Le temps de la destruction

Le temps de la destruction

 

Petites nouvelles de cette petite Terre livrée à la subversion la plus répugnante que l’Univers ait connue, mais lisons :

« Voici le temps de la destruction de toutes nos valeurs, dans une logorrhée timorée issue d’esprits malades et pires encore, incultes au dernier degré. Mais ne croyez un seul instant que cela ne se fasse pas sans le consentement et l’agrément de la populace de ces invertébrés qui, en croyance de leur pouvoir dû non à leur honneur et encore moins à leur rang, mais uniquement à l’usure, veut détruire à jamais nos racines, afin que nos enfants et nos petits enfants soient malléables à souhait entre leurs mains répugnantes, couvertes du sang de l’Humanité.

Les surgeons de cette bestialité dans l’aréopage de la gouvernance dite Française qui est avant tout petite main de la Fondation dite Franco Américaine et du Grand Orient, associés dans cette œuvre de destruction, au nom du mondial socialisme, sont au travail, ignares personnages qui conchient la France et ses racines, qui cherchent à destituer tout sens de l’honneur et de sa grandeur, toute aristocratie née de nos origines Indo Européennes, Grecques et Latines, pour le profit de cette bestialité qui sort de leur éducation dite nationale qui est le support de toute pédophilie, le support de toute la subversion qui se veut maîtresse, le support de toute leur haine envers notre Peuple, nos Racines, notre Race de l’Esprit.

Ils s’imaginent le devenir de l’Humanité alors qu’ils en sont le néant, et s’obligent dans leur malveillance habituelle à destituer des programmes scolaires tout ce qui peut se rattacher à nos racines, nonobstant les Lettres qui perdureront, qu’ils le veuillent ou non, car l’Esprit ne se réfugie jamais dans la boue saumâtre de leur acculturation, donc de l’Histoire, qui devient une historiette de circonstance qui est le bubon de la terre et de son innocence, la faisant remonter à cette révolution puante et sanglante initiée par des Allemands et financée par des Anglais, torche-culs de l’usure en action. Cette immondice se défend dans les créneaux de nos Institutions qu’elle sabote, moisissure qui partira avec l’eau des toilettes lorsque le vent se lèvera sur cette infection et en destituera les ordures.

L’Europe elle-même en ces liens sordides vient d’annoncer comme si cela était une obligation que chacun de « ses » États doit désormais recevoir les lâches qui n’osent combattre dans leur propre Nation pour instaurer un régime qui leur permette et leur garantisse de vivre correctement. Belles actions l’une l’autre vouant le Navire Européen à la poubelle de cette morve qui s’invente, n’en peut plus, allant jusqu’à s’agenouiller devant la dictature communiste à Cuba, où croupissent dans des geôles innommables des prisonniers de l’Esprit, cet Esprit que ces retardés de l’Humanité n’ont pas, et qui comme des girouettes s’inventent des discours ridicules jusqu’à ceux d’une repentance, envers les esclaves, qui ne nomment pas qui est le responsable de cet esclavage putride, ces si bons protestants et musulmans qui ont entre autres condamnés à l’esclavage plus d’un million d’Européennes et d’Européens, et qui poursuivent leur forfait notamment dans ce qui se nomme l’État Islamique. Nous vivons des temps homériques et ils le deviendront par nécessité, et ils le deviendront pour assurer la survie de nos Peuples, qui sont libres, de par le droit international, à disposer d’eux-mêmes, et non se rouler dans la fange mondialiste, dans ses oripeaux et ses draperies nauséeuses qui sentent la sueur et le sang par toutes régions de notre Monde. On apprend désormais que les Tribunaux Français reconnaissent la gestation pour autrui, l’esclavage des femmes qui désormais comme des poules vont pondre des objets qui seront sans racines, sans avenir, et sans devenir, et dont la haine envers ce monde et sa population grandira la haine de cette puanteur idéologique que l’on nomme le socialisme.

