Colonisation ?

Colonisation ?

 

Lorsqu’on entend le terme colonisation, on ne peut s’empêcher de sourire devant la définition qui en est donnée officiellement par les biens pensants de notre époque héroïque en soumission. Que l’on se rassure je n’en donnerai aucune définition, par contre laissez-moi faire un constat. Depuis la fin de cette pestiférée « colonisation », que voit-on ? Une colonisation inverse, forcenée et démentielle des populations dites « colonisées » vers les pays dits « colonisateurs » !

On permettra au citoyen de base de s’interroger. Si les pays colonisateurs avaient agi si médiocrement, pourquoi tant de peuples ayant connu ces colonisateurs, rejoignent en rangs serrés les pays tyranniques qui les ont colonisés ? Je crois que la première des choses, si j’étais membre d’un pays colonisé par une entité commettant des exactions en tout genre, serait d’éviter à tout prix d’entrer dans ce pays. Or c’est l’inverse qui se produit ! Un inverse qui tourne à la caricature dans nos pays, à titre d’information l’immigration en provenance des pays d’Afrique a augmenté de 45 % en 6 ans en France !

Face à ces migrations de populations, on cherche par tous les moyens à culpabiliser les autochtones de quelque couleur de peau qu’il soit en stigmatisant leurs racines et en leur imposant des lois extraordinaires qui vont jusqu’à la remise en cause de leur choix personnel au mépris de la Liberté, en imposant des stages de citoyenneté au malveillant qui aurait commis le crime de préférer prendre à son service une personne qui n’est pas de couleur autorisée, car comme par hasard, alors que toute notre littérature, nos médias, nos politiques vont à l’encontre de l’existence des couleurs, il y a la mesure de couleur, comme il y a mesure de couleur dans des associations qui se montent dans notre Pays pour défendre la leur et ce en contradiction formelle avec la Loi !

Deux poids deux mesures pour une colonisation qui réellement porte son nom, puisque bafouant la liberté d’expression, la liberté tout court des citoyens qui, comme aux temps du communisme, se voient bâillonnés, humiliés, profanés, en raison de leur appartenance culturelle multimillénaire ! Avec le résultat que l’on connaît ! Un chômage endémique, une distribution des valeurs créées sans précédent, voyant notre pays au bord de la ruine, et au-delà de la ruine, de la violence instinctuelle de communautés qui vivent de ce système mais ne s’y intègrent pas pour faire prospérer sa densité !

Il n’y a aucun remède à cette situation tant que la Liberté ne sera qu’un vain mot par nos pays, Liberté d’entreprendre, de créer, de dialoguer, de construire, tant que la Liberté de penser sera emprisonnée, tant que les Lois ne seront pas réformées, tant que la valeur intrinsèque des individus, quelle que soit leur couleur, ne sera pas reconnue. Pourquoi les États-Unis sont la première puissance mondiale ? Tout simplement parce que le respect de la Liberté et l’Amour de leur pays par tous ses habitants, quelles que soient leurs origines, leurs couleurs, leurs religions, est formel et non virtuel, factice, parasitaire comme dans nos pays en voie de destruction.

Il serait bon de s’inspirer de ce pays pour faire progresser l’Humanité et chaque Peuple, plutôt que de faire migrer des populations sans avenir sinon celui d’une pauvreté échangée pour une autre pauvreté.

Le bilan est là, consternant, effarant, le virtuel s’est emparé de nos pays d’Europe, la Liberté n’y existe plus, soumise elle cède à toute bassesse, à toute compromission, se laisse dominer par l’humeur du moment creusant un fossé sans précédent avec la réalité, ses racines constructives haïes et bâillonnées, bientôt comme en URSS soumises aux hôpitaux psychiatriques, aux goulags, aux camps de concentration et d’extermination, ou bien comme en Chine du temps de Mao, à la rééducation et je le répète l’extermination, car il s’agit bien de cela, un génocide en voie d’annonciation, le génocide de la Liberté.

Nous croyions le communisme mort de sa belle mort, il est vivant, bien vivant et impose sous d’autres formes, sa parure mortelle, mortelle pour l’intelligence, mortelle pour la Liberté, mortelle pour le courage, mortelle pour la création, mortelle tout simplement. Que personne ne se leurre en croyant un seul instant que cela n’est pas le cas, qu’il observe attentivement les structures du système dans lequel il vit, et il sera surpris de voir la vitesse à laquelle se restreint le droit de vivre naturellement et socialement ! Les individus disparaissent au profit d’un magma sans nom, malléable à souhait, déraciné, méprisé, décimé.

Face à cette situation, il convient pour les défenseurs de la Civilisation Occidentale et de l’Humanité, avec un H majuscule, et non un petit h ridicule, de veiller inexorablement à la conservation et à l’extension de son patrimoine intellectuel, artistique, scientifique, philosophique, en diffusant son inaltérabilité, permettant de forger les Élites de l’avenir, n’ayant d’autres critères que celui de la valeur et non de la médiocrité, qui sur les décombres de cette désintégration légiférée pourront revitaliser à la fois les existants de chaque pays, et l’Humanité dans son ensemble, soit dans leur propre pays, soit à partir d’autres pays qui savent respecter la Liberté et non la murer au nom d’un illuminisme usurpé et destructeur, enraciné par l’atrophie, destinant toute vie à l’esclavage.

© Vincent Thierry