Droits et Devoirs
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Droits et Devoirs
Quelques nouvelles de cette petite Terre où la barbarie glauque et stérile enchante son pouvoir dans des homélies ridicules qui sont synonymes de la pauvreté d’esprit de celles et de ceux qui les enchantent, comme il fut dans nos propres espaces, avant que ne se lèvent, dans la fierté, l’honneur et la grandeur, les floralies de nos espèces qui aujourd’hui ont concrétisé notre Empire de Vie. Mais lisons :
« Au nom des droits de l’homme, que de crimes ne commet-on pas ? Des droits sans devoirs sont condamnés à l’irrespect du Vivant sous toutes ses formes, or, que voyons-nous dans ce monde glauque sinon que cette affirmation la plus dantesque. Pour ne partir que des derniers événements, une justice criminelle ordonnant la mise à mort par une médecine transformant les médecins en kapos de camps de concentration, des faibles et des malades. Et pour voir plus large dans cette systémique totalement ridicule qui campe sur ses positions, les crimes commis en son nom. Là, dans l’exploitation esclavagiste de la misère sur les terres de ce monde, le viol asymétrique et continue des populations, l’horreur sans nom qui cumule le sang avec la guerre, dans des ordonnances insipides nées d’une ingérence de fou, car il faut bien être fou pour croire un seul instant que tous doivent plier devant la barbarie de ces pseudos droits sans devoirs qui bafouent la raison et dont l’imagination fertile couve tous les ferments de la destruction, et pire encore du reniement.
Voyons tout simplement ce que fait notre État qui se dit Français, lorsqu’en ses commandes se tiennent les tenants et aboutissants de la subversion mondiale socialiste. Au nom des droits de l’homme cet État commerce avec tout ce qui renie l’Être Humain, vendant des armes à ceux qui sèment, outre le désordre, la cacophonie dans des Nations hier souveraines, ce jour livrées au pillage, au meurtre, au génocide des Chrétiens. On voit là, la grandeur de la gouvernance qui vocifère, éructe, compose, et surtout injurie, car elle ne sait faire que cela, cette chose larvaire aux mains de puissances usuraires qui la conduisent et conduisent notre Peuple dans le néant, cette matière brute si bien encensée par la brutalité de la médiocrité qui se terre dans des loges noires dont la plus fameuse est la plus répugnante que le monde ait porté.
Ne cherchons bien loin d’où sont sorties ces transes de l’esprit, que d’accroire que la Vie n’avait aucune ambition, sinon que de s’enrichir de biens matériels uniquement, que de servir à accomplir cette délirante accession des ténèbres en son sein, cette atrophie diluvienne qui parade du matin au soir dans les médias, dans les prétoires de partis qui ne sont que les branches du tronc pourri qui, bestialement voudrait imposer sa marque sur notre Terre.
Ne cherchons bien plus loin les racines de cette plaie qui pullule, asservit, cherche en tous lieux à contrôler et surtout à briser le vivant. Elle est là cette plaie béante et putride où se roule dans la fange les sectaires qui sont le ferment de sa lance ruisselant le sang des innocents, aux noms de droits qui ne sont que des droits d’assistés, des droits de débauches, des droits de voleurs et de violeurs, des droits totalement dissous dans le ferment de la lie qui les compose, cette lie imposant le meurtre pour gouverner, l’assassinat des enfants dans le ventre de leur mère, l’assassinat des vieillards, des faibles et des impotents, l’assassinat des Peuples par viol asymétrique, l’assassinat, ce couronnement mystique et bestial de celles et de ceux qui voudraient nous voir admirer leurs auteurs, les Lénine, les Trotski, les Beria, les Rosa Luxembourg, les Mao, les Staline, les matadors en pouvoir qui ont condamné et mis à mort déjà cent cinquante millions de personnes sur cette Terre, pas moins de soixante millions de Russes dans cette Russie sous le joug de son impuissance totale, qui régna soixante-seize ans avant que d’être destituée.
