Nettoyons les écuries d’Augias.
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Nettoyons les écuries d’Augias
Réveillez-vous. Vous vivez dans une matrice dont les coordonnées lentement s’emparent de toutes vos libertés physiques, psychiques, ne vous leurrez pas ! Le royaume de la terreur est en marche et par la terreur lentement s’insinuent les mobiles de gouvernance qui viendront paralyser toutes vos libertés, à commencer par celles de penser. Terreur égale peur, égale surveillance qui lentement s’implante avec férocité dans ce qu’on appelle encore le monde libre, mais pour combien de temps ?
Les progiciels déclaratifs de reconnaissance faciale, de comportement suspect, de biométrie analytique, visage, voix, écriture, sont en fonction en Occident, permettant ainsi la traçabilité de votre propre viduité, renforcée par des processus de délation organisée, permettant aussi la mise en coupe réglée de l’individu qui en fonction du pouvoir autorisé et non légiféré fera de vous un bien-pensant où une entrave au système dont il faudra se séparer.
Nous sommes en pleine science-fiction, non, la traçabilité est en marche avec une autorité foudroyante, et nous ne sommes pas loin après la carte d’identité biométrique de l’implant sous cutanée d’une puce qui permettra de vous surveiller dans vos moindres actes de la vie publique ou privée, par micropuce de type GPS associée ! Ces implants existent et sont en rodage dans certains pays.
Alliée de cette surveillance à outrance, la désinformation règle vos minutes et vos secondes, standardisation d’une uniformisation visant à l’aliénation de vos facultés cognitives, de votre esprit critique et constructif, le contrôle global de l’information établi en monopole, permettant par l’intermédiaire des médias de vous programmer mentalement, d’infiltrer votre conscience mentale afin de vous dicter votre façon de faire et de penser, de consommer, d’initier vos pulsions égocentriques dans le cadre pré établi d’une tripartition qualifiée peur-violence-négation entraînant une réaction elle-même tripartie anxiété-acceptation- névrose déclenchant votre abrutissement total, où vide de conscience vous devenez un esclave docile incapable de réfléchir par lui-même.
Jeu d’une économie vide de retenue, bulle virtuelle en laquelle vous devenez non seulement un esclave psychique mais un esclave physique, par l’endettement, moteur de cette construction née du cycle caractéristique crise-récession parfaitement manipulé par les banques centrales, soumises aux multinationales qui n’ont d’autres but que de vous dominer mondialement afin que vous soyez le relais de cette mondialisation empirique, robot aliéné et servile ne recherchant en aucun cas à vous libérez du joug imposé vous apportant, croyez vous la sécurité et le bonheur, alors qu’objet soumis vous devenez dans le processus économique une source de rente sans condition, que l’on utilise jusqu’à la dernière goutte de sang, en vous aliénant chimiquement par une nourriture industrielle à base de pesticide, d’herbicide, de cobalt, d’additifs, d’eau traitée au chlore et au fluor, et en vous saturant d’ondes électromagnétiques à l’aide de supports auditifs, afin qu’en cours de vie, vous puissiez nourrir les laboratoires pharmaceutique et médicaux, jusqu’à l’euthanasie qui permet au système mondialiste de vous évacuer comme un étron.
Vie, on appelle cela vie, lors de laquelle vous croyez deviser le devenir dans le cadre de ce qu’on appelle encore « La Démocratie » qui n’est plus aujourd’hui qu’une enveloppe vide issue d’un marketing politique effarant, poudre aux yeux que vous gobez dans un grand guignol standardisé en lequel vous servez sans vous en rendre compte la léthargie qui s’est abattue sur ce monde.
Léthargie permettant d’affiner le pouvoir de contrôle de votre propre personne par les tenants de la Finance, de l’économie, de la politique, de l’armée, des services secrets, tous à l’ouvrage pour non plus seulement diriger votre corps mais votre esprit !
Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, et veillez sur tout ce qui vous est cher, et en particulier votre descendance, ces enfants de la Vie qui n’ont pas demandé à vivre dans ce monde lobotomisé, ce monde inouï de dérives délirantes et sanglantes, mû par l’aveuglement de paranoïdes effrénés qui n’ont d’autres buts que votre asservissement, ce monde de sectes impitoyables bâtissant avec le sang de nos enfants leurs vassalités.
Réveillez-vous et œuvrez à leur destitution afin que les chemins de la Liberté ne soient plus ceux de l’esclavage légiféré, de la mondialisation bestiale initiée par la destruction, mais de l’Universalité respectueuse de toute identité sur cette Terre ! Nettoyons les écuries d’Augias, chacun en fonction de ses capacités !
(Censuré par le forum de l’UMP, Blog de la France de Demain)
Science fiction ? : http://www.dailymotion.com/video/x42md_lesmaitresdumonde - http://www.dailymotion.com/video/xxhsj_reportage-complet
© Vincent Thierry