Le chaos, illustration

Le chaos, illustration

 

Mais voici que s’illustre dans le parfait la manipulation des théoriciens du chaos sur cette pauvre Terre affligée par une incommensurable acculturation, mais lisons:

« Nous y voici dans la manipulation des « flux continus », dans cette hystérie qui cherche à devenir collective au nom d’une photo, truquée ou non, d’un pauvre innocent servant la bassesse et l’esclavagisme, la subversion dans toute son horreur. On nous veut plein d’empathie pour ces pauvres migrants, qui ont tout de même les moyens de payer des passeurs, qui «fuient » soi-disant le régime abject des djihadistes contre lesquels ils n’ont pas le courage de se battre. Par le plus grand des hasards on fait pleurer dans les chaumières en notifiant les prénoms des enfants, de la mère qui ont péri dans cette course contre la montre qu’entame la mondialisation pour essayer d’achever les Nations et les Identités.

Si cela est réel, la seule faute est celle du père, qui inconscient s’est jeté et a jeté en pâture ses enfants sur des barques de fortune, croyant tout simplement qu’il allait trouver l’eldorado dans cette europe qui ressemble de plus en plus à un goulag où les commissaires politiques enfantent avec ces hordes leur cinquième colonne afin d’entraver le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes. Minables personnages réclamant des quotas obligatoires dans l’irrespect le plus total des Peuples qu’ils prétendent diriger et qu’ils vendent à la misère au lieu de monter une armada faisant taire à jamais le sordide qui se veut règne en découpant, crucifiant, détruisant tant les êtres humains que les monuments historiques, faisant table rase, comme les communistes et les nationaux socialistes, ces bons petits frères du socialisme de l’histoire des Nations !

Qu’ils fassent des « lois », elles seront abrogées aussi vite qu’ils les créeront, car c’est par le droit qu’il faut vaincre cette sordide aventure, payée en sous-main par tous les usuriers de ce monde. La terre entière a donc vu une photo, connue un prénom, et déjà larmoie dans les chaumières ? Ce serait tout de même le comble, devant les problèmes surgit de cette manipulation qui amplifie le chômage, assèche nos caisses de retraites, détourne nos caisses de sécurité sociale, ce serait le comble, même, si cette mort n’est pas virtuelle, une mort que l’on ne peut que regretter – que Dieu ait l’âme de cet enfant - mais qui ne doit pas faire l’objet de la culpabilisation de quiconque dans ce monde, mais bien l’objet de la culpabilisation de ce pourrissement intellectuel et de ses féaux qui trônent dans la bestialité et la purulence.

Le piège est un peu gros, comme il le fut pour les bébés Irakiens assassinés par les troupes de Saddam Hussein – alors que cinq millions d’enfants ont été assassinés par la coalition au regard de l’embargo décrété contre  l’Irak à l’époque, par famine conditionnelle -, le piège est un peu gros comme celui des soi-disant massacres en Bosnie occasionné par les Serbes, alors que l’inverse aujourd’hui se montre dans toute sa splendeur, le piège est un peu gros au regard des armes de destruction massives en Irak, qui n’ont existé que dans la violence des prédateurs nuisibles qui ont mis à feu et à sang le Moyen-Orient, le piège est un peu gros comme ces attentats qui nourrissent les peurs primaires des Peuples et qui viennent à point nommé lorsqu’il y a déshérence des Peuples à l’égard des gouvernances, qui connaissent par services interposés parfaitement bien leurs auteurs et ne font rien pour contredire leurs actes, le piège est celui tendu par la bestialité même, l’horreur qui frise désormais le ridicule et qui cherche par tous les moyens à conserver un pouvoir publicitaire, et non légal, car cachant ses appartenances à tous ces groupes subversifs qui cherchent à immoler l’Humanité sous le joug de leur perversité.

Dans ce piège ne tomberont que les aveugles, les sourds, et les muets, mais ce piège sera à compter devant le tribunal de l’Humanité lorsque viendront les heures où les Peuples se réveilleront, comme le font les Peuples de Hongrie et de Slovaquie actuellement, et bien d’autres demain. Il suffit de prendre les Êtres Humains pour des imbéciles, trop c’est trop, et la corde est brisée depuis bien longtemps. L’humanité a dû lutter contre la dictature sous toutes ses formes, elle a terrassé le National-socialisme, le communisme, ces deux frères de cette glauque horreur que l’on nomme le mondial socialisme, et saura se défaire de cet avatar né de la putridité intellectuelle et spirituelle.

