False flag et assassinats
- Détails
- Catégorie : Civilisations
False flag et assassinats
Quelques nouvelles de cette petite Terre où rien ne s’améliore, où l’on voit la barbarie perpétuer ses crimes dans la diffusion des illusions qui trompent les Etres-Humains, mais lisons : « Le meurtre, la tuerie, la guerre, l’assassinat des femmes et des hommes politiques ou autre qui vont à l’encontre de la dictature de l’usure, les attentats sous faux drapeau, voilà à quoi nous assistons dans ce petit monde endormi par la morphine médiatique aux ordres, dans ce petit monde pourri par le mercure, dans ce petit monde où la Liberté s’amenuise à grands pas.
http://french.irib.ir/info/international/item/345681-total-iran-christophe-de-margerie,-assassiné
http://changera.blogspot.fr/2014/10/christophe-de-margerie-t-il-ete.html
http://lesbrindherbes.org/2014/10/21/mort-du-patron-total-fait-fremir-blogosphere/
La subversion n’a plus de limites dans un monde endormi par sa propagande ridicule, type Ottawa, http://resistance71.wordpress.com/2014/10/24/nouvel-ordre-mondial-la-fusillade-dottawa-en-faux-drapeau-de-renversement-dopinion-publique-pour-la-guerre/ http://resistance71.wordpress.com/2014/10/24/affaire-dottawa-la-canada-aux-ordres-de-son-voisin-du-pays-du-goulag-levant/, type Boston. Se servant de ses illuminés, elle fabrique de toutes pièces des attentats, assassine sans scrupule et les journalistes, et les hommes politiques, et les hommes d’affaires.
La mort du patron de Total est totalement liée à cette errance qui veut à tout prix conserver ses privilèges de médiocres. Qu’a donc osé dire le patron de Total ? Que les échanges avec la Russie s’effectueraient en Euros, comme Saddam Hussein l’avait réclamé, et comme Kadhafi avait réclamé que ces échanges se fassent en or, et non plus en dollars. La vitrine de Wall street, comme de la City, est désormais parfaitement brisée, laissant voir derrière les pantins politiques, la pieuvre du mondial socialisme aux ordres de cette atrophie qui pourrit le monde depuis des millénaires et se sert de toutes ses hordes manipulées pour taire celles et ceux qui cherchent à faire évoluer, en dehors de leur fange, ce monde ensanglanté par ses errements. Cette subversion a déclaré depuis fort longtemps la guerre à l’Humanité, et l’Humanité doit s’en rendre compte et ouvrir ses yeux ensommeillés par la distribution des pains et des jeux que s’imaginent ses prédateurs, les seuls aliments nécessaires aux, dans son jargon, « animaux » que nous sommes. Cette hydre pourrie et belliqueuse doit être nettoyée de notre Terre par la voie du pouvoir, qui ne lui appartient en aucun cas. Face à cette oligarchie de la médiocrité, il convient de naître une oligarchie de la capacité qui doit prendre toutes les commandes où qu’elles soient, afin d’assainir ces écuries d’Augias devenues sous la houlette de l’atrophie, de nos Nations. La restitution de la Démocratie aux Peuples passe par cette action signifiante, qui est le devoir de chaque citoyenne comme de chaque citoyen. Il faut briser le pouvoir de l’usure en l’insinuant et en le détruisant de l’intérieur, là dans ces mégalopoles bancaires et financières, là dans ce néant qui s’imagine invisible alors que tous ses rouages sont parfaitement connus et reconnues, Banque des règlements internationaux, FED, BCE, etc. Ces illusions qui ne vivent que par la guerre asymétrique pour se nourrir et conjointement faire naître la parure sordide de ses envies, le mondial socialisme, doivent être combattues là où elles se mettent en œuvre. Les courroies de transmissions de cette dégénérescence doivent être de mêmes insinuées totalement afin d’en renverser les pouvoirs usurpés.
http://chretienslibres.over-blog.com/article-claudine-dupont-ou-vallaud-belkacem-120896406.html
Dans notre Nation, cette subversion est en action, tentant de remplacer notre Peuple par toute la misère de ce monde, bien souvent trop peureuse de reprendre un pouvoir usurpé dans leurs propres Nations. Voir dans notre gouvernance des doubles nationalités imposer la rééducation par la propagande de type soviétique du genre, cette chose qui doit être combattue sur tous les fronts, en est un des exemples les plus frappants.
Ne la cherchez pas bien loin cette subversion en action, rendant hommage aux ennemis de la France dans le temps, ignorant les camps de concentration indochinois dirigés par des sadiques accouplés à des traîtres communistes en provenance de notre propre Nation, qui au lieu d’être déchus de tout droit civique, après que d’avoir torturé nos soldats, finissent leur vie tranquillement en pantouflant dans cette pustule que l’on nomme l’éducation nationale.
