Le mensonge roi
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le mensonge roi
Petites nouvelles de ce monde où l’atrophie est demeure, mais lisons :
« Cette rentrée est extraordinaire en mensonges continus, en spoliations continues, en dénis du droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, au déni des Peuples de se diriger eux-mêmes, dans des logorrhées serviles qui laissent entendre que pour survivre, pour faire survivre notre Civilisation, il devient d’urgent d’en écarter légalement de tous les pouvoirs, les chantres, les traîtres, les atrophiés qui ne devisent qu’en fonction de cette atrophie qui les meut, atrophie née du mépris d’eux-mêmes, de leur Peuple, de leur Race, de l’Humanité, atrophie née de la jalousie la plus putride, celle de la médiocrité cherchant à avilir l’intelligence pour nager dans une mare fétide qui leur correspond parfaitement.
Quelques exemples nous viennent, le bombardement par les troupes Syriennes de villes occupées par l’armée Islamique. Il n'y a aucune excuse pour le massacre de civils en temps de guerre, mais le deux poids deux mesures est là dans sa tromperie, tentant de faire oublier les massacres commis par l'EI, les crucifixions, les décapitations, les éviscérations de dizaine de milliers de Syriens, sans compter les déportations des femmes et des enfants pour mise en vente dans les marchés d'esclaves, alors? Il serait temps de se réveiller, et voir que la guerre seule est atrocité et qu'il n'y a pas de "bons" et de "méchants", dans cette chose manipulée par des puissances étrangères à la Syrie, voyant les USA comme la France, livrer des armes à l’EI !
La communauté "internationale" ne correspond à rien dans le cadre de cette guerre, puisqu'un bloc soutient les djihadistes de tout poil, les armes, afin de défaire le régime de Bachar El Assad, dès lors est partie prenante et en aucun cas objective face aux événements dont sa presse, s'empresse, sans jeux de mots, de relayer les exactions en taisant d'une manière cynique les exactions que subissent journellement les populations civiles syriennes sous le joug de l'EI. Personne n’est dupe sauf les aveugles, les sourds et les muets à la botte de cette situation répugnante tendant à l'asservissement des Peuples, que ce soit en Syrie, en Ukraine, en Libye, au Yemen, et ailleurs, notamment en Afrique où se déroule le plus vaste génocide de tous les temps au Congo, sans que les médias n'en parlent un seul instant. Deux poids deux mesures ? À vous de vous faire une idée.
Un autre exemple relève de ce mensonge international mû par la lèpre universelle, le réchauffement climatique. Il ne faut pas confondre réchauffement climatique et pollution. On devrait en rire si ce n’était à pleurer, cette invention du réchauffement climatique dû aux Êtres Humains, alors qu’ils font partis des éléments naturels et que, comble de l’ironie, la température n’augmente pas depuis des années alors que les émissions néfastes ne cessent d’augmenter ! Le ridicule ici atteint son sommet avec cette croyance ridicule qui n’abrutit que les aveugles et les sourds ainsi que les muets qui sont légions dans la subversion et surtout dans cette idéologie mortifère que l’on nomme le socialisme, qui va avec les deniers des citoyens en France organiser le sommet du mensonge.
On peut poursuivre les exemples avec l’attentat du Thalys. Nonobstant le scénario éculé utilisé par la pensée unique, une honte pour l’Occident devenu la base avancée du terrorisme manipulé dans tous ses États, qui feraient mieux de mettre tout en œuvre pour renvoyer dans leur pays d’origine tous les terroristes qui demeurent dans nos Nations, et filtrer toute la mouvance Islamique qui se rue sur l’Europe en faisant pleurer dans les chaumières !!!! On remarquera que la gouvernance Française tient un fichier de cinq cents djihadistes dont cent cinquante viennent d’arriver sur le sol Français – on attendra qu’il refoule de notre sol cette mouvance, mais il n’en est rien, cela lui convient parfaitement pour faire valoir son régime mortifère - Il est vrai que l’Europe pour certains c’est devenu le monde, au nom de l’idéologie mortifère que l’on nomme le mondial socialisme.
