Le crime de la Justice

Le crime de la Justice

 

Quelques nouvelles de cette pauvre Terre, où l’on voit la subversion vouloir faire acclamer ses tueurs, et la Cour Européenne des « droits de l’homme » condamner à mort un malade, pauvre planète dont l’Occident est ravagé par la subversion, mais lisons :

« Oh la belle France de la subversion ! Regardez-les s’agiter devant une émission télévisuelle traitant de l’Histoire de France, et les uns de dénigrer la place faite aux millénaires de notre Royauté, et les autres de s’émouvoir de ne pas voir y paraître les Robespierre et tutti quanti, ces assassins qui ont commis un génocide en Vendée, et s’apprêtait à mettre à mort le quart de la population Française après avoir réduit l’économie de l’époque à presque rien, Oh les beaux censeurs qui s’imaginent que cette révolution Allemande financée par les Anglais importe à notre Peuple, un Peuple souillé et humilié par toute la lèpre révolutionnaire et postrévolutionnaire confondant Démocratie avec Oligarchie et pire encore dictature, une dictature, faut-il le dire, de médiocres par excellence.

Ces médiocres bavent de rage devant la beauté, devant l’honneur, devant la grandeur de notre Peuple au temps de ses Rois, de cette ardeur incommensurable voulant voir la France écho à travers ce petit monde, la France qu’ils renient, qu’ils vilipendent, qu’ils veulent voir comme une idée désormais, lorsque c’est une Nation, un Pays forgé par le sang de nos ancêtres, une terre charnelle qui est celle de nos racines qu’ils cherchent par tous les moyens à réduire en cendre. Car enfin ! Qu’ont donc apporté à notre Nation ces révolutionnaires sanglants, ces djihadistes de l’époque, n’ayant que l’assassinat comme symbole, agité par leurs loges noires et putrides qui attendaient l’heure propice pour soulever les masses.

Et quel soulèvement que celui qu’on ose appeler de sans-culottes, délirant jusqu’au sommet de la barbarie, se complaisant dans les têtes fraîchement coupées, dans l’éviscération des gardes du Roi, et plus encore allant jusqu’à souiller de son inintelligence la Cathédrale de Saint Denis, déterrant nos morts illustres pour les lancer dans la Seine, un soulèvement d’assassins ignobles versés dans la destruction, et le vol des monuments, le vol surtout des châteaux, de Versailles notamment, dont on retrouve les possessions entre les mains d’une finance apatride et destructrice, vendues aux enchères à Londres et ailleurs. Ah les belles épaves qu’il faudrait applaudir !

Ces petits maçons à la solde des Illuminés de Bavière, aux mains de l’usure ! C’est donc cette boue intellectuelle que nous devrions adorer, ces régicides, ces tueurs nés qui n’avaient d’autres buts que de voir l’Aristocratie se perdre dans leurs jeux répugnants, si tant la jalousie leur nerf porteur, les Mirabeau et compagnie, toute cette clique de vendus à l’Allemagne et à cette utopie déferlante née non pas pour instaurer une République Universelle, mais bien une dictature sous le joug des usuriers, qui ont planifié leur sacerdoce, les voyant briguer et briller de tous leurs feux, jusqu’à répudier l’existence d’une banque Nationale indépendante aux États-Unis nouvellement créés. Nous ne devons rien à ces fourriers de l’assassinat et du meurtre, du génocide organisé, se vantant d’avoir gagné à Valmy, alors qu’en face se trouvait le Grand Maître de cette maçonnerie dégénérée, qui a été payé par les bijoux de notre couronne pour se laisser battre !