Cette pourriture conditionnée dont l’enfantement est le socialisme, cette tare ayant emprunté le chemin des Illuminés de Bavière pour apparaître au grand jour et innerver son néant, ce jour brille de tous ses feux dans les Nations Européennes, se déguisant sous les noms divers et variés qui sont la parure des « affaires », allant jusqu’à se faire nommer «républicain », ce qui est le comble pour les traîtres ayant vendu leur Nation à l’usure. Et en dominance dans les pouvoirs, en regard du respect de la Démocratie que conchie cette souillure de l’esprit, nous voyons l’expression de cette turpitude sur nos terres.
Car, rappelez-vous, que ces terres n’appartiennent en aucun cas à ce purin intellectuel dans lequel se baignent à peine quinze pour cent de notre population. Ce chiendent de la terre a déclaré la guerre aux Nations qui se respectent, et notamment à la Russie, qui sort du joug des commissaires politiques, et des gouvernances irradiées par la même fécondité de destruction que nous rencontrons ce jour dans notre Nation. La Russie, n’en déplaise s’est défaite de ces gouvernances pourries, hystériques et compulsives, jusqu’aux mécréants ayant cherché à bâtir des empires sur le dos du Peuple Russe. La Russie se relève, n’en déplaise, et n’a pas à recevoir les mythomanes et les faux maçons qui pourrissent nos Institutions, et qu’elle ne fasse partie de ce G, - qui sans jeu de mot correspond sans doute au point G de la sexualité, et non à la Gnose -, n’a aucune importance.
Car le monde se fera avec la Russie et non contre la Russie, n’en déplaise, et les prétextes inventés et créés de toutes pièces pour liquider les souches Russes en Ukraine, dans les mensonges les plus ridicules qui soient, ne changeront rien à cet état de droit, car de droit s’agit-il ici, du droit international qui exprime que les Peuples disposent d’eux-mêmes et ne sont pas les larbins de circuits financiers totalement hermétiques aux Humains, lesquels cherchent à détruire les Nations au profit de leur utopie babélienne, digne de la Babylone antique, pilier s’il en fallait de toute la noirceur humaine dans sa malfaisance et son instinct de destruction.
Aux droits de l’homme, il faut substituer les droits et devoirs de l’Être Humain. Nonobstant le fait de naître libre et égal en droits, l’Être Humain doit naître libre et égal en devoir, dont le premier est le respect inconditionnel de la Vie dans sa diversité, et le second le respect inconditionnel des Peuples, enfin le respect inconditionnel des Nations Humaines dans leur diversité qui sont les floralies du patrimoine commun à l’Humanité, que rien ni personne ne doit réduire à néant.
Ce respect tant des Êtres Humains comme des Peuples, comme de leur Nation, marque là le devenir, le reste n’étant que nécrose triviale et usuraire qui n’a aucun mérite car ne respectant rien ni personne, telle en provenance de cette société se réunissant à huis clos pour débattre ces derniers jours des sujets qui suivent : 1- La guerre en Ukraine et comment gérer la Russie. Isolation de la Russie plus avant et armement des milices nazies ukrainiennes, menant potentiellement à une confrontation avec l’OTAN. 2- Muselage du soutien financier des candidats potentiels à la présidence des États-Unis en concurrence d’Hillary Clinton, choix des Bilderberger pour 2016 (tout comme il semble que Juppé soit le choix des Bilderbergers pour la France en 2017). 3- Positionnement des “élites” autoproclamées comme sauveurs potentiels lorsque toujours plus d’émeutes et de troubles sociaux programmés émergeront dans la droite ligne de la politique du “Ordo ab Chao” chère au Nouvel Ordre Mondial. 4- Introduction du concept d’un monde sans argent liquide, physique et imposition de ce fait d’un totalitarisme économique planétaire. La société sans argent : Les oligarques sont en train de supprimer l’argent liquide pour ne garder qu’une monnaie 100% fictive sur écran ordinateur, histoire de toujours masquer la valeur réelle des crédits qui ne pourront jamais être repayés, mais dont les intérêts engrossent les banquiers toujours plus tandis que Monsieur Tout le monde s’appauvrit de jour en jour. 5- Discrédit de la campagne de sortie de l’UE du Royaume-Uni et de son référendum à venir sur son maintien dans l’Union Européenne. 6- Redéfinition du terme “autoritarisme” par anticipation de l’effondrement économique général à venir. 7- Finalisation du TPP (TransPacific Partnership) et autres “partenariats” transatlantique, comme piliers du gouvernement mondial tant attendu par les “élites” oligarchiques. 8- Démantèlement de la Chine et de la capacité des BRICS de défier le système unipolaire du faux Occident. 9- Promotion effrénée de l’Intelligence Artificielle / robotique et surveillance généralisée afin de rendre le totalitarisme de Big Brother comme quelque chose de normal, afin de tromper et de leurrer le public surtout les jeunes générations accrocs aux gadgets électroniques en tout genre. 10 - Promotion du flot de réfugiés fuyant les guerres de racket du faux occident dans ces mêmes pays occidentaux.
