Confort de la conspiration
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Confort de la conspiration
Dénoncer une conspiration, s’abreuver de conspirationisme, s’évertuer à stigmatiser les mondes structurels et opérationnels de "conspirateurs", tel qu’ils sont reconnus et démasqués prête à sourire, la manifestation d’une vérité s’entourant d’une précaution calculatrice allant jusqu’au mercantilisme, ne pouvant qu’induire le lecteur à se questionner sur la rationalité de ce qui est dit, et conjointement faire le jeu, du fait de cette protection, de celles et ceux qui appartiendraient à une "conspiration". Soyons nets, sans jeu de mots, il n’y a pas de conspiration, il y a tout simplement une tentative de prise du pouvoir mondial actuellement par un cénacle d’individus qui appartiennent après infiltration, noyautage, insinuation à une nébuleuse de sociétés de pensées, infiltrées elles-mêmes par des sectes associées.
À la base de cette tentative de prise du pouvoir, une idéologie particulièrement dangereuse pour la Liberté, la synthèse du National-socialisme et du Communisme. Cette idéologie est sous tendue par les thèses d’une société corrompue, anarchiste et toute dévouée au matérialisme le plus exacerbé et à ses maîtres, dont la synthèse a été développée par la secte des Illuminés de Bavière, née au XVIIIème siècle. Sa philosophie a gangrené pratiquement toutes les sociétés de pensée de son époque, par sectes interposées, et on retrouve sa philosophie en ce jour dans la majorité desdites sociétés de pensée survivantes des précédentes, les sectes associées dont les ramifications naissent au XIX et XXème siècle ayant pris le pouvoir en leur sein.
À la base de cette philosophie que trouve-t-on : un impératif, la destruction de toute hiérarchie, de toute nation, de tous pouvoirs quels qu’ils soient, pour leur substituer le joug d’un conseil éclairé dirigeant l’humanité unilatéralement. Le moins qu’on puisse dire c’est que cette philosophie a trouvé des adeptes non dans un sens positif, qui aurait été celui d’éclairer l’humanité, pierre d’œuvre des sociétés de pensée traditionnelles, mais bien au contraire de la maintenir dans une ignorance parfaite afin de la maîtriser et la réduire en esclavage, et pire encore faire en sorte qu’elle consente à cet esclavagisme ! Me dira-t-on devant cette incongruité, il ne reste plus qu’à araser cette subversion de l’esprit, cette atrophie humaine, et construire sur ses cendres un ordre de la capacité n’ayant d’autres buts que l’épanouissement de l’humanité.
Ce n’est pas si simple car le fauve s’est entouré de précautions, son pouvoir ce jour est pratiquement total, il a miné par entrisme la plupart des partis politiques dont il se sert comme tremplin afin de naître son pouvoir, et ses chiens de guerre auraient tôt fait de détruire toute rébellion (voir par exemple le luxe de précaution utilisé dans le cadre du forum de Davos ou du sommet du G8). Mais reste une autre solution et des plus implicites car transparente aux yeux de l’anathème qui nous est imposé : à la mesure de ce qui a été officié, pratiquer systématiquement l’infiltration, l’insinuation, le noyautage total de l’ensemble de cette hérésie. Je ne rappellerais jamais assez que les structures ne sont pas en cause, seules les femmes et les hommes qui les pérennisent actuellement dans un sens néfaste sont en cause !
Face au loup, il faut agir en tigre. Insinuer et infiltrer et noyauter sont les verbes à retenir car les seuls à mettre en œuvre afin de rendre tant au monde politique et économique qu’au monde des sociétés de pensées leur réalité, loin des aberrations chromatiques auxquelles nous assistons, aberrations qui n’ont d’autres buts que l’asservissement de chacun de leurs modules, asservissement permettant l’asservissement de toute l’humanité.
Il existe de multiples institutions mises en place dont le but public est dédié au service des peuples et de l’humanité. Ces institutions sont le fruit d’une construction qu’il convient en aucun cas de détruire car prolégomènes au façonnage de l’unité politique de notre monde. Ici, nous ne pouvons que remercier toutes celles et ceux, de bonne foi, (car il ne faut pas tout mélanger, il existe des êtres humains parfaitement dévoués à l’humanité quel que soit le type de société discrète ou "secrète" auxquelles ils appartiennent) qui ont dressé les structures permettant la réalisation de l’unité de notre monde, structures aujourd’hui aux mains d’usurpateurs n’ayant d’autres buts que d’asseoir une dictature théocratique militaro industriel sur notre planète
Qui voulons-nous mettre à la tête de cette unité ? Cette théocratie militaro économique ou bien une aristocratie de la capacité démocratique ? Simplement se poser la question, c’est déjà agir. En ce sens chaque citoyen, s’il veut faire respecter la Liberté et mettre à bas l’usurpation, au-delà du constat a le devoir de promouvoir la Liberté dans le cadre de toutes les institutions créées à ce jour, y compris dans toutes les sociétés de pensées sans exclusion, des plus insipides aux plus noires, afin de phagocyter les cénacles et les chapelles des usurpateurs qui s’imaginent présider à la destinée de l’humanité sans son accord.
