Deuil National

Deuil National

 

Nous y voici, dans le plus grand mépris de la volonté du Peuple Français, la Constitution de notre Pays va être changée par la prédation la plus dictatoriale ! Car ne vous y fiez plus, nous sommes désormais dans une dictature, sinon de droit, de fait. Face à ce coup d’État que reste-t-il à faire ? Face à l’usurpation que devons nous faire ?

Dès l’instant où l’intrigue unit les prédateurs de tous bords, il n’y a plus qu’une solution réaliste, pragmatique même, déréguler la légitimité de ces supports dictatoriaux, par éviction populaire, soit par abstention de vote soit par un vote massif vers les tenants de notre Civilisation quels qu’ils soient !

En tout état de cause, veiller à la survie de notre culture, dans le cadre des écoles privées, hisser nos enfants aux plus hauts niveaux de cette société babélienne par essence afin qu’elles et ils érodent sa doctrine nazi communiste, et la remplacent par une vision de l’universalité du Monde, comme je l’ai déjà dit dans de multiples articles, insinuer chaque souche de ce pouvoir inacceptable, car ne relevant d’aucune légitimité populaire, et le phagocyter de l’intérieur afin de le réduire à néant.

Ce pouvoir veut désintégrer nos sociétés, les sociétés le désintégreront, car je le répète, il n’a aucune légitimité. Les décennies à venir vont être extraordinaires, car il ne faut juger sur la torpeur du jour, issue de la manipulation psychologique, du viol des foules permanent, du jeu paix, terreur, peur acclimatée par un pseudo-terrorisme téléguidé, pour se faire une opinion réaliste du pouvoir de sursaut des Peuples.

Les Peuples sont des corps qui face à la maladie réagissent comme le corps Humain, en créant leurs anticorps, et ces anticorps face à l’attaque généralisée de ce macrophage que l’on nomme le mondialisme vont se générer, se multiplier jusqu’à écraser ce délire pervers de la pensée atrophiée qui voudrait nous guider vers cette société de robots dévoués et soumis.

Et ce ne seront la libre circulation des drogues, nouvel opium des Peuples, la propagande, les mesures d’intimidations par pressions morales ou physiques, qui changeront quoi que ce soit, ce sursaut aura lieu comme il l’a toujours été, confère le national-socialisme, le communisme, qui ont été éradiqués comme le sera ce nazi communisme d’état !

Non, nous ne perdrons ni notre Nationalité, ni notre Histoire, encore moins notre honneur face à cette tentative absolument répugnante de nous ôter notre liberté, cette Liberté contre laquelle aucun tyran ne saura résister, et encore moins ce totalitarisme inféodé, issu de la virtualité et qui retournera à la virtualité, car sans fondements, élevé sur le sable de la pensée dont le sablier est en route vers sa désintégration, désintégration économique dont on voit les fissures se prononcer actuellement qui deviendront les leviers de sa désintégration politique.

On ne gouverne pas sans la voix du Peuple, et on respecte sa voix. Tous les régimes qui ont nié l’existence du Peuple ont disparu, celui-ci disparaîtra de même. Ce n’est qu’une question de temps, ce temps qui permettra aux Peuples de se fédérer contre l’agonie qu’on leur propose, temps précieux dont nous disposons à l’infini alors que pour les suppôts de cette dictature, le temps est compté.

Le jour où la France renaîtra de ses cendres, initiées par ces illuminés qui mènent à l’esclavage totalitaire, ce jour qui n’est pas si loin, sera décrété un jour de fête Nationale, tandis que ce jour qui voit la France prostituée à ce qui n’est ni son avenir et encore moins son devenir, sera décrété jour de deuil National. En attendant, patiente et construction, car n’est ce pas sur les ruines que naissent les plus belles roses ?

© Vincent Thierry