Lorsqu’on voit ce programme, on comprendra que lorsqu’on parle des droits, ces derniers ne sont plus qu’un leurre, et que s’abat avec un déterminisme total une chape liberticide sur notre Occident violé, défiguré, châtré, assassiné. Un petit exemple de ce châtrage provient d’un fait divers qui résume tout : « Désormais en France, une minorité impose sa loi, les Françaises et les Français n’ont plus le droit de faire des apéritifs avec saucisson de cochon, avec jambon de cochon ! » Mais qu’est-ce que cette contrainte née d’une religion qui n’est pas de la France et ne le sera jamais, n’en déplaise, qui elle fête en égorgeant des moutons ses différents opérandes !
Il suffit de cette arrogance, nous vivons en France et non dans le Maghreb, et nous fêtons ce que nous voulons chez nous, nous sommes majoritaires, n’en déplaise, et les Françaises et les Français n’ont pas à s’incliner devant cette barbarie intellectuelle et physique qui voudrait les soumettre à ce qui ne représente strictement rien pour eux, et ne représentera strictement rien pour eux dans leur avenir. Car enfin que devons-nous à ces injonctions qui pourrissent la vie publique avec leurs rites !
Voit-on les Juifs faire autant d’histoires avec leurs propres rites, de même que les bouddhistes ? Voit-on les Asiatiques en général se comporter avec autant de virulence dans notre Nation ? Ces derniers s’intègrent sans problème comme les Européens de souche, comme les Africains Catholiques ! Alors, il serait temps au Pouvoir Public de mettre fin à cette tentative de substituer à nos Lois naturelles des lois qui ne sont ni Françaises, ni Européennes, ni Occidentales. Mais pour cela faudrait-il avoir des femmes et des hommes politiques qui ne soient pas à genoux devant cette folie qui veut agenouiller la Liberté dans la soumission !
Cela viendra, n’en doutons un seul instant, car les anticorps se lèvent dans toutes les Nations Européennes et seront majoritaires très rapidement. Le racisme ici est exclusif de cette déshérence mieux traitée par les gouvernances que les autochtones. Un racisme fait de haine qui se concrétise dans les massacres auxquels on assiste en Syrie, en Libye, dans les pays du Maghreb, qu’applaudit toute une frange de population accueillie et recueillie dans notre Nation, non pour s’intégrer mais bien pour conquérir, et que l’on ne nous raconte l’inverse, avec cette accroche qui consiste à dire qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame.
On a vu applaudir suite au dernier attentat de Charlie hebdo, comme lors de l’attentat qui a eu lieu au world Trade center bien des gens qui seraient au-dessus de tous soupçons. Lorsqu’on assassine des Chrétiens, lorsqu’on détruit des cimetières catholiques, lorsqu’on pille des Églises catholiques, on attend toujours que défilent en masse ces migrants qui ne sont pas uniquement là pour profiter sans compter des économies des Françaises et des Français, quelle que soit leur couleur comme leur origine, mais bien là pour conquérir notre Nation comme les Nations Européennes avec le blanc-seing de toute la reptation mortifère qui se veut dirigeante.
Le pétrole viendra très bientôt du pôle Nord et nous n’aurons en aucun cas besoin de dépendre des pétromonarchies, nous n’avons donc en aucun cas à voir le comportement de certains dirigeants en mal de voix, armer ces pétromonarchies qui demain disparaîtront comme elles sont venues, faute de pétrole. Il convient de faire le ménage de nos alliances, qui ne peuvent en aucun cas cautionner comme c’est le cas aujourd’hui le financement des djihadistes, l’armement des djihadistes, le massacre des Chrétiens d’Orient et leur vente en marché public au nom de l’esclavage qui devrait être dénoncé dans les pays du Moyen Orient, sous les auspices de l’armée Islamique.