Après deux guerres mondiales pour tuer l’Esprit Occidental, il faut maintenant le laminer avec des apports exogènes, n’est-ce pas, afin qu’il disparaisse rapidement pour laisser place à une armée d’esclaves acceptant tout et n’importe quoi, y compris sa sédation lorsque cette armée ne sera plus productive, et pire encore. Nous sommes dans un goulag dont les kapos ne savent plus quoi inventer pour faire trembler de terreur les foules, ne parlons plus des Peuples qui se couchent comme des larves devant la pensée unique, ce trosko communisme bon teint pire que le précédent, car utilisant l’hypocrisie rituelle, pour une piétaille assoiffée de tweets et autres fariboles bonnes à l’usage d’acculturés avides de petits gadgets qui les pensent à croire qu’ils ont un quelconque impact sur la marche de ce monde.
Un autre exemple de cette pandémie diffusée sur Internet, un noir frappant au visage en plein métro parisien une jeune fille blanche, en s’en vantant. Que fait la police ? Rien, bridée qu’elle est dans ses activités par une justice laxiste et une subversion régnante. Le racisme anti blanc est à la mode depuis que les malades mentaux règnent dans le cadre de la culpabilisation, de la génuflexion, de ces aberrations chromosomiques qui ne regardent en aucun cas les Êtres Humains qui sont debout et différencié, face aux larves qui convergent vers la bestialité la plus répugnante, la barbarie la plus outrancière.
Les jaloux et les haineux qui n’ont aucune histoire, aucune civilisation, se retrouvent dans cette lamentable mise en scène que bien entendu, les services de police ne pourront arrêter, le pouvoir de ce jour complice jusqu’à la lie jouissant de ces actes bestiaux. Enfin le dernier exemple est bien celui de l’immigration sauvage où on cherche à culpabiliser les Peuples afin qu’ils accueillent ces lâches qui n’ont pas le courage de combattre chez eux pour vivre décemment. Si l’immigration ne cesse, il conviendra d’appliquer la technique de la terre brûlée, telle celle du Tsar devant l’arrivée de Napoléon Bonaparte devant les portes de Moscou, une terre brûlée intelligente qui ne consiste pas à détruire mais à ignorer totalement ces vagues exogènes, pour lesquelles nul ne peut avoir d’empathie, car lâches et irresponsables, préférant fuir plutôt que de combattre sur leurs propres terres afin de vandaliser toutes civilisations.
Les pouvoirs sont complices de cet état de fait, les médias, leurs suces queues, doublement complices, et nous ne pouvons être complices de leurs maîtres, ces marchands d’esclaves qui ne disent pas leur nom et se cachent dans leurs sociétés discrètes, dans ces oratoires de l’atrophie où se poursuit la destruction systématique de ce qu’est l’Être Humain. Ainsi face à ces Êtres, aucun apitoiement, aucune empathie, aucune amitié, rien de rien qui puisse faire croire qu’ils sont les bienvenus sur nos sols où le chômage est indécent, où le vol de nos caisses de sécurité sociale, de retraites, d’allocations familiales est un crime envers le Peuple. La plus belle voie à prendre face à cette guerre que nous mène la piétaille des illuminés qui veulent faire naître leur « république » universelle, est celle du déni. Ils n’existent pas, ils sont sans intérêts, ils représentent une minorité qui doit être éradiquée légalement par le vote massif vers les partis nationalistes afin que ces derniers abrogent leurs lois sordides qui permettent de voler le Peuple, museler le Peuple, flageller le Peuple, culpabiliser le Peuple.
Et plus encore, il convient de préparer une contre immigration massive des Peuples Européens en Afrique, au même titre de ce que font leurs autochtones, conquérir tous les pouvoirs dans ce continent, et y instaurer la civilisation, en délaissant l’Europe dont les pouvoirs ridicules n’ayant plus aucune vitalité retomberont dans l’oubli avant que de nouveau l’esprit, et non la médiocrité comme la traîtrise, en reprenne les commandes en en assainissant les Nations, par l’abrogation de toutes lois mettant en servitude les Peuples au profit d’ethnies, de religions, d’une humanité stérile et métissée.
