Troisième Guerre Mondiale !

Troisième Guerre Mondiale !

 

Face au terrorisme, il n’y a qu’une solution, une lutte implacable, soutenue, définitive qui permette d’éradiquer à jamais cette notion de l’esprit Humain !

Ne nous trompons pas de cible, mais écumons bien au contraire l’ensemble des mouvements qui revendiquent le droit d’exposer la Vie d’autrui pour le simple plaisir de leurs idéaux !

La Guerre, et Israël dans ce cas précis à raison, vient d’être déclarée à l’Europe, sans fards, sans préavis, avec une lâcheté abominable qui devra se payer. Les Êtres innocents, qui ont disparu dans le dernier attentat qui a frappé l’Espagne, de quelques ethnies, de quelques races de quelques nationalités, qu’ils soient ne sont pas responsables des fléaux qui martyrisent notre Monde.

Agir ne veut pas dire détruire. Détruire n’est qu’un signe de faiblesse, et c’est pour cette raison que nos Nations doivent s’unir, et impitoyablement chasser le terrorisme de nos terres. Ne mélangeons pas tout, les actions en Irak sont individuelles et non collectives, par contre la guerre contre le terrorisme doit être universelle.

Nos proches ne peuvent disparaître comme ceci, alors qu’ils n’ont rien demandé à quiconque, alors qu’ils n’avaient que pour seul espoir celui de vivre !

S’unir ne veut pas dire médire, l’union doit être loyale, réunir l’ensemble des services secrets des États Occidentaux, l’ensemble des services chargés de la sécurité des territoires, les Armées qui doivent désormais être sur le pied de guerre, et non pas cantonnées dans leur caserne, là où elles ne peuvent servir.

La guerre est là, il ne faut plus s’y préparer mais y entrer en toute conscience, avec une détermination sans failles.

Tout ce que l’on peut souhaiter, c’est que les Élus de nos Peuples ne se cachent pas la tête dans le sable, mais bien au contraire, en respectant les libertés publiques et individuelles, œuvrent dans ce sens qui nous est commun, l’éradication du terrorisme physique, quel que soit son visage, quelles que soient ses appartenances, quels que soient ses idéaux, car on ne peut concevoir un seul instant de voir se perpétuer cette lâcheté au sein de l’Humanité !

© Vincent Thierry