Discrimination positive ?
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Discrimination positive ?
Qu’est-ce que la discrimination positive ? La porte ouverte à l’inégalité en droit, le suicide de la démocratie, infatuant le pouvoir des minorités au détriment de la majorité ! Voici ce que l’on propose aux Français de souche, aux Français par le sang versé, aux Français par le cœur ! La République est humiliée, bafouée, diminuée, martyrisée, décimée, annihilée dans ce pays qui, s’il ne se réveille pas, rejoindra le rang du quart-monde auquel il ressemble de plus en plus à force de concessions, de prébendes, d’allégeances, de reptations, toutes formes autorisées et légiférées permettant de destituer son rayonnement !
Pauvre France, ma France parjurée, enchaînée, liée aux nocturnes errances, traînant les boulets de l’ignorance sous le mensonge culturel légiféré, ma France dont le Peuple traîné dans la boue, humilié, défiguré, castré, se réveille dans son propre pays réduit en esclavage, l’esclavage de la pensée unique, l’esclavage de la flagellation, l’esclavage de la culpabilisation, car dans notre pays il n’a pas lieu d’être, et le mieux serait qu’il disparaisse au profit du quart-monde qui s’y installe, au profit d’idéologies politiques, religieuses, extérieures à son existence !
Est-ce le destin de ce pays ? Non si l’autorité de l’État est restituée, non si l’État fait respecter les Lois de la République, non si le Peuple Français se réveille et brise les chaînes qui l’emprisonnent, non si le Peuple Français destitue les arcanes du goulag intellectuel dans lequel il se meurt, non si le Peuple Français cesse de se laisser mener par les sirènes du mensonge, de l’utopie et de l’ignorance, ces cavaliers de l’apocalypse qui détruisent et son cœur et son âme !
Et si cela n’est pas le cas, et bien que l’on ne parle plus de la France, ce pays n’existera plus, si tant devenu que l’ombre de ce qu’il fût, et ne méritera plus aucune attention, son devenir ne pouvant joindre que l’abîme et la poussière ! Le paupérisme absolu, la dénature totale, noyant ses utopies dans le cœur d’un désastre total annonçant une chute irréversible vers le néant, le non droit, la violence radicale, la désintégration de toutes valeurs, toutes formes agencées libérant la mesure de l’anarchie globale, destituant toutes racines, décadence générale annonçant la chute de toute civilisation !
Mais n’est-ce pas sur le fumier que naissent les plus belles fleurs, comme le dit le dicton ?
© Vincent Thierry