle et physique, qui sont aujourd’hui nos lots communs de villégiature. Courage et pugnacité donc pour les Etres-Humains qui en nombre relèvent ce défi, de la Vie contre la mort, de la beauté contre la laideur, du Droit contre l’usurpation. Le Droit est avec chacun d’entre nous, ne l’oubliez jamais, le droit de combattre la tyrannie des médiocres en tous lieux, en toutes instances, en toutes institutions, le droit de combattre le mensonge et l’illusion, la couardise et la soumission, dans le cadre de la Démocratie, qui sera le levier permettant de restituer à la poussière le levain du chiendent qui cherche à la consumer. La corruption, la félonie, la traîtrise, aux valeurs de la République usurpées par les sectes, de la République une et indivisible, en chaque lieu bio géo historiquement constitué, savoir chaque Nation, doit être châtié par la déchéance des droits civiques, la lâcheté, la flagornerie, la bassesse, le dévoiement, remisés de tout pouvoir quelconque, l’arbitraire, l’égoïsme, la ladrerie, destituées de tous les pouvoirs. Il appartient aux Peuples de nommer des Femmes et des Hommes libres de toutes dépendances afin d’asseoir dans la respectabilité et l’honneur, l’Éducation, la Justice, la Police, l’Armée, enfin l’Exécutif, qui auront pour seule et exclusive mission l’élévation du Peuple qui les aura nommés, et auxquelles ils seront redevables par le contre-pouvoir chargé de veiller aux intérêts du Peuple. Cela viendra, que l’on ne se fasse de souci, lorsque le réveil se formalisera dans l’action politique et conquérante, telle qu’on peut en voir les prémisses dans la résurgence des Identités qui ne veulent être mises en esclavage au profit d’une caste aux privilèges ourdis par le génocide des Peuples et des civilisations, illustre médiocrité par excellence, aveugle et sourde à la réalité humaine, cette réalité constituée par son élévation et non sa mise en esclavage. »

La belle horreur que ce petit monde naufragé par l’atrophie, saura-t-il se sortir de ce guêpier ? L’Histoire nous le dira.

© Vincent Thierry