Nous n’avons rien à attendre de ces alliances qui se retourneront obligatoirement contre nous un jour ou l’autre, la seule Nation régionale la plus importante et la plus conséquente étant ce jour l’Iran, ce qui ne trompe pas les États-Unis qui délaissent ses ex-alliances aux petits pieds qui demandent l’aumône, une aumône qui n’a pas lieu d’être, si et si seulement le respect de la Nation Russe était sans équivoque, si et si seulement la basse politique, la politique extérieure criminelle de la France n’existait pas.
Il faudra attendre et avoir de la patience pour se sortir de cette glu ridicule qui voit bafouer les Lois naturelles au profit de Lois qui ne nous concernent pas et ne nous concerneront jamais. Voici où en est rendue cette pauvre Nation aux noms de droits imaginaires sans contrepartie du moindre devoir, voyant la haine exhaustive de minorités tenter de déstabiliser les uns les autres dans ses sept cent cinquante zones de non-droits, avec violence et sans que l’État ne se manifeste. Pauvre État laminé et vermoulu par la terreur acide d’une franc-maçonnerie déviante associée à cette fondation dite franco-américaine qui ne porte en aucun cas le réel en pavois mais s’enferme bien au contraire dans cette lie idéologique meurtrière qu’est le socialisme, digne du djihadisme, s’accordant le droit de tuer, par avortement comme par sédation nos compatriotes, homme, femme, enfant, digne successeur du communisme et du national-socialisme, ne respectant rien, strictement rien, sinon que son petit portefeuille et ses délires le menant comme un bourgeois de calais aux plus offrants, telle une prostituée gargantuesque, jusqu’à utiliser les avions de la République destinés aux voyages officiels, pour se rendre à un match de foot bal, en s’imaginant au-dessus des lois.
Voici où nous en sommes alors que se déverse, en accord avec la gouvernance une masse incontrôlable de réfugiés en provenance du Maghreb, djihadistes de tous poils qui vont renforcer les rangs du communautarisme le plus virulent, ébauche s’il en fallait de l’invasion la plus totale de notre Nation ainsi que des Nations Européennes, sous la bannière de cette chose que l’on ose appeler la communauté Européenne qui n’a plus rien d’Européenne mais tout du bazar et du souk où se régalent les termites et les nuisibles, pendant que les Êtres Humains honnêtes sont pressurés comme jamais par des impôts infâmes afin de nourrir toute la misère humaine.
Droits sans devoirs donne ce marais putride dans lequel la fange se réjouit, une fange en tous lieux qui n’a comme dénominateur commun que la haine de l’honneur, la haine de la grandeur, la haine des Peuples, la haine des Identités, la haine des Races, et n’en doutons un seul instant, la haine de l’Humanité. Cette haine viscérale relève de la psychiatrie lourde, car elle n’a comme sujet que des Êtres déphasés du réel et se vautrant dans le virtuel afin de complaire à leur atrophie, qui est l’oubli total de leur devoir de dépassement, ce dépassement qui est nécessaire à l’évolution, et qui fort heureusement est innervé par quelque centaine de millions d’individus à travers ce petit monde, le reste dans l’oubli qu’ils sont de ce devoir qui est une condition sine qua non de la Vie, se partageant dans l’outrance où la faiblesse pour faire valoir des droits inexistants, qu’ils s’arrogent bien entendu avec leurs valets serviles qui les contentent comme des prostituées dans les Parlements.
Se sortir de cette impasse relève du renouvellement des droits par l’imposition de devoirs, dont le premier, comme précité est le respect inconditionnel de la Vie par tout un chacun, un devoir impliquant que toute atteinte à la Vie doit se manifester par une sanction déterminante, toute atteinte à ses floralies, les Ethnies, les Peuples, les Races, l’Humanité, et en condition, donc des Nations, doit voir les traîtres à la Vie déchus de tous droits civiques en chaque Nation considérée.