Ce monde est à l’envers, voyant comme une nuée de sauterelles toute la misère humaine se précipiter sur les économies exsangues des Nations Européennes pour sucer jusqu’à la moelle le sang des autochtones, voyant des gouvernances scélérates participer à ce naufrage en voulant créer, outre la bâtardise, la sous animalité afin de mieux domestiquer des pourceaux incultes se vendant aux plus offrants, sans dignité, sans personnalité, des êtres d’acceptation, jusqu’à leur sédation, des ordres de cette horreur qui veut diriger les Nations. Nous ne devons strictement rien à ce bellicisme, à cet avortement de l’Histoire Humaine qui se réfugie dans la matière pour prospérer, essayant d’entraîner dans sa chute irréversible, tout un chacun, qui doit se prosterner, qui doit faire confession publique dans le délire le plus total, devant l’infection vivante qu’est le journalisme qui se dit d’opinion, lorsqu’il n’est que valet servile de ses mandants, ces monstres d’atrophie qui végètent dans les conseils d’administration  et dont l’intelligence est liée uniquement à la valeur des rapports qu’ils peuvent retirer de l’esclavagisme qui est leur parure infecte.

On voit dans les quartiers, des gens obligés de déménager pour céder leur place à l’invasion qui y règne, on voit, crise de rire s’il en fallait, investir Saint Ouen pour nuire au trafic de drogue alors que la plaque tournante de ce trafic est à Saint Denis, Marseille, Lyon, on voit libérer des assassins et des pédophiles par des juges rouges tenus par leurs vices et leurs appartenances malsaines, on voit la façon dont se moquent les ténèbres, qui ont envahi les institutions, en faisant croire à des actes qui sont ceux d’irresponsables, de pâles serviteurs de cette lie qui déverse sa boue continuellement sur notre Peuple. Ainsi en notre Nation, voyant la ville de Menton subir l’esclavage de ce qui n’est pas elle et ne le sera jamais, voyant toute notre population sommée d’obéir à son invasion, afin que le métissage la broie et que le genre se lève, cette chose sans intérêt, cette marchandise qui ridiculise l’Humanité.

Le burlesque est atteint lorsqu’on apprend qu’un «tableau» ridicule s’est vendu cent soixante-neuf millions, hilarant lorsqu’on regarde cette toile qui est bien d’ailleurs le phare de ce sordide dans lequel toute la boue veut nous faire vivre, un tableau sans intérêt, d’une représentation sans vigueur, à peine l’ébauche d’un dessin d’un gamin de cinq ans, bien plus agréable à regarder. Lorsqu’on en arrive là dans l’Art, c’est que la Civilisation, qui accepte de voir payer cette valeur pour ce qui ne vaut strictement rien, cette civilisation de la marchandisation est en train de disparaître.

Le renouveau frappe à la porte des consciences, et les anticorps poursuivent imperturbablement leur chemin, je ne parle pas de ce parti miné par la vérole dont on aurait pu croire qu’il représentait notre Peuple en France, et qui se révèle tout juste bon à s’inscrire dans la face de Janus comme troisième échelon courtisé par les frères trois points, je ne parle pas de la véritable maçonnerie qui n’a rien à voir avec cette chose qui veut régir. Je parle des Peuples en leurs voix qui déjà commencent à parler haut et fort, stipendiant la nocivité de la puanteur, voyant l’Angleterre bientôt faire référendum afin de s’abstraire de cette soupe populaire qu’est devenue l’Europe, sous les regards aveugles des tristes larbins qui y trônent, voyant les Pays Nordique relever le gant de cette boue glauque et commencer à s’investir pour laver leur sol de toute la prolifération de rapaces, des mendiants et des lâches qui y gîtent, voyant la Hongrie souveraine destituer les prétentions de ce temple de marchands qui glosent, et demain, d’autres Nations, et notamment, à n’en pas douter l’Italie, l’Espagne, le Portugal, qui comme la France subissent les assauts sans conditions de ce bestiaire constitué qui voudrait que nos Peuples soient irrémédiablement noyés par le Sud, lorsque la situation inverse devra venir un jour ou l’autre afin de taire cet outrage envers la multiplicité des vivants.

Car il faut bien comprendre un fait, pour avancer. La destruction que nous connaissons n’a qu’un but, la disparition totale de nos identités, de nos racines. De fait, face à ce double travail de sape, immigration massive, acculturation, il convient de relever le gant, et ne pas se laisser imposer par la subversion notre disparition programmée dans le néant et l’abstraction. Face à l’afflux inégalé dans l’histoire Humaine de la diaspora des esclaves acclamés par un capitalisme anachronique, il convient de conquérir. Et c’est en cela que nos enfants comme nos petits-enfants doivent conquérir ce Continent que fuit toute sa lâcheté comme sa misère humaine, l’Afrique, conquérir chacune de ses Nations et en devenir le pouvoir total, physique, intellectuel, spirituel. Ce n’est que par cette action de salubrité publique que notre Race de l’Esprit se sortira de la pourriture qui stagne en Europe, et plus particulièrement dans notre Nation Française livrée à l’usurpation de l’insanité intellectuelle.