Par où commencer ? La nébuleuse semble immense, elle ne l’est pas tant que cela pour qui sait observer et relier les inféodations, c’est la faiblesse de cette nébuleuse, son talon d’Achille, à trop vouloir en faire au mépris des Peuples, elle transparaît sans fards et se montre telle qu’elle est, une gorgone multibranche dont l’insatiabilité prouve qu’elle est manifestement contrôlable. Dans le vrai problème qui la dévoile se tient son lieu le plus visible, le monde politique, ou si elle avait eu des buts sereins, elle n’apparaîtrait pas, sinon qu’en qualité de conseil, son devoir générique !
Le premier monde à insinuer est donc le monde politique, quels que soient les partis, afin d’y repérer, dénoncer et remplacer les appartenances sectaires quelles qu’elles soient, l’appartenance à une secte et la fonction politique étant incompatible par essence, le politique étant voué au nombre et non au particularisme (article 3 de la Constitution Française), en parallèle convient-il d’insinuer toutes les forces institutionnelles mises en place par le politique et qui servent le politique : armée, police, services spéciaux, ministères, magistrature, etc. La seconde action conjointe est d’insinuer globalement les sociétés de pensées en leurs portes d’entrées qui sont multiples mais invariablement permettent de pénétrer les arcanes menant vers ce creuset où la pensée devient pouvoir, savoir toutes les institutions maçonniques, de quelques obédiences qu’elles soient, ou de quelques obédiences qu’elles confèrent, afin de terrasser de l’intérieur les sectes en mouvements. Troisième action, des plus pertinentes, rejoindre en masse les sociétés et associations ayant pour vocation les relations internationales, pratiquement toutes dévouées à l’usurpation et notamment l’ONU soumise actuellement à l’action d’une secte particulièrement virulente.
Dans le monde économique, comme dans le monde scientifique ainsi que le monde politique, joindre tous types d’organisations constituées, en éradiquer les prévaricateurs dévoués à l’usurpation. Il faut être dedans et dehors, traquer jusqu’à la tanière du loup les prétendants à l’usurpation qui ont dévoyé la Voie, pervertie la Voie et qui tentent d’en annihiler la réalité par ce monde.
Ce ne sera que de cette manière que nous pourrons détruire sa prétention, ce n’est qu’à ce prix que la Liberté de nouveau vivra. Dénoncer ne suffit pas, s’éplorer devant des "conspirations" ne sert à rien, il faut demander des comptes en chaque institution de la mairie au département, du département à la région, de la nation aux internations, des internations elles-mêmes à l’existant terrestre, notamment à l’ONU, fourrier de l’esclavagisme le plus dense. Il convient que chaque prétendant au pouvoir décline sa réalité existentielle au Peuple, et qu’il fasse le choix de son libre arbitre, soit choisir le service de l’Etat, soit choisir le service d’une société particulière. Il n’y a ici matière à chercher une troisième voie, l’État c’est le Peuple, par extension l’Humanité, les sociétés discrètes, qu’elles soient de conseils politiques, économique financier, "occultes", "satanistes", n’ont pas à interpénétrer la Démocratie
Qu’elles existent, cela n’est un problème pour personne, sauf si elles nuisent à l’Humain, et si en sus elles s’arrogent le droit de diriger l’Humanité, et ce jour encore plus alors que l’une d’entre elle a phagocyté les autres à son profit pour asseoir sa dictature impitoyable !
Les chemins de la dictature mondiale ou mondialisme naissent de cette prise de pouvoir et se révèlent de plus en plus sous nos yeux : une censure croissante, une pensée unique, un contrôle de la pensée qu’elle soit physique ou psychique, un viol continu des foules, un abêtissement cultivé des masses, une armée qui ressemble de plus en plus à une milice, des hommes politiques totalement aux antipodes des réalités fonctionnelles de la société, des "élites" aux ordres qui viennent prendre leurs "dires" dans l’enchevêtrement, qui semble complexe, de sociétés de pensées qui sont les gardiennes du temple de cette dictature officialisée, pratiquement acceptée, voir l’europe où les commissaires politiques tout-puissants font ce qu’ils veulent en dehors de toute autorité légitimée par les Peuples !