Si l’Humanité veut progresser, elle doit tendre vers cette réalisation, le reste n’est que miasme et glose de dénaturé s’irradiant dans la permanence de la lie et de ses sécrétions. Toutes forces négatives pliant l’Humanité dans une dérive constante la menant vers sa désintégration la plus totale. À suivre donc, dans la volonté de survivre des floralies Humaines, et non de se dissoudre dans le magma informe de la bestialité les menant doit à l’esclavage sous l’autorité de la barbarie la plus immonde que la Terre ait connue. »
Voici donc ces petites nouvelles qui font frémir, où l’on voit s’instituer Dieu toute la déraison humaine, que Shakespeare eut bien aimé traduire s’il avait vécu dans cette époque néfaste de la Terre. Courage aux Terriens, qu’ils ne se laissent impressionner par des minorités sanglantes qui veulent régir leur petit monde !
® Vincent Thierry
https://resistance71.wordpress.com/2015/06/08/liste-des-participants-au-bilderberg-2015/
Final list of Participants
Chairman
Castries, Henri de |
Chairman and CEO, AXA Group |
FRA |
Achleitner, Paul M. |
Chairman of the Supervisory Board, Deutsche Bank AG |
DEU |
Agius, Marcus |
Non-Executive Chairman, PA Consulting Group |
GBR |
Ahrenkiel, Thomas |
Director, Danish Intelligence Service (DDIS) |
DNK |
Allen, John R. |
Special Presidential Envoy for the Global Coalition to Counter ISIL, US Department of State |
USA |
Altman, Roger C. |
Executive Chairman, Evercore |
USA |
Applebaum, Anne |
Director of Transitions Forum, Legatum Institute |
POL |
Apunen, Matti |
Director, Finnish Business and Policy Forum EVA |
FIN |
Baird, Zoë |
CEO and President, Markle Foundation |
USA |
Balls, Edward M. |
Former Shadow Chancellor of the Exchequer |
GBR |
Balsemão, Francisco Pinto |
Chairman, Impresa SGPS |
PRT |
Barroso, José M. Durão |
Former President of the European Commission |
PRT |
Baverez, Nicolas |
Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP |
FRA |
Benko, René |
Founder, SIGNA Holding GmbH |
AUT |
Bernabè, Franco |
Chairman, FB Group SRL |
ITA |
Beurden, Ben van |
CEO, Royal Dutch Shell plc |
NLD |
Bigorgne, Laurent |
Director, Institut Montaigne |
FRA |
Boone, Laurence |
Special Adviser on Financial and Economic Affairs to the President |
FRA |
Botín, Ana P. |
Chairman, Banco Santander |
ESP |
Brandtzæg, Svein Richard |
President and CEO, Norsk Hydro ASA |
NOR |
Bronner, Oscar |
Publisher, Standard Verlagsgesellschaft |
AUT |
Burns, William |
President, Carnegie Endowment for International Peace |
USA |
Calvar, Patrick |
Director General, DGSI |
FRA |
Castries, Henri de |
Chairman, Bilderberg Meetings; Chairman and CEO, AXA Group |
FRA |
Cebrián, Juan Luis |
Executive Chairman, Grupo PRISA |
ESP |
Clark, W. Edmund |
Retired Executive, TD Bank Group |
CAN |
Coeuré, Benoît |
Member of the Executive Board, European Central Bank |
INT |
Coyne, Andrew |
Editor, Editorials and Comment, National Post |
CAN |
Damberg, Mikael L. |
Minister for Enterprise and Innovation |
SWE |
De Gucht, Karel |
Former EU Trade Commissioner, State Minister |
BEL |
Dijsselbloem, Jeroen |
Minister of Finance |
NLD |
Donilon, Thomas E. |
Former U.S. National Security Advisor; Partner and Vice Chair, O’Melveny & Myers LLP |
USA |
Döpfner, Mathias |
CEO, Axel Springer SE |
DEU |
Dowling, Ann |
President, Royal Academy of Engineering |
GBR |
Dugan, Regina |