La guerre est là, il faut bien en prendre conscience, et cette guerre ne sera pas gagnée par le mensonge, l’hypocrisie et l’atrophie, et surtout par la lâcheté. La lâcheté de ces pseudos dirigeants qui tendent le cou pour qu’on les égorge, qui font rentrer l’armée Islamique au sein de nos États, qui garantissent plus de droits aux exogènes et moins de droits aux autochtones, qui préfèrent à la civilisation la barbarie, qu’ils encouragent, dans tout ce qu’elle comporte de destruction. Confère nos cimetières, nos églises, nos villages, les uns les autres sujets au vandalisme quotidien sans que s’en émeuvent tous ces bien-pensants en reptation devant leur atrophie qui est celle qui consiste à se nier, à s’humilier, à se flageller. Masochistes en puissance qui doivent être évacués de tous les votes des Êtres qui se respectent et se font respecter.
Plus encore, nous n’avons pas à nous incliner devant la stupidité qui règne dans certains pays qui se disent nos amis et qui en fait se révèlent les ennemis les plus fermes de la civilisation Occidentale, mais comment pourrait-il en être autrement au regard de l’entrisme dans notre gouvernance de tous les commissaires politiques de la Fondation dite franco américaine ? Qui n’est rien d’autre que le fourrier de cette dénature que l’on nomme le mondial socialisme. L’Amérique des années de la Libération n’est plus l’Amérique de ce jour, qui pour garantir ses privilèges financiers asservit actuellement l’Europe par tous les moyens dont elle dispose, TAFTA, franglais insipide dans toutes les publicités pour demeurés, voyant en courbettes des vendus politiques divers et avariés, leur appartenant du fait de leur dépendance, qui vendent notre Nation en s’alignant sur leurs desideratas.
Si nous voulions être Américain, dès lors que l’on nous accorde le droit d’être un État des États-Unis d’Amérique sous couverture de sa Constitution et non de ces constitutions primitives qui spolient en Europe le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, à réfléchir, à critiquer et à agir. Transformer l’Europe en un champ d’esclave pour la FED et ses roitelets, le piège est un peu gros, et se voit chaque jour qui passe avec cette invasion exogène dont la majorité des Peuples Européens ne veut pas. L’Ouest n’est plus ce qu’il a été, ce n’est plus qu’un champ de ruines qui se prétend civilisateur, alors qu’il n’est que destructeur de toutes les valeurs humaines, dirigé par des satrapes byzantins qui n’ont rien de l’Europe et de ses Peuples et ne seront jamais assimilés ni à l’Europe ni à ses Peuples. N’oubliez qu’en dernier ressort, ce que cherche ce chiendent de l’Humanité est la destruction de toutes les valeurs Indo Européennes, et plus particulièrement Chrétiennes, afin d’asservir et asservir encore, n’avoir plus que des marchandises humaines qui ayant servi économiquement seront détruites et recyclées pour permettre la vie de vampires qui s’arrogent le droit de disposer de l’Humanité.
Leur résultat est là : une médiocrité effarante, un art dégénéré et compulsif, une litanie sans fin de la bestialité et de ses offertoires, et cela veut diriger l’humanité ? Rien qui n’élève, tout qui abaisse, rien qui n’œuvre à la prospérité de l’humanité, tout qui la rend laide, métissée, ignoblement acculturée, une boue qui permet de régner à leur horreur indivise qui représente toute l’atrophie de ce monde. Face à ce crime contre l’Humanité que nous subissons, il convient de resserrer les rangs et faire face avec l’intelligence de notre Histoire multimillénaire, en se faisant respecter dans ce qui reste des lambeaux de la Démocratie, les urnes qui doivent abattre ces chimères hypocrites et libidineuses qui veulent transformer notre monde en champ de ruines.
Nous ne sommes les esclaves de personne et certainement pas de cette atrophie purulente qui veut nous sacrifier à son autel de Mammon, à cette déshérence de l’intelligence qui facilite la désintégration dans la matière brute, cet univers dans lequel vivent leurs souches inhumaines qui nous mènent vers la destruction. »
Le constat est terrible de cette lâcheté des Peuples à réagir contre leur soumission, à s’avilir devant une oligarchie qui est la lie de l’humanité, à se prosterner devant le crime qui est la panacée de la subversion qui règne en Occident, le constat n’est suffisant, espérons que sur cette petite terre, l’Humanité en ses floralies se réveille et mette à bas cette course vers les ténèbres qu’insuffle la médiocrité attablée à la table de la bestialité.
® Vincent Thierry