Orientation
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Orientation
Constat : La France est mise au pas, réduite à sa plus simple expression, sa voie traditionnellement née de l’Universalité, détournée au profit du mondialisme d’apparat qui désormais règne sur sa destinée. Celles et ceux qui croyaient encore à sa survie ne se font aucune illusion sur son devenir, qui sera réduit à une peau de chagrin dans les trente ans à venir, par désintégrations successives jusqu’à ce que son nom disparaisse dans la lie d’une tour de Babel qui s’assigne régent de son destin.
Question : Est-ce cela le devenir du sol ancestral qui a vu triompher la Monarchie, puis la République, mantisses historiques de Rome et d’Athènes, noyées dans le flot dithyrambe des acculturations les plus pernicieuses ?
Il faudrait le croire, car toutes les actions entreprises somment à cette conclusion :
* Nivellement endogène par une immigration massive d’exogènes, avenant une acculturation globale, permettant la désintégration des Ethnies constituantes de notre Peuple
* Remise des pouvoirs à cette boîte noire que l’on nomme l’europe dévouée au culte mondialiste dictatorial, et en aucun cas à la démocratie, permettant la désintégration de l’idée de Nation dans notre Peuple
* Réécriture permanente de l’Histoire de notre Peuple, culte du métissage, mise en valeur du masochisme intellectuel sous toutes ses formes, exacerbation légiférée du racisme anti-français, toutes formes tendant à la désintégration de l’identité de notre Peuple
*Réforme de l’état, qui en soi est une bonne action, malheureusement accentuée par les donneurs d’ordre mondialiste, plaçant leurs petits copains et leurs petites copines, en loges ou au parti (minoritaire aujourd’hui) comme dans une république bananière, au mépris de la capacité individuelle, afin d’asseoir les leviers permettant la désintégration de l’État qui ne sera désormais plus qu’une courroie de transmission de la boîte noire précitée.
Réflexion : La désintégration est en marche et vogue vers le chemin de ce mondialisme de l’errance tant voulu par les atrophies intellectuelles qui servent ses mobiles, la mise en esclavage de l’humanité.
Orientation : Face à ce chemin de nuit, chtonien par essence, introverti sur ce module de l’univers qu’est notre Terre, quel combat doit mener l’Être vivant, dont les aspirations sont celles de la Liberté, et non de l’esclavage ?
Le combat de la Vie tout simplement, un combat intellectuel, plus puissant que tout combat physique, tant que la liberté de s’exprimer subsiste dans ce monde, un combat manifeste en défense de toutes racines, en chaque lieu, en chaque temps, par-delà les carcans de la bêtise et de l’ignorance, nouvelles idoles de la pensée destructrice qui parade, cette pensée qui nie la réalité et s’enfonce de plus en plus dans le magma de l’informe dont les pantins politiques, dont les ficelles sont agitées par les castes autoproclamées, enhardissent les feux destructeurs.
Action : Vaincre pour vivre. La devise de la couronne Anglaise est plus que jamais d’actualité ! Cette devise lentement prend toute sa valeur dans la naissance multipolaire inéluctable, et en cela la détermination européenne au mondialisme se trouve condamnée, (ce qui m’autorise à penser que l’europe a cent ans de retard sur la réalité) des Empires qui se tressent sur notre Terre. Renaissance de la tradition sur le factice, il convient de suivre et rejoindre ces mouvements qui frappent au cœur le mondialisme outrecuidant. Me direz vous leur motivation est économique, mais cela est un premier pas et cette ouverture permet d’y intégrer les valeurs culturelles et spirituelles des Peuples qui ont d’autres ambitions que celles de devenir des esclaves.
Ce combat sera vain en Occident si les Pays Occidentaux, de tradition et de culture ne fondent pas les États-Unis d’Europe sur les arcanes tressés par cette union européenne sans lendemain, sinon celui de la paupérisation de ses Peuples. Ce n’est qu’à ce prix que l’Identité culturelle, spirituelle de l’Occident sera restituée et non pas en poursuivant indéfiniment ce chemin sans avenir que dresse le mondialisme.
L’alliance irréversible avec les États-Unis est de facto le principe qui pourra faire renaître l’Occident Européen dans le cadre d’une politique naturelle de défense organisée, ce qui permettra de le structurer politiquement, au-delà des artifices qui engluent la liberté dans un servage particulièrement outrancier de ses Peuples.
Lien indéfectible du Continent Eurasiatique, il convient à cette Europe renaissant de ses cendres communautaristes de s’allier avec la Russie, qui elle aussi doit créer ses propres États-Unis, afin de naître cet Empire allant de Seattle à Vladivostok, unissant Canada, États-Unis d’Amérique, États-Unis d’Europe, États-Unis de Russie, qui permettra la renaissance globale de l’Occident, de sa Culture, et assurera le devenir Économique, culturel et spirituel de ses Peuples sous la bannière de la Liberté. Ce n’est, et je le répète qu’à ce prix, que nous sauvegarderons notre avenir et l’avenir de nos enfants, qui pourront traiter d’égal à égal avec les Empires en voie de constitution, Asiatique principalement.
Conclusions : Voici donc le combat qu’il convient de naître et faire prospérer, en rejoignant toutes organisations existantes, discrètes ou non, afin de leur restituer pour les premières leurs valeurs atrophiées ce jour par le phagocytage mondialiste qui y règne, en utilisant tous moyens de communication quel qu’il soit, afin de diffuser ce mot d’ordre qui ne peut qu’unir les composantes bio géo historiques de l’Occident, induction formelle dont l’avenir permettra par une aide circonstanciée et judicieuse aux Peuples de s’affranchir de l’esclavage en lequel ils sont tenus.
Car contrairement aux apparences, tout espoir n’est pas perdu face à ce mondialisme désertique et dictatorial, il suffit simplement de prendre les rennes de nos destinées, qu’elles soient Nationales ou Internationales en élisant celles et ceux qui partagent cette Idée souveraine qu’est celle de la Liberté, aujourd’hui réduite, bafouée, immolée sur les sentiers de ce vide absolu que l’on nomme le mondialisme, qui s’appuie sur ses prêtres de la mort, humanicides en tout genre, qui fomentent l’esclavage de l’humanité.
Le temps de la renaissance vient, et ce ne seront les exactions commises au nom du mondialisme qui y changeront quelque chose, les gesticulations fébriles qui "désintégreront" ce courant impassible, car ce courant est indestructible, lié à la racine propre de chaque Être vivant qui se respecte, lieu d’une rémanence formelle qui destituera le virtuel et ses composantes pour faire place aux réalités Humaines qui ne sont pas celles de se voir broyées mais bien au contraire respectées et épanouies !
© Vincent Thierry