Tout un chacun qui voit l’Histoire non pas réécrite mais bien réelle, ne peut être que rire devant cette prosternation de pauvres hères appartenant pour la plupart à ce qui n’a rien de la maçonnerie et ne le sera jamais, cette loge qui a fait l’éloge funèbre de tout ce qu’elle a touché et continue à toucher, confère l’avortement, la sédation, l’euthanasie, la liquidation massive des Êtres Humains. Non, nous n’avons pas à nous agenouiller devant les instigateurs des massacres de Septembre, devant les tueurs qui ont ravagé et fait ravager la Vendée, nous n’avons pas à nous agenouiller devant cette guillotine, leur symbole, suintant du sang des innocents,

Nous n’avons que mépris pour cette peste qui continue à vouloir ravager nos Nations, déguisée sous les auspices de ses ismes, le socialisme, le communisme, le national-socialisme, le racisme, l’antisémitisme, tous ces phares qui protègent celles et ceux qui ne se respectent pas et ne respectent en aucun cas celles et ceux qui se respectent. Non, nous n’avons aucun respect pour les djihadistes de ce temps de terreur, cette terreur si bien acclimatée par la subversion, qui a vu l’Europe gangrenée par sa vérole, la Russie anéantie par sa pourriture érigée en Déesse, voyant rien que dans cette Nation soixante millions de ses habitants assassinés.

Partout où passe cet esprit déviant, la mort est présente, car que peut donc faire un esprit obvié, incapable de créer quoi que ce soit, il se réfugie dans la désintégration, telle qu’on peut la voir dans notre Nation. Il serait temps de mettre à plat les actes, les mandataires, les financiers de cette horreur qu’on ose appeler la Révolution Française. Cela se fait et s’est déjà fait, mais pour cela faut-il fouiller dans les archives que cette fausse démocratie dans laquelle on vit, n’ose montrer tant les actes ignobles et ignominieux des acteurs manipulés de cette révolution méritent un Nuremberg officiel, ne serait-ce que pour rendre honneur aux innocents étripés, guillotinés, éviscérés, noyés qui hurlent pour qu’on dise la vérité !

Cette vérité qui se cache dans l’historiette, dans cette mécanique débile d’une histoire truquée, tronquée, dérivée, qui se présente dans le canevas de cette chose devenue, cet outil oublié, qui se nomme la République, dont les suppôts de la subversion ont plein la bouche, alors qu’ils la détruisent en en usant et abusant pour leur confort personnel, roturiers primitifs s’arrogeant des titres et des paies afin de jouir de leur débauche et de leur insanité intellectuelle. Une jouissance infecte que l’on voit se parer de toute la débauche putride qui lui est une légion d’honneur, acclamant la destruction de nos monuments, y compris nos monuments aux morts, hurlant de joie devant l’immigration massive d’esclaves encartés dans leur parti qui n’est que souillure et profanation de la France, se masturbant en public en voyant les libertés tronquées, et pire encore, nos enfants, nos filles, violés par toute la vermine qui pullule désormais dans notre Nation.

Cette pourriture se rassasie dans la pourriture, dans la haine de tout ce qui est en substance eux-mêmes, une haine sans limite, acclamant la prostitution, le trafic de drogue, le trafic de la chair humaine, morte ou vivante, une haine sans limite se prosternant devant leur défécation, cette diarrhée chronique qui est leur volupté, celle de la destruction, toute une gente de fainéants, de malades sexuels, de débiles mentaux, qui se gargarisent de leurs avoirs obtenus par la mise en esclavage de tout un chacun, pour mieux la parer de tout le clinquant nécessaire à la dresser debout, alors que ce n’est qu’une larve couchée, dont l’intelligence est celle de l’amibe, dont la structure mentale n’atteint pas celle du singe, dont la pensée n’existe pas, sinon que pour pourrir, conspuer, détruire, larve minuscule nécessaire, si nécessaire, ce qui marque bien la différence entre l’Être Humain avec un E majuscule et cette chose gluante de morve, chiure de mouche qui s’imagine l’intelligence, étron de caniveau qui s’imagine le pouvoir, alors que le pouvoir n’appartient pas aux traîtres, aux perfides, à ces choses en reptation devant un tas d’or, pauvres mutilés du vivant qui se flagellent à souhait dans une morbidité absolue, sados masochistes qui puent la peur lorsqu’on les interroge sur les actes qu’ils osent prétendre naître pour le bien de l’humanité alors qu’ils en sont marques de l’inverse, et qui masquent cette peur de larve sous l’obséquiosité, le mépris, l’outrance.

