Vers quelle finalité ?

Vers quelle finalité ?

 

Vers quelle finalité mène-t-on le Peuple Français, au regard de cette course du pouvoir faisant fi de sa voix, pouvoir impulsif irréfléchi, sabordant l’identité comme le devenir ? Les exemples ne manquent pas de ce renversement des valeurs qui sont le propre de cette agitation fébrile, pour les plus pernicieux :

- Le vote à la va-vite d’un minitraité qui n’est que la constitution européenne déguisée, par la mise en œuvre d’un mensonge éhonté, et surtout l’irrespect le plus totalitaire de la voix du Peuple Français

- L’implantation d’une base Française dans le Détroit d’Ormuz, face à l’Iran, témoignage s’il en fallait de l’irresponsabilité totale, sacrifiant sur l’autel du paraître un cinquantenaire de relations diplomatiques privilégiées avec le monde Arabe

- La mise en coupe réglée de la jeunesse Française par récitatif imposé de l’élégie communiste et pire encore, au risque de voir une déstabilisation matricielle s’instaurer dans l’esprit de jeunes enfants, l’obligation de voir ces derniers s’adjoindre la pensée d’un mort sacrifié par la barbarie, manipulation mentale exemplaire pouvant créer des chiens de guerre dévoués et consentants à toute dérive imposée par le pouvoir en place !

En quelques mois, après le rêve de voir enfin balayer la pensée unique et ses supports, cette pensée unique nous revient plus forte que jamais, contraignante à souhait, nantie de ses bataillons dévoués à la désintégration de notre Nation et de notre Peuple ! Nous y sommes, et ce ne sont les gesticulations médiatiques appariées qui y changeront quelque chose, ainsi est-il temps de se réveiller dans notre pays si nous ne voulons pas demain nous retrouver en face de commissaires politiques qui viendront nous enseigner le bien penser !

La France n’est pas ce désert des mots et ces consécrations du "moi", la France n’est pas le laboratoire du mondialisme et de ses ambitions, la France n’a pas à subir le joug des castes qui sous le masque de la démocratie agitent leur appartenance, qui Chevalier de Malte, qui Franc-Maçon, qui en Groupe de pression, Sociétés en tout genre soumises à l’emprise d’un mondialisme arrogant, la France n’est pas aux ordres de ces multiples tentacules qui cherchent à la briser, l’atrophier, la soumettre, l’irradier d’une pensée unique toute dévouée à sa destruction !

Car à bien y regarder, qu’observons-nous depuis l’arrivée au pouvoir de cette junte, sinon qu’une entreprise de destruction de nos valeurs, de notre autorité, de notre rayonnement, tant en interne qu’en externe ? Recherchez un seul instant ce qui est construction : rien, rien pour le Peuple qui est passé par pertes et profits, et ce ne sont les deux cents euros, opération électorale par essence qui seront distribués aux retraités les plus faméliques qui y changeront quelque chose.

Aujourd’hui les acquis sociaux fondent comme neige au soleil, l’immigration est massive, jusqu’à cent cinquante mille personnes par an, sans compter les sans-papiers, le droit du travail est devenu une usine à gaz où personne ne s’y retrouve, la pauvreté subit un processus d’accélération sans frein, les délocalisations se multiplient au même rythme que les faillites, ne parlons pas de notre présence extérieure qui est catastrophique, on vend à qui mieux mieux des centrales nucléaires avec le risque qui peut en découler, on s’ingère dans des conflits qui n’ont aucune vocation à devenir les nôtres, on dépense sans compter sur une caisse létale, voilà la France de ce jour !

Une France totalement aux mains de conseils qui ne ressortent d’aucune légitimité populaire, une France où la fracture sociale est un gouffre, une France où l’Identité est objet de toutes les exactions, une France où la pensée unique légifère !

En toute conscience serait-il temps de se réveiller et de se redresser avant que disparaissent dans le néant du bulldozer mondialiste notre force comme notre volonté d’épanouissement, reléguées dans les basses-fosses de ce pouvoir qui les incarcèrent avec une frivolité qui dépasse l’imagination !

Et pour ce faut-il que chacun se secoue du joug médiatique qui l’environne et le paralyse, se déculpabilise de cette culpabilité inventée de toutes pièces par les aigrefins de la torpeur, écologistes politiques notamment, qui ne rêvent que la destruction de l’humain et en aucun cas son ascension. Dressez-vous enfin, au-delà de la reptation, au-delà de la génuflexion, de l’illusion et du mensonge qui vous dominent, afin d’œuvrer en citoyens responsables !

À défaut ce voile qui vous recouvre s’opacifiera de plus en plus et demain vous ne pourrez plus faire un pas ! Il est temps de mûrir et coordonner vos efforts afin de vous sortir de cet abîme vers lequel on vous entraîne, cette finalité portée par ce pouvoir qui porte en elle les germes de votre destruction en tant qu’identité individuelle et collective !

© Vincent Thierry