La reconquête de nos Nations ne passera que par le reflux en puissance, et non la stagnation dans l’impuissance. Nos Nations Européennes ont fait ce Monde qui voudrait être défait par des esclavagistes et des marchands. Laissons-les croupir dans ce marais devenu où l’infection est la clameur constante, où la laideur est le paroxysme de la fétidité, où la culpabilisation et la servilité sont les nectars opiacés de la déjection qui se veut son règne. À chaque flux en provenance du Sud, doit correspondre un flux vers ce Continent qu’est l’Afrique, les migrants veulent nos richesses, il faut conquérir la richesse qu’ils ne veulent mettre en valeur, ce qui aura le double effet de voir l’intelligence Européenne se restructurer dans ce Continent, et par ailleurs disparaître dans ces Nations Européennes où seuls doivent veiller les Partis de la Nation jusqu’au reflux qui deviendra, afin d’en préparer le renouveau.

La lâcheté comme la misère humaine veut cette «europe », qu’elle y vienne, ce n’est pas un problème, car inversement, l’esprit de conquête de notre Race de l’Esprit viendra déferler sur ses propres terres et en vivifier les ressources et y prendre racine définitivement, pendant qu’ils crèveront de faim et de soif dans nos Nations livrées à la pestilence rouge brune, servant de simples esclaves à des caciques ridicules et sans envergure. Cette subversion, faute de moyens, s’autodétruira elle-même, ne trouvant ni intelligence, ni rempart pour la seconder. Dès lors le reflux viendra, de la lâcheté comme de la misère, mais il sera trop tard pour elle, car on ne voit pas des générations entières ayant ennobli des terres les délaisser au profit de quiconque, es spécialiste en spoliation. Lors de ce reflux, l’ « europe » ridicule s’effondrera, voyant tous ses biens achetés par les descendants des conquérants de ce jour, ce n’est qu’à ce prix que notre survie sera.

Le reste n’est que descente dans les ténèbres de la folie de la maçonnerie avariée, de cette invention ubuesque de protestants en mal de gouvernance, qui ruisselle du sang des innocents, le reste n’est rien sinon que celle de l’esclavage au profit des sangsues qui manipulent la maçonnerie et les petits pieds politiciens qui suent l’acculturation et le vice, et qui en sont les valets. Des valets tels qu’on les voit agir, et notamment dans cet acte de guerre sordide qui consiste dans la non-livraison des navires commandés par la Russie. Ici, alors que les États Unis envoient leur émissaire en Russie pour reprendre contact, on voit la  bêtise se mirer dans l’onde de ce qui n’est pas et ne sera jamais la France, obéissant à des puissances Étrangères, opérer par la négation d’une quelconque livraison et, trahissant la parole de la France, conchiant la puissance de travail de nos concitoyennes et nos concitoyens, devoir de par le droit le remboursement de plus d’un milliard d’euros à la Russie, - car les sept cent quatre-vingts millions sont pour la galerie -  qui seront pris dans la poche des contribuables, comme d’habitude.

Cette erreur politique est une honte pour la France, qui ne pourra plus être regardée pendant le pouvoir de ce socialisme répugnant, comme de parole, en acte et en fait, car se révélant simple petit dominion d’une puissance étrangère qui n’est ni à l’ouest ni à l’est. Ce bestiaire vend du rafale à ceux qui arment les djihadistes, qu’il arme lui-même, voilà les alliances de ce bubon qui se veut direction de la France, des alliances qui seront révisées lorsque notre Peuple aura repris le pouvoir qui lui est usurpé. Ayez une pensée pour nos soldats qui doivent acheter des balles pour combattre et qui sont tués, mutilés, blessés, par des balles et des armes que leur livre le socialisme dans toute son aberration. Ce monument de subversion qui parade, appuyé par cette chose qui veut se faire appeler parti républicain, et désormais par ce front qui aurait pu être national, et qui n’a plus aucun intérêt ni pour les uns, ni pour les autres, doit être laissé pour compte dans la poubelle de l’Histoire avec un H majuscule, déraciné en tous lieux, par une prise du pouvoir réel de chacun de toutes strates et par toutes strates.