Vice President for Engineering, Advanced Technology and Projects, Google |
USA |
Eilertsen, Trine |
Political Editor, Aftenposten |
NOR |
Eldrup, Merete |
CEO, TV 2 Danmark A/S |
DNK |
Elkann, John |
Chairman and CEO, EXOR; Chairman, Fiat Chrysler Automobiles |
ITA |
Enders, Thomas |
CEO, Airbus Group |
DEU |
Erdoes, Mary |
CEO, JP Morgan Asset Management |
USA |
Fairhead, Rona |
Chairman, BBC Trust |
GBR |
Federspiel, Ulrik |
Executive Vice President, Haldor Topsøe A/S |
DNK |
Feldstein, Martin S. |
President Emeritus, NBER; Professor of Economics, Harvard University |
USA |
Ferguson, Niall |
Professor of History, Harvard University, Gunzberg Center for European Studies |
USA |
Fischer, Heinz |
Federal President |
AUT |
Flint, Douglas J. |
Group Chairman, HSBC Holdings plc |
GBR |
Franz, Christoph |
Chairman of the Board, F. Hoffmann-La Roche Ltd |
CHE |
Fresco, Louise O. |
President and Chairman Executive Board, Wageningen University and Research Centre |
NLD |
Griffin, Kenneth |
Founder and CEO, Citadel Investment Group, LLC |
USA |
Gruber, Lilli |
Executive Editor and Anchor “Otto e mezzo”, La7 TV |
ITA |
Guriev, Sergei |
Professor of Economics, Sciences Po |
RUS |
Gürkaynak, Gönenç |
Managing Partner, ELIG Law Firm |
TUR |
Gusenbauer, Alfred |
Former Chancellor of the Republic of Austria |
AUT |
Halberstadt, Victor |
Professor of Economics, Leiden University |
NLD |
Hampel, Erich |
Chairman, UniCredit Bank Austria AG |
AUT |
Hassabis, Demis |
Vice President of Engineering, Google DeepMind |
GBR |
Hesoun, Wolfgang |
CEO, Siemens Austria |
AUT |
Hildebrand, Philipp |
Vice Chairman, BlackRock Inc. |
CHE |
Hoffman, Reid |
Co-Founder and Executive Chairman, LinkedIn |
USA |
Ischinger, Wolfgang |
Chairman, Munich Security Conference |
INT |
Jacobs, Kenneth M. |
Chairman and CEO, Lazard |
USA |
Jäkel, Julia |
CEO, Gruner + Jahr |
DEU |
Johnson, James A. |
Chairman, Johnson Capital Partners |
USA |
Juppé, Alain |
Mayor of Bordeaux, Former Prime Minister |
FRA |
Kaeser, Joe |
President and CEO, Siemens AG |
DEU |
Karp, Alex |
CEO, Palantir Technologies |
USA |
Kepel, Gilles |
University Professor, Sciences Po |
FRA |
Kerr, John |
Deputy Chairman, Scottish Power |
GBR |
Kesici, Ilhan |
MP, Turkish Parliament |
TUR |
Kissinger, Henry A. |
Chairman, Kissinger Associates, Inc. |
USA |
Kleinfeld, Klaus |
Chairman and CEO, Alcoa |
USA |
Knot, Klaas H.W. |
President, De Nederlandsche Bank |
NLD |
Koç, Mustafa V. |
Chairman, Koç Holding A.S. |
TUR |
Kogler, Konrad |
Director General, Directorate General for Public Security |
AUT |
Kravis, Henry R. |
Co-Chairman and Co-CEO, Kohlberg Kravis Roberts & Co. |
USA |
Kravis, Marie-Josée |
Senior Fellow and Vice Chair, Hudson Institute |
USA |
Kudelski, André |
Chairman and CEO, Kudelski Group |
CHE |
Lauk, Kurt |
President, Globe Capital Partners |
DEU |
Lemne, Carola |
CEO, The Confederation of Swedish Enterprise |
SWE |
Levey, Stuart |
Chief Legal Officer, HSBC Holdings plc |
USA |
Leyen, Ursula von der |
Minister of Defence |
DEU |
Leysen, Thomas |
Chairman of the Board of Directors, KBC Group |
BEL |
Maher, Shiraz |
Senior Research Fellow, ICSR, King’s College London |
GBR |
Markus Lassen, Christina |
Head of Department, Ministry of Foreign Affairs, Security Policy and Stabilisation |
DNK |
Mathews, Jessica T. |
Distinguished Fellow, Carnegie Endowment for International Peace |
USA |
Mattis, James |
