Culpabilisation

Culpabilisation

 

Quand donc cesseront ces hymnes à la culpabilisation initiés par ces médias colporteurs d’un humanisme qui ne ressemble à rien sinon qu’à celui de l’auto destruction d’un Peuple ? Médias aux ordres d’un mondialisme apatride, où, sans racines, l’humain, ignorant desdites racines, devient pouvoir de toute mise en esclavage ! Il faudrait peut-être que se réveillent ces hordes déchaînées, hurlantes et grimaçantes qui profilent l’injure pour chaque Peuple existant au profit d’un brassage irréel voyant se noyer l’humain dans une stérile aventure dont le devenir ne pourra que naître des guerres civiles impitoyables !

Artisans de la haine, ces médias devraient être poursuivis pour génocide, le génocide de peuples entiers à qui on ne demande surtout pas de s’exprimer sur une quelconque acceptation de métissage, le métissage étant une obligation légiférée par des instances mondialistes ne recherchant derrière l’arasement des peuples qu’une source de profit décuplée, chaque être humain devenant un instrument économique aux ordres, sans raison, sans histoire, sans devenir, sinon celui de naître et périr par l’euthanasie dans un silence feutré !

La haine des médias surgit en tous lieux, en tout temps, pour tout ce qui est peuple, et la France, lorsqu’on observe attentivement l’ensemble des nations, est maîtresse de leurs logorrhées. Il n’y a pas de jour ou de nuit où le fiel ne se répande sur l’histoire de notre pays, nous devons tout accepter, jusqu’à l’acceptation d’exogènes sans papiers et surtout ceux-là, dont on nous ressasse les oreilles du matin au soir en prenant en "pitié" des grands-pères et des grands-mères, l’un arrêté alors qu’il venait chercher son petit enfant à la sortie de l’école, l’autre alors qu’elle était dans son bain !

Pendant ce temps on ne vous parle pas lors de la fameuse fête de la musique de l’attaque d’un commissariat en règle par deux cents personnes en plein paris, de l’agression des musiciens, par des bandes organisées ! La manipulation mentale est tellement énorme que cela prêterai à sourire un étudiant de première année en psychologie appliquée ! Je ne reviendrais pas sur ces pauvres gens noyés en Méditerranée que notre marine nationale s’est vue obligée de venir inhumer sur notre territoire alors qu’ils auraient pu l’être bien plus près de leur lieu de naufrage !

Quand donc cessera-t-on de prendre les gens pour des imbéciles ? Le Peuple Français existe, et il ne disparaîtra pas comme cela, il faudra que les médias dévoués à la désintégration des peuples en prennent conscience une bonne fois pour toutes ! Je ne crois pas que l’on dénie aux Peuples des autres pays d’exister ? Ils existent, et nous n’aurions, nous, pas le droit d’exister ? La pensée unique poursuit son offensive malgré une élection prêchant son encontre. Devons nous voir là un échec ? Non, je ne le pense pas, mais il serait temps de se réveiller devant l’agression permanente précitée, cette manipulation mentale programmée qu’il convient d’enrayer afin qu’à l’assemblance des autres peuples, notre Peuple existe, fier de sa Nation, fier de son Histoire, fier de son devenir qui n’est pas celui de l’humiliation continuelle, de la dénaturation perpétuelle, de la désintégration institutionnelle !

Pour cela faut-il créer et défendre des organes d’informations qui ne soient aux ordres de la désinformation, refuser d’acheter le moindre organe de presse aux ordres, refuser systématiquement ces journaux qui vous sont pratiquement imposés aux entrées et sorties de métro, cesser d’écouter les opiumeries des chaînes de télévision et de radios totalement prosternées devant l’abjection !

Écoutez, regardez les chaînes de TV et radios étrangères, Suisse, Anglaise, Suédoise, beaucoup mieux informées et objectives que toutes celles que vous trouverez dans notre pays, n’hésitez pas à lire la presse internationale, et vous serez agréablement surpris d’apprendre qu’il existe des peuples qui vivent en harmonie avec eux-mêmes, comme nous devrions le faire, au-delà du martelage putride des médias qui enlisent la pensée Française !

Déverminez vos cerveaux de toute la pourriture que l’on vous oblige à cultiver ! Soyez des Êtres Humains et agissez en Êtres Humains et non comme le souhaitent les médias français qui veulent que vous soyez des animaux dociles, ces esclaves formels issus d’un monde virtuel qui n’auront d’autres devenirs que celui de l’auto destruction par perméable culpabilisation ordonnée !

Brisez ce cercle et notre Peuple renaîtra ! Ce n’est que de cette manière que nos enfants ne naîtront pas dans un goulag en lequel ils n’auront d’autre but que de satisfaire aux besoins d'"élites" sans avenir sinon celui de leur propre atrophie ! Réveillez-vous de la désinformation morbide !

© Vincent Thierry