On ne construit pas sur la vermine qui grouille, on la destitue dans la légalité absolue, cette légalité qu’elle ignore, cette légalité qu’elle conchie, et qui comme un boomerang viendra renverser son usurpation, non seulement en France, mais dans chaque Nation Européenne qui se respecte et se fait respecter. Les partis nationalistes de l’ensemble des Nations Européennes doivent s’unir pour terrasser cette hydre malfaisante qui se conjugue dans la vase et dans l’acculturation. Nos Nations ne doivent en aucun cas accepter leur soumission, leur mise en esclavage, leur mise en servage au profit de la sauvagerie et de la bestialité issue de loges ignobles n’ayant pour but que l’instauration d’une «république» universelle qui est la dictature universelle par excellence.

Nos Nations n’ont pas à subir leur mise à mort, tant par l’avortement, tant par la sédation, voyant quatre cent mille de nos concitoyens liquidés ethniquement par ce monstre qu’est le socialisme dégénéré, à l’image de ses grands frères le communisme et le national-socialisme qui vont devenir bien pâles devant la mise à mort orchestrée ce jour de nos Peuples comme de nos Identités. Ne pensez un seul instant que cela ne soit pas un génocide programmé de notre Race de l’Esprit, ne croyez un seul instant que nous ne subissons pas une épuration raciale, que nous ne subissons pas un génocide culturel, que nous ne subissons pas un génocide spirituel.

Cette boue suintant le sang de nos aînés encourage et paie la mise en place de la religion de la soumission pour se substituer à notre religion commune, chrétienne, n’en déplaise, qui voit ce jour plus d’une centaine de nos églises pillées, taguées, incendiées, comme nos cimetières, par l’armée de fauve qui sert cette idéologie de la mort, une armée glauque qui cherche à faire passer ses crimes sur d’autres qu’eux-mêmes, une armée où la frange lisible se nomme les femems payées grassement par des multimilliardaires américains qui n’ont ni Nation, ni honneur, ni grandeur, à telles fins que pendants de mandat d’amener, notamment dans cette Russie qu’ils ont cherché et cherchent  encore à spolier.

Nous subissons de plein fouet cette tentative de génocide. Les Serbes pendant la guerre des Balkans nous avaient prévenus par l’intermédiaire d’un de leur général, interviewé par la télévision, - qui avait encore une certaine valeur à cette époque – que nous serions les prochaines victimes de l’épuration génocidaire qu’ils subissaient. Nous sommes en pleins dans cette vision, lorsqu’on voit les banlieues armées jusqu’aux dents, les tremplins du djihadisme en leur sein, et le retour de son armée qui a décapité, éventré, crucifié à qui mieux mieux, dans leur giron, sans bien entendu que ne soient déchus de notre nationalité ces tueurs en séries, les voyant même, pour leurs blessures, toucher des rentes de la sécurité sociale, aux frais du contribuable bien entendu.

Il y a là l’aveu même de cette gouvernance d’aider cette faction en notre Nation, comme elle aide son armée en Syrie, dans le mensonge et la connivence la plus parfaite. Si la guerre civile éclate malheureusement dans notre Nation, ce ne sera pas faute d’avoir prévenu, et comme je le dis bien souvent, je m’en laverai les mains, comme Ponce Pilate, car les bornes ont été depuis bien longtemps dépassées et n’existent plus dans notre pauvre France sous le joug de la prédation usuraire.

En attendant les prochaines élections dans notre Nation, faut-il remettre de l’ordre dans le Parti de la Nation et en exclure tous les retors qui s’y sont déployés, et si dans l’impossibilité de pouvoir le faire, rebâtir un nouveau parti qui sera celui du Peuple de France, et non cette abstraction devenue. Cela se fera n’en doutons pas. Conjointement il faut répondre à l’invasion massive par une invasion massive, une invasion économique totale de ces Nations qui laissent partir leurs ressortissants vers le néant, car ne croyons un seul instant que nos Nations ne soient pas dans le néant, en France comme ailleurs, sous le joug de la médiocrité la plus congénitale qui soit, celle de la haine qui déferle du matin au soir sur nos écrans, dans nos radios, afin de faire s’agenouiller notre Peuple comme les autres Peuples Européens, devant ce qui ne les représente en aucun cas : l’abstraction totale. »

Triste constat où l’on voit les Partis des Peuples s’effondrer pour complaire à la boue qui enlise l’avenir. L’avenir nous dira si ces Peuples ont envie de survivre ou bien périr avec la puanteur grotesque qui les envenime.

® Vincent Thierry