Il est temps que les échéances démocratiques arrivent pour bouter hors de tous les pouvoirs ces traîtres à leur Identité, ces traîtres à leur Nation, ces traîtres à l’Humanité, ces valets serviles n’autorisant que la servitude dans le cadre de leur pensée unique nauséabonde, de leur propagande ridicule, la propagande des médiocres attablés sous la table de leurs maîtres dont ils lèchent les miettes quand ils ne leur lèchent pas l’anus où les organes génitaux. Face au fléau de l’immigration, car c’est désormais un fléau, il convient que naissent rapidement des pouvoirs autoritaires démocratiques, ce qui n’est pas incompatible, n’en déplaise, en chaque Nation, qui abrogent les lois stupides ne tenant pas compte des réalités humaines au profit de cette virtualité insipide dont les slogans sont les slogans de la haine envers les Peuples, que l’ONU fasse son travail et envoie une coalition qui écartera à jamais le meurtre, le génocide tant au Moyen-Orient qu’en Afrique et ailleurs si nécessaire, afin que dans chaque Nation se rétablissent les Libertés publiques nécessaires à l’épanouissement de tout un chacun

Le reste n’est que canevas grossier, ridicule, inventé par des petits pieds de la pensée qui espèrent leur prix Nobel, institué dans la chaumière des sbires, satrapes en tout genre,  qui ne voient l’Univers que comme un immense camp de termites dont la mort voulue ou non sera l’achèvement, cette mort dont ils ne se privent pas d’en répandre l’insanité par toutes les terres, y compris dans le cadre de cette migration forcée qui voudrait voir chaque Nation se disloquer au profit de cette chose que l’on ose appeler le nouvel ordre mondial, le mondial socialisme qui est la plaie de l’univers par excellence, car inversion de toutes valeurs humaines, à telles fins, dans un exemple que la presse nous sert actuellement, voulant faire pleurer sur un automobiliste venant de se servir d’un couteau contre un membre des forces de l’ordre, forçant un barrage de police, se trouvant grièvement blessé, du fait du courage de notre Police.

Valeur inverse, voyez, il faut pleurer sur ce barbare ignoble et en aucun cas mettre en valeur le courage des policiers, eh bien non, toute personne raisonnable constatera qu’il ne doit pas s’appesantir sur le sort de ce personnage mais bien au contraire féliciter nos services de police. Et ceci est vrai aussi pour le cas de cet enfant noyé ? – le trucage des photos est chose facile, et pourquoi celui-ci et pas les autres ? – qui est mort à cause de l’irresponsabilité de son père, et en participation de cette irresponsabilité du fait de gouvernances laxistes qui appliquent des règles qui ne sont pas les règles des Nations, mais les règles de l’usure.

Les régionales vont venir en France, et il sera temps de bouter hors des pouvoirs toute cette soldatesque grotesque en trois points qui veut voir le Peuple de France inexistant, la France inexistante, son peuple réduit à l’état d’esclave !  La France n’a ni les moyens ni envie, plus de 80% des sondés, de recevoir les « flux continus » préconisés par des fous délirants qui ruinent l’esprit des sociétés de pensée, que cherchent à faire appliquer des gouvernances à la solde et aux ordres desdites sociétés de pensée.  Lorsqu’on entend la voix de l’Allemagne tenter d’imposer des quotas – de quel droit ? Nous ne sommes pas sous la botte de l’Allemagne ! – des quotas « obligatoires » de migrants, le terme obligatoire est ici à mettre en exergue pour voir ce que l’on veut faire de nos Peuples, il convient que des référendums soient immédiatement mis en œuvre dans chaque Nation, afin que les Peuples qui désirent recevoir des migrants en masse se fassent connaître ! Nous n’avons pas à subir le joug de cette manipulation grotesque, nous ne sommes pas les pions de cette Allemagne qui ressemble de plus en plus à la précédente qui a mis à feu et à sang ce monde, qu’il conviendra d’ignorer totalement si elle persiste dans son arrogance, tant elle oublie qu’elle ne doit sa survie que grâce à la compassion de la coalition qui a terrassé son idéologie le nazisme, petit frère de ce socialisme écœurant qui est la boue de l’humanité par excellence.

Il est temps pour les uns les autres de demander des comptes aux élus afin qu’ils portent la voix du Peuple qui ne veut pas d’immigration massive, de métissage forcé, de viol de sa réalité, dans les hémicycles où trône non pas la vertu, mais bien la bestialité usurpant le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes. Ici, il n’y a pas de « ismes » à faire valoir, nul ne peut cautionner l’esclavage de l’humanité en ses Peuples par cette théorie remarquable de la médiocrité associée à l’atrophie qui se veut dirigeante, il y va de la survie de nos propres Peuples, comme des Peuples des migrants, il y va de la survie de l’humanité toute entière qui n’a pas à être soumise à cette aberration mentale qui consiste à nier la réalité de la Vie, dans sa multiplicité.

Gageons que les jours qui suivent nous aurons beaucoup à pleurer dans les chaumières par l’intermédiaire des médias suces queues, mais cela ne changera rien au fond du problème qui nécessite la mise en place de référendums dans chaque pays Européen, dans le respect des Peuples à disposer d’eux-mêmes, tel que prévu par la Charte de l’ONU, sur le plan de ces masses migrantes manipulées par l’usure dans le mépris le plus total de leur vie, comme de la nôtre. »

Voilà là le principe même de la dictature que de renier la vie dans sa légitimité, détournant l’empathie pour couronner sa haine de la vie, espérons que ces Nations que veulent métisser dans un viol systémique les tenanciers de l’usure, sachent faire valoir leur droit inaliénable à disposer d’eux-mêmes.

® Vincent Thierry