Citations d'un conseil de notre Président

Citations du conseil de notre Président

 

« Dès qu’il dépasse 60,65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société : il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. »

« Les hommes se vendront comme des machines. »

« On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et créer ainsi un marché. »

« Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir. »

« L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. »

« L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement. »

Nous ne citerons pas le nom de ce prébendier mondialiste qui se pavane dans les allées du pouvoir qu’il soit anciennement de gauche ou de droite, ce serait rendre honneur à la mort, cette mort qui parade et vous l’avez lue qui serait tellement souhaitable de voir naître instrument de gouvernement !

Comment peut-on écrire des choses comme celles-ci sans rencontrer la foudre des tribunaux ? Ceci est un scandale ignoble !

Cet appel à la destruction et à la haine des gens âgés, ressort de la Cour pénale car il recèle en lui toutes les scories putrides qu’ont pu inventer dans leur atrophie mentale tous ces prébendiers au pouvoir, ces incapables à vivre notoires qui dissimulent leur incompétence sous un verbiage édulcoré qui cache leur face de prêtres de la mort.

Il y a la matière à une accusation pour un avocat général qui défend la Vie, dans tout ce qu’elle a de plus sacrée, de plus composante, de plus noble. Une accusation pour racisme, une accusation pour appel à la haine envers les personnes âgées, une accusation pour génocide en intention de toutes les personnes âgées !

Notre Loi prévoit ce genre d’exécution, mais bien entendu elle n’est pas appliquée dans le cas présent, la voix du mondialisme ne saurait être contrôlée, cette voix qui enfin se révèle dans toute sa putridité.

Nous remercierons le personnage qui déjà s’imagine aux plus hautes marches de l’État mondialiste qu’il prône en ne voyant plus que le conseil de sécurité gouverner l’ONU et l’ensemble des États de ce petit monde, un petit monde de villes où tout un chacun n’aura pour concept que de servir des intérêts communautaires, où tout un chacun se donnera, jusqu’à la mort pour respecter les lois établies par la barbarie gouvernante !

Merci pour ce détail monstrueux qui ne pourra que faire réfléchir les Êtres Humains que nous sommes et qui défendent et défendront la Vie partout où elle est, quel que soit son degré de maturité atteint, car nous avons en nous ce respect inné de l’expérience qui ne se retrouve que chez les personnes âgées, ces personnes qui sont les piliers des familles, ces familles qu’il faut bien entendu détruire dans le concept mondialiste pour n’avoir plus en face de soi qu’un singe humain que son gouvernement pourra tuer quand il ne servira plus, en considération de ce qui est dit !

On ne plaisante pas avec la Vie, on ne la réduit pas, la Vie est une nécessité absolue, mais bien évidemment comment pourrait-on demander de considérer la Vie à une personne ou un groupe de personnes qui ne cherchent qu’à la détruire ! Le pouvoir rend fou, on le sait depuis une éternité lorsqu’il n’est pas contrôlé par un contre-pouvoir !

Ce contre-pouvoir doit naître rapidement afin de juguler l’errance de ces prêtres de la mort qui paradent comme des coqs, dans une gesticulation sordide, prêtres de l’écologie politique, prêtres sans foi, ni loi, prêtres de Thanatos, prêchant la destruction de l’Être Humain au nom d’un vampirisme exécrable, né de l’atrophie de l’humain en ses dimensions.

Mesdames et Messieurs, sachez ce qui vous attend si vous ne réagissez pas sainement, mais surtout ne soyez pas aveugles !

© Vincent Thierry