Pour une action légitime, il convient d’accentuer la prise de conscience des êtres humains et des Peuples, créer un comité international de vigilance qui aura pour seule mission de décliner les appartenances de tout prétendant politique, et en faire publicité afin que chacun soit conscient et responsable de ses actes lorsqu’il s’apprêtera à voter, par ailleurs et complémentairement à cette information créer en chaque commune un Conseil des Citoyens, image du conseil municipal afin de créer un contre-pouvoir permettant d’écarter les influences pernicieuses des sociétés discrètes quelles qu’elles soient. Ce conseil des citoyens doit s’élever en sa hiérarchie dans le monde politique dans la même continuité que les institutions en qualité représentative et en nombre.
La dérive morbide de "l’excellence" vouée à la tyrannie doit être enrayée, destituée et annihilée. En ce sens, seul un contre-pouvoir légitime doit être implanté en chaque composante comme en chaque structure de l’organisation politique et sociale, à la ressemblance de ces conseils de citoyens précités. Il ne suffit pas de hurler "à la conspiration", il faut lutter par tous les moyens contre cette coercition de fait afin de rétablir dans ses droits la Démocratie, et par ce fait l’Humanité. Et cette lutte est manifeste d’un engagement total qui ne doit souffrir d’aucune dérive et encore moins de corruption, cette corruption habituelle qui naît du temps et des infatuations.
En résumé ce n’est qu’avec ces trois types d’action, infiltration, insinuation, noyautage, dans tous les rouages de la Société Humaine que la dictature sera renversée dans la légalité républicaine et non dans le délire pernicieux de paranoïas instinctives qui ne mènent qu’au renforcement de la puissance des éléments en jeu qui s’arrogent un pouvoir usurpé conditionné par une Voie détournée ! Les États-Unis sont très en avance dans cette lutte, et cette dénonciation, on ne peut que regretter que cette lutte n’existât pas en Europe, mais cela n’est pas anormal lorsqu’on voit la zone d’ombre qui entoure ce bloc totalement soumis à des médias aux ordres qui bafouent tout ordre établi, toute moralité, et qui n’ont que pour panache la « pensée unique » qu’ils viennent recueillir dans des sociétés de pensées édulcorées, phagocytées, où le but à atteindre n’est pas la plénitude de l’Humanité mais sa mise en coupe réglée dans le cadre d’une dictature de fer, où le droit de penser est annihilé.
Je ne saurais conseiller au lecteur d’approfondir l’ordre mondial que l’on veut nous imposer, et de réfléchir au-delà de toutes désinformations aux phrases suivantes : il existe des structures, qui trouve-t-on au sein de ces structures ? Quelles sont les relations qu’entretiennent ceux qui sont au sein de ces structures avec les sociétés de pensées ? Quelles sociétés de pensées ? Sont-ils ou elles acteurs au sein de ces sociétés de pensées et femmes et hommes politiques ? De quels partis ? Ces dirigeants politiques sont-ils inféodés ? À qui ? À quoi ? Posez-vous ces questions et réfléchissez, vous trouverez la solution sans aucun problème sur une multitude de sites, qui malheureusement pour certains mélangent l’essentiel avec le pittoresque où le grotesque, mais qui pour certains sont particulièrement pertinents.
En vrac quelques liens dans lesquels il convient de faire le tri mais qui peuvent intéresser. À vous d’aller plus loin ! N’hésitez pas à rechercher Skull and bones, Bohemian groves, CFR, Bidelberg, Trilatérale, FED, etc etc sur le Net encore visible, tapez principalement en. com, car la chape de plomb est tombée sur nos pays d’origine. Lorsque vous vous serez immergé à fond, et cela ne pose pas de problèmes au chercheur, vous verrez que votre petit bulletin de vote ne représente que peu de chose et qu’il est temps que s’élabore la réaction en Europe, je ne parle de l’europe, au-delà d’alter mondialistes totalement inféodés, d’ONG soumises, afin de restaurer à la Liberté son Droit, celui de la Voie de l’Humanité !
Quelques sites en vrac :
http://www.illuminati-news.com/index.htm
http://www.bibliotecapleyades.net/
http://www.hiddenmysteries.org/
http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/newworldindex.htm
http://www.onnouscachetout.com/
http://proutnewsnetwork.org/NWO/files/directory.html
http://syti.net/Organisations.html
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/gouvernement/gouvernement.htm
http://www.threeworldwars.com/new-world-order.htm
http://nouvelordremondial.over-blog.org/
http://www.lonelantern.org/illuminati1.html
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Soci%C3%A9t%C3%A9sSecr%C3%A8tesABC.html
http://www.globalfreemasonry.com/
http://www.scarletandthebeast.com/updated_picture_appendix.htm
http://www.sonic.net/~kerry/bohemian/index.html
http://www.freewebs.com/newworldorderroadmap/
http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm
http://www.dailymotion.com/tag/illuminatis/video/xw048_les-illuminatis-la-theorie-du-compl
© Vincent Thierry