Dépeçage suite naturelle
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Dépeçage suite naturelle
Qu’un Peuple se dresse contre son dépeçage autorisé par le club des déracinés de la Terre on ne peut que s’en féliciter, que la Russie prenne sa défense c’est tout à fait Naturel, car la Russie est une Nation et non pas un puzzle mosaïque de pays qui n’ont rien à voir les uns avec les autres, sinon qu’économiquement, que la violence se dresse contre l’ignominie qui rejette le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes au sens de la Charte des Nations Unies, on ne peut que le comprendre si un tant soit peu on respecte de Droit International, on regrette seulement de voir ce Peuple saccager des Ambassades qui ne sont que des symboles et non des entités permettant de clarifier les problèmes.
Par contre où la Russie se trompe, c’est que la création du Kosovo n’est pas le fait du hasard, cette création permettant la mise en œuvre d’une enclave musulmane dans le cœur des Balkans, n’est que le prélude à l’entrée en force de l’Asie Mineure dans l’Europe, en la présence de la Turquie qui ne rêve que d’une seule chose, investir cette europe molle et liquéfiée, résultat de sa désintégration larvaire à des buts qui vont vers ce mondialisme unipolaire dont rêvent tous les dictateurs en herbe et officiants de notre globe.
Le mondialisme est pervers et machiavélique dans ses actes, il crée les conditions du conflit, puis dans le sens de sa voie détournée, écrase le conflit pour placer ses pions inféodés, voir l’Irak qui en est le plus pur exemple. On sur arme Le Potentat puis on le détruit, pour imposer une image de Démocratie qui n’a rien à voir avec la Démocratie ! Jeu de dupes et jeu d’errance dans laquelle l’europe s’est engagée sans tenir compte des réalités qui ordonnent le monde unipolaire, soit la destruction des Nations.
Nous sommes loin, très loin de la Société des Nations, respectueuse des Identités et des Nations, aujourd’hui les sociétés qui s’en réclament sont totalement inféodées de par les hommes qui en ont pris le pouvoir et les façonnent à cette vision unipolaire qui ne peut que se retourner contre eux-mêmes un jour ou l’autre, et ce jour semble arriver, ce qui n’a rien d’étonnant, sauf à penser que cela soit régi pour écraser définitivement les prétentions des Nations Européennes à exister, tout est possible, mais cela ne changera rien, les Nations renaîtront. En effet, un système quel qu’il soit doit prendre en compte l’intégralité des composantes de son ordre et non pas une partie de ses composantes. Tout système qui oubli cette invariance est voué à la destruction soit par explosion soit par implosion, car l’équilibre naît de l’harmonie, et toute harmonie brisée ne peut que péricliter.
Rien n’est perdu pour conserver la Paix, si et si seulement le problème du Kosovo est posé dans sa réalité et non dans son abstraction, et le pur mensonge qui l’auréole. Le Kosovo est le cœur traditionnel et charismatique de la Serbie, cœur de son Église Orthodoxe. Amputer le Kosovo de la Serbie c’est vouloir détruire son âme, car une Nation a une âme, et cela gêne bien évidemment ceux qui foulent aux pieds l’Identité, le Peuple, la Nation ! Que dirait-on en France si on nous amputait de la Bretagne ? Que dirait-on aux États-Unis si on amputait ce pays de la Virginie ? En conséquence, il n’est pas d’autre devenir que celui de réintégrer le Kosovo à la Serbie, sous contrôle, la violence ne résolvant rien. Il est bien évident que si cela ne se produit, nous allons vers une guerre criminelle, qui ne sera pas le fait ni de la Serbie, ni de la Russie, mais des Potentats qui règnent sur cette europe désintégrée qui n’a pas l’ambition de faire rayonner ses Nations mais bien au contraire les détruire pour les dissoudre dans l’asservissement de ce mondialisme arrogant qui foule tous les Droits dans le limon de la cendre.
© Vincent Thierry