Ces gens-là se regardent-ils en face ? Que non, ils s’évitent. Mais cela ne peut étonner, lorsque la justice, la Cour Européenne des « Droits de l’homme», devient criminelle, et ordonne de ne plus alimenter un paraplégique ! Belle Europe que cette «europe» de tueurs nés qui désormais sévissent. De quel Droit, le Droit décide de tuer les malades ? Par quel Droit, sinon celui de la pourriture nihiliste et bolchevique qui use et abuse et se révèle dans cet assassinat ! Nous savons désormais que la vermine gestapiste est en action dans cette « europe » dégénérée et ployée sous le joug des loges noires, de ces loges ignobles statuant la destruction, l’avortement de nos épouses, la sédation de nos enfants et de nos vieillards, transformant le sacerdoce des médecins en sacerdoce de bourreaux !

Il n’y plus rien à attendre de cette boue qui préfère bien entendu libérer des pédophiles afin d’assassiner nos enfants, il n’y a plus rien à statuer dans ce marais fétide dans lequel baigne cette hideur qui veut gouverner nos destins dans nos Nations Européennes. Le seul salut pour se sortir de cette impasse puante est de voter en droit contre tous les suppôts de cette défécation. Il n’y a pas de place pour préserver la Liberté pour des mentors tant du socialisme, que de ces prétendus partis républicains qui font rire tout le monde, tous partis à genoux devant ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, voyant par exemple la ville de Paris éponger les dettes d’une Institution musulmane et faire passer son loyer de 28000 euros à 100 euros par an !

De qui se moque-t-on ? Non seulement cette boue tente de submerger nos Peuples par un viol systémique organisé, et en plus tue par l’intermédiaire de sa justice nos malades ! Il faut que les partis Nationalistes reprennent tous les pouvoirs et déchoient de leur droit civique tous ces voleurs, ces truands, ces médiocres qui pourrissent nos institutions, et pire encore dans leur justice assènent la peine de mort pour celles et ceux qui ne peuvent se défendre ! Réveillez-vous, et cessez d’être les larbins de cette déchéance qui rugit, cette boue enchaînée à des institutions qui n’ont rien de la France, et d’ailleurs rien des États-Unis qui osent s’appeler par exemple la Fondation Franco Américaine, où se rejoignent tous les ténors de la déchéance et du pourrissement de notre Nation.

Votez en action, investissez toutes les associations et les partis et prenez en le pouvoir, y compris dans cette maçonnerie déviante qui montre aujourd’hui son visage répugnant, limbes de toute éternité qui sue le sang de toutes les révolutions, et notamment la Révolution Française, et bien plus récemment, cette Révolution Espagnole, dirigée par le sommet de la pourriture communiste, voyant jusqu’à des nonnes déterrées et empalées pour le plaisir de la folie commune à cette engeance qui revient en force dans notre Nation, et que les votes légaux doivent définitivement virer de tous les pouvoirs et de tous droits civiques.

Car là est la subversion dans toute son horreur, voyant l’Est d’hier basculer à l’Ouest, dans cette chose répugnante que l’on ose appeler l’Europe, alors que ce n’est qu’un temple de marchands dédié à la bestialité et couronné par la mort, cette mort qui vient d’être légalisée par ce que l’on ose encore appeler la cour Européenne des «droits de l’homme», que vous devez désormais traduire, comme la cour Européenne des « droits de mort », la mort pour autrui, bien entendu, la mort pour celles et ceux qui n’appartiennent pas aux rouages mortifères de la maçonnerie avariée qui depuis le dix-huitième siècle pourrit ce monde, car ne croyez que sa peste soit le fait unique de l’Europe, mais bien de l’Afrique, des Amériques, et tutti quanti. »

La puanteur de cet Occident devient nauséeuse, éprise de la mort des faibles, éprise de cette mantisse qui est la colonne vertébrale de sectes infâmes, incapables de créer quoi que ce soit, et n’ayant pour but ultime que la destruction totale du Vivant ! Espérons que les Occidentaux se réveillent après ce crime de « leur » justice entre les mains de sectes ignobles et perverses.

® Vincent Thierry