Le dépeçage de l'Europe

Le dépeçage de l’Europe

 

Alors que certains déclarent à qui mieux mieux l’idée de Dieu, comme un slogan publicitaire, — Dieu ne relevant en aucun cas d’une quelconque prestation électoraliste ! — on assiste au dépeçage de la Serbie, du cœur religieux de son empreinte, ce Kosovo, où se situe l’église Orthodoxe de son rayonnement ! Il y a vraiment de quoi s’interroger sur les buts poursuivis par cet étrange attelage constituant le pouvoir européen dont chacun sait que la cécité est conditionnée par un mondialisme tout horizon.

Enclave musulmane au cœur des Balkans, légiférée parce que Charles De Gaulle appelait, le machin, qui ne devrait avoir aucun droit sur les Nations, au sens de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ce précédent appelle à une conclusion très claire : l’entrée de la Turquie dans l’Europe, prélude à la désintégration globale de l’Europe (avec un E majuscule).

Ne nous leurrons pas ! De là à penser, faisons de la politique-fiction, que la mise à feu et à sang des Balkans ait été programmée, pourquoi pas ? Si on analyse, horrible comptabilité, mais que l’histoire se doit de faire, les massacres perpétrés par les belligérants, on ne peut que s’indigner des prétentions au martyr du Kosovo, à telles fins que le représentant de la Coforce, Général Canadien, a tout simplement conclu que l’OTAN s’était trompée de cible !

La manipulation est évidente, presque grossière, et il suffit d’encadrer sa dérision pour en révéler le but, ce but souverain de destruction des Nations poursuivi méthodiquement par les instances tribales d’une ONU aux ordres de la finalité mondialiste, irrespectueuse tant des Identités que des Existants Biogéographiques, ces Nations, objets de toutes les haines, surtout si leur contenu Spirituel est Catholique ou Orthodoxe, ce qui donne la mesure des paroles engagées par tels ou tels personnages inféodés qui osent parler de Spiritualité !

La Russie, intègre encore dans ce champ de ruines mondialiste a fait valoir sa voix, qui bien entendu n’a pas été écoutée par le cénacle des représentants de cette ONU, membres de cette Lucy Trust dévouée à une vision abstraite du réel. L’Espagne, la Grèce et autres, s’inquiètent. Ces pays ont bien raison de s’inquiéter, car le séparatisme, vague de fond du laminage des Nations constituées n’a pas terminé son œuvre, et je ne vois pas pourquoi demain, les Basques, les Corses, les Bretons, pour les plus proches de nous, ne demanderaient pas leur indépendance ?

Remercions donc ici les commissaires politiques de cette europe aux ordres pour ce haut fait d’armes de la destruction ! Il y a des jours de gloire pour les "européistes", espérons qu’il y en aura d’autres pour les Européens, respectueux des Nations constituées !

© Vincent Thierry