Deux poids deux mesures

Deux poids deux mesures

 

Un observateur l’aura compris, il existe deux poids deux mesures à l’aune du Droit international. L’exemple le plus révélateur est constitué par les entités qui suivent : la Serbie et le Kosovo, la Turquie et le Kurdistan.

Serbie Kosovo : une province se déclare unilatéralement indépendante, soutenue par les tenants d’une europe arbitraire et dictatoriale, dans le plus grand mépris du Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, et de la Résolution 1244 de l’ONU. La Serbie n’a que le droit de se taire et d’agréer la perte de son cœur historique et religieux, laissant entre des mains Musulmanes une partie de sa population, dont nous ne saurions trop rappeler comment elle a été traitée lors de l’arrivée du proconsul onusien, qui a fait des assassins des Serbes la troupe choisie pour représenter l’armée de ce Kosovo.

Turquie Kurdistan : Ici le Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes est poussé à l’extrême. On autorise la Turquie à pourchasser le Peuple Kurdistan jusqu’en ses différents pays d’adoption, se gardant bien de l’Iran et de la Syrie, les Turcs vont cerner, tuer, dépecer des villages Kurdes sans bien entendu que le moindre cil ne bouge en provenance de l’ONU, de cette europe aux ordres ! Encore une fois le Droit international est bafoué et nul ne conteste le droit de la Turquie d’assassiner impunément une partie de son Peuple, jusqu’en Irak pour préserver son intégrité territoriale, et de l’autre côté le non droit de la Serbie de se voir mutiler d’une partie de son territoire !

Que voit-on se profiler dans cette dégradation du Droit international ? Une nette préférence pour le monde Musulman, au détriment de ces fameuses "racines Chrétiennes" dont s’enchantent certains personnages. Cela est si visible qu’en Russie on s’en émeut, d’avoir à ses frontières demain ces conquérants de toujours qui ne rêvent que d’islamiser l’Europe. Qu’elle ne se rassure pas, au train où vont les choses, elle entrera rapidement en guerre contre l’Islam conquérant, le courage ayant été remplacé dans nos Nations Européennes par la lâcheté manipulée par des castes qui ne rêvent que de leur destruction.

Face à ce déni du Droit International, cette faillite des Institutions, cette reptation manipulée, on ne peut pas grand-chose me direz-vous, et bien justement, très justement si. Il convient de faire respecter le Droit International bâti sur la Charte des Nations Unies, et pour se faire reconquérir nos Nations de manière à investir ces Nations Unies en déperdition et y envoyer des Femmes et des Hommes courageux qui sauront être inflexibles là où l’inféodation et la reptation sont de mises.

Nos Nations ne sont pas nées du courant Musulman, elles ont un héritage Gréco-Romain qui n’a rien à voir avec les sources Judaïques ou Islamiques, qui a embrassé le Christianisme comme Temple des valeurs Humaines. Il serait temps de le faire comprendre dans le cadre de ce combat qui se dresse sur l’horizon, et pour lequel chacun en conscience doit se préparer. Car combat idéologique il y aura obligatoirement. Et quand à ceux qui rêvent de voir l’Occident se tourner vers le Judaïsme, contraint ou forcé comme cela se prépare actuellement, qu’ils ne rêvent pas trop, les Nations Européennes n’ont besoin de mythes pour se reconstruire et se défendre contre une oppression quelconque, fut-elle téléguidée, légiférée, ou bien tout simplement planifiée.

Ses Nations multimillénaires s’éveilleront devant la contrainte et comme elles l’ont toujours fait se rebelleront contre tout autoritarisme quel qu’il soit, jusqu’à sa dissolution. Privilège des civilisations multimillénaires, ce qui manque aux conquérants de ce jour c’est justement cette expérience historique qui dans ses cycles est invariante : le trouble dans l’harmonie est toujours destitué par l’harmonie, et ce ne sont des situations permissives qui peuvent y changer quelque chose, car en chacun brille cette étincelle que nul ne peut contrarier : la Liberté des racines, fondée par le Droit, ce Droit international aujourd’hui bafoué qui ne peut que renaître avec plus de volonté et de fermeté, après ces coups de semonce de la dictature qui s’avance et qui vient enfin de se révéler, dans sa croyance ultime de détenir la vérité, alors que chacun n’est qu’un rayon dans le cercle de la Vérité !

© Vincent Thierry