Distinguished Visiting Fellow, Hoover Institution, Stanford University |
USA |
Maudet, Pierre |
Vice-President of the State Council, Department of Security, Police and the Economy of Geneva |
CHE |
McKay, David I. |
President and CEO, Royal Bank of Canada |
CAN |
Mert, Nuray |
Columnist, Professor of Political Science, Istanbul University |
TUR |
Messina, Jim |
CEO, The Messina Group |
USA |
Michel, Charles |
Prime Minister |
BEL |
Micklethwait, John |
Editor-in-Chief, Bloomberg LP |
USA |
Minton Beddoes, Zanny |
Editor-in-Chief, The Economist |
GBR |
Monti, Mario |
Senator-for-life; President, Bocconi University |
ITA |
Mörttinen, Leena |
Executive Director, The Finnish Family Firms Association |
FIN |
Mundie, Craig J. |
Principal, Mundie & Associates |
USA |
Munroe-Blum, Heather |
Chairperson, Canada Pension Plan Investment Board |
CAN |
Netherlands, H.R.H. Princess Beatrix of the |
NLD |
|
O’Leary, Michael |
CEO, Ryanair Plc |
IRL |
Osborne, George |
First Secretary of State and Chancellor of the Exchequer |
GBR |
Özel, Soli |
Columnist, Haberturk Newspaper; Senior Lecturer, Kadir Has University |
TUR |
Papalexopoulos, Dimitri |
Group CEO, Titan Cement Co. |
GRC |
Pégard, Catherine |
President, Public Establishment of the Palace, Museum and National Estate of Versailles |
FRA |
Perle, Richard N. |
Resident Fellow, American Enterprise Institute |
USA |
Petraeus, David H. |
Chairman, KKR Global Institute |
USA |
Pikrammenos, Panagiotis |
Honorary President of The Hellenic Council of State |
GRC |
Reisman, Heather M. |
Chair and CEO, Indigo Books & Music Inc. |
CAN |
Rocca, Gianfelice |
Chairman, Techint Group |
ITA |
Roiss, Gerhard |
CEO, OMV Austria |
AUT |
Rubin, Robert E. |
Co Chair, Council on Foreign Relations; Former Secretary of the Treasury |
USA |
Rutte, Mark |
Prime Minister |
NLD |
Sadjadpour, Karim |
Senior Associate, Carnegie Endowment for International Peace |
USA |
Sánchez Pérez-Castejón, Pedro |
Leader, Partido Socialista Obrero Español PSOE |
ESP |
Sawers, John |
Chairman and Partner, Macro Advisory Partners |
GBR |
Sayek Böke, Selin |
Vice President, Republican People’s Party |
TUR |
Schmidt, Eric E. |
Executive Chairman, Google Inc. |
USA |
Scholten, Rudolf |
CEO, Oesterreichische Kontrollbank AG |
AUT |
Senard, Jean-Dominique |
CEO, Michelin Group |
FRA |
Sevelda, Karl |
CEO, Raiffeisen Bank International AG |
AUT |
Stoltenberg, Jens |
Secretary General, NATO |
INT |
Stubb, Alexander |
Prime Minister |
FIN |
Suder, Katrin |
Deputy Minister of Defense |
DEU |
Sutherland, Peter D. |
UN Special Representative; Chairman, Goldman Sachs International |
IRL |
Svanberg, Carl-Henric |
Chairman, BP plc; Chairman, AB Volvo |
SWE |
Svarva, Olaug |
CEO, The Government Pension Fund Norway |
NOR |
Thiel, Peter A. |
President, Thiel Capital |
USA |
Tsoukalis, Loukas |
President, Hellenic Foundation for European and Foreign Policy |
GRC |
Üzümcü, Ahmet |
Director-General, Organisation for the Prohibition of Chemical Weapons |
INT |
Vitorino, António M. |
Partner, Cuetrecasas, Concalves Pereira, RL |
PRT |
Wallenberg, Jacob |
Chairman, Investor AB |
SWE |
Weber, Vin |
Partner, Mercury LLC |
USA |
Wolf, Martin H. |
Chief Economics Commentator, The Financial Times |
GBR |
Wolfensohn, James D. |
Chairman and CEO, Wolfensohn and Company |
USA |
Zoellick, Robert B. |
Chairman, Board of International Advisors, The Goldman Sachs Group |
USA |