Ce bestiaire que l’on nomme l’éducation nationale ou s’activent au minimum cinq cent mille parasites, nourris, logés, blanchis par nos deniers, révèle, en ignorant l’Histoire de notre Nation, sa portée subversive, et là il convient d’y agir par l’intermédiaire de tous les Parents afin qu’elle restitue son honneur à notre Nation, et cesse de voir nos enfants culpabilisés et flagellés dans des orientations crypto communistes dont tout un chacun connaît les tenants et les aboutissants, téléguidés par l’usure afin d’obtenir de nos enfants des esclaves parfaits en reptation devant leur arrogance.
Cette éducation prépare le grand remplacement de notre Peuple par la médiocrité, l’illettrisme, la bêtise, seuls soucis de ses impétrants noyés dans les basses loges de la pourriture malsaine qui y sévit, les yeux bandés, la voix tue, sourde à toute réalité pour se plonger et faire plonger les uns les autres dans sa fange.
Dieu n’appartient à aucune idéologie, et encore moins à des Temples ruinés par le satanisme et ses belliqueux personnages. Dieu est en chacun de nous, et il convient ici de s’élever vers lui et en aucun cas de se prosterner devant ce qui doive être des Temples de lumière et non des temples d’hérésies où la Foi devient litière de toutes les exactions. Il n’y a de guerre entre croyants, il n’y a de guerres qu’entre ces litières insomniaques qui ne rêvent que de prendre le pouvoir temporel, lorsqu’ils devraient se consacrer à la pure spiritualité et éveiller tout un chacun à son pouvoir de transcendance. La loi de 1905 doit trouver son plein épanouissement dans notre Nation et inclure toutes les prétentions qu’elles soient d’origine Chrétienne, Islamique, ou Judaïque, et surtout inclure la secte par excellence qui préside à cette guerre entre les Religions, la franc-maçonnerie déviante et son compagnonnage dévoué à l’usure.
Pendant que le leurre de la lutte contre « l’état Islamique », un ensemble de mercenaires à la solde de l’usure, se poursuit, la compromission devient évidence et rien ne saurait arrêter les journalistes d’enquêtes afin d’en produire les preuves les plus patentes. Tout un chacun sait que cette ligue qui s’affaire en Irak n’est pas là pour l’Irak, mais bien là pour saigner la Syrie puis s’attaquer à l’Iran, le reste n’est que galimatias de journalistes incultes, dévoués à ce système sous peine de perdre leur petite place où le mensonge comme la manipulation sont devenus le nerf de cette guerre putride.
La peur que la réalité n’explose devant les yeux du Public voit les gouvernances aux ordres se précipiter sur Internet pour taire les sites qui disent ce qui existe et non ce qui est virtuel. À telles fins qu’à Ottawa, les policiers empêchaient les gens de prendre des photos, de filmer les scènes, telles qu’elles ont été filmées à Boston où a été mis en évidence le crime de l’État diligenté par l’intermédiaire d’une de ses hordes à ses ordres. Que demain un attentat se fasse dans notre Nation, nos regards doivent avant tout se tourner vers notre gouvernance affligeante qui avec ses 15 pour cent de voix ne représente rien aux yeux de la Démocratie et est prête à tout pour conserver ce qu’elle appelle son pouvoir, un pouvoir qui appartient à la Fabian Society, cette chose voulant mettre en place le mondial socialisme en place, la dictature des médiocres.
Pendant ce temps on amuse le Peuple de France, qui ne s’y laisse pas prendre, par l’exposition d’un malade mental, dont l’« œuvre » représente un plug anal, tout cela pour mieux faire comprendre aux Françaises et aux Français qu’ils sont totalement sodomisés par la perversité qui les gouverne, et qu’ils doivent aimer cela et en demander encore plus. Cet art de dégénéré, indigne d’un enfant de deux ans ne doit faire l’objet que de notre mépris absolu, un mépris qui se coordonnera avec nos bulletins de vote qui videront de tous les pouvoirs cette pestilence qui se veut règne.
Le virus Ebola n’est pas seulement biologique, il est aussi intellectuel, et ce virus est là devant les yeux de toutes les citoyennes et les citoyens, un virus mortel pour la Liberté Publique, la Liberté d’entreprendre, la Liberté de Créer, et plus encore la Liberté de Penser. Ses inoculés ne représentent rien face à la quantité des Êtres Humains qui n’aspirent qu’à leur élévation et non leur mise en servage. Et ce ne sont les simagrées cosmétiques qui les voient se remplacer les uns les autres dans ce cercueil vide de constitutions à degrés variables, qui les cachent, bien au contraire. Ainsi, nonobstant l’écartement de tous les pouvoirs de cette dérive humaine, conviendra-t-il de changer radicalement de Constitution dans chaque Nation qui se respecte, innervant le Pouvoir Politique comme régulateur de l’Économie et de la Finance, assurant l’intégrité et l’inviolabilité de l’Identité des Peuples, assurant la défense de cette intégrité par la résurgence de la Police comme de l’Armée, elles-mêmes en conjonction avec une Garde Nationale chargée d’assurer le respect inconditionnel de la Constitution par les trois pouvoirs que représentent l’Exécutif, la Justice et la Défense. Le cinéma des quinquennats devra être destitué au profit d’un septennat pour lequel ne seront élus que des citoyennes et citoyens de la Nationalité du Pays concerné, n’ayant pour but que l’élévation et la protection de leur Peuple, contre les dégénérés qui cherchent à les anéantir par tous les moyens que leur médiocrité met en évidence. Ici nulle secte au pouvoir, mais des Êtres Humains en capacité qui seront élus par le Peuple et qui feront tout pour élever chaque citoyenne comme chaque citoyen, leur poste en confidentialité étant tout simplement un siège éjectable en cas de malversation, fût-elle monétaire, perverse ou autre, garantie du contre-pouvoir institutionnalisé chargé de veiller au plus haut niveau et dans les niveaux connexes au respect inconditionnel de la Constitution. Ce monde a besoin d’être régénéré par ses Peuples qui aujourd’hui dorment, mais qui se réveillent lentement, devant le mensonge et la propagande reines, dignes de l’ex empire soviétique, comme du national-socialisme, ces petits frères de cette immonde idéologie qu’est le mondial socialisme, dont les actes sont le reflet même de son atrophie la plus purulente, baignée de sang et de larmes, baignée d’une infection virale qu’il faudra soigner définitivement, en écartant de tous les pouvoirs ses féaux, prébendiers, voleurs, usuriers, tous ces virus de l’Humanité dont les bubons ce jour sont exposés en pleine lumière. Il y va de la survie même de l’Humanité que d’agir en ce sens, et il n’est besoin ici de parti comme d’association, particulièrement névralgique au regard de l’intelligence dont ils font état, diminuée comme le carré de leur échantillon. Seule la responsabilité de chaque Être Humain doit ici être mise en action, sa responsabilité propre par rapport à autrui, sa responsabilité par rapport à sa famille, sa responsabilité par rapport à sa Race, sa responsabilité par rapport à son Peuple, sa responsabilité par rapport à l’Humanité et par rapport à ce monde qui sera, qu’on le veuille ou non, multipolaire, et non enchaîné à l’esclavage porté par la barbarie usuraire. Cette responsabilité multivoque permettra d’atteindre ce but que de voir une floralies de Peuples en leur Nation, engendrer l’unité symbiotique des Pouvoirs qui seront les garants de l’Ordre comme de la Sécurité, de la Liberté comme de la Paix, à travers ce petit monde. Ce ne seront les leurres médiatiques, les false flag, toute cette panoplie psychotonique induite par l’arrière-garde de la communication propagandiste, qui changeront cette voie, car délaissés à celles et ceux qui les provoquent et ne représentent rien pour l’élévation de l’Humanité. La restitution de la Démocratie passe par cette Voie, une Démocratie participative élitiste en sa capacité, dont la colonne vertébrale sera représentée par un contre-pouvoir global qui permettra d’écarter de tous les pouvoirs la ribambelle de médiocres qui se déhanche pour obtenir des postes, acculturés pour leur majorité, petits pantins de leurs maîtres qui les guident et auxquels ils obéissent, aux fins de masquer leur indigence, leur crime, leur perversité, toutes faces encouragées par ces mêmes maîtres qui ne se servent de pantins que de ce type de personnages afin d’amener leur dictature usuraire sur l’Humanité. Face à cette distorsion, il est clair qu’il convient de porter la capacité à son plus haut niveau afin de se défaire de cette médiocrité et contre carrer la tyrannie qui s’instaure, une tyrannie veule et aveugle qui tourne en rond dans son « pouvoir » de pacotille qui n’est que le reflet de sa propre atrophie. » Espérons que cela se fasse, car sans cela on peut penser que d’ici peu de temps la dictature totale va s’instaurer en Occident, vendu à la dérive mondial socialiste, elle-même aux ordres des usuriers de tout poil. Heureusement que l’autre moitié de ce petit monde se réveille des limbes de cette atrophie qui se veut maîtresse de la Terre.